AccueilOn continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! VideOn continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laura1891

laura1891

Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : 06
Inscription : 04/08/2013

On continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! Empty
MessageSujet: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! On continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! Horlog11Dim 13 Oct 2024 - 18:01

Bonjour tout le monde !
Après 6 jours dans le Resort japonais en septembre 2024, je suis entrain de préparer le séjour dans le Resort Californien pour 2025 en plus ça sera les 70 ans , trop contente !

Vous avez une idée à partir de quel mois les festivités vont commencer ?
C’est vraiment pas évident de se projeter sur les dates , vue qu’on peut pas voir les rénovations loin , je suis allé voir , aujourd’hui je peux regarde jusqu’a fin novembre , pas évident du coup car je ne veux absolument pas rater cars 😭 est ce que des habitués savent les dates de rénovation de cette attractions ? Car j’ai souvent remarqué que c’était les mêmes dates chaque années , si quelqu’un a cette réponse j’en serais tellement contente !


Je vais faire pareil 6 jours , 3 jours par parc , je voulais faire pareil pour septembre… mais je viens de voir qu’ils commencent des «  soirées Halloween à partir du 25 août … du coup le deuxième parc ferme à 18h car après c’est une soirée où il faut un tickets en plus 😅 donc jvais réfléchir et plutôt opter pour Mai ou Juin , comme ça le parc ferme à 23h .

Si vous avez des tips et des conseils pour ce parc je prend .
Merci de m’avoir lu 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8449
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

On continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! On continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! Horlog11Hier à 7:18

Pour les 60 ans la célébration avait démarrée fin mai jusqu’à début septembre pour la fête d’anniversaire du 17 juillet.

Pour les rénovations on a accès au calendrier des réhabilitation que 3 semaines à l’avance il me semble et je me souviens que Cars en tout cas l’année dernière était fermée en janvier et fin août pour une durée d’au moins 10 jours (les dates où j’y étais mais ça peut changer d’une année à l’autre)


On continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  On continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 328
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

On continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! Empty
MessageSujet: Re: On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 ! On continue notre tour du monde des parcs Disney  !  Projet Disneyland Resort 2025 ! Horlog11Hier à 21:57

Hello !

Alors j'ai pas vraiment de tips parce que je n'ai encore jamais mis les pieds à DLR, mais je suis en train de préparer un premier voyage pour l'été prochain.

Je réagis juste sur ton projet d'y faire six jours : il n'existe pas de billets pour six jours, le maximum étant de cinq jours. Faire six jours t'obligeras à prendre deux billets trois jours, ce qui va revenir très cher. As-tu pensé à des options Lighting Lane et/ou Hopper afin de peut-être tout ramener sur moins de jours ?

Et pour info les billets viennent de prendre une augmentation, mais certains sites conservent pour l'instant les anciens prix encore quelques jours. Si tu es sûre de ton coup je t'invite peut-être à les acheter rapidement.

Je te souhaite une belle préparation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
On continue notre tour du monde des parcs Disney ! Projet Disneyland Resort 2025 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 2014 Tour du monde Disney
» (TR LIVE) Le tour du monde des parcs disney en 45 jours. Juillet 2017
» (TR LIVE) Le tour du monde des parcs disney en 45 jours. Juillet 2017
» Disneyland World Tour [Groupe Facebook] sur les Parcs Disney
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-