| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju180
Âge : 40 Messages : 133 Localisation : Rouen Inscription : 02/08/2017
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 23 Aoû 2017 - 8:44 | |
| sniff ! t as de la veine : moi cette nuit, j'ai lancé tous les personnages possibles sur mission pour le token oreilles de Léon et pour l'instant chou blanc : je vais voir avec Jessie et Woody dans quelques minutes et Dingo dans quelques heures. Je vais voir aussi avec les coffres d'argent ms là c'est un peu désespérant ... Je résiste à l'idée d'acheter l'objet qui manque, d'autant plus qu'avec la collection complète d'Aladdin partie 1, j'ai assez de gemmes pour acheter Iago ^^ |
|
| |
willjo
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
LionKing
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 23 Aoû 2017 - 9:32 | |
| J'ai l'accueil du genie depuis ce matin...du coup en attendant qu'il soit dispo j'upgrade! Par contre les "concours" pendant les event c'est pas facile de se décider...car soit tu te concentres sur les petits trophées, soit sur la récolte de monnaie et d'objets pour upgradé les personnages...j'ai du mal à me décider! lol |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 23 Aoû 2017 - 10:28 | |
| Sosso je suis dans le même cas que toi. je me dis que les trophées peuvent rapporter de la monnaie event donc au final des gemmes mais l'idée d'upgrader les perso, c'est tentant aussi.
LionKing, si tu peux te connecter régulièrement, il vaut mieux lancer les perso sur les missions les + courtes et récolter de suite : à la fin de ta journée, tu auras eu plus de monnaie event (même principe pour la magie ) |
|
| |
LionKing
| |
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 23 Aoû 2017 - 10:46 | |
| - willjo a écrit:
- Je résiste à l'idée d'acheter l'objet qui manque, d'autant plus qu'avec la collection complète d'Aladdin partie 1, j'ai assez de gemmes pour acheter Iago ^^
Ah c'est cool ça ! Mickey a fini sa longue mission de 12h, la Fontaine au Lotus est construite, j'avance dans les quêtes J'ai de quoi upgrader Aladdin niveau 5 et Jasmine niveau 3... |
|
| |
MarionJo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 23 Aoû 2017 - 14:26 | |
| Tu n'aurais pas du lancer la quête de Mickey (12h) en pleine journée. C'est dommage, tu aurais pu récolter des items avec Mickey. Me concernant, j'ai fini les quêtes, donc j'attends aussi l'arrivée du Génie. Je me dépêche d'upgrader Jasmine (4), Abu (4) et Tapis (3) au niveau 5 pour ne pas être embêté face à Jafar. Et demain : stock de lampes pour le Génie et Iago ! |
|
| |
Brizzoli_Cyrus
Âge : 31 Messages : 13 Localisation : Marseille Inscription : 04/09/2014
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 23 Aoû 2017 - 18:39 | |
| - Danux a écrit:
Je me dépêche d'upgrader Jasmine (4), Abu (4) et Tapis (3) au niveau 5 pour ne pas être embêté face à Jafar. Et demain : stock de lampes pour le Génie et Iago ! J'attends aussi le génie. J'ai Aladdin niveau 6, Jasmine niveau 4 et je vais upgrader Abu niveau 4. j'espère que ce sera bon ... Pour Tapis, il est encore niveau 2 et je me demandais si ça valait le coup de l'upgrader car c'est un personnage premium et il me semblait que Zazu (perso premium aussi) était maxi niveau 3 pour battre Scar lors du dernier event ... En gros, je crois que les persos premium demandent moins à être upgradés pour être efficaces. Bref à voir selon mon stock de lampes ... |
|
| |
juju180
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
ClochetteWorld
| |
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 24 Aoû 2017 - 21:44 | |
| Si je me rapelle bien, c'est la dernière ClochetteWorld Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 24 Aoû 2017 - 21:50 | |
| - fauna a écrit:
- Pour ma part pas d'upgrade car il faudra sans doute 10 ou 12 lampes pour le génie et je préfère les cumuler et j'engrange de la monnaie d'event car je suis certaine qu'il en faudra beaucoup pour le Génie, l'attraction et Jafar.
Je pense que c'est la bonne technique ^^ Moi Aladdin niveau 6 / Jasmine 4/ Abu 5 / Tapis 2/ environ 17 000 en monnaie event et 12 lampes. Tous mes persos peuvent être upgradés mais je le fais pas et donc je me focalise sur les lampes et la monnaie event ... Je pense effectivement que là c'est le calme plat mais qu'on va le sentir passer demain à 17 heures |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 24 Aoû 2017 - 21:52 | |
| Bonjour Quelqu'un saurait comment on peut contacter le service client autrement que par le formulaire de l'application? J'ai perdu ma partie vendredi suite à un changement de téléphone, et impossible de la récupérer en me connectant via Facebook. J'ai déjà envoyé 3 rapports par le formulaire et plusieurs mails de rappel, mais quasi pas de réponse. Ça m'embête d'autant plus que j'en suis à presque une semaine sans jeu en plein event Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
ClochetteWorld
| |
| |
Lip
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 25 Aoû 2017 - 1:00 | |
| Savez-vous s'il existe un lien pour proposer des suggestions ? Je n'en ai vu qu'un dans le service client, mais c'est pour signaler des problèmes uniquement.
J'en profite pour vous faire partager ce que j'aimerais voir arriver au cours d'une prochaine mise à jour :
=> "Une zone de spectacle" : En réalité elle existe déjà, je parle de la zone de la montgolfière qui est modifiée à chaque event. Je trouverai très intéressant de pouvoir cliquer sur la montgolfière (donc hors event évidemment) pour pouvoir revivre les combats contre Gaston, Scarf, Jafar etc.... si nous avons les personnages associés
Je trouve les décors et les animations de ces scènes très jolis et je trouve dommage que tout disparaisse dans les limbes à la fin de chaque event.
Imaginez, sur le modèle de la parade on pourrait en lancer un au choix (toutes les X heures) et remporter des token associés à cette histoire (et pourquoi pas aménager un emplacement avec un cordon pour que le public se place autour pour regarder...)
J'en demande beaucoup mais je trouve l'idée sympa 🙂
|
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 25 Aoû 2017 - 10:00 | |
| c'est une très bonne idée ... et effectivement, ce serait bien de pouvoir soumettre des suggestions : sur la page Facebook peut-être ?
Moi j'aimerais bien que la partie "social" soit davantage développée et qu'on puisse y trouver des tokens voire parfois des gemmes plutôt que toujours de la magie.
l'idée que les joueurs qui ont pris le jeu en cours puissent refaire un event complet et ne pas passer par les coffres, ce serait top, mais là je sais que je rêve ... |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 25 Aoû 2017 - 10:36 | |
| - Lip a écrit:
- Savez-vous s'il existe un lien pour proposer des suggestions ?
Je n'en ai vu qu'un dans le service client, mais c'est pour signaler des problèmes uniquement.
J'en profite pour vous faire partager ce que j'aimerais voir arriver au cours d'une prochaine mise à jour :
=> "Une zone de spectacle" : En réalité elle existe déjà, je parle de la zone de la montgolfière qui est modifiée à chaque event. Je trouverai très intéressant de pouvoir cliquer sur la montgolfière (donc hors event évidemment) pour pouvoir revivre les combats contre Gaston, Scarf, Jafar etc.... si nous avons les personnages associés
Je trouve les décors et les animations de ces scènes très jolis et je trouve dommage que tout disparaisse dans les limbes à la fin de chaque event.
Imaginez, sur le modèle de la parade on pourrait en lancer un au choix (toutes les X heures) et remporter des token associés à cette histoire (et pourquoi pas aménager un emplacement avec un cordon pour que le public se place autour pour regarder...)
J'en demande beaucoup mais je trouve l'idée sympa 🙂
Moi j'aimerais bien qu'ils fasse comme à disneyland Paris dans le jeu. Une zone de spectacle où l'on peu réunir toute les Princesses pour faire la valse de tous les couples en même temps ^^ Puis se serais bien que pour Cendrillon Et Aurore qu'ils est aussi leurs tenu de paysanne "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
juju180
| |
| |
Lip
| |
| |
|