|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 30 Nov 2009 - 21:24 | |
| Moi , si tu veux samedi ^^ , j'habite à coté du résort je serais avec un copain aussi , si tu veux contacte par mp . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 30 Nov 2009 - 21:28 | |
| Moi pareil je pense pouvoir y être le samedi, une partie de la journée ! Si vous voulez qu'on se retrouve disneyfan et Dreamdisney contactez moi par MP ! N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
2Fray
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Lun 7 Déc 2009 - 18:13 | |
| Ayant eu mon premier PA la semaine derniere, je n'attends qu'une chose c'est d'avoir une journée (en semaine bien entendu) pour pouvoir profiter du parc accompagné par mon ombre ^^. Je vais pouvoir aller où je veux quand je veux sans avoir les contrainte d'une sortie en groupe! Y en a toujours un qui n'est jamais content, un qui veut faire le "chef", un autre qui se plaind de douleur au jambes ou que ses chaussettes sont mouillées. Je pourrai profiter du paysage, des décors, me poser, profiter de certains détails et flaner sans contrainte dans les allées de Main Street. Tout en profitant de certaines attractions que certains juges inintéressantes comme Le Nautilus, la cabane des Robinson, adventure Isle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 13 Déc 2009 - 18:02 | |
| Vous savez, on va reconnaître les réels fanatiques de DLP sur ce forum. Un fanatique n'aura pas de crainte ou ne sera pas rebuté à l'idée d'aller seul chez l'ami la souris. Un fanatique mais pas trop ne pourra jamais aller seul là-bas. Ce qu'il désire c'est la compagnie. Personnellement, seul (je l'ai fait des centaines de fois .. et quel pied !!!) ou (BIEN) accompagné, tout me va. Absolument tout. Mais vraiment, si vous devez y aller accompagner, pensez à bien choisir cette (ou ces) personnes. Car franchement, passer la journée avec un ou des raleur(s) qui passent les 3/4 (voire +) de leur temps à critiquer tout et tout le monde, c'est L'ENFER !! Il faut y songer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crazyofcoaster
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 8 Jan 2010 - 23:18 | |
| - Angelys a écrit:
- allez je me lance ... lundi sera ma toute premiere fois ... seule
! Tu nous donneras ton retour d'expérience, ce que tu en as pensé, ca serais intéressant ! Bonne visite lundi alors ! N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 8 Jan 2010 - 23:18 | |
| Fait attentions sa gèle au résort , j'ose plus y aller moi . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 8 Jan 2010 - 23:20 | |
| oui je vous dirai ça ça va me faire bizarre dailleurs surtout qu'il risque d'y avoir perosnne je ferai attention à ne pas me casser la figure, promis |
|
| |
jejemath
Âge : 35 Messages : 19 Localisation : Divonne Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Ven 8 Jan 2010 - 23:49 | |
| Moi j'y vais seul Vendredi prochain, et peut etre Samedi ou Dimanche aussi!! Si tout de fois quelqun visite les parcs les memes jours, faites le moi savoir car c'est la premiere fois que j'y vais seul!!! |
|
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 10 Jan 2010 - 13:40 | |
| J'y vais demain tout seul aussi ;-)
Par contre je me tâte pour savoir si c'est en voiture ou en RER ^^ |
|
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 10 Jan 2010 - 13:40 | |
| Moi aussi je y vais demain . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Pouydu
| |
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 10 Jan 2010 - 13:45 | |
| Oui . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 10 Jan 2010 - 16:42 | |
| Oui , mais je y vais vers 12h00 , et rentre à 15heure ou 16heure . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 10 Jan 2010 - 17:14 | |
| aller à Disney seule c'est impossible. Il faut dire que Disney évoque pour moi la demande en mariage que j'ai eu donc Disney c'est à chaque fois avec l'homme de ma vie. |
|
| |
Pouydu
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Dim 10 Jan 2010 - 17:57 | |
| - clem2102 a écrit:
- aller à Disney seule c'est impossible.
Il faut dire que Disney évoque pour moi la demande en mariage que j'ai eu donc Disney c'est à chaque fois avec l'homme de ma vie. Si ça c'est pas mignon ! J'y vais demain matin dès 08h00 pour prendre des photos un peu... Et pour revenir au sujet, j'aime visiter seul les parcs, prendre mon temps, juste promener et ne pas faire les courses aux attractions. Je n'habite pas loin, j'ai souvent des jours de congés en semaine alors je profite. J'aime aussi y aller avec des ami(e)s et leur faire découvrir le resort mais c'est vrai qu'un groupe plus gros devient vite ingérable... J'y vais, je fais un tour, un ptit ciné au Gaumont pour me réchauffer et hop un un dernier tour dans le parc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mar 12 Jan 2010 - 22:59 | |
| bon alors aujourd'hui était ma premeire visite seule j'ai adoré ! faire ce qu'on veut, quand on veut ... j'ai fais plein de photos (que je posterai sur les topics appropriés bientot), javais jamais autant vu de characters d'un coup ! en plus jétais tellement bien équipée que jai pas du tout eu froid de la journée (enfin un peu quand meme au moment de la parade) et il y avait tellement peu de monde que jai dû faire maximum 5 min de queue à chaque fois ! bref à refaire dès que possible |
|
| |
crazyofcoaster
| |
| |
animaux89
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 13 Jan 2010 - 1:05 | |
| J'irais le mercredi 27 janvier ( aprem ) seul au parc avec ensuite dodo au Davy Crockett ( offre à 1€ ) |
|
| |
MichelC
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 13 Jan 2010 - 3:23 | |
| Ca me fait toujours bizarre quand un Cast interpelle la foule pour dire : "Est ce qu'il y'a une personne seule ?" afin de remplir un peu plus le wagonnet ou la TOT. Alors tu vois un doigt tout seul qui se lève dans la file d'attente... Mais sinon pourquoi pas...ca peut être l'occasion de faire des rencontres !!! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une visite.... seul ? Mer 13 Jan 2010 - 10:09 | |
| Oui oui , puis le doigt dit 'pardon...pardon...' et gagne 5 à 10 minutes de file ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
MichelC
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |