| On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! | |
|
Auteur | Message |
---|
laura1891
Âge : 33 Messages : 51 Localisation : 06 Inscription : 04/08/2013
| Sujet: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! Dim 13 Oct 2024 - 18:01 | |
| Bonjour tout le monde ! Après 6 jours dans le Resort japonais en septembre 2024, je suis entrain de préparer le séjour dans le Resort Californien pour 2025 en plus ça sera les 70 ans , trop contente ! Vous avez une idée à partir de quel mois les festivités vont commencer ? C’est vraiment pas évident de se projeter sur les dates , vue qu’on peut pas voir les rénovations loin , je suis allé voir , aujourd’hui je peux regarde jusqu’a fin novembre , pas évident du coup car je ne veux absolument pas rater cars est ce que des habitués savent les dates de rénovation de cette attractions ? Car j’ai souvent remarqué que c’était les mêmes dates chaque années , si quelqu’un a cette réponse j’en serais tellement contente ! Je vais faire pareil 6 jours , 3 jours par parc , je voulais faire pareil pour septembre… mais je viens de voir qu’ils commencent des « soirées Halloween à partir du 25 août … du coup le deuxième parc ferme à 18h car après c’est une soirée où il faut un tickets en plus donc jvais réfléchir et plutôt opter pour Mai ou Juin , comme ça le parc ferme à 23h . Si vous avez des tips et des conseils pour ce parc je prend . Merci de m’avoir lu |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! Mar 15 Oct 2024 - 7:18 | |
| Pour les 60 ans la célébration avait démarrée fin mai jusqu’à début septembre pour la fête d’anniversaire du 17 juillet.
Pour les rénovations on a accès au calendrier des réhabilitation que 3 semaines à l’avance il me semble et je me souviens que Cars en tout cas l’année dernière était fermée en janvier et fin août pour une durée d’au moins 10 jours (les dates où j’y étais mais ça peut changer d’une année à l’autre) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 laura1891 aime ce message |
|
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! Mar 15 Oct 2024 - 21:57 | |
| Hello ! Alors j'ai pas vraiment de tips parce que je n'ai encore jamais mis les pieds à DLR, mais je suis en train de préparer un premier voyage pour l'été prochain. Je réagis juste sur ton projet d'y faire six jours : il n'existe pas de billets pour six jours, le maximum étant de cinq jours. Faire six jours t'obligeras à prendre deux billets trois jours, ce qui va revenir très cher. As-tu pensé à des options Lighting Lane et/ou Hopper afin de peut-être tout ramener sur moins de jours ? Et pour info les billets viennent de prendre une augmentation, mais certains sites conservent pour l'instant les anciens prix encore quelques jours. Si tu es sûre de ton coup je t'invite peut-être à les acheter rapidement. Je te souhaite une belle préparation ! laura1891 aime ce message |
|
| |
laura1891
| Sujet: Re: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! Mar 5 Nov 2024 - 10:47 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Pour les 60 ans la célébration avait démarrée fin mai jusqu’à début septembre pour la fête d’anniversaire du 17 juillet.
Pour les rénovations on a accès au calendrier des réhabilitation que 3 semaines à l’avance il me semble et je me souviens que Cars en tout cas l’année dernière était fermée en janvier et fin août pour une durée d’au moins 10 jours (les dates où j’y étais mais ça peut changer d’une année à l’autre) Coucou, merci pour ta réponse ( je viens seulement de la voir ) euh … je suis perplexe, ils ne fête pas leur anniversaire sur 1 an comme notre parc ? Ça veux dire qu’après le 17 juillet y a plus rien ? 🥲 On y va mit septembre nous ( du 14 au 21 septembre , c’est ce qu’on a prévue . ) |
|
| |
laura1891
| |
| |
laura1891
| Sujet: Re: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! Mar 5 Nov 2024 - 10:50 | |
| D’ailleurs je réagis moi même avec mon post , maintenant que je suis plus calle, mais les soirées d’Halloween ne sont pas tous les soirs, et quand ce n’est pas le cas , le deuxième parce ferme bien à 22h " Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans. " Walter Elias Disney |
|
| |
laura1891
| Sujet: Re: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! Mar 5 Nov 2024 - 12:29 | |
| - laura1891 a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- Pour les 60 ans la célébration avait démarrée fin mai jusqu’à début septembre pour la fête d’anniversaire du 17 juillet.
Pour les rénovations on a accès au calendrier des réhabilitation que 3 semaines à l’avance il me semble et je me souviens que Cars en tout cas l’année dernière était fermée en janvier et fin août pour une durée d’au moins 10 jours (les dates où j’y étais mais ça peut changer d’une année à l’autre) Coucou, merci pour ta réponse ( je viens seulement de la voir ) euh … je suis perplexe, ils ne fête pas leur anniversaire sur 1 an comme notre parc ? Ça veux dire qu’après le 17 juillet y a plus rien ? 🥲 On y va mit septembre nous ( du 14 au 21 septembre , c’est ce qu’on a prévue . ) Du coup je viens de vérifier ( j’ai descendu tout l’Instagram de Disneyland mdr ) car tu m’as fais peur , les 60 ans ont commencés en mai 2015 et se sont arrêtés fin août 2016 donc ça va , les festivités dure un peu plus d’1 an comme notre parc |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! Mar 5 Nov 2024 - 16:39 | |
| Oui les festivités durent toujours plus d'une année, le début pourrait être à la date anniversaire d'ouverture donc le 17 juillet comme c'était le cas pour les précédents anniversaires symboliques.
Il est difficile de connaître le programme, les horaires des parcs, les extra magic hours pour Disneyland Resort car c'est annoncé souvent 1 mois avant voir au mieux 60 jours. Les réhabilitations sont également souvent annoncées tardivement. Il est donc difficile de planifier longtemps à l'avance. Pour les Oogie Boogie Bash Parties, il faut réserver dès les premiers jours de mises en vente pour pouvoir avoir une chance d'y participer. C'est très rapidement complet car il y a moins de soirées qu'à Walt Disney World et surtout le nombre de billets est plus limité pour éviter l'effet de saturation des MNSSHP.
Départ dans 11 jours de mon côté pour une permier voyage vers cette destination. laura1891 aime ce message |
|
| |
laura1891
| Sujet: Re: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! Mar 5 Nov 2024 - 18:44 | |
| - fauna a écrit:
- Oui les festivités durent toujours plus d'une année, le début pourrait être à la date anniversaire d'ouverture donc le 17 juillet comme c'était le cas pour les précédents anniversaires symboliques.
Il est difficile de connaître le programme, les horaires des parcs, les extra magic hours pour Disneyland Resort car c'est annoncé souvent 1 mois avant voir au mieux 60 jours. Les réhabilitations sont également souvent annoncées tardivement. Il est donc difficile de planifier longtemps à l'avance. Pour les Oogie Boogie Bash Parties, il faut réserver dès les premiers jours de mises en vente pour pouvoir avoir une chance d'y participer. C'est très rapidement complet car il y a moins de soirées qu'à Walt Disney World et surtout le nombre de billets est plus limité pour éviter l'effet de saturation des MNSSHP.
Départ dans 11 jours de mon côté pour une permier voyage vers cette destination. D’accord merci pour ce message , tu as une idée de quand ils mettent en vente les places du Oogie boogie bash de 2025 ? Trop bien ! Le grand départ arrive à grand pas ! Profites bien , tu restes combien de jour sur le resort ? |
|
| |
|