Il me semblait qu'il y avait une sorte de galerie permettant de visiter l'intérieur de l'attraction sans faire la file d'attente aussi, et dont l'entrée est située derrière les bornes fastpass actuelle ?
Oui, c'est ce qu'on appelait la voie stellaire.
Pour être précis, c'est la file fastpass actuel avec la même entrée, un couloir parallèle et autrefois séparé de la file d'attente.
C'était une super idée tout de même, tout le monde pouvait "goûter" à l'expérience DLTALL.
On trouve pas mal de chose sur le net sur la création de ce ride, et c'est toujours plaisant de voir Tim Delaney ou des dessins d'origine. Il existe un bouquin en anglais sur toutes les "Mountain" des parcs Disney dans le monde d'ailleurs, je l'ai chez moi mais je me souviens pas si notre SM est dedans (à priori oui tant il est particulier et différent des autres)
Fgth Notre Space Mountain est visible de la page 56 à la page 59 du livre que tu as cité (The Disney Mountains, Imagineering at its peak).
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Comme dit plus haut, ça me plairait trop aussi le retour de la mission 1 avec des effets de maintenant... La Nostalgie me prend par les tripes, des souvenirs d'enfance... M2 n'était déjà plus pareil à mon sens et je vous avoue que je n'ai même pas encore mis les pieds à HSM tellement ça ne me tente pas! Pourtant je suis une grande adepte des sensations fortes. Star Wars pour moi n'aura jamais la magie Disney ou du moins pas dans Discoveryland.
Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Comme dit plus haut, ça me plairait trop aussi le retour de la mission 1 avec des effets de maintenant... La Nostalgie me prend par les tripes, des souvenirs d'enfance... M2 n'était déjà plus pareil à mon sens et je vous avoue que je n'ai même pas encore mis les pieds à HSM tellement ça ne me tente pas! Pourtant je suis une grande adepte des sensations fortes. Star Wars pour moi n'aura jamais la magie Disney ou du moins pas dans Discoveryland.
Et pourtant tu a star tours présent depuis l'ouverture et qui fait quasiment l'unanimité. Tout dépend comme l'on amène l'univers dans les parcs.
Mi... mission 1? on as eu un Space Mountain Mission 1 ??
Je connais SMDLTALL, SMM2, et HSM mais pas Space Mountain Mission 1 !
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "
Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"
G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."
Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"
G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Ça me rappelle ce jeune, qui en arrivant dans Discoveryland et voyant l'entrée de SMM2 a sorti : "Ok donc la y'a la mission deux, et je crois que la mission un est pas loin".