| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju180
Âge : 40 Messages : 133 Localisation : Rouen Inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 21 Aoû 2017 - 22:00 | |
| Bon j'ai toutes les oreilles mais il me manque encore 3 tiares ! (ça s'est inversé dans la journée ) Je ne vais pas pouvoir lancer l'accueil avant demain matin et encore, si j'ai le temps, parce que je vais pas être là de la journée...
Dernière édition par juju180 le Lun 21 Aoû 2017 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 21 Aoû 2017 - 22:02 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- Bonsoir à tous, je débarque sur ce topic
J'ai débloqué Jasmine et upgrader de suite au niveau 2 (il faut 2 lampes, 3 tiares et 2 token pour le niveau 3), là elle est en mission "violette" de 4h avec Abu, elle a aussi une autre mission " jaune" donc pas urgente de 4h à faire. Il y a bien une mission - de 4 heures avec Jasmine - de 4 heures avec Woody la mission en jaune est débloquée car Jasmine est au niveau 2, ce que j'ai fait aussi (de façon à ce que les rues d'Agrabah soient productives et me donnent des tiares ^^). Elle n'est pas prioritaire. Affaire à suivre, demain pour ma part ^^ |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Lip
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 21 Aoû 2017 - 22:48 | |
| - Danux a écrit:
- Par contre, les 2 attractions du thème d'Aladdin que l'on avait en jeu depuis des mois, et qui ne servent à rien pour un événement sur ... Aladdin : on en parle ?
Cinéma de la lampe magique - Les tapis d'Aladdin C'est quand même dommage.
Edit : Tiens en allant chercher les 2 images sur le wiki du jeu, je viens de découvrir un truc Ces 2 attractions, qui étaient achetables via des gemmes, sont maintenant dans la boutique de Merlin contre des élixirs ?! Les nouveaux joueurs doivent clairement être dépassés avec tous les lots dans la boutique de Merlin. Je les plains !!
Oui clairement désavantagé !!! Disons qu'il m'arrive d'acheter des joyaux depuis que j'ai commencé à jouer il y a deux mois... et du coup je ne peux pas acheter ces attractions même en sortant la carte 😛 C'est dommage ils perdent du fric et j'imagine même pas le temps qu'il va falloir à un nouveau joueur pour obtenir toutes les attractions + le martien 👽 Bon sinon Jasmine est arrivée chez moi et upgradé niveau 3 avec la fontaine aux lotus qui arrive dans une heure |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 21 Aoû 2017 - 23:06 | |
| - floriandeistres a écrit:
- Bonjour à tous
Mon copain a télécharger le jeu sur son téléphone sauf qu'avant d'y jouer ont lui demande s'il veut rejouer à son ancienne partie ou en commencer une nouvelle.. quand il a restaurer son ancienne partie il s'est retrouvé en faite dans ma partie mais sur son téléphone .. il a effacer l'application, et voudrais la réinstaller pour y jouer de nouveau mais nous avons peur que si il refait une nouvelle partie, pensez-vous qu'il va effacer la mienne ? J'espère que je ne vais pas dire de bêtise mais normalement il n'y a pas de soucis. Si vraiment vous avez peur, laisse ton copain installer le jeu sur un autre téléphone, récupérer sa partie et recommencer sur l'autre téléphone. Ne pas oublier de déconnecter son compte facebook et/ou Apple/Androïd et de te connecter avec le tien. Pour ma part J'attends la fin de la mission de 4h de Jasmine, après elle passera niveau 3 puis je verrai bien ce qu'il y a à faire J'ai toutes les attractions de Merlin (je n'avais "que" les méduses rebondissantes et le Golden Zephyr a acheté) mais je galère pour le martien : il me reste 19 chapeau à avoir ^^ Côté Roi Lion la priorité est sur Scar, je devrais bientôt pourvoir le passer niveau 10 Timon et Pumbaa sont à niveau 9 avec tous les token pour passer au 10. Nala, Zazu et Rafiki sont prêts à passer niveau 9, et Simba niveau 8 J'ai les 4 personnages de Zootopie qui sont prêts à passer niveau 10 et je galère pour accueillir Bagheera (il me reste 6 branches et 2 chapeaux !!) |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Aoû 2017 - 8:31 | |
| après les missions de 4 heures de Woody et Jasmine + Abu, on vous propose de construire la Fontaine aux lotus qui prend 6 heures et coûte 9000 en monnaie event (ouch !). c'est accompagné d'une mission (stupide) de (cet idiot de) Mickey : il va (quelle excellente idée) regarder les tourbillons du haut de la grande roue pendant ...12 heures ! J'aurais du l'envoyer faire ça ce soir, mais comme un idiot, je l'ai envoyé automatiquement sur cette mission. Bref, je vais avoir plus de mal pour refaire mon stock de lampes ... Dans le même temps, vous avez 40 scarabées à attraper (20 monnaie event pour chaque scarabée, et 2 gemmes à la fin de cette mission, ça fait du bien ^^) et étonnamment chez moi, ça s'est tout de suite enchaîné à 50 scarabées d'or à attraper. Donc dans le dialogue, Merlin a un peu buggé puisqu'il est tout fierot de me dire qu'ils ne sont pas près de revenir et 2 secondes après "oh non, nous sommes envahis !" ... Mais ça fait 4 gemmes vite gagnés et surtout ça permet de se renflouer en monnaie event. En revanche, y en a un que je déteste, c'est Pat : ça fait au moins 3 jours que je l'envoie sur une mission de 8 heures pour avoir la dernière oreille de Léon, et chou blanc à chaque fois !!! Argh |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:42 | |
| - Danux a écrit:
- Par contre, les 2 attractions du thème d'Aladdin que l'on avait en jeu depuis des mois, et qui ne servent à rien pour un événement sur ... Aladdin : on en parle ?
Cinéma de la lampe magique - Les tapis d'Aladdin C'est quand même dommage.
mdrrrr j'avoue, je n'y pensais tellement plus qu'elles pourrissent au fond de Fantasyland! Jasmine est arrivé ce matin chez moi, je l'ai direct upgraddé au niveau 2 et il me manque 1 chapeau pour l'upgradé au niveau 3! En attentant elle fait sa mission de 4h avec Abu et idem pour Woody. Pile poil, Simba et Scar sont près à passer au niveau 9, Timon, Nala et Rafiki sont près à passer au niveau 10... tous les autres sont niveau 10 (je n'ai pas encore le martien, j'ai préféré prendre les 2 attractions). Je galère toujours avec Bagheera (me manque 6 branches et 11 chapeau alors que ça fait 3 semaines que j'ai l'accueil!!!!). Du côté d'Aladdin: Aladdin, Abu et Le Tapis sont près à passer au niveau 4 (bon pas tous en même temps car il me manquera ces fichus lampes) |
|
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Aoû 2017 - 10:44 | |
| - willjo a écrit:
- après les missions de 4 heures de Woody et Jasmine + Abu, on vous propose de construire la Fontaine aux lotus qui prend 6 heures et coûte 9000 en monnaie event (ouch !).
c'est accompagné d'une mission (stupide) de (cet idiot de) Mickey : il va (quelle excellente idée) regarder les tourbillons du haut de la grande roue pendant ...12 heures ! J'aurais du l'envoyer faire ça ce soir, mais comme un idiot, je l'ai envoyé automatiquement sur cette mission. Bref, je vais avoir plus de mal pour refaire mon stock de lampes ...
Dans le même temps, vous avez 40 scarabées à attraper (20 monnaie event pour chaque scarabée, et 2 gemmes à la fin de cette mission, ça fait du bien ^^) et étonnamment chez moi, ça s'est tout de suite enchaîné à 50 scarabées d'or à attraper. Donc dans le dialogue, Merlin a un peu buggé puisqu'il est tout fierot de me dire qu'ils ne sont pas près de revenir et 2 secondes après "oh non, nous sommes envahis !" ... Mais ça fait 4 gemmes vite gagnés et surtout ça permet de se renflouer en monnaie event.
En revanche, y en a un que je déteste, c'est Pat : ça fait au moins 3 jours que je l'envoie sur une mission de 8 heures pour avoir la dernière oreille de Léon, et chou blanc à chaque fois !!! Argh Ah bah moi il me les donne tout le temps en ce moment Je viens enfin de lancer l'accueil de Jasmine ! (hier soir, il me manquait juste une tiare...) J'ai ce qu'il faut pour la updrager niveau 2 aussitôt Je ne pense pas être en retard, vu que Genie est dispo que dans 3 jours Je prends note de la longue mission de Mickey^^ Pour la Fontaine aux Lotus, ça va j'ai ce qu'il faut en monnaie Sinon, on me demande d'accueillir le Chef Bogo, ça y est ! Par contre, mes personnages ne sont pas au niveau demandé pour ses missions...du genre Tic et Tac niveau 10, les miens sont niveau 4 !!! Autrement dit...c'est pas pour demain |
|
| |
LionKing
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
LionKing
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Aoû 2017 - 13:22 | |
| - gina a écrit:
- Ils ramènent tous les 2 de la monnaie de l'évent , donc possible qu'ils permettent d'obtenir des tokens pour les autres perso ( bob permet d'obtenir une tiare de Jasmine avec une mission de 6h )
Ah génial merci ! Finalement, je vais donc les accueillir pour mettre toutes les chances de mon côté puisque je rame à avoir beaucoup de monnaie pour l'event. (Dingue comme ils coûtent chers Elisabeth et Bob par contre ! ) J'aurai dû jouer dès le début, ça aurait été bien plus simple avec le recul. D'ailleurs, je rebondi sur ce qui a été dit hier. Je regrette aussi d'avoir dépensé pour "Jack" et "Frozen" car mes trois personnages servent vraiment à rien du tout. Je pense que c'est surtout utile pour ceux qui avaient bien progressé dans les events respectifs et dont il ne manque que deux/trois bricoles. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Aoû 2017 - 16:56 | |
| - LionKing a écrit:
- D'ailleurs, je rebondi sur ce qui a été dit hier. Je regrette aussi d'avoir dépensé pour "Jack" et "Frozen" car mes trois personnages servent vraiment à rien du tout. Je pense que c'est surtout utile pour ceux qui avaient bien progressé dans les events respectifs et dont il ne manque que deux/trois bricoles.
Oui voilà ! Pour ceux qui n'ont pas fait l'event, ou pas beaucoup avancé, ça ne sert vraiment à rien !!! Je sais déjà que quand ils le feront pour le Roi Lion, je ne prendrai pas (j'ai que Timon, Pumbaa et les 2 batiments...j'étais en formation intensive, je n'ai pas pu le faire ) Jasmine est arrivée !!! C'est parti pour les missions de 4h^^ |
|
| |
LionKing
| |
| |
juju180
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lip
| |
| |
juju180
| |
| |
Lip
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Aoû 2017 - 20:27 | |
| Oui je suis un acheteur compulsif impulsif.... (mais tant que je prends du plaisir à jouer ça me donne l'impression de contribuer au travail des développeurs ) Je n'ai pas encore l'attraction de récompense après 60 jours de connexion mais j'ai déjà acheté tout le contenu vendu....
Le problème c'est que maintenant je suis très limité en espace et j'ai plus de 10 attractions en réserve...
Et pour en revenir à Germaine, je ne sais pas pourquoi elle est comme ça, même après avoir fermé et relancé l'application, elle garde ces drôles de motifs imprimés (je suis même allé à la boutique de costume pour vérifier si c'était normal… ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lip
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Aoû 2017 - 21:30 | |
| Jasmine niveau 2, Abu niveau 3, Fontaine de Lotus en construction ! Vu l'heure qu'il est j'ai envoyé Mickey dans sa mission de 12h, comme ça il aura fini demain matin. Et Jasmine aussi dans sa mission secondaire...j'ai éliminé les amulettes, et j'essaye de rassembler des tokens pour les niveaux suivants^^ |
|
| |
willjo
| |
| |
|