| Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinc Modérateur
| |
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Ven 17 Nov 2017 - 21:13 | |
| C'est une planète à part entière. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Ven 17 Nov 2017 - 21:57 | |
| C'est certes une planète à part entière. Mais je suis septique quant à son intégration chez nous étant donne qu'elle ne fait référence à aucune planète connue chez nous puisqu'il s'agit de celle crée pour les parcs US. Donc j'imagine l'interrogation des guests. Sinon on peut souligner la réactivité de DLP pour le reste. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Ven 17 Nov 2017 - 23:12 | |
| Peu importe la forme de sa première apparition, Batuu est officiellement une planète de l'Univers Star Wars au même titre que des dizaines d'autres. Certaines ont déjà été aperçues (dans les films, les séries animées, les romans, les bandes dessinées, les jeux vidéos...), d'autres sont encore à découvrir (par l'intermédiaire d'un média ou l'autre).
De plus tous les visiteurs n'ont pas une connaissance pointue de l'Univers Star Wars, une partie d'entre eux n'ont sans doute jamais vu le moindre film de la saga.
Le visiteur lambda ne se pose pas autant de questions lorsqu'il visite les Parcs, seule une minorité d'amateurs éclairés et de passionnés sont à l'affut des détails, des références, des clins d'œil et de la cohérence des histoires conçues par Walt Disney Imagineering. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Sam 18 Nov 2017 - 4:31 | |
| Bah l'idée part bien, cette nouvelle séquence repose sur la référence et la continuité direct avec l'environnement du parc. Mais chez nous, son.concept aura forcément moins d'impact et moins d'intérêt côté Imagineering si on a pas le contenu en adéquation évidemment La ou chez eux le starspeeder atterrit directement dans leur Land avec un raccord parfait et identifiable qui va créer l'illusion comme pour Iron Man expérience et Soarin. Chez nous ce ne sera qu'une planète de plus dans une sous séquence. À travailler ... |
|
| |
zelko
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Sam 18 Nov 2017 - 7:48 | |
| Enfin en Californie Star Tours n'est pas du tout dans le futur land en question, donc ca ne fonctionne vraiment que avec le DHS. Mais pour qqu qui ne suit pas de près l'actualité de Star Wars et des parcs, cette planète finale est juste une planète calme et verte de plus. Sinon mes parents, qui n'ont vu aucun film Star Wars, ont juste été déçus que cette nouvelle séquence ne se termine sur un moment fort comme les 3 autres. |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Sam 18 Nov 2017 - 22:20 | |
| - SphinX a écrit:
- Non, c'est une AP organisée aujourd'hui, notamment pour des blogueurs ou tauliers de sites. J'avais reçu une invitation mais bon pas moyen de me libérer snif. Apparemment ce sera visible aux visiteurs à partir du 22 novembre.
Crait était toujours dispo aujourd'hui en tout cas. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Sam 18 Nov 2017 - 22:31 | |
| Apparemment nouveaux scénarios uniquement et ce jusque fin decembre. Ensuite retour des voyages aléatoires. Je l'ai fait ce soir, j'ai bien aimé l'enchaînement Jakku, Crait et Batuu. J'ai eu une intro ancienne version, un nouvel hologramme (il y en aurait deux différents). |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Dim 19 Nov 2017 - 6:55 | |
| - fauna a écrit:
- Apparemment nouveaux scénarios uniquement et ce jusque fin decembre. Ensuite retour des voyages aléatoires.
Je l'ai fait ce soir, j'ai bien aimé l'enchaînement Jakku, Crait et Batuu. J'ai eu une intro ancienne version, un nouvel hologramme (il y en aurait deux différents). Parfait ça laisse le temps de découvrir ces nouveaux scénarios et pas trop longtemps . |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Dim 19 Nov 2017 - 17:57 | |
| J'ai fait l'attraction hier. - Spoiler:
La scène de Crait est très sympa. Elle ressemble un peu à l'ancien Star Tours au début car elle rappelle le moment où l'on vole dans l'astéroïde. Sinon, la scène de bataille est géniale, et naviguer entre les pattes des machines du Premier Ordre est impressionnant, de même que voir les vaisseaux survoler la planète juste avant de passer en vitesse lumière.
La scène finale est jolie mais c'est dommage qu'il ne se passe "rien", car on fait juste atterrir.
D'après un CM, pour les prochains mois, il y a 100% de chances d'avoir au moins une nouvelle scène. |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Dim 19 Nov 2017 - 22:20 | |
| - fauna a écrit:
- Apparemment nouveaux scénarios uniquement et ce jusque fin decembre. Ensuite retour des voyages aléatoires.
Je l'ai fait ce soir, j'ai bien aimé l'enchaînement Jakku, Crait et Batuu. J'ai eu une intro ancienne version, un nouvel hologramme (il y en aurait deux différents). En fait, tu as bien eu une nouvelle séquence (même sans Kylo). Les Stormtroopers présent avec le droïde de contrôle sont ceux du Premier Ordre, et non plus de l'Empire; et une fois dans l'espace, on a des vaisseaux du Premier Ordre, et non plus des Destroyers Impériaux |
|
| |
mickeyM
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 20 Nov 2017 - 11:57 | |
| Fait hier ! L'intégration des nouveaux personnages de la nouvelle trilogie est très sympa (bien que n'aimant pas trop les nouveaux personnages )et la séquence sur Krait, un vrai aperçu du prochain film avec une grosse scène clin d'oeil au vieux Star Tours (troooop bueno ! )et ce final touchant, gros teasing de malade... ouah vraiment j'ai adoré ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 20 Nov 2017 - 19:55 | |
| - Jake Sully a écrit:
- fauna a écrit:
Je l'ai fait ce soir, j'ai bien aimé l'enchaînement Jakku, Crait et Batuu. J'ai eu une intro ancienne version, un nouvel hologramme (il y en aurait deux différents). En fait, tu as bien eu une nouvelle séquence (même sans Kylo). Les Stormtroopers présent avec le droïde de contrôle sont ceux du Premier Ordre, et non plus de l'Empire; et une fois dans l'espace, on a des vaisseaux du Premier Ordre, et non plus des Destroyers Impériaux j'avais un doute sur le fait que c'était une ancienne ou une nouvelle scène. Merci de l'avoir levé. |
|
| |
cyril92
| |
| |
Hyara
Âge : 30 Messages : 22 Localisation : Lille (59) Inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mar 21 Nov 2017 - 19:49 | |
| J'ai eu l'occasion de faire 3x Star Tours durant le weekend et j'ai plutôt apprécié l'expérience! Le scénario est sympa et permet de changer un peu d'air Maintenant, j'ai plutôt peur pour le futur film... - SPOILER ALERT:
La bataille ressemble plan pour plan à la bataille sur Hoth dans l'épisode V et la grotte du début à la grotte des Gardiens de la Galaxie Vol.2... J'ai véritablement peur d'une redite complète de l'épisode V et d'un cruel manque d'originalité...
Mon compte Instagram sur Disney : HyperionAvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mar 21 Nov 2017 - 19:54 | |
| - Hyara a écrit:
Maintenant, j'ai plutôt peur pour le futur film...
- SPOILER ALERT:
La bataille ressemble plan pour plan à la bataille sur Hoth dans l'épisode V et la grotte du début à la grotte des Gardiens de la Galaxie Vol.2... J'ai véritablement peur d'une redite complète de l'épisode V et d'un cruel manque d'originalité...
HS: Oups comme l'épisode 7 avec l'étoile Noire 2.0 en fait ^^' |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mar 21 Nov 2017 - 20:12 | |
| Ouais ben en tout cas c'est bien lourd cette nouvelle version. En 5 rides toujours les mêmes scénarios avec juste une variante sur la première scène et changement du porteur de message sinon... ben pas d'aleatoire. Dommage. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mar 21 Nov 2017 - 20:29 | |
| J'ai eu également l'occasion de faire Star Tours, 3 fois ce dimanche et ce lundi ! Cette nouvelle scène est d'enfer ! Le mélange des couleurs rouges et blanches donnent un résultat franchement génial ! Quelle expérience ! La scène finale est effectivement plus calme mais je trouve la scène de Crait très remuante notamment lorsque que l'on se cogne dans le vaisseau et que l'on est complètement penché, j'ai trouvé cet effet très concluant ! J'ai adoré Star Tours 2.0. que je n'avais fait qu'une fois depuis mars !
Je confirme, malheureusement, que l'écran de la file d'attente est rempli de traits rouges et c'est dommage ! Espérons qu'un changement puisse avoir lieu prochainement !
C3-PO et le "contrôleur" de la file très en forme aussi ! |
|
| |
|