Est-ce qu'on se donnerait par exemple rendez-vous à midi le 31 décembre avec toutes les personnes qui recherchent des places pour la soirée?
Peut-être que des familles/amis de gens malades ou absents seraient heureux de se débarrasser de leurs places inutilisées en les revendant à ceux qui en cherchent frénétiquement ?
On pourrait se retrouver sous le kiosque à musique de Town Square ?
Moi, je n'ai toujours pas trouvé la place que je recherche depuis si longtemps... L'espoir fait vivre !
Plusieurs personnes qui lisent actuellement ce message pensent que ça ne les concernera pas.
Mais, après qu'une bonne gastro se sera abattue sur eux, ils y repenseront et leurs proches viendront au rendez-vous...
Je parle par expérience. Au nouvel-an 2014-2015, j'ai passé deux nuits à l'hôtel à me vider complètement. Je n'avais même plus la force de rejoindre le lavabo de ma chambre... Et pourtant, 5 heures plus tôt, j'étais 100 % en train de fêter la fin de l'année dans les parcs...
Oui, tu as peut-être raison. Tu veux pas changer l'horaire du rendez-vous, vers les 15 heures, beaucoup de personnes ne viendront que pour la Soirée et à 12h, tous le monde ne sera pas présent.
Mais grave ! Bon après c'est pas bête comme idée, mais je serais à votre place je miserais plus sur un tour des hôtels dont les partenaires tôt le matin pour trouver une place que de souhaiter du malheur aux futurs participants. Enfin là Rififi, si je me choppe la gastro, impossible de me dire que tu n'y seras pas pour quelque chose ...
J'ai une rhinopharingyte mais même ainsi J irai quand meme à la soirée. Par contre vu les trombes d'eau annoncées il se peut que certains décident de ne pas y aller. Il vaudrait mieux compter sur la météo que sur une gastro.
Pour ce qui est des trombes d'eaux, c'est surtout dans l'après-midi qu'elles sont attendus, le soir et durant la nuit ca s'annonce bien plus calme à ce niveau la par contre et c'est bien plus préoccupant, de fortes rafales de vent sont attendus à ce moment là.
J'espère que le ciel se fera malgré tout assez clément et ne nous priveras pas d'une excellente soirée de réveillon.
Pour ce qui est des trombes d'eaux, c'est surtout dans l'après-midi qu'elles sont attendus, le soir et durant la nuit ca s'annonce bien plus calme à ce niveau la par contre et c'est bien plus préoccupant, de fortes rafales de vent sont attendus à ce moment là.
J'espère que le ciel se fera malgré tout assez clément et ne nous priveras pas d'une excellente soirée de réveillon.
Pressé d'y être.
Oui dommage pour cette événement la météo peut changer d’ici là mais pour ce soir ils annoncent pluie vent et du 8 degrés pour le 31.
8 degrés, c'est quasi estival. Il fait moins 8 actuellement chez moi ce soir... Je pars demain matin. Je serai déjà au parc le 30 décembre. Si quelqu'un aura, à ce moment déjà , un billet en trop, il peut me retrouver sur le parc samedi pour l'échange.
A part ça, je vais essayer de filmer la parade du 31. Pas sûr que je sois aussi bien placé qu'en avril... et il faut que ma batterie tienne dans le froid et l'humidité
[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)