Ça donne bien envie! L'univers a l'air décidément bien conçu, j'aime beaucoup ce décalage entre le côté magique et le côté moderne. La bande-annonce laisse entendre que le monde était magique autrefois et ne l'est plus. Je me demande s'il y aura un message sur les paysages qui paraissent moins magiques avec l'urbanisation. Les deux frères ont l'air bien sympathiques, et de ce qu'on peut en constater avec le trailer en VO, c'est que Tom Holland et Chris Pratt semblent faire un bon travail.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Ça pourrait presque rappeler le film Bright, sauf que les humains cohabitent avec les autres créatures (dans un environnement moderne) et qu'il y a une forme de ségrégation (les elfes vivent dans des beaux quartiers et les orcs dans des bidonvilles).
Bon après, le traitement comique...je ne sais pas trop, ça faisait style autres studios (comme Blusky). Mais c'est un Pixar original, (pas une suite) donc ça reste intéressant.
J'avais un peu des réserves avec les premières images mais finalement la bande-annonce me plait bien! (j'ai bien ri avec la blague du troll qui fait payer le péage pour emprunter le pont...) Les licornes de gouttières sont plutôt drôles aussi, passer du statut de créatures mystiques ultimes à...ça. Les deux frères ont l'air bien sympathiques, surtout le plus jeune, on retrouve bien Tom Holland je trouve, du coup il est assez attachant ^^
J'adore! Quel super premier aperçu de cet univers! Tant de bonnes idées déjà dans cette bande-annonce! Et ce duo Tom Holland/Chris Pratt est vraiment prometteur!
De mon côté, je garde des réserves, j'aime assez l'environnement créé, mais je ne suis pas fan du charadesign ni de l'humour, donc je ne suis pas vraiment emballée, mais je reste curieuse ! (et puis, je ne vais pas trop me plaindre non plus, je suis contente de voir un nouvel univers au programme ^^).
J'aime beaucoup le concept ! Dans l'idée du monde moderne adapté pour des personnages non humains, ça me rappelle vaguement Zootopie et donc ça peut donner un univers visuellement intéressant à regarder.
A voir maintenant les détails de l'histoire.
Le logo me rappelle celui d'un Disney très connu sinon.
Oui, très cool de découvrir ces nouvelles images. C'est pas mal la façon dont ils ont transposé les créatures mythiques au monde moderne. C'est un peu comme si dans notre monde on n'avait que la version préhistorique de l'existance de ces créatures mais qu'en fait ils avaient évolués comme nous. Mention spéciale aux licornes érrantes (ou de gouttière comme dit Crystal ^^).
APrès cette première bande annonce est très basé sur l'humour donc à voir ce que ça donnera au final.
Je viens également de voir le teaser et ça me tente pas mal ! J'avoue ne pas trop reconnaitre l'esprit Pixar, mais le tout a l'air très sympa avec un bon concept.
Oui bien sûr et les voitures sont des références à cars puisque c'est des voitures et les personnages sont bleus comme les schtroumpfs (encore un clin d'oeil) Ps: c'est juste des nains de jardin t'en as partout.
Oui bien sûr et les voitures sont des références à cars puisque c'est des voitures et les personnages sont bleus comme les schtroumpfs (encore un clin d'oeil) Ps: c'est juste des nains de jardin t'en as partout.
Comme par hasard ce sont des nains de jardins, qui ont presque le même design que dans Gnoméo et Juliette avec leur yeux cachés par leur bonnet, et qui conduisent une tondeuse à gazon. C'est quand même difficile de ne pas faire le rapprochement.
Bref, moi j'aime à penser que c'est un petit easter egg
Comme par hasard ce sont des nains de jardins, qui ont presque le même design que dans Gnoméo et Juliette avec leur yeux cachés par leur bonnet, et qui conduisent une tondeuse à gazon. C'est quand même difficile de ne pas faire le rapprochement.
Bref, moi j'aime à penser que c'est un petit easter egg
Personnellement j'ai eu la même réaction au premier visionnage sur ces nains de jardin !
Très emballé par ce teaser, la dynamique des deux frères à l'air très drîle et très crédible alors même qu'on ne les aperçoit que quelques secondes, ça promett du lourd et de bonnes tranches de rigolades. Le frère plus âgé me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus trop qui. En revanche le plus jeune me fait totalement penser à Linguini au niveau du design. ^^
En tous cas le concept semble bien sympa, j'ai hâte d'en voir plus sur cet univers! Vivement 2020 (mais pas trop vite quand même, on a déjà de quoi faire cette année! ^^)
L'alchimie entre les comédiens est aussi palpable que celle entre les deux frères! J'ai trop trop hâte de voir le film (ou la BA, en attendant lol) ! ^^
Après, les bandes-annonces Pixar mettent toujours plus l'accent sur la comédie et les côtés cool/modernes pour attirer le plus grand nombre donc c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais pour un trailer. (façon de dire que les trailers Pixar sont tout le temps nuls)
Mais j'ai hâte de le découvrir en salles, rien que pour avoir un univers tout neuf dans lequel se plonger. Et Chris Pratt a l'air génial.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.