Accueil[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 18:27

plus d une heure d attente aujourd’hui et résultat plus de place en nuit sèche pour un we en décembre [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 287560

sinon ds les hotels partenaires ils restent peut être des entrées pr la soirée comme pr celle halloween
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:39

Apparemment, il reste des places pour la soirée mais uniquement pour ceux en séjour en hôtels Disney qui réserveraient un réveillon.

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:51

Définitivement bête, on ne maximise pas ici la rentabilité et la sûreté d'avoir un sold out complet. Après il s'agit d'un avis personnel mais bon, c'est évident que c'est plus rentable de les vendre une quarantaine d'euro que 29 tous en sachant que tous les hôtels sont complets pour le 31...

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:53

Sauf que c'est un coup à devoir gérer des milliers de guests qui auront payé plusieurs milliers d'euros pour un séjour, et qui se verrons virés du DLP après 19h... Autant te dire que les guests situations seront légion si ça se passe comme ça...

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:05

Cependant les WDS sont ouverts jusqu'à minuit tous comme le DV. De plus quand on réserve un séjour on regarde tout ce qu'il y a aux alentours surtout le 31, donc en termes de réservation on ne s'y prend pas au dernier moment.

Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:09

Quand c'est la 1e année (depuis longtemps en tout cas) qu'on "privatise" le grand parc, on fait une communication correcte ! J'espère que tous ceux qui ont réservé des séjours pour le réveillon depuis plusieurs mois ont été prévenus AVANT leur réservation que le grand parc serait privatisé et nécessiterait un billet spécial, mais je n'en suis pas sûr...

La moindre des choses ce serait d'avoir prévu un stock de billets pour les clients des hôtels, et aussi pour les PA.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:12

Ok, je la refais... Tu propose d'interdire l'accès au DLP à des gens ayant payé PLUSIEURS MILLIERS d'euros leur séjour, et de ne leur laisser aucune option pour pouvoir y entrer quand même, et pire, de les envoyer dans LA HONTE des parcs Disney! Mais tu es fou 😂😂😂

CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:19

mnbd a écrit:
Ok, je la refais... Tu propose d'interdire l'accès au DLP à des gens ayant payé PLUSIEURS MILLIERS d'euros leur séjour, et de ne leur laisser aucune option pour pouvoir y entrer quand même, et pire, de les envoyer dans LA HONTE des parcs Disney! Mais tu es fou 😂😂😂

Ils ont les options, ils ont surement étaient prévenue, dans le cas contraire c'est de leurs fautes,.Ils n'ont qu'à réserver comme tout le monde à l'avance. Ils peuvent réserver tous les hôtels mais ils ne réserveraient pas à l'avance la soirée ? Tu comprends que c'est un choix débile, les 3 derniers commentaires constituent l'élément qui montre que cela n'a pas de sens. Le seul point défendable c'est la satisfaction client, car la soirée du 31 sera surement mieux que celle des WDS.

Walter Elias Disney

SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:31

Toute réservation sur le site de DLP comprenant le 31 décembre, comprenait un message d'alerte avant validation indiquant "la soirée du 31 décembre nécessite un billet spécial pour y accéder" donc oui, ils ont été prevenu. Le minimum quand tu réserves, c'est de regarder les horaires des parcs et les animations prévues à ces dates.

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Docume12

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Main1010
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:33

CepSharK a écrit:
mnbd a écrit:

Ils ont les options, ils ont surement étaient prévenue, dans le cas contraire c'est de leurs fautes,.Ils n'ont qu'à réserver comme tout le monde à l'avance. Ils peuvent réserver tous les hôtels mais ils ne réserveraient pas à l'avance la soirée ? Tu comprends que c'est un choix débile, les 3 derniers commentaires constituent l'élément qui montre que cela n'a pas de sens. Le seul point défendable c'est la satisfaction client, car la soirée du 31 sera surement mieux que celle des WDS.

Alors satisfaction client???? Idea Idea Idea
A choisir, voyons......un client qui paye des milliers d'euros, pour un séjour de 2 nuits minimum et qui va en plus consommer a donf dans les restos et boutiques du resort pour faire plaisir a toutes sa petite famille.
ou
Le passeport annuel qui veut venir juste pour la soirée, avec une remise, qui dort dans l'etap hotel du coin et qui ne mangera pas dans le parc et en plus va hurler a la mort des l'apparition d'un personnage rare........
Heu oulla c'est trop dur.....quel est le client qui va me rapporter le plus d'argent?????

J'EXIGE LA PERFECTION
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:36

Je suis étonnée que la soirée soit complète car sincèrement ce n’etait pas évident d’être informé de ce changement.

Personnellement, je reste persuadée que beaucoup de personnes vont débarquer le 31 sans savoir que le parc est privatisé. Alors pour les séjours en hôtels Disney, je pense qu’ils ne seront pas laissés sur le carreau si l’info avait échappée à certains résidents. Cependant quand on voit le nombre d’hôtels autour du parc réservés spécialement pour l’occasion, on peut craindre des situations déceptives. Car pour ces derniers, rien n’indiquait que la soirée serait privatisée... Et pour une part des PA le problème risque de se poser également.

On verra bien le jour J, j’espère me tromper mais je ne vois pas comment tout le monde pourrait avoir eu cette information avant de prévoir sa soirée au parc, c’etait assez confidentiel quand même.

Dernière édition par maromi le Mar 7 Nov 2017 - 11:42, édité 1 fois
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:37

Alors, au cas où certains l'aurait zapper au passage, je rappelle que toutes les réservations en hotels Disney faites avant juin donnent automatiquement l'accès à la soirée, donc ça enlève déjà un bon paquet de dispo.
Ensuite, y a le quota pour ceux qui réservent un repas dans le parc, donc là aussi un bon paquet saute.

Et non, on ne prévoit pas forcément une plombe à l'avance ce qu'on fera le 31 décembre. Je peux très bien avoir décidé d'aller à DLP, profiter des WDS et me raviser après, onest encore à plus d'un mois et demi avant, faut pas abusé. On a pas tous 18-19 ans avec rien d'autre à gérer... Ya parfois plusieurs composante dans l'équation qui font que non tu peux pas forcément acheter tes billets 3 plombes à l'avance.

Donc sous-entendre que les guests qui n'ont pas réservé leur soirée direct sont des idiots, ça va 5 minutes.

Dernière édition par kirari le Mar 7 Nov 2017 - 11:38, édité 1 fois
http://part-of-that-world.com
samie

samie

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:38

Se renseigner sur les horaires et ce qu’il se passe, c’est une chose tout à fait logique, l’ennuie c’est la communication autour de la soirée. Réserver sans vraiment savoir à quoi s’attendre est quand même ennuyant...

WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:39

Allons, nous savons très bien que le guest standard réserve son séjour comme un pied, sans trop se poser de questions... Il se contente de serrer les fesses avec un grand sourire ! Et une fois sur le parc, il a TRES VITE tendance à s'énerver à la moindre contrariété, que ce soit de sa faute, ou non. Et crois-moi, la clearance sera douloureuse ce jour là, d'autant plus que seuls les billets à 99 euros seront acceptés ce jour... 99 euros pour se faire virer du DLP à 19h, clairement, ça va criser !

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:44

Ah bon on ne peut pas acheter de billets privilèges avec pass infinity le 31 par exemple ?
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:48

Si, mais c'est une proportion très, très, très marginale des visiteurs qui seront présents ce jour là...

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:50

mnbd a écrit:
Si, mais c'est une proportion très, très, très marginale des visiteurs qui seront présents ce jour là...

Ok merci de ta réponse, tu m’as fait peur deux secondes et j’ai cru avoir zappé un truc important Wink
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:00

Il y a aussi pas mal de guests qui ont réservé des séjours mais qui n'ont pas pas pris tout de suite les réservations pour la soirée et pour les restos.

En ce moment, le temps d'attente pour joindre la centrale de réservation est très très long ! Du coup, on remet au lendemain et ainsi de suite... J'ai une amie qui est dans ce cas, elle a essayé de joindre plusieurs fois la centrale pour faire ses réservations, à abandonner suite à des temps d'attente trop long et au moment où elle a enfin réussi : soirée complète !
Elle a donc la réservation hôtel Disney mais pas la soirée ! Seule solution qui reste : réserver un réveillon pour avoir des places pour la soirée.

Vu l'affluence depuis le début du 25ème anniversaire, renforcer le personnel de la CRO ne serait pas du luxe !
Que dire de la fameuse ligne dédiée PA infinity. Aujourd'hui, il y a une moyenne d'attente de 40 mn pour la joindre cette ligne "réservée".

J'ai eu tendance à considérer la soirée du Nouvel An comme la soirée Halloween et je n'ai donc pas tardé à prendre un billet (dès que j'ai renouvelé mon PA). Je me doutais qu'il n'y aurait pas de soldes comme pour les soirées Star Wars.

J'ai bien conscience de ne pas savoir à l'avance ce que je vais payer, puisqu'il n'y a pas de programme mais finalement c'est le cas aussi depuis 20 ans pour les soirées Halloween qui varient d'une année à l'autre.

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Banniere-chronique-disney
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:03

disneyfou a écrit:
CepSharK a écrit:

Alors satisfaction client???? Idea Idea Idea
A choisir, voyons......un client qui paye des milliers d'euros, pour un séjour de 2 nuits minimum et qui va en plus consommer a donf dans les restos et boutiques du resort pour faire plaisir a toutes sa petite famille.
ou
Le passeport annuel qui veut venir juste pour la soirée, avec une remise, qui dort dans l'etap hotel du coin et qui ne mangera pas dans le parc et en plus va hurler a la mort des l'apparition d'un personnage rare........
Heu oulla c'est trop dur.....quel est le client qui va me rapporter le plus d'argent?????
[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 7232 [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 7232 [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 7232 [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 7232 de toute façon meme si il y avait 500 personnages rares , ils critiquerait encore histoire de dire quelque chose pour être "supérieur" au autre [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 861934 [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 861934 [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 861934 [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 861934
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:20

Je ne partage pas souvent l'avis de mndb mais là il a tout à fait raison, DLP préfère privilégier, à juste titre, ses guests qui vont payer des milliers d'euros en séjour et qui auront zappé le nouvel an lors de la réservation.

En ce qui concerne le fait de ne pas pouvoir prévoir 1 mois et demi avant ce qu'on va faire au Nouvel an, je le veux bien, mais d'autres destinations tout aussi touristiques imposent une préparation en amont:
Pour aller voir le feu d'artifice du nouvel an à Londres (donc on est quand même en pleine ville, où il n'y a pas que des touristes mais aussi beaucoup d'habitants qui pourraient être intéressés au dernier moment), il faut prendre des billets à l'avance qui partent à la vitesse de la lumière en octobre (en une journée tout part), ils en rajoutent de temps en temps mais très peu, et c'est quasiment impossible de le voir d'ailleurs car toutes les zones qui donnent de près ou de loin sur la Tamise sont bloquées.

En ce qui concerne le peu de communication de Disney, je ne suis pas d'accord avec vous, je vous invite à revoir toutes les pages précédentes ou certains signalaient qu'au CRO, à la centrale Infinity on essaye de leur vendre tout le temps cette soirée.

Jake Sully le 23/07/2017 a écrit:
Mes avis qu'ils ont du mal à la vendre cette soirée. Cela fait 2 fois qu'en appelant la conciergerie Infinity, on cherche à me la vendre.

Je veux bien que cette citation de Jake Sully date de juillet, qu'en juillet on ne s'occupe pas forcément de la soirée du Nouvel an, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir communiqué dessus en amont. [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 458193

Pour ma part cette soirée me faisait envie, une fois que le programme a commencé à être dévoilé fin septembre début octobre, les ventes de billets se sont multipliés (j'ai même lu sur je ne sais plus quel site que les billets partaient très rapidement et qu'il fallait s'en préoccuper maintenant), j'ai acheté mes billets.

Il ne faut pas oublier que dès la fin de l'été la plupart des guests qui comptaient venir fin décembre ont fait leur résa, soirée comprise.

Je comprends votre déception, mais on était au courant dès juin que cette soirée allait être payante et que les billets allaient être limités... Je ne dis pas que vous aviez tort de ne pas vous en préoccuper avant, mais Disney n'a pas tous les torts dans l'histoire, c'est exactement comme pour les soirées Halloween, on finit par réserver et payer avant de connaître le programme final de la soirée.

Par contre concernant le manque de staff au niveau du CRO, ça c'est un vrai problème et Disney est au courant (il y a beaucoup de recrutement interne à ce sujet)

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Disco10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:11

c'était évident que cela allait être complet, le programme annoncé est plutôt sympa et rappel les bons vieux 31 à DLP de l'époque qui était géniaux d'ailleurs...

Alors oui maintenant il faut payer, mais n'empêche que les gens payent donc... disney à bien raison d'en profiter.
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 16:01

Les'horaires ont changé. Le DLP ferme à 18h30.
D'ailleurs tous les horaires ont changé pour la période de Noël (1 heure en moins le soir du 19/11, je suis un peu déçu !

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Docume12

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Main1010
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 16:10

Avec une belle petite faute d'orthographe au passage Suspect

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Captur11
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 16:42

SpaceAG25 a écrit:
Les'horaires ont changé. Le DLP ferme à 18h30.
D'ailleurs tous les horaires ont changé pour la période de Noël (1 heure en moins le soir du 19/11, je suis un peu déçu !

Hors période de vacances scolaires ou période où la nuit n'est pas encore tombée (pour Illuminations), le parc Disneyland ferme toujours à 21h le dimanche.

les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 9 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 17:02

en decembre il ferme à 22h le dimanche
mardi 19 dec et jeudi 21 dec les 2 parcs ferment à 18h ...pour ceux que ça peut intéresser

[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant