| Star Wars Hyperspace Mountain (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mnbd
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 25 Juin 2017 - 21:14 | |
| - donald mad duck a écrit:
- mnbd, fait gaffe à ton langage, le terme "gros" est limite
Oooooooh, c'est bon... Oui, c'est pas politiquement correct, OK, mais c'est pas non plus méchant... C'est comme ça qu'on arrive à la situation de la rouquine... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 25 Juin 2017 - 21:32 | |
| Voilààà, c'est corrigé, comme ça, tout le monde est content, bienvenue chez les bisounours, retour au sujet ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
balbu64
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Dim 25 Juin 2017 - 21:36 | |
| Enfin, j'ai pu faire cette attraction que je n'avais pas fait depuis 5 ou 6 ans.Il y a 2 ans l’attraction étaient en réhab donc mes filles allaient découvrir cette attraction mythique du parc et nous, la redécouvrir. Pas specialement fan de star wars, J’ai trouvé la file d’attente décevante par rapport à star tour par exemple. Ce mélange de « la terre à la lune » et « star wars » n’est pas très cohérent . Une fois installée dans les trains, c’est génial. C’est très confortable et le ride est très rapide. On ne se fait pas trop secouer. Par contre on est presque toujours dans le noir. J’ai trouvé curieux que l’écran où est diffusé l’effet d’hyper vitesse est situé au moment où on ralentie après l’accéleration du canon. Gros point positif de l’attraction, les sensations perçues, le confort des trains et également la sono qui est excellente et mets en valeur la musique du film ! J'avais lu ici qu'il faisait une chaleur insupportable dans la file d'attente. Et bien franchement on n'a pas trouvé. Il faisait entre 35 et 38° mercredi et le seul endroit ou il fait un peu chaud c'est juste avant l'arrivée dans la gare de départ. 10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne 20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
Flo96
Âge : 27 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 26 Juin 2017 - 14:21 | |
| J'ai pu faire l'attraction ce WE et, au risque de me faire lyncher, j'ai préféré les effets de cette version SW que ceux de mission 2. Par contre, niveau théma dans la file, zéro. Oui il y a bien quelques affiches sur les côtés mais à part ça, rien de SW. Autant je trouve les trains plus confortables, autant je ne suis pas fan de la sensation d'oppression quand je mets le harnais. * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 26 Juin 2017 - 15:00 | |
| J'ai pu tester la version hyperspace lors de mon dernier séjour et c'est vraiment incomparable à la dernière version en ce qui concerne le confort des harnais ! J'ai adoré ces nouveaux trains, autant au niveau esthétique que confort, on se sent vraiment bien attaché sans gêne ni coups de boule
Quant au show, je m'attendais à une vraie catastrophe visuelle cheap au possible (mode parano on) mais finalement ça tient bien la route. Certaines scènes m'ont très agréablement surprise, comme l'utilisation des lasers dans la vrille. Il faudra que je le refasse pour conforter mon idée mais globalement mon ressenti sur cette version est très positif, malgré le fait que je sois bien plus fan de Jules Verne que de Star Wars mais ça c'est une autre histoire. |
|
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 26 Juin 2017 - 15:45 | |
| - mnbd a écrit:
- Le chenil se trouve au niveau des toilettes du parking guests. Et ce sujet part complètement en couille
Ah oki merci oui je vois ou sont les wc du parking. ^^ (oui ca par en couille là lol) Pour les nouveau train je les trouve chouette moi couleur un peu trop flashi ca fait trop fantaysiste mais ca passe je trouve. Y aurai pas fallu qu'il soit plus claire là c pile poil la limite. (et disparitoin "courte de mission 2" j'espére en tout cas... ou au pire fair eun mission 3 mais pas stars wars..; on à déjà le superbe tar tours 2 (absolument génial) niveau star wars et la rencontre avec vador je trouve cela suffisant. Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 26 Juin 2017 - 22:50 | |
| Je reviens après l'avoir fait 2 fois hier, extrêmement mitigé...
Premièrement, j'ai mal aux épaules en sortant et mon dos est tellement collé au siège qu'une fois le véhicule arrêter je m'aperçois que j'ai mal. De ce fait je suis presser de sortir ^^ Etant maigre et de petite carrures cela ne colle pas avec le profil " seulement pour les fortes corpulences ". J'en viens au fait que la seul différence entre mes ride d'hier et d'il y à un moi, j'avais pull, donc je sais quoi faire maintenant pour le dos. Les épaules rien à faire.
De plus et sa je trouve sa vraiment inadmissible, après le bout d'enceinte cassé, est bien c'est l'une des deux lanières en exosquelette ... En gros plus d'exosquelette, juste un truc en mousse qui s'envole à la moindre pression ( très rassurent pendant le ride je vous jure ). Bientôt un des deux côtés sera décroché à ce rythme.
Après il est vraie qu'en terme d'effet etc cela reste très fiable. Juste quelque boitier de commande ouvert mais rien de grave.
EDIT : L'attraction tournée toujours à trois trains pour 45 minutes d'attentes, c'est vraiment dommage je trouve surtout que tous le monde cramé au soleil dans le file... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Dernière édition par CepSharK le Lun 26 Juin 2017 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 26 Juin 2017 - 22:56 | |
| Wouaw j'avoue que là le coup de la lanière en exosquelette qui se barre c'est vraiment pas rassurant :/ C'est d'ailleurs étonnant que DLP y laisse monter les guests, normalement ils sont quand même intransigeant sur la sécurité non ? |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 26 Juin 2017 - 22:58 | |
| - CepSharK a écrit:
- Premièrement, j'ai mal aux épaules en sortant et mon dos est tellement collé au siège qu'une fois le véhicule arrêter je m'aperçois que j'ai mal. De ce fait je suis presser de sortir ^^ Etant maigre et de petite carrures cela ne colle pas avec le profil " seulement pour les fortes corpulences ". J'en viens au fait que la seul différence entre mes ride d'hier et d'il y à un moi, j'avais pull, donc je sais quoi faire maintenant pour le dos. Les épaules rien à faire..
Ah bah je suis comme toi et j'ai eu le même ressenti hier, et vu que j'étais le seul du groupe je m'étais dis que c'était peut être le siège ou autre... J'ai pas du tout apprécié le harnais comme il me plaquait contre le siège (un peu rembourrage n'aurait pas été de refus). Mais bon, ça n'empêche effectivement pas de rester plus agréable qu'avant et de profiter du ride ! |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 26 Juin 2017 - 23:04 | |
| - BigBrother a écrit:
- Wouaw j'avoue que là le coup de la lanière en exosquelette qui se barre c'est vraiment pas rassurant :/ C'est d'ailleurs étonnant que DLP y laisse monter les guests, normalement ils sont quand même intransigeant sur la sécurité non ?
Il s'agit d'une lanière sur les deux, de plus ce n'est pas les lanières qui nous tienne mais la barre de fer en bas de l'harnais et sa c'est incassable. Quoi que DLP c'est un peu l'impossible deviens possible " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Dernière édition par CepSharK le Lun 26 Juin 2017 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Lun 26 Juin 2017 - 23:11 | |
| - CepSharK a écrit:
- BigBrother a écrit:
- Wouaw j'avoue que là le coup de la lanière en exosquelette qui se barre c'est vraiment pas rassurant :/ C'est d'ailleurs étonnant que DLP y laisse monter les guests, normalement ils sont quand même intransigeant sur la sécurité non ?
Il s'agir d'une lanière sur les deux, de plus ce n'est pas les lanières qui nous tienne mais la barre de fer en bas de l'harnais et sa c'est incassable.
Quoi que DLP c'est un peu l'impossible deviens possible Ah ok J'ai un peu du mal à me remémorer les harnais pour le coup mais j'essaie ^^ Enfin bon reste que ça doit pas être top niveau confort et visuel. En espérant quand même que la maintenance va s'en charger, enfin en supposant que ce service existe toujours (je rigooole ) |
|
| |
cavalmarc
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 27 Juin 2017 - 9:15 | |
| - Salvalia a écrit:
- CepSharK a écrit:
- Premièrement, j'ai mal aux épaules en sortant et mon dos est tellement collé au siège qu'une fois le véhicule arrêter je m'aperçois que j'ai mal. De ce fait je suis presser de sortir ^^ Etant maigre et de petite carrures cela ne colle pas avec le profil " seulement pour les fortes corpulences ". J'en viens au fait que la seul différence entre mes ride d'hier et d'il y à un moi, j'avais pull, donc je sais quoi faire maintenant pour le dos. Les épaules rien à faire..
Ah bah je suis comme toi et j'ai eu le même ressenti hier, et vu que j'étais le seul du groupe je m'étais dis que c'était peut être le siège ou autre... J'ai pas du tout apprécié le harnais comme il me plaquait contre le siège (un peu rembourrage n'aurait pas été de refus). Mais bon, ça n'empêche effectivement pas de rester plus agréable qu'avant et de profiter du ride ! Je rejoins ces deux avis de grands! J'ai testé l'attraction dernièrement et le harnais et la position qu'il impose étaient très inconfortables. La partie noire comprime complètement les épaules sur le dessus (ce qui empêche de baisser le harnais sur le ventre btw) et impose une position du dos très inconfortable : j'avais le haut du dos tellement plaqué au siège que les motifs du rembourrage rouge me rentraient dedans. Je suis sorti avec le dos et les épaules défoncées, c'est dommage! Je mesure 1,90m, je comprends facilement qu'au dela de 1,95 m on ne puisse lus rentrer dans ces harnais. |
|
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 27 Juin 2017 - 11:37 | |
| J'ai enfin pu tester l'attraction la semaine dernière, et au vu de tout les avis positifs sur les nouveaux trains je m'attendais à quelque chose de génial mais j'ai été bien déçue! Ok on est moins secoué, mais le harnais m'appuie sur les épaules et me fait super mal, perso ça me gêne beaucoup... pourtant je suis pas immense (1m73). sinon au niveau du ride, les effets sont sympas mais pas foufou je trouve, en plus pendant mon premier tour il n'y avait même pas de musique... j'aime bien mais je préfère mission 2! Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
CepSharK
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 27 Juin 2017 - 13:04 | |
| - cavalmarc a écrit:
- Salvalia a écrit:
Ah bah je suis comme toi et j'ai eu le même ressenti hier, et vu que j'étais le seul du groupe je m'étais dis que c'était peut être le siège ou autre... J'ai pas du tout apprécié le harnais comme il me plaquait contre le siège (un peu rembourrage n'aurait pas été de refus). Mais bon, ça n'empêche effectivement pas de rester plus agréable qu'avant et de profiter du ride ! Je rejoins ces deux avis de grands! J'ai testé l'attraction dernièrement et le harnais et la position qu'il impose étaient très inconfortables. La partie noire comprime complètement les épaules sur le dessus (ce qui empêche de baisser le harnais sur le ventre btw) et impose une position du dos très inconfortable : j'avais le haut du dos tellement plaqué au siège que les motifs du rembourrage rouge me rentraient dedans. Je suis sorti avec le dos et les épaules défoncées, c'est dommage! Je mesure 1,90m, je comprends facilement qu'au dela de 1,95 m on ne puisse lus rentrer dans ces harnais. Je ne suis pas grand 1m77 environ, je pense qu'un rembourage serais nécessaire. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 27 Juin 2017 - 13:51 | |
| 1m89 et je rejoins l'avis sur le fait que les harnais compressent les épaules mais je trouve cependant qu'ils sont + confortables que ceux d'Indy, RNRC voir même des anciens trains même si on est encore loin du confort optimal. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mar 27 Juin 2017 - 14:11 | |
| j'aimerais revenir sur la restriction de taille: ils l'ont réduite a 1m20 grâce aux harnais avec "planche" articulée qui comprime le torse et qui, comme on l'a déjà dit, ne sont pas si super que ça. quand j'y suis allé la semaine dernière j'ai vu une fille qui devait faire juste la taille requise et qui, du coup, avait la tête comme posée sur cette partie du harnais avec les bras tendus sur les barres latérales. je me suis demandé si c’était une si bonne position que ça et si, d'ci quelques temps ils allaient pas revoir cette limitation de taille n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 28 Juin 2017 - 21:09 | |
| - CepSharK a écrit:
EDIT : L'attraction tournée toujours à trois trains pour 45 minutes d'attentes, c'est vraiment dommage je trouve surtout que tous le monde cramé au soleil dans le file... Fait comme moi, créme solaire dans ton sac pour t'en remettre dés que tu vois que celui sur ta peau commence à disparaitre. C'est ce que j'ai fait durant mes 2 jours en juin te j'ai pu profité de la chaleur et du soleil ( 30 °) sans peur de cramé. Mais 45 min ca fait ch.... Bon aprés j'esépre qui'l y aura pas plus que 45 en fin juillet... 45 c la limite acceptable mais aprés ca fait long... Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Mer 28 Juin 2017 - 22:55 | |
| - CepSharK a écrit:
EDIT : L'attraction tournée toujours à trois trains pour 45 minutes d'attentes, c'est vraiment dommage je trouve surtout que tous le monde cramé au soleil dans le file... Il y a quelques semaines, quelqu'un avait pourtant indiqué que le 4ème train était arrivé. |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Jeu 29 Juin 2017 - 8:33 | |
| Il l'est. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Alex1612
Âge : 34 Messages : 109 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 22/02/2010
| |
| |
PetiteChose
Âge : 25 Messages : 98 Localisation : Out of this world Inscription : 22/08/2016
| |
| |
slimshady76
Âge : 32 Messages : 149 Localisation : Le Havre Inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain (2017) Jeu 29 Juin 2017 - 12:31 | |
| - PetiteChose a écrit:
- Hier, SM était HS une bonne partie de la journée. Bornes FP fermées aussi.
C'est normal il est en réhab jusqu'à demain |
|
| |
|