Merci pour le raccourci, les prix sont un peu élevés par rapport à ce que je connais mais si tu dis qu'il y a parfois des remises je vais garder un oeil dessus et attendre une bonne occasion.
Taina
Je parle de celles que j'ai déjà acheté, je les ai eu nettement moins chères ce qui me laisse penser qu'il y a moyen d'avoir Alice moins chère également.
Il y a une Alice sur Ebay UK depuis un moment, port compris elle arrive également aux alentours de 600 euros mais ne part pas, du coup je patiente...
Oh lala ta petite collection est vraiment superbe, les figurines A Moment in Time sont somptueuse petite préférence pour celle de la belle et la bête, malheureusement ces figurines sont hors budget pour moi à mon grand désespoir Merci beaucoup pour toutes ces photos détaillées.
Et bravo à ton épouse pour toutes ses suspensions magnifique mes préférées sont celle de timon et celle des trois oursons de rebelle.
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Merci pour ton message, ça me fait plaisir de partager mes arrivées. Pour les photos je referai celles de Cendrillon et de la Belle et la Bête à l'occasion car elles ne sont pas terribles-terribles en terme de netteté.
J'ai la chance de revendre une autre collection en parallèle, ça m'aide à financer mes achats mais c'est clair que A Moment in Time n'est pas la gamme la plus accessible en terme de finance (c'est finalement pas plus mal qu'elle soit arrêtée )...
Merci pour mon épouse, elle a commandé de nouvelles figurines cette semaine, il y aura donc de nouvelles suspensions prochainement.
Et pour ma part j'attends une Blanche-Neige ces prochains jours. Avis perso et photos à réception.
En attendant Blanche-Neige, voici une autre arrivée : Vaiana et Maui.
Arrivée en demi-teinte, la statue est vraiment bien faite et le sculpt est top. Un bémol pour le paintjob qui n'est franchement pas à la hauteur d'un tel proder, les 2 personnages ont chacun un défaut de peinture au niveau du visage (mon épouse me dit que ça n'est pas méchant, elle pense pouvoir rattrapper ça) et il ne faut regarder de trop près, et la taille, je trouve l'ensemble assez petit (24 cm) mais quand je l'ai acheté je n'ai pas pensé que la hauteur comprenait l'hameçon lumineux de Maui...
Un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance avant les photos !
Belle boite...
un petit 360°
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:28, édité 3 fois
Un peu plus de détails, le sculpt est magnifique, les tatouages de Maui sont en reliefs, son hameçon lumineux est superbe, il fait clairement de l'ombre à l'héroïne :
Enjoy !
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:28, édité 2 fois
Voici ma dernière arrivée, la Medium Fig de Blanche Neige reprenant la fameuse scène ou durant la Tyrolienne des Nains Blanche Neige danse avec Simplet et Atchoum.
La statue a une belle dynamique, le paintjob est bon et les couleurs fidèles à celles du long-métrage, pour moi c'est une franche réussite !
La scène originale :
Place aux photos :
Le 360°
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:29, édité 2 fois