Vivement le retour de Space Mountain, je ne sais pas si ca avait été dit ici mais un indice important que la version Hyperspace n'est que temporaire sont les panneaux de restrictions/informations, dessus il y est écrit Space Mountain partout et non Hyperspace Mountain pour pouvoir changer de version très rapidement sans avoir besoin de refaire toute la signalétique présent dans les files d'attente Cela a été fait exprès et il ne s'agit pas d'une coquille de Disneyland Paris.
Non mais c'est clair que c'était temporaire, il suffit de voir les anciennes déco intérieur bâchées, les vulgaires plaques pour cacher la section frein du Velocitor de la file d'attente... Même temporaire c'est indigne d'un parc Disney et pourtant cette version collait très bien au Space US.
Mercredi je suis allée sur le parc et j'ai fait HSM mais grosse déception: aucune musique, aucun son, durant tout le ride. Je l'avais fait pour la première fois en mai et j'avais trouvé que la musique rajoutait quelque chose d'épique, ça avait été pour moi un gros point fort.
Il y a t-il une raison à l'absence totale de musique? Car ça rend l'expérience beaucoup moins immersive, voire presque ennuyante.
Ca peut être un bug malheureusement, ça peut arriver.. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la musique a quelque chose d'épique haha
Ça y est ça recommence les problèmes d’audio sur SM . Est-ce que ça a été réparé depuis ??
Jessduvar
Perso j'aime beaucoup cette version. Pour mission 2 vu les anciens trains je n'ai jamais pris plaisir à le faire et je le faisais sans lunettes. Je me rappelle juste la nova.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021 Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
c'est quand même dingue. C'est vraiment la preuve qu'il y a un problème de maintenance. Ces trains sont tout neufs, n'ont même pas un an. Dans tous les autres parcs que je connais avec audio on board, ça fonctionne toujours parfaitement. Il n'y a qu'à DLP que ça foire ainsi. C'est vraiment regrettable, d'autant que la musique contribue grandement à l'immersion dans l'univers Star Wars. Un train sans musique ne devrait tout simplement même pas être mis en action (bon, s'ils sont tous foireux, il n'y a pas le choix, mais quand même) Quand DLP va-t-il réellement prendre soin de ses rides ? C'est une honte !!!
D'ailleurs, certains parlait de 4 trains uniquement pour HSM en mai (même trois à un moment) mais il y en a en fait 6, dont 5 utilisables en même temps c'est ça ?
Non, on ne peut pas utiliser 5 trains en même temps (notamment depuis la suppression du double lancement, qui permettait d'avoir une zone en plus). L'attraction tourne maxi à 4 trains. Après, ils ont peut-être 6 trains, mais avec soit deux trains au garage, soit un train au garage + un en atelier backstage.
Par contre, il n'y avait bien que 3 trains lors du lancement l'année dernière. Les autres sont arrivés "au fil de l'eau" dans l'année.
J'espère sincèrement que tu dis vrai ! J'en peux plus d'entendre le thème SW dans ce dôme victorien ! Franchement, ça serait super cool Mission 2 avec des effets un peu actualisés.
Et bien personnellement, malgré l'incohérence avec le dôme (que je redoutais au début), j'aime bien HSM. Je trouve qu'il y a plus d'effets et de choses à voir durant le parcours. On s'ennuie moins et la musique est géniale. Seule chose un peu moins bien, c'est le lancement sans la fumée.
Revenir à mission 2 serait, pour moi, ennuyeux. Je l'ai appréciée pendant des années mais je trouvais que cela devenait vieillot; notamment les projections.
Si suppression de HSM, il y a, j'espère que ce sera pour une mission 3 ou tout au moins pour une version 2 modernisée.
Et pour les puristes de la cohérence, je peux me tromper mais dans quel Jules Verne avez vous lu qu'on parcourait l'espace vers une Super Nova? J'ai en tête "De la terre à la lune" et "Autour de la lune" mais à ma connaissance, cela ne va pas plus loin. Est-ce que je me trompe? Alors oui, avec HSM on fait le grand saut en dehors du thème, mais mission 2 on s'était déjà en partie éloigné de Jules Verne.
Et bien personnellement, malgré l'incohérence avec le dôme (que je redoutais au début), j'aime bien HSM. Je trouve qu'il y a plus d'effets et de choses à voir durant le parcours. On s'ennuie moins et la musique est géniale. Seule chose un peu moins bien, c'est le lancement sans la fumée.
Revenir à mission 2 serait, pour moi, ennuyeux. Je l'ai appréciée pendant des années mais je trouvais que cela devenait vieillot; notamment les projections.
Si suppression de HSM, il y a, j'espère que ce sera pour une mission 3 ou tout au moins pour une version 2 modernisée.
Et pour les puristes de la cohérence, je peux me tromper mais dans quel Jules Verne avez vous lu qu'on parcourait l'espace vers une Super Nova? J'ai en tête "De la terre à la lune" et "Autour de la lune" mais à ma connaissance, cela ne va pas plus loin. Est-ce que je me trompe? Alors oui, avec HSM on fait le grand saut en dehors du thème, mais mission 2 on s'était déjà en partie éloigné de Jules Verne.
Bah les puristes de la cohérence sont en PLS depuis plus de 10 ans que Space Mountaint de la terre à la lune s'est envolé
Il a déjà été utilisé, lors des soft opening de HSM, où le dôme était plongé dans le noir et il y avait juste l’audio de mission 2 diffusé dans les trains.
En tout cas , je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que SM s'est mangé du SW car il y avait une trop faible offre sur cette licence notamment pour l'anniversaire et la saison de la force. Donc nouveauté à bas coût .
Néanmoins , on peut dire aussi que cette offre SW va bientôt exploser avec le SWLand et il n'y aura dès lors (si ce n'est pas fait avant) aucune raison de laisser SM en SW.
De meme j'ai l'impression qu'on se dirige avec une archi Tomorrowland avec Marvel , ce qui laisserait "tranquille" notre land visionnaire . Ce serait meme un complément de nouveau appréciable avec l'ensemble des divers lands . J'ai toujours rêvé que vienne s'intégrer un Soarin' en lieu et place du Pizza Planet avec une thema visionnaire pour réunir le tout Disco. Enfin j'aimerais une transformation du fond de Disco en StarWars Launch Bay . Je pense qu'on aurait donc une vraie identité dans ce land . Entre deux j'ai peur qu'on se tape du Ant Man au sein du dôme en attendant le Marveland. Enfin, j'aimerais une nouvelle version de la Terre à La Lune mais là encore c'est une autre histoire ,) .
Welcome to Disneyland Paris
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Il a déjà été utilisé, lors des soft opening de HSM, où le dôme était plongé dans le noir et il y avait juste l’audio de mission 2 diffusé dans les trains.
Tiens, Hyperscpace Mountain revient en Californie dès le mois de mai. Je serais curieux de voir si ça va réellement disparaître à DLP aussi vite que certains le prédisent, surtout au regard de sa popularité (et la saison de la force 2019 qui sera déjà très proche à l'automne prochain. Vont-ils supprimer HSM juste deux mois pour le remettre juste après ? ça n'a pas beaucoup de sens)
Tiens, Hyperscpace Mountain revient en Californie dès le mois de mai. Je serais curieux de voir si ça va réellement disparaître à DLP aussi vite que certains le prédisent, surtout au regard de sa popularité (et la saison de la force 2019 qui sera déjà très proche à l'automne prochain. Vont-ils supprimer HSM juste deux mois pour le remettre juste après ? ça n'a pas beaucoup de sens)
Bien vu Freddy et chouette alors ,j'aime cette version quand l'audio des navettes fonctionne .
C'est pour patienter et continuer d'offrir un teasing avant les star Wars Land ensuite je donne pas cher de cette version ...
Et bien on a le temps encore pour chez nous .Eux ,c'est pour pas trop loin .Et puis ,il y a le May the fourth ,le 4 mai ,j'imagine qu'on aura encore cette version pour y faire un petit event .
N'oubliez pas également que chez eux la Saison de la force est dans le Magic Kingdom, c'est donc assez logique en attendant Star Wars land de voir cette transformation temporaire revenir pour étoffer le contenu de la saison. De notre coté, les saisons ne s’étendent pas non plus sur les deux parcs à la fois (sauf noël), et notre Saison de la force est aux Studios. Logiquement le retour de la saison l'année prochaine ne devrait donc pas influer sur la conservation d'HSM (après la logique à DLRP bon on y est pas toujours )
S'il y a une saison de la Force en 2019, alors HSM sera toujours là. Les animations de la saison sont dans les WDS mais dans les différentes pub, Star Tours, la rencontre avec Vador et HSM sont associés à cette saison. C'est flagrant sur les affiches dans le métro, le RER et les centres commerciaux.