AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 11:37

Merci les filles, je me sens moins seule ^^ !

Someone: Oui on va voir pour peut être prendre 2 jours, en plus les employés de mon homme où il était là (pendant 3 mois) lui ont offert une wonderbox avec une activité ou un resto à faire à 2.

Liloo: On ne sait pas encore trop trop sur la destination... on est encore indécis... peut être New York ou alors (et c'est ce qui ce profile le plus) une île genre Guadeloupe, Republique Dominicaine ou autre!
Et pour repondre à ta question, quand je bossais, pendant les grandes vacances c'était un peu chez les Papi/Mamie et sinon Centre aéré... en fait la même chose que sans bosser! DCP LOUNGE CLUB - Page 4 153419

Kirari le mec en scooter ne s'est même pas arrêté pour voir comment tu allais? Quel co*****, surtout que les scooters c'est sur la route, déjà je crois que même les vélos ne sont plus autorisés à rouler sur le trottoir !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 11:50

Bonjour à toutes Smile

Féliciations kirari pour la maison, ça se concrétise enfin !

Ici bébé va avoir 1 mois la semaine prochaine... il me parait déjà tellement grand par rapport à la naissance ! L'allaitement se passe bien, le papa est enfin en congé paternité, ça fait du bien.
On va tenter une 1e sortie Pairi Daiza cette semaine ou la semaine prochaine (un jour où on aura bien dormi la nuit, où il fera beau sans faire à mourir de chaud).
Puis le 8 juillet c'est DLP ! Je redoute un peu, surtout vis à vis de l'allaitement. Pour le moment je l'allaite exclusivement et je tire mon lait généralement 1x/jour. Cela m'a permis hier de prendre un bon bain et quand bébé a pleuré... le papa a bu donner un biberon sans que je me stresse à sortir vite. Ca sert aussi quand on a de la visite, j'arrive pas à allaiter devant la famille... C'est bizarre parce que dans un lieu public, sur un banc un peu discret, cela ne me dérange pas mais devant la famille dans le salon... j'arrive pas.
Sinon je congèle le lait excédant... ça me fait une petite réserve "au cas ou".
Surtout que ma mère n'est d'aucun soutien pour l'allaitement. Elle arrête pas de me dire de l'habituer au biberon, que Geoffroy pourrait donner, que c'est moins laborieux (tu parles... tirer puis donner). Du coup je sais pas trop comment je vais m'organiser à DLP...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 12:03

Sweetpeps à DLP tu as le baby care center au bout de main street (et il me semble qu'il y en a aussi un aux wds), c'est un coin special où il y a ce qu'il faut pour les mamans pour allaiter tranquillement (ou pour rechauffer des biberons...etc !
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 12:07

oui le baby care si il ne réclame pas trop souvent sinon les bancs si tu arrive a en trouver a l'ombre relativement au calme
pour le tirage ça te fera des réserves pour ta reprise comme ça
le biberon ça semble compliqué de conserver ton lait sur la journée la bas en plus en plein mois de juillet ou il fera peut être chaud avec le trajet etc
par contre je te rejoint a 200% pour le côté pratique c'est tellement plus pratique l'allaitement pas de vaisselles, pas de préparation à faire, à réchauffer etc limite même pas besoin de sortir du lit la nuit (les 2 derniers avaient leur berceau à coté de notre lit donc je savais les attraper sans avoir a sortir du lit pour les tétées nocturnes)
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 12:17

Oui j'envisage sérieusement le Baby Care Center. On part à 6 (7 avec Léopold) : nous, mes parents, mon frère et ma belle-sœur.
Pour la nuit, en effet je ne sors pas du lit (sauf pour le changer). On a acheté un berceau cododo "Next 2 Me" de Chicco, super pratique !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 4 425715
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 15:05

@sweetpeps : perso , j'ai jamais trop apprécié d'allaiter devant un public famille ( notamment masculin, Comme mon beau-père) . Et vu que mes enfants étaient vite distraits lorsqu'il y avait quelqu'un à ce moment là, j'allais les faire téter dans leur chambre ou je m'isolais si on était chez quelqu'un)
À DLP , les baby care center sont effectivement agréables ( celui des studios est quand même petit ) et pratique . Par contre , c'est comme les restos , si tu peux , évite les heures de pointes ( 12h/-13h30 ) Wink
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 19:23

J'arrive après la bataille mais Hawaii, un hôtel à nous conseiller dans les Cevennes? On voulait se faire un petit weekend au calme mais on ne connait pas les environs.
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 20:55

Désolée c'était un gîte, pas un hôtel !
En plus c'était grand car nous étions avec la famille de mon chéri, soit 10 personnes.

Tu as regardé du côté d'Air BnB sinon ?

En tous cas à l'aller et au retour on a pas suivi le GPS, on a préféré prendre la "scenic road" du coup c'était trop beau. C'était plus long mais ça valait le coup et vu que toi aussi tu es de mon coin je te le conseille Wink

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 9:42

Hawaii a écrit:
Désolée c'était un gîte, pas un hôtel !
En plus c'était grand car nous étions avec la famille de mon chéri, soit 10 personnes.

Tu as regardé du côté d'Air BnB sinon ?

En tous cas à l'aller et au retour on a pas suivi le GPS, on a préféré prendre la "scenic road" du coup c'était trop beau. C'était plus long mais ça valait le coup et vu que toi aussi tu es de mon coin je te le conseille Wink

En effet, à deux ça va nous faire un chateau Very Happy
Bonne idée Air BnB! Je vais jeter un coup d'oeil. Par contre pour la route on prendra au plus court. Avec la grossesse je ne supporte plus la voiture No d'ailleurs je suis en arrêt pour deux semaines car contractions+ en revenant du boulot. Dommage ça doit être magnifique par les petites routes! Merci du conseil Smile
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 11:31

Ah oui en effet il vaut mieux prendre la route la plus courte, j'avais zappé que tu étais enceinte!
D'ailleurs j'espère que tu souffres pas trop avec cette chaleur de dingue.....

Kirari tu as dû avoir une sacrée frayeur pale

Je me tâte à payer dès maintenant notre séjour réservé via UK
La livre britannique est plutôt basse et j'ai peur qu'elle remonte d'ici le mois d'août lorsqu'on devra payer le solde ....

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 16:06

Bonjour le lounge ! J'espère que vous allez bien.

Audrey attention à la voiture en effet avec la grossesse et... courage pour la chaleur !

Hier on a été à Pairi Daiza, c'était vraiment sympa et il n'y avait pas trop de monde si ce n'est énormément de groupes scolaires (beh oui... les sorties de fin d'année). Léopold a été adorable, ça m'a bien réconforté sur le fait qu'on survivrait à DLP dans 3 semaines Smile .

Sinon vous avez organisé comment vos baptêmes ? Bon à la base on était pas trop trop baptême... mon homme est 100% athé et moi je suis catholico-septique non pratiquante Laughing . Bref, après les réflexions sur notre non-mariage ("Heureusement qu'il y a encore des jeunes qui croient au mariage blablabla") ma mère me fait un harcèlement sur le sujet baptême, que c'est quand même la tradition, que c'est culturel, que même ma cousine machin qui ne s'est pas mariée à l'église a fait baptisé son bébé etc. etc. Bref, je suis sur le point de céder au baptême pour faire plaisir à la famille.
Cependant hors de question de céder à la folie de grandeur, j'envisageais nos parents, parrain, marraine et conjoint respectif. Je n'ai qu'un frère (le parrain) donc facile mais mon homme en a 2 donc déjà ça pose problème qu'on en inviterait qu'un (celui dont la femme est la marraine) et puis ya aussi la marraine de mon conjoint qui est seule etc. si on invite untel, il faut inviter untel. Bref, ça m'agace déjà.
Comment vous avez géré ça ? Et pour le repas pour un truc simple et qui coute pas une fortune ?

Pour ne rien arranger, demain on va chez ma belle-mère qui m'agace à distance... Par exemple, hier soir (vers 22h!) mon homme lui a envoyé des MMS avec des photos de Léopold lors de notre journée à Pairi Daiza. Elle a rappelé direct... en pleurant parce qu'elle ne voit jamais son petit-fils, que ce n'est pas la même chose qu'avec son autre petite-fille (qu'elle garde pendant que ses parents travaillent), que ça lui manque de pas l'avoir dans ses bras...
Mon homme a fini par lui dire qu'on n'allait pas déménager (on habite à 110km), que Léopold ira à la crèche quand je retravaillerai et que dimanche, on ne lui laisserait pas le bébé en repartant pour lui faire plaisir !

Sinon Léopold va super bien, il grossit à vue d'oeil c'est impressionnant... c'est la famille qui est intenable !

PS edit : je viens de réaliser que j'avais écrit une tartine... désolée fallait que je me lâche DCP LOUNGE CLUB - Page 4 53119

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 16:40

C'est une bonne chose que ton homme ait de lui même dit ça à sa mère, ça évite que tu passes par la méchante et elle finira peut être par comprendre!! Courage!!

Pour la Baptême nous on a fait ça dans une petite salle où on habitait, on avait acheté au traiteur du carrefour où bossait Ludo à l'époque (charcuterie, salades...etc...) et au niveau invité on a chacun une grande famille mais Ludo n'est pas spécialement proche de la sienne donc il y avait juste ses parents, son frère (le parrain)+copine, sa soeur+mari/enfants. Moi je suis assez proche de la famille du côté de ma mère (moins de celles de mon père) du coup il y avait mes parents, mon frère, mes grands-mères, et les 2 soeurs et le frère de ma mère (une de mes tante est la marraine de Louise) avec leurs conjoints et enfants (pas tous les enfants, certains n'avaient pas pû venir)!
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 16:46

SweetPeps a écrit:
Bonjour le lounge ! J'espère que vous allez bien.

Sinon vous avez organisé comment vos baptêmes ? Bon à la base on était pas trop trop baptême... mon homme est 100% athé et moi je suis catholico-septique non pratiquante Laughing . Bref, après les réflexions sur notre non-mariage ("Heureusement qu'il y a encore des jeunes qui croient au mariage blablabla") ma mère me fait un harcèlement sur le sujet baptême, que c'est quand même la tradition, que c'est culturel, que même ma cousine machin qui ne s'est pas mariée à l'église a fait baptisé son bébé etc. etc. Bref, je suis sur le point de céder au baptême pour faire plaisir à la famille.
Cependant hors de question de céder à la folie de grandeur, j'envisageais nos parents, parrain, marraine et conjoint respectif. Je n'ai qu'un frère (le parrain) donc facile mais mon homme en a 2 donc déjà ça pose problème qu'on en inviterait qu'un (celui dont la femme est la marraine) et puis ya aussi la marraine de mon conjoint qui est seule etc. si on invite untel, il faut inviter untel. Bref, ça m'agace déjà.
Comment vous avez géré ça ? Et pour le repas pour un truc simple et qui coute pas une fortune ?

Sinon Léopold va super bien, il grossit à vue d'oeil c'est impressionnant... c'est la famille qui est intenable !

PS edit : je viens de réaliser que j'avais écrit une tartine... désolée fallait que je me lâche DCP LOUNGE CLUB - Page 4 53119

Je suis athée, et mon homme catholico septique, c'est l'inverse de vous lol! ,
on a fait un parrainage civil à la mairie...moins solennel mais émouvant quand même . les parrains et marraines disent "oui" comme à un mariage, pour s'occuper des enfants

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 17:47

pour le bapteme des garçons on avais fait ça en même temps que notre mariage donc hors compet
pour la miss on dois tjs le faire (on le fera un jour lol) on a prévu nos parents ma gd mère et mon gd père (un de chaque coté) nos frère (un chacun donc 1 est le parrain) sa soeur (la marraine) + enfants et c'est tout
ça nous semble évident d'ajouter son frère en fait
chouette que ça s'est bien passé la journée ça te fait du stress en moins pour disney
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 21:11

Ne pas prendre mal ce que je vais dire mais ça sert à quoi de faire baptisé son enfant si on est pas croyant?

On est pas craquant ni l'un ni l'autre, donc on a pas fait baptisé nos enfants. Quand on le fait c'est qu'on est croyant et que ça a une signification particulière. J'ai l'impression que le baptême c'est presque devenu banal à faire et que tout le monde ou presque le fait.

Après on fait tous ce qu'on veux (et heureusement d'ailleurs) mais à l'origine ça a quand même une valeur particulière.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 21:18

Nel a écrit:

On est pas craquant .
DCP LOUNGE CLUB - Page 4 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 4 7232
J'adore toujours autant les correcteurs d'orthographes!!!

Sinon nous on est pas pratiquant mais on est tous les 2 baptisés, ma grand mère paternelle est très croyante (elle va à l'eglise tous les dimanche). Après Ludo a fait du catéchisme mais pas moi mais c'est important quand même pour moi que mes enfants soient baptisés et qu'on se marie à l’église (et pour les enfants si ils veulent plus tard se marier à l’église, vlà la galère si ils sont pas baptisés...).
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 21:29

Sacré correcteur sur la tablette lol.

On est baptisé tout les aussi, après oui pour eux plus tard si il ont un conjoint croyant c'est mieux si ils sont baptisés c'est sur, mais de nos jours c'est quand même beaucoup plus rare quand même.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 8:35

Je ne suis plus croyante, mais j'ai fait baptiser ma fille pour qu'elle ne soit pas obligée de faire catéchisme et baptême si son futur mari veut un mariage à l'église (et avant qu'on me dise que ce n'est pas obligatoire c'est ce que le 1er prêtre qu'on avait vu à l'époque avait exigé de mon ex-mari pour accepter de nous marier, alors que celui de la paroisse de ma mère n'en avait pas parlé donc ça dépend du prêtre).

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 10:02

Meril06 a écrit:
Je ne suis plus croyante, mais j'ai fait baptiser ma fille pour qu'elle ne soit pas obligée de faire catéchisme et baptême si son futur mari veut un mariage à l'église (et avant qu'on me dise que ce n'est pas obligatoire c'est ce que le 1er prêtre qu'on avait vu à l'époque avait exigé de mon ex-mari pour accepter de nous marier, alors que celui de la paroisse de ma mère n'en avait pas parlé donc ça dépend du prêtre).

Je ne sais pas si il a dû faire du catéchisme mais en tout cas mon cousin a dû se faire baptiser il y a quelques mois pour pouvoir se marier à l'église! Et ma tante n'est pas officiellement la marraine de Louise, le prêtre ne l'a pas laissé signer car elle n'est pas baptisée Sad
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 10:16

Ici Lara est baptisée. Je trouve ça important. Je suis pas une grande croyante et mon mari pas du tout.

On a visité le zoo d amneville hier tous les 4. C'était vraiment chouette . Pas trop de monde. Le petit a été super gentil et Lara a marché toute la journée. On a fini au Buffalo grill. On a très bien mangé. On a dormi dans un novotel. On vient de prendre le petit déjeuner à côté de la piscine. Petit arrêt au Luxembourg pour faire le plein dalcod'alcool au retour lol

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 10:24

arwen2407 a écrit:
dalcod'alcool

Apparemment t'as déjà ouvert les bouteilles DCP LOUNGE CLUB - Page 4 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 4 153419

Génial si tout c'est bien passé! Il ne faisait pas trop chaud?
Il a l'air beau aussi ce zoo! Moi je rêve de visiter Pairi Daiza mais ça fait un peu loin juste pour visiter un zoo!
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 11:06

On adore Pairi Daiza, même si la dernière fois qu'on y est allé (en septembre) il y avait énormément de CE et de groupe du coup c'était très fatiguant et on ne voyait pas grand chose.

J'ai réserver un séjour au Newport Bay en Compass Club pour le nouvel an, avec la soirée dans le parc.
On fait l'impasse sur les repas vu les prix pale J'ai cru m'étouffer en les voyant !

Et avec mon boulot j'ai la chance de partir en Chine en circuit en septembre, je ne rêve pas trop et je sais qu'on ira pas à Disney à Shanghai DCP LOUNGE CLUB - Page 4 287560 mais j'espère avoir le temps de passer à la boutique Disney de l'aéroport Laughing
Si des gens par ici sont déjà allé en Chine, au niveau de la monnaie, vous êtes parti avec des € ou des $ à changer sur place ?
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 11:21

Génial shambles!

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 21:14

Waouh super Shambles!! Jamais été en Chine donc je ne pourrais pas t'aider mais j'aime bien ton boulot DCP LOUNGE CLUB - Page 4 153419 !
Oui les repas du nouvel an à DLP j'ai vu ça...c'est hallucinant!!
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 4 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 21:19

Sosso j'avais pas encore bu lol

Sinon non hier fort couvert et température idéale. Et pairi daiza reste mon parc préféré!

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant