Bon allez je me lance pour les nouveautés !
J'ai bien bossé avant de partir en vacances et depuis mon retour j'ai reçu mes commandes !
Tout d'abord le cadre ... dont je ne suis pas encore bien fière ... il risque donc de subir des modifications mais je ne sais pas lesquels ... je crois que c'est le fond blanc ...
J'ai découpé le chiffre 2 dans du poylstyrène j'ai peint et je le placerai en déco sur le buffet avec un collier de perles ... ou alors je pensais lui mettre un chapeau de peter pan dessus puisqu'il me reste du papier cartonné vert et que j'ai commandé un gros lot de plumes rouges pour les serviettes ... à voir
le tipis des indiens pour présenter des verrines (mousse d'abricot et amandes grillées)
des supports en bois pour présenter mes boites à pop corn qui sont elles aussi finies !
un support en bois prépercé pour mettre des brochettes de fruits présentés sur des pics épée (commandé sur aliexpress pour 1 euros les 100 !)
des coffres au trésor pour présenter des financiers recouverts d'or pour imiter des lingots
de la déco pirate pour mettre en centre de table et sur le buffet (commandé sur aliexpress pour une faible somme)
des emportes pièces peter pan et wendy pour ... ben je sais pas trop ... je voulais mettre des découpes de pate à sucre sur des muffins mais ils sont trop gros ... donc ils me serviront simplement à décorer un gateau je pense.
une cage à oiseau contenant fée clochette et des petites gateaux à la poussière de fée que je présenterai dans une cloche en verre que l'on m'a offert !
et enfin ma petite trouvaille : un lot de 69 bouteilles d'orangina vides qui me serviront pour préparer de jolis cocktails. Je vais décorer les pailles avec une petite étiquette du style "Cocktail des sirènes du lagon"
comme j'ai depuis quelques mois un nouvel allié le thermomix j'ai plein d'idées de recettes de gateaux ou cocktails que je vais pouvoir faire très rapidement !