| Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mer 14 Oct 2020 - 17:46 | |
| - Grumpy44 a écrit:
Etonnant... Juste avant l'arrêt des travaux à WDW, des rumeurs indiquaient que l'attraction allait entrer en test. Certains sites, dont DSNY Newscast, avançaient même une ouverture vers la fin de l'été si je me rappelle bien. L'attraction était déjà en test avant la fermeture du parc (c'est pour ça qu'on était là...). Mais ils peuvent tester la technique tout en ayant des choses à finir sur un décor ! Maintenant, je ne sais pas quand les tests reprendront Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Jeu 29 Oct 2020 - 21:13 | |
| L'enseigne d'Epcot vient d'être posé : Source : WDW News Today Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
tweety31
Âge : 43 Messages : 1790 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4564 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Sam 31 Oct 2020 - 3:48 | |
| Magnifique enseigne plus belle que la notre ,c'est sur .La partie dorée va se patiner avec le temps . Peut être des finitions aussi à faire puisqu'il y a encore des engins de chantier. |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Sam 31 Oct 2020 - 17:32 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Perso je trouve ça très moche XD
Le bas encore ça va, mais le haut est vraiment moche et hors sujet je trouve Dans la même pensée; je préfère la notre de loin. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Sam 31 Oct 2020 - 23:19 | |
| Malgré de grosses similitudes je trouve la version parisienne bien plus classe même si plus minimaliste. La police utilisée sur Remy's Adventure, est je trouve trop grossière et le fait d'avoir des ornements sur le haut et sur le bas de l'enseigne à la fois rend l'ensemble trop lourd au regard.
On notera quand même le travail sur l'ornement à la feuille d'or pour la partie supérieure mais malheureusement cela ne correspond pas à l'esprit général du film. |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Lun 16 Nov 2020 - 18:41 | |
| - Citation :
- And plans are on track to open Remy’s Ratatouille Adventure in 2021. Based on Disney and Pixar’s hit film, “Ratatouille,” this family-friendly attraction will invite you to shrink down to the scale of a rat for a culinary adventure with Chef Remy. During each adventure, you’ll race across Gusteau’s kitchen floor aboard special trackless ride vehicles in a thrilling 3D chase.
|
|
| |
Scottwesley
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mar 17 Nov 2020 - 15:32 | |
| Moi ça ne me choque pas car ça reste dans la ligne de l’univers français du point de vue américain qui ne reflète pas la réalité mais pour les américains paris c’est ça |
|
| |
Charmolipi
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mar 17 Nov 2020 - 17:41 | |
| Sauf que le pavillon s'appelle FRANCE et non pas FRANCE as seen by we, the americans. EPCOT c'est quoi ? Un lieu où on essayait d'instruire les ricains dont les 3/4 sont des illettrés qui n'ont que trois mot à la bouche en pensant à notre chère nation: "BagUutte", "Parisssss" et "Craaeps". Alors non ça ne les aide pas de leur faire penser que Paris c'est une ville multicolore avec des rue Crémieux XXL et des enseignes dignes du cirque Pinder. Impressions de France joue d'ailleurs très bien son rôle pour leur expliquer qu'il n'y a pas que Paris et 3 fermes dans la campagne. |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mar 17 Nov 2020 - 20:34 | |
| Mais oui c'est bien connu, les américains sont des êtres vaniteux, incultes et ils ne connaissent que trois mots pour décrire la France. Alors que franchement, les français avec leur omniscience légendaire ne résument jamais les États-Unis à Christophe Colomb, McDonald's et New York... elo-myrtille aime ce message |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mar 17 Nov 2020 - 20:43 | |
| Oui enfin Impressions de France est ultra datée, et fait plus rire les Français qu'autre chose ou alors leur donne un semblant de nostalgie à une France qui n'existe presque plus. Les pavillons ont perdu de leur identité carte postale à partir du moment où la Norvège est devenue Arendelle, the inspiration from the Norway. |
|
| |
Charmolipi
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mar 17 Nov 2020 - 20:48 | |
| @SpaceAG25 C'est un fait que j'ai personnellement remarqué. Dans le milieu professionnelle, lors de mes vacances et vie étudiante. On ne peut pas leur en vouloir leur programme scolaire ignore tout ce qui ne traite pas des É.U.A. Seuls mes amis du Bronx savaient placer plus de 3 pays européens sur une carte, c'est dire... Puis en dehors des côtes, ce ne sont pas des lumières. Bref ce pays est trop idéalisé et sa population commence à s'en apercevoir. Et détrompez vous, les Français contrairement aux Étasuniens s'intéressent à ce qui les entoure (Cf les élections américaines, le loisir, les innovations). Donc bon... Fin du H.S Animateur Facebook machin chose, je sais que le film est daté mais là n'est pas la question, je voulais juste dire qu'il montrait un aperçu plus diversifié de ce qu'est la France dans sa globalité. "Elle fait rire les français " c'est pas la seule vieillerie d'Epcot et puis on s'en fout du style vestimentaire de la fleuriste, le film s'intéresse avant toute chose aux paysages français... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mar 17 Nov 2020 - 22:33 | |
| Non, mais objectivement, c'est quand même une honte de toujours présenter un film vieux... de 40 ans. Les films chinois et canadiens ont déjà eu trois versions. Ici, c'est franchement grotesque...
Sinon, personne ne l'a relevé, mais le ride est bien en 3D, contrairement à certaines rumeurs soit-disant fiables d'il y a quelques mois (sur Miceage pour être exact). Preuve qu'il faut arrêter de croire tout ce qui sort sur les sites US |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mer 18 Nov 2020 - 0:18 | |
| - Loïc Potter a écrit:
Si les lunettes 3D sont bien présentes (vu que j'ai eu des infos contradictoires de CM Français qui étaient présents avant la fermeture Covid et qui m'assuraient que contrairement à ce qui était noté sur certains sites internet, l'attraction serait bien en 3D) Si si, ça a bien été relevé il y a quelque temps Concernant "Impressions de France", les visiteurs ne s'en plaignent pas lors des enquêtes de satisfaction (c'est plutôt le contraire) et le film remporte toujours un certains succès qui ne nécessite pas de changements actuellement pour Disney. Il finira bien par être remplacé un jour, mais ce n'est pas pour la prochaine décennie sinon il ne le ferait pas alterner avec "Beauty and the Beast Sing-a-long". Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Fotsebixam
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mer 18 Nov 2020 - 14:32 | |
| - Jake Sully junior a écrit:
- @SpaceAG25 C'est un fait que j'ai personnellement remarqué. Dans le milieu professionnelle, lors de mes vacances et vie étudiante. On ne peut pas leur en vouloir leur programme scolaire ignore tout ce qui ne traite pas des É.U.A. Seuls mes amis du Bronx savaient placer plus de 3 pays européens sur une carte, c'est dire...
Puis en dehors des côtes, ce ne sont pas des lumières. Bref ce pays est trop idéalisé et sa population commence à s'en apercevoir. Et détrompez vous, les Français contrairement aux Étasuniens s'intéressent à ce qui les entoure (Cf les élections américaines, le loisir, les innovations). Donc bon...
. Je ne suis pas sûr que les français savent placer les pays d'Amérique du sud par exemple... les Français contrairement aux Étasuniens s'intéressent à ce qui les entoure (Cf les élections américaines, le loisir, les innovations). Donc bon...C'est normal, les usa sont la première puissance mondiale, c'est normal qu'on en parle partout (pas qu'en France). Par contre la plupart des français que je rencontre ne connaissent même pas le nom du Président du Conseil italien qui est pourtant un pays voisin, ou du Japon, etc... Faut comparer ce qui est comparable! On a beaucoup parlé des élections au Mexique ou au Japon ici? Non. elo-myrtille aime ce message |
|
| |
NightOwl
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mer 18 Nov 2020 - 17:08 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Concernant "Impressions de France", les visiteurs ne s'en plaignent pas lors des enquêtes de satisfaction (c'est plutôt le contraire) et le film remporte toujours un certains succès qui ne nécessite pas de changements actuellement pour Disney. Il finira bien par être remplacé un jour, mais ce n'est pas pour la prochaine décennie sinon il ne le ferait pas alterner avec "Beauty and the Beast Sing-a-long".
Je me souviens avoir lu un article où des Cast Members travaillant là-bas rapportaient que les guests leur demandaient parfois pourquoi on roulait encore avec des voitures aussi vieilles. C'est la honte de pas avoir mis à jour un film vieux de 40 ans. Autant je peux comprendre que ce soit compliqué et couteux d'updater un show comme Cinémagique, autant un documentaire sur la France de 20 minutes, faut pas abuser. - Jake Sully junior a écrit:
- Seuls mes amis du Bronx savaient placer plus de 3 pays européens sur une carte, c'est dire...
Moi j'ai effectué un semestre d'études en Irlande où j'ai rencontré pas mal d'américains. Je leur ai demandé de me lister le maximum de capitales européennes : ils ne connaissaient que Paris et Londres. Ils ne connaissaient même pas la capitale du pays où ils habitaient, Dublin. |
|
| |
Loïc Potter
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Mer 18 Nov 2020 - 18:10 | |
| Oui, j'avais les mêmes questions quand je bossais là-bas. Après, quand ils faisaient ce genre de remarques (et ce n'était pas tous les jours non plus heureusement), on leur disait juste que le film datait de l'ouverture du parc. Le seul changement survenu il y a quelques années (entre 2011 et 2013, je ne sais plus quand exactement) est la numérisation du film et je pense pas que numériser "5 pellicules" soit vraiment gratuit, donc conserver le film dans sa version d'il y a "40 ans" est bien une volonté actuelle de Disney. Nous on le voit avec nos yeux de Français (complétement obsolète), mais Disney veut le laisser sur son côté "nostalgique/romantique" et ce côté idéalisé de la France avec ses "vieilles traditions". Tant qu'il a son public, Disney ne le changera pas. Il n'y a pas de "honte" à avoir non plus car c'est un reflet de notre passé Je me rappelle de visiteurs qui me disaient qu'ils préféraient le film à Soarin', car ça leur donnait cette sensation de voler au dessus de la France avec une durée beaucoup plus longue et pas d'attente monstrueuse, c'est pour dire. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Remy’s Ratatouille Adventure [EPCOT - 2021] Ven 27 Nov 2020 - 10:35 | |
| Dommage pour eux d'avoir gardé tous les défauts de la version parisienne, c'était l'occasion d'améliorer l'attraction. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! J. Thaddeus TOAD et SpaceAG25 aiment ce message |
|
| |
Talloe
| |
| |
|