| Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 12 Juin 2017 - 22:04 | |
| C'est pour cela que je n'attends rien de ces réhabs. Alors elles peuvent être ambitieuses et réussies mais si la maintenance suit le meme chemin à quoi bon. On ne peut plus etre optimiste. Si c'est pour avoir un Sparrow bloqué dans le tonneau ou un ride en panne toute la journée. On verra mais on ne peut etre que dubitatif!
Enfin le bilan de ces réhabs c'est ca:
- AA hs et panne dans Star Tours - AA hs, pannes et scène non explosive dans BTM - AA hs dans Small World - AA hs dans le labyrinthe - Eléments hs dans la Cabane des Robinson J'en passe surement mais voila c'est négatif. A part Peter Pan qui tient bien le coup le reste ne va deja plus! Le point positif c'est de retrouver un entertainment de qualité et des personnages, on aura au moins ca. Mais pour nous ré-enchanter il y a encore une sacré dose de pixie dust à mettre dans ces réhabs et dans la maintenance ou plutot des gros sous.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 12 Juin 2017 - 22:07 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- C'est pour cela que je n'attends rien de ces réhabs. Alors elles peuvent être ambitieuses et réussies mais si la maintenance suit le meme chemin à quoi bon. On ne peut plus etre optimiste. Si c'est pour avoir un Sparrow bloqué dans le tonneau ou un ride en panne toute la journée. On verra mais on ne peut etre que dubitatif!
- AA hs et panne dans Star Tours - AA hs, pannes et scène non explosive dans BTM - AA hs dans Small World - AA hs dans le labyrinthe - Eléments hs dans la Cabane des Robinson J'en passe surement mais voila c'est négatif. A part Peter Pan qui tient bien le coup le reste ne va deja plus! Le point positif c'est de retrouver un entertainment de qualité et des personnages, on aura au moins ca. Mais pour nous ré-enchanter il y a encore une sacré dose de pixie dust à mettre dans ces réhabs et dans la maintenance ou plutot des gros sous.
Tu as très bien résumer Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 12 Juin 2017 - 22:17 | |
| - JackSpar0w a écrit:
- (C'est ce qu'il utilisent pour les mouvement dans les AA, système pneumatique).
NON, C'EST VRAI ?! On savait pas, on n'avait pas compris ! 😂 Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
JackSpar0w
| |
| |
mnbd
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 12 Juin 2017 - 22:29 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- C'est pour cela que je n'attends rien de ces réhabs. Alors elles peuvent être ambitieuses et réussies mais si la maintenance suit le meme chemin à quoi bon. On ne peut plus etre optimiste. Si c'est pour avoir un Sparrow bloqué dans le tonneau ou un ride en panne toute la journée. On verra mais on ne peut etre que dubitatif!
Alors j'ai fait BTM aujourdhui et ai bien eu la scène explosive avec la fumée. Après oui il y a clairement des choses à revoir. |
|
| |
JackSpar0w
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Lun 12 Juin 2017 - 22:34 | |
| N'empèche lors de la panne vendredi, je remercie Matthew, il s'étais mis a Star Trader et s'amusais avec moi a écrire star tour au stand "Droid Factory" "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
chanpilou63
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mar 13 Juin 2017 - 17:15 | |
| - JackSpar0w a écrit:
- Ils font peut-être des économie sur l'huile ou l'air..?
(C'est ce qu'il utilisent pour les mouvement dans les AA, système pneumatique). Pour être précis les AA de la file d'attente sont hydrauliques et ceux dans les cabines sont a air ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mar 13 Juin 2017 - 20:50 | |
| - chanpilou63 a écrit:
- JackSpar0w a écrit:
- Ils font peut-être des économie sur l'huile ou l'air..?
(C'est ce qu'il utilisent pour les mouvement dans les AA, système pneumatique). Pour être précis les AA de la file d'attente sont hydrauliques et ceux dans les cabines sont a air ! Oui et ceux de la cabine les C3PO on entend bien l'air des pneumatiques (quand ils se retournent vers nous),mais ça me dérange pas . |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mar 13 Juin 2017 - 21:22 | |
| - zelko a écrit:
Oui et ceux de la cabine les C3PO on entend bien l'air des pneumatiques (quand ils se retournent vers nous),mais ça me dérange pas . Ca va c'est pas pire que Leota à PM . Des nouvelles de nos pauvres droïdes sinon ? Vu que le ride a l'air à nouveau sans problème depuis 3 jours faut voir si ils suivent ! |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
cl0
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mer 14 Juin 2017 - 14:34 | |
| Et je sais pas, avoir la surprise ça vous intéresse pas non plus ? Franchement je vous plains. Maintenant que tout le monde le sait, ça va donner quoi ? des guests qui vont faire ch*er pour être le Rebel Spy ? |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mer 14 Juin 2017 - 15:19 | |
| La surprise de quoi ? J'm'en fou d'être le Rebel Spy, mais ça m’intéresse de savoir comment ça marche parce que l'industrie des parcs de loisir m’intéresse. C'est pour ça que je vais à l'EAS, que je regarde des vidéos de tout et n'importe quoi et que je recherche les brevets... Ça m’intéresse, pour moi c'est ça la magie. Puis on est sur un forum de passionnés, on est loin du "tout le monde le sait". Comme je disais l'autre fois, faut vraiment fermer DLP aux guests, ils ne font que embêter et faire tomber les attractions en panne ! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
cl0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mer 14 Juin 2017 - 22:58 | |
| J'ai fait l'attraction aujourd'hui et ils ont retiré la bâche de l'AA. Il était fonctionnel sauf sa tête qui penchait encore dans le vide (donc pas vraiment fonctionnel en fait parce que c'est vraiment chelou ^^'). Je n'ai pas pris de photo parce que j'étais dans la file Fast Pass du coup j'ai continué mon chemin. Sinon, pas de panne hier et aujourd'hui (du moins pas quand je voulais la faire ou que je regardais l'appli Disneyland). |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Mer 14 Juin 2017 - 23:18 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Voilà comment est choisi l’espion rebel lors de chaque vol.
Un processus un peu plus complexe que ce que j'aurais imaginé, mais c'est cool ! Cependant ce n'est qu'un détail mais une partie de l'article est totalement fausse. Si je comprend bien ça vient d'un site américain et on comprend qu'ils n'ont pas eu le loisir de faire aussi souvent que les fans français l'attraction, car selon eux la photo est prise une fois le cast sorti et quand nous avons nos lunettes sur le nez avant que la simulation ne commence. Ce qui est faux, chez nous comme ailleurs, la photo est prise pendant le speech du cast dans la cabine juste avant la vérif des ceintures donc pendant que nous n'avons pas les lunettes. |
|
| |
magnyseb
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017] Jeu 15 Juin 2017 - 16:34 | |
| - Epic-say a écrit:
- KingRCT3 a écrit:
- Voilà comment est choisi l’espion rebel lors de chaque vol.
Un processus un peu plus complexe que ce que j'aurais imaginé, mais c'est cool ! Cependant ce n'est qu'un détail mais une partie de l'article est totalement fausse.
Si je comprend bien ça vient d'un site américain et on comprend qu'ils n'ont pas eu le loisir de faire aussi souvent que les fans français l'attraction, car selon eux la photo est prise une fois le cast sorti et quand nous avons nos lunettes sur le nez avant que la simulation ne commence.
Ce qui est faux, chez nous comme ailleurs, la photo est prise pendant le speech du cast dans la cabine juste avant la vérif des ceintures donc pendant que nous n'avons pas les lunettes. Ah c'est pour ça qu'il faut pas mettre les lunettes avant? Même si ce n'est pas souvent respecté comme dans d'autres attractions |
|
| |
|