Alicia super !!
Il est effectivement très réussit le maquillage.
Le chuck est sympa à faire, on y mange souvent
Oui tu peux rêver
Gigi pourquoi tu ne manges pas tes sandwichs sur le parc ?? Nous on l'a déjà fait, On a toujours notre sac à dos, à la base j'ai toujours la boite à gouter et une boisson pour elle et une bouteille d'eau pour nous, puis quand on décide de manger sur place avec nos encas, on se prends 1 sandwich, 1 boisson, 1 paquet de chips chacun, on se cale sur un banc, on mange proprement, des poubelles il y en partout donc pas de soucis pour les déchets
Joliechose merci
Oui un bon brouillard!
Le maquillage est top, on ne regrette jamais de lui en faire un si elle en veut !
Papa oui il lui réchauffe la tête
Oh mince Alizé
Louky, OUI TROP BON !!!
ca fait 2 fois que je prends des lasagnes et pas déçu:)
Après ce bon repas, nous nous dirigeons pour aller voir les aventures de Jack
Ensuite, direction BTM
Et Phantom
Nous décidons de partir sur l’autre parc, il est 14h05, Daisy et Donalds sont de sorti.
Comme d’hab les z’amours à Crush, moi je me balade et il y a le spectacle de Dingo, je le regarde
Je me prends un chocolat chaud, puis je les attends près du banc de la sortie de crush.
Nous partons au Studio Tram Tour
Et là dans la file ! CATASTROPHE !! Je m’aperçois que j’ai perdu les billets d’entrées !!! Oh non non non !! Je m’en veux !!!!!!! Je l’explique à Lilou. Et du coup on voudra rester sur le parc jusqu’à la fermeture. Je m’en veux !! Lilou voulait voir l’illumination !!!!
On fait l’attraction, je n’en profite pas vraiment car je suis contrarié par la perte des billets.
On sort de l’attraction, revient sur mes pas pour voir si on les retrouve, je pars à crush. J’en parle à une cast qui me conseille d’aller au point information.
Du coup, j’y vais seul et zhomme et Lilou vont trouver une attraction à faire.
Je file au point information, explique que j’ai perdu mes billets, les casts regardent au cas où quelqu’un aurait ramené quelque chose.
Un cast me demande si je dormais dans un hotel et lui réponds oui et il appelle au-dessus de lui. Et me dit : on vous attend à la sortie du parc qui longe le bâtiment, ils vont vous rééditez vos billets.
Ah merci !!! Mais sur le moment de sortir, j’ai un peu les pétoches et si jamais il ne réimprime pas les billets pour X raison ….
A la sortie je revois une cast et lui dit que je dois aller au point de vente billet pour qu’on me réédite mes billets. Elle m’explique où c’est.
J’arrive devant la caisse et ouf la cast est au courant !!!
Je lui donne ma carte d’identité, mes info concernant l’hôtel, elle appelle le cheyenne et me réédite 3 billets !!
Merci merci merci !!!
Zhomme m’appelle pour savoir où je suis, ils sont dans la file de la Tour et Lilou veut à tout prix que je sois avec eux. Alors je cours ………..
Me voilà arrivé !! ouf ils sont à la réception
Je dis à Lilou qu’on a les billets ! Elle est trop contente et nous aussi
Allez zou entrons dans la 4eme dimension.
Julien et Fabrice les casts de la TOT sont au top niveau comédie !! Ils sont géniaux !!
Il est 16h30, nous partons sur l’autre parc, pour BTM
Nous faisons un petit coucou à nos fantômes préférés !
Nous nous dépêchons il est 18h00.
L’illumination a un peu commencé quand nous arrivons, assez mal placé donc je n’ai pas pris de photo et avec le brouillard…
Lilou a apprécié, nous aussi mais sans plus.
Nous nous dirigeons tranquillement vers l’hôtel, pour reprendra la route.
On passe par le new york pour des achats en boutique.
Puis nous allons au Starbuck du Cheyenne
6 Euros le macchiato caramel (payé en Tickets resto)
19h 20 nous reprenons la route et décidons de prendre un mac do par chez nous.
ooohohhhoh !!! dans la ville voisine il nous reste un peu de cette magie ....
Nous allons au drive et rentrons vers 22h30.
Nous avons passé un excellent séjour et qui a fait du bien
Le prochain séjour sera le 10 éme, ….. Mais quand ????? Mais il y aura bien un 10 éme séjour
Merci de m’avoir suivi et à bientôt je l’espère