|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 11 Juil 2017 - 9:48 | |
| - Meril06 a écrit:
- Comme ma fille avait eu le vertige dans Soarin' et que moi j'ai envie de voir la nouvelle version, j'ai envoyé un message au Mom Panel pour savoir s'il y avait moyen qu'elle fasse la queue avec moi sans faire l'attraction. Je lui explique qu'on m'avait dit oui, qu'elle devrait m'attendre juste après la salle, et elle me dit "mais je crois que moi aussi je veux voir la nouvelle version". C'était bien la peine
lol, bah au moins tu sais que si au dernier moment elle change d'avis, tu pourras quand même le faire! |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 11 Juil 2017 - 11:48 | |
| Oui on n'a fait que IASW avec bébé. On pensait essayer Peter Pan mais la file (50min) nous a fait renoncer. D'ailleurs même dans IASW, ils m'ont demandé d'enlever bébé de l'écharpe de portage pour l'asseoir sur mes genoux tourné vers l'avant. Du coup je pense que dans les autres attractions, même sans restriction de taille, ça devient difficile s'il y a une barre...
Ceci dit (minute je râle), je trouve que leur Baby Switch c'est pas hyper organisé... Parfois il faut demander à l'entrée (Star Tour), parfois à la sortie (Rock), parfois à la fin de la file d'attente (Ratatouille)... Parfois ils ont un ticket plastifié spécifique, parfois un bout de papier, parfois un FP où ils écrivent dessus... Une uniformisation de la procédure ne ferait pas de mal, on ne sait jamais à qui demander du coup. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 11 Juil 2017 - 17:16 | |
| Oui c'est vrai que c'est assez aléatoire, et parfois tu passes par la sortie, parfois par la file fp.... et puis franchement ils ne communiquent vraiment pas deçu! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 12 Juil 2017 - 8:58 | |
| Sweetpep's quand je suis allée à Disney avec ma fille j'ai pu la garder en écharpe dans les attractions sans soucis même peter pan, phantom manor... mais elle était face au monde peut être est ce pour ça. ils abusent au plaza, ils ne savent pas ce que c'est le sommeil de bébé Ma nounou m'a demandé deux semaines de congés à la toussaint, on ne sait pas comment on va faire : très compliqué pour moi d'avoir des jours en vacances scolaires, et pour mon mari compliqué aussi... de plus on voulait prendre 2 jours mi octobre pour aller à Disney hors vacances, c'est foutu, et je crois que fin octobre c'est la période la plus chargée. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 12 Juil 2017 - 10:31 | |
| - liloo86 a écrit:
- Sweetpep's quand je suis allée à Disney avec ma fille j'ai pu la garder en écharpe dans les attractions sans soucis même peter pan, phantom manor... mais elle était face au monde peut être est ce pour ça.
ils abusent au plaza, ils ne savent pas ce que c'est le sommeil de bébé
Ma nounou m'a demandé deux semaines de congés à la toussaint, on ne sait pas comment on va faire : très compliqué pour moi d'avoir des jours en vacances scolaires, et pour mon mari compliqué aussi... de plus on voulait prendre 2 jours mi octobre pour aller à Disney hors vacances, c'est foutu, et je crois que fin octobre c'est la période la plus chargée. Elle avait quel âge au fait ta fille Liloo à ce moment? (lol je me renseigne vu qu'on ne sait toujours pas comment on va utiliser nos billets valables jusqu'en Mai) Tu l'avais dans un porte bébé normal? Arf oui pas facile pour la nounou... d'ailleurs je me suis toujours demandé comment elles font pour réussir à mettre tous les parents des enfants qu'elles gardent d'accord sur une période précise?! J'espère que vous trouverez une solution! Y a pas des papis/mamis de dispos? Pour ma part j'ai déposé Louise hier chez mes beaux parents et je la récupère Jeudi... j'ai enfin pû avoir une vraie nuit sans reveils, sans cris...etc... bon en vrai je me suis reveillée plusieurs fois mais je me suis rendormie rapidement... et en plus j'ai pû faire la grasse mat jusqu'à 10h! Ca fait du bien! lol! |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 12 Juil 2017 - 13:22 | |
| Pour la nounou, quand mon fils y était (il y a looongtemps!), nous étions 3 familles donc c'était la nounou qui choisissait ses congés. Bon, on le savait dès qu'on a signé le contrat. Elle était super, on est toujours en contact malgré le temps et la distance! Pas de Disney cette année..ouiiin...j'ai essayé de "vendre" un DLP en août au Maître des Finances aka "mon mari" mais non, je n'ai pas réussi. Dommage! Sinon, Brevet des collèges en poche pour mon fils avec mention TB, 18.61 de moyenne. Et un magnifique bug informatique qui nous a donné les notes d'une autre personne!!! J'étais surprise de sa note de math (pas la moyenne!)...Voilà, c'est fait, au lycée pour lui et entrée au collège pour la miss (je trouvais que çà aurait été sympa de fêter çà à DLP, non?!? Et c'est aussi nos 15 ans de mariage en août... ) Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 12 Juil 2017 - 14:14 | |
| félicitation à ton fils LaCasaCactus . Vous devez être tellement fiers. |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 12 Juil 2017 - 21:16 | |
| - kirari a écrit:
- félicitation à ton fils LaCasaCactus . Vous devez être tellement fiers.
Merci! C'est clair qu'on est fiers mais ce qui est important c'est qu'il est fier de lui et de son travail. Le collège a été un peu compliqué pour lui car il a un an d'avance et émotionnellement, il a en bavé car en décalage complet avec les autres... mais au final, il a un super résultat, des copains qu'il est triste de quitter, une nouvelle maturité. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 12 Juil 2017 - 21:39 | |
| Félicitations à ton fils!!! C'est vrai que ça faisait de bonnes raisons d'aller fêter tout ça à DLP! lol |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 12 Juil 2017 - 21:43 | |
| - sosso a écrit:
- Félicitations à ton fils!!! C'est vrai que ça faisait de bonnes raisons d'aller fêter tout ça à DLP! lol
Merci! et je n'ai pas encore lâché l'affaire...sait-on jamais!!! j'avais bien réussi à avoir le POR avec l'upgrade TS (alors que le CBR lui faisait de l’œil), je peux peut-être récidiver pour DLP... (même si on doit changer ma voiture...) |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 8:06 | |
| Bravo a ton fils, c'est super pour lui ! Dans ces circonstances ca fait encore plus plaisir Nous il nous est arrivé une mini aventure hier a l'aéroport. Ca fait maintenant 4 ans qu'avec ma fille on prend l'avion pour Genève pour aller chez ma mère, on est aussi allées a Londres il y a 2 ans, sans aucune remarque sur le fait qu'on ne porte pas le même nom. Mais hier ils voulaient nous refuser l'embarquement parce que je n'avais pas de preuve que c'est ma fille, alors que les cartes d'identité sont à la meme adresse. Heureusement que nos deux noms sont sur la carte de mutuelle, sinon on partait pas... WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 10:25 | |
| C'est la galère ca... sur le site du gouvernement c'est pas clair. Ils disent que l'autorisation de sortie du territoire est obligatoire pour les mineurs voyageant sans les parents mais pas besoin si il y a un parent avec. Sauf que depuis quelques jours il y a pas mal de refus comme il t'est arrivé... du coup au boulot maintenant meme si il y a un parent on fait voyager avec autorisation + livret de famille.
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 10:35 | |
| On avait eu aussi le même soucis il y a quelques années, on allait au Maroc avec ma mère mais on avait pas le même nom! On a failli pas pouvoir partir (j'avoue je ne sais plus comment ça s'est passé). Mais d'un sens je trouve ça logique, on voit tellement d'enfants "enlevés" (ça me fait toujours bizarre d'écrire ce mot quand c'est par un parent...) par le père ou par la mère... Mais en même temps il y a aussi beaucoup d'enfants qui portent le nom de leur père (ou de leur mère) qui s'est barré(e) il y a des années et dont ils n'ont plus aucune nouvelle (par exemple les nièces de Ludo elles ont le nom de leur père mais elles n'ont plus aucun contact depuis leurs 3 ans {elles en ont 19 actuellement})... Tiens d'ailleurs si je voulais partir seule avec Louise je me retrouverais embêtée! Voilà pourquoi il faut aussi qu'on se marie |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 11:47 | |
| Sosso, suffit de prendre ton livret de famille . C'est un peu la moralité: toujours se balader avec son livret de famille sur soi donc... Mais ouais ces histoires de meme noms, c'est casse tête. Comme tu dis sosso, je prends l'exemple de Mike qui a le nom de son père qu'il n'a plus revenu depuis ses 5 ans. Sa mère porte son nom de jeune fille, elle aurait bien été embetée aujourd'hui (vu qu'elle n'est pas du genre a avoir tout plein de papier sur elle). On nous a livré notre cuisine ce matin et ils nous la montent lundi. On arrive au bout de ces 6 longues semaines de restos/plats cuisiner, alléluia, je n'en peux plus! Ce soir on part pour le weekend du 14 juillet à aix-les bains. On a un programme de fou: dormir et profiter de la piscine de l'hotel pendant 3 jours . Nos petites vacances. J'essaye de caser un sejour a dlp pour l'été mais c'est pas simple vu que été rime avec foule et qu'on aime pas ça. Et puis on commence doucement mais surement à mettre de coté pour wdw en 2020, la grosse énigme étant "y aura t-il un bambin ou pas, et si oui quel age il aura" pour savoir si on est des fous et on part sur juillet ou si on se refait un sejour en novembre avec noel |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 12:31 | |
| Kirari, perso j'opte pour novembre avec Noel, beaucoup plus magique que juillet lol. Surtout que t'a jusqu'à 6 ans pour partir hors saison Super ce projet de retour en tout cas Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
someone
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 12:47 | |
| pour ça ici ils ont été malin sur les cartes d'identité des enfants y'a les noms des 2 parents comme ça tjs la preuve
Félicitation a ton fils lacasacactus
|
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 13:26 | |
| Je pars seule avec ma fille demain pour deux semaines, j'espère que personne ne va nous embêter avec ces histoires de papiers Lise a nos deux noms donc je croise les doigts..... Du coup je me demande si en octobre faut qu'on fasse une photocopie du livret de famille ? Bon cette fois là le papa sera avec nous ! Kirari sympa le programme à Aix les Bains Lacasacactus félicitations pour ton fils, une nouvelle étape commence ! c'est vrai que ca aurait été chouette de fêter ça à DLP Notre anniversaire de mariage (9 ans ) approche à grands pas et j'avais envie d'un ptit séjour rien qu'à deux. Mais le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un pour garder Lise.... Je suis pas sûre que les grand parents voudront .... WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 13:56 | |
| - kirari a écrit:
- Sosso, suffit de prendre ton livret de famille .
C'est un peu la moralité: toujours se balader avec son livret de famille sur soi donc... Mais ouais ces histoires de meme noms, c'est casse tête. Comme tu dis sosso, je prends l'exemple de Mike qui a le nom de son père qu'il n'a plus revenu depuis ses 5 ans. Sa mère porte son nom de jeune fille, elle aurait bien été embetée aujourd'hui (vu qu'elle n'est pas du genre a avoir tout plein de papier sur elle).
On nous a livré notre cuisine ce matin et ils nous la montent lundi. On arrive au bout de ces 6 longues semaines de restos/plats cuisiner, alléluia, je n'en peux plus! Ce soir on part pour le weekend du 14 juillet à aix-les bains. On a un programme de fou: dormir et profiter de la piscine de l'hotel pendant 3 jours . Nos petites vacances. J'essaye de caser un sejour a dlp pour l'été mais c'est pas simple vu que été rime avec foule et qu'on aime pas ça. Et puis on commence doucement mais surement à mettre de coté pour wdw en 2020, la grosse énigme étant "y aura t-il un bambin ou pas, et si oui quel age il aura" pour savoir si on est des fous et on part sur juillet ou si on se refait un sejour en novembre avec noel Nous le pire c'est que ma mère a gardé le nom de mon père (et encore maintenant) mais ils l'ont quand même embêté car à l'époque j'étais mineure et elle n'avait pas d'autorisation écrite de mon père! Super pour la cuisine et le WE à Aix!! Oui nous aussi pour DLP la foule on évite donc on essaye au maximum d'éviter les vacances et les WE mais ça va bientôt devenir compliqué avec l'entrée en CP dans 1 an ( ) Comme Nelly je vote pour Novembre avec noël car comme elle le dit, Juillet vous pourrez le faire n'importe quand alors qu'une fois enfant en primaire c'est plus compliqué de partir hors vacances scolaires (donc en Novembre) et c'est vrai que Noël c'est magique, mais il peut aussi faire froid en Novembre donc ça peut aussi être moins sympa... mais Juillet ce sera grosses foules comme à DLP! D'ailleurs pourquoi Juillet et pas Aout? - Hawaii a écrit:
- Je pars seule avec ma fille demain pour deux semaines, j'espère que personne ne va nous embêter avec ces histoires de papiers
Lise a nos deux noms donc je croise les doigts..... Du coup je me demande si en octobre faut qu'on fasse une photocopie du livret de famille ? Bon cette fois là le papa sera avec nous !
Kirari sympa le programme à Aix les Bains
Lacasacactus félicitations pour ton fils, une nouvelle étape commence ! c'est vrai que ca aurait été chouette de fêter ça à DLP
Notre anniversaire de mariage (9 ans ) approche à grands pas et j'avais envie d'un ptit séjour rien qu'à deux. Mais le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un pour garder Lise.... Je suis pas sûre que les grand parents voudront .... Si Lise a les 2 noms je ne pense pas que ça pose problème! On avait fait des photocopies du livret de famille pour partir (même si Ludo était là), bon nous a jamais rien demandé mais bon. Félicitations pour votre anniversaire de mariage!!! Mais pourquoi les grands parents ne voudront pas garder Lise? |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 14:44 | |
| Merci Hawaii, Someone et Meril! On fête çà ce soir avec du poulet façon KFC (le KFC le plus proche étant à 1h10 de route...recette de de Till the Cat, déjà testée et approuvée) et de la glace maison Cookie Dough comme celle de Ben and Jerry's (bon, je me suis ratée, elle n'est pas assez sucrée...forcément, j'ai acheté le lait concentré non sucré...bêtasse!).
Il devient difficile d'avoir les 2 enfants ET le mari en même temps à la maison. Les enfants grandissent (enfin, surtout Joshua!) et le mari a bcp de boulot et qd c pas le boulot, il commence son entraînement pour le triathlon...super...Du coup, ce n'est que ce soir qu'on fête la fin de l'école!!! Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 16:21 | |
| - Nel a écrit:
- Kirari, perso j'opte pour novembre avec Noel, beaucoup plus magique que juillet lol. Surtout que t'a jusqu'à 6 ans pour partir hors saison Super ce projet de retour en tout cas
J'avoue que revivre la saison de Noël là bas ça me tente vraaaiiiment beaucoup. Mais c'est aussi prendre le risque de ne pas pouvoir profiter des parcs aquatiques encore une fois alors que mon homme n'attend que ça. C'est un projet oui, a voir quand il va etre effectif du coup. Je me rappelle que j'avais commencer a songer à WDW en 2010, on s'est vraiment décidé et on a commencé a mettre de coté en 2012, pour partir en 2015. Donc là si on prend le meme chemin, c'est plus 2022 qu'on partir . - Hawaii a écrit:
- Je pars seule avec ma fille demain pour deux semaines, j'espère que personne ne va nous embêter avec ces histoires de papiers
Lise a nos deux noms donc je croise les doigts..... Du coup je me demande si en octobre faut qu'on fasse une photocopie du livret de famille ? Bon cette fois là le papa sera avec nous !
Notre anniversaire de mariage (9 ans ) approche à grands pas et j'avais envie d'un ptit séjour rien qu'à deux. Mais le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un pour garder Lise.... Je suis pas sûre que les grand parents voudront .... Moi je prendrais une copie du livret de famille au cas où (mais je suis trop précautionneuse, tu verrai tout ce que je prends au cas où quand on voyage...) Woooow 9 ans de mariage! C'est fou (et tellemen beau ). Ca m'épate tout le temps. Un de mes collègues a ramené le petit dèj la semaine dernière, il fetait 30 ans de mariage. Ma seule réaction ça a été "mais comment vous avez fait?" ahaha Je comprends que tu ais envie d'un tete à tete. - sosso a écrit:
D'ailleurs pourquoi Juillet et pas Aout? Parce que la majorité des gens partent en vacances en Aout, donc nous on préfère être juillettistes (quitte à devoir posé 3 semaines sur juillet-aout au boulot ). Tu pars t'as pas trop trop de monde, et quand tu reviens, la plupart de tes collègues ne sont pas là donc t'as la paix jusqu'à septembre . - LaCasaCactus a écrit:
- Merci Hawaii, Someone et Meril! On fête çà ce soir avec du poulet façon KFC (le KFC le plus proche étant à 1h10 de route...recette de de Till the Cat, déjà testée et approuvée) et de la glace maison Cookie Dough comme celle de Ben and Jerry's (bon, je me suis ratée, elle n'est pas assez sucrée...forcément, j'ai acheté le lait concentré non sucré...bêtasse!).
OMG! du poulet façon KFC ! |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 16:27 | |
| Kirari, voici la recette! On se fait aussi une petite sauce moutarde+miel pour aller avec... http://www.tillthecat.com/2016/06/le-poulet-facon-sooooo-good-kfc-maison/ Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 13 Juil 2017 - 21:16 | |
| J'adore les recettes de Till the cat, j'ai acheter son livre de recette d'ailleurs (mais pas testé encore) j'avais fait sa recette de gâteau au Kinder, j'avais adoré. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 14 Juil 2017 - 8:39 | |
| Merci pour la recette, on adore KFC mais c'est un peu trop loin pour qu'on y aille souvent. Aventure d'hier : on a trouvé un rouge-gorge blessé dans le jardin de ma mere hier soir, on l'a mis dans une boite a chaussure direction le véto le plus proche. Elle l'a examiné succinctement, il avait une plaie à l'aile où il manquait beaucoup de plumes. La véto m'a donné le numero du centre pour animaux sauvages mais c'etait trop tard ils etaient fermé. Elle nous a dit aussi que les petits oiseaux comme ca survivait rarement parce qu'ils mouraient de stress. Ce matin je l'ai entendu bouger dans la boite (il y avait destrous pour qu'il respire) mais quand ma fille s' est levée 1h plus tard il etait mort Je l'ai consolée en disant qu'on avait fait le maximum, mais ça fait de la peine pour cette petite bête WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Dim 16 Juil 2017 - 10:06 | |
| - Nel a écrit:
- J'adore les recettes de Till the cat, j'ai acheter son livre de recette d'ailleurs (mais pas testé encore) j'avais fait sa recette de gâteau au Kinder, j'avais adoré.
J'avais hésité à le prendre mais les enfants ont préféré que j'achète celui de Fast Good Cuisine (ils bavent devant les recettes de sa chaîne Youtube!)...très décevant, ses recettes sur Youtube sont mieux que celles de son bouquin. Tant pis! On a testé le cheesecake à l'Oréo, je laissais les enfants faire jusqu'à ce que je vois que çà n'allait pas du tout niveau quantité!!! On a failli se retrouver avec une tarte fine et pas un cheesecake bien épais!!! |
|
| |
|