Arrivée de la Medium Fig de Clochette, une très belle réalisation.
Le Bougeoir, l'encrier, la plume et le bouchon avec Clochette dessus sont amovibles ce qui permet de les disposer à sa guise. A noter que le bougeoir et l'encrier sont aimantés au socle ce qui limite les risques de chutes.
Enfin il est possible d'allumer la bougie, un petit plus sympa.
Le 360°.
Clochette en gros plan.
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:23, édité 2 fois
L'idée de scène est sympa, elle reprend le moment où Dumbo apprend à voler poussé de la falaise par les corbeaux.
Ca correspond tout à fait à ce que je recherche pour ma collection, mais très honnêtement je reste sur ma faim. Je trouve la finition de la statue assez moyenne et pour le même prix une medium fig en impose bien plus pour une meilleure qualité.
Place aux photos :
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:24, édité 3 fois
Journée chez Disney jeudi, le temps était annoncé tout pourri mais finalement c'était plutôt mitigé, pas trop de pluie et pas trop froid. Du coup assez peu de monde, tant mieux pour l'attente aux attractions.
Après j'espérais trouver la medium fig de la petite Sirène mais de ce côté là je suis rentré bredouille, pas l'ombre d'une Ariel à l'horizon dommage...
Le château était magnifique.
Finalement j'ai tout de même ramené... un album de coloriage.
Oui je sais j'ai passé l'âge mais ce ne sont pas les coloriages qui m'intéressent dans cet ouvrage mais ce qui se trouve après. Explications en photos.
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:25, édité 2 fois
En fait je possédais déjà le tome 2 (trouvé à la grande surface du coin) mais je n'avais jamais vu le tome 1. Je rajoute également des photos du second tome pour ceux que ça intéresserait.
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:26, édité 2 fois
Mais non, tu ne postes pas dans le vide. J'aime bien la figurine de Dumbo. J'hésitais même à l'acheter mais ton avis me fait douter. Et puis, je manque de place... Les albums ont l'air sympa. Il n'y a pas d'âge pour faire des coloriages. C'est même plutôt à la mode pour les adultes. Dommage que tu n'aies pas trouvé de figurines lors de ta journée à DLP.