| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju180
Âge : 40 Messages : 133 Localisation : Rouen Inscription : 02/08/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 15 Aoû - 22:26 | |
| C'est étrange d'avoir proposé la thématique d'Aladdin en événement temporaire, alors que ce thème est présent dans les décors du parc de manière définitive au fond de Frontierland. Je pensais (à tort du coup) qu'Aladdin serait un ajout dans l'histoire générale. Néanmoins, je reste ravi de pouvoir accueillir ces nouveaux personnages. Pas de nouveauté dans la structure de l'événement, qui est une copie de celui de la Belle et la Bête (avec les 2 costumes à la fin). Toujours ce système d'items communs à récolter via d'autres items qui m'énerve déjà à l'avance rien que d'y penser. En fait c'est ça, je suis juste content parce que j'ai hâte d'avoir les nouveaux personnages, mais l'événement lui-même ne m'attire pas plus que ça, c'est toujours la même chose finalement ... Et dernier point (positif pour conclure ), bravo aux Devs pour la rapidité des mises à jour. Au moins on a toujours quelque chose à faire dans le jeu, même pour les joueurs les plus avancés. C'est appréciable ! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 6:34 | |
| Je me réjouis d'avance de l'event Aladdin ! Mais d'ici là j'ai un problème de riche...j'ai économisé patiemment 450 gemmes pour débloquer Jack Sparrow et maintenant que je les ai, j'hésite à le prendre ou à garder les gemmes pour débloquer les personnages spéciaux de l'event Aladdin... Que faire ??!! |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 7:29 | |
| je suis un peu étonné de la rapidité de l'évent : le dernier se sera terminé il y a 3 semaines. J'avais l'espoir de mettre plus de gemmes de côté pour le prochain. Mais après je comprends la joie des joueurs plus avancés ... Pooh, je serais toi, je garderais les gemmes pour les personnages premium + la parade de l'event. Tu pourras toujours essayer d'en remettre de côté plus tard pour acheter Jack Sparrow (sauf si on a le droit à un event toutes les 3 semaines...)
Pour ma part, dans les coffres et pour une mission de Mickey, on me donne du tissu violet. A quoi sert-il ??? |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
guybrush44
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : Nantes Inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 8:12 | |
| C'est vrai que le délai entre les deux évent est surprenant, je m’attendais aussi à un contenu définitif. Peut être justement une volonté de ne pas laisser le temps de refaire son stock de gems... mais je suis médisant, profitons des nouveaux persos (oui je suis grognons mais l'event va me passer sous le nez à cette date, sniff) |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 8:24 | |
| - miniyouki a écrit:
- regarde dans la boutique des costumes, ça doit être pour ceux d'halloween ou de pâques
tu avais raison : j'ai fait un stock (involontaire) de tissus violets pour le costume d'Halloween de Daisy !!! Je m'étonnais aussi de pouvoir avoir plus de noeuds roses que ceux demandés pour l'upgrader ... En revanche, il faudrait aussi que je cumule des tissus verts pour faire son costume et avec l'event qui arrive, je vais me donner d'autres priorités ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 9:11 | |
| Bon, avec 10 métros de retard je m'aperçois que pour avoir les objets du Martien, il faut forcément passer par la boutique de Merlin ! Ça va pas être simple, je gardais la magie pour le Golden Zéphyr et j'étais environ à 9000 mais du coup j'ai dépensé pour les grappins et oreilles. J'en suis à 15 grappins sur 25 et 12 oreilles sur 25, c'est pas gagné ! De toute façon le Golden Zéphyr je n'aurai pas su où le mettre, j'ai déjà enlevé le Kraken (je n'ai pas encore la deuxième zone de Frontierland). Depuis 3 semaines je tente de récolter les objets du Chef Bogo et franchement c'est pire que donald, ça ne tombe pas. J'en suis à 1 Ecusson sur 15 alors que je lance chaque jour les missions et 6 oreilles sur 15. Je ne suis pas prête de commencer le Livre de la jungle. Là ma priorité est de bloquer les mises à jour de personnages, ça ne va pas être simple, j'ai 8 personnages dont je récolte encore des objets et rien que pour Anna, il en faut 35 et 30 ! Au moment de l'Event comme je n'aurai pas beaucoup de temps, je voudrai n'avoir que les objets de l'Event dans les coffres et dans les quêtes. |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 11:57 | |
| @Pooh je garderais mes gemmes pour Aladdin, c'est que mon avis, j'en ai que 160 pour l'instant. Moi j'ai hâte ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
willjo
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 15:30 | |
| - charlene28 a écrit:
- Je n ai pas la maj non plus sur google play
Merci Charlène28. On se tient au courant dès qu'on l'a ^^ je lisais un peu les commentaires sur la page FB et beaucoup de joueurs se plaignent d'avoir trop de personnages et souhaiteraient qu'on puisse en remiser certains inutiles ... Pour ma part, je ne suis pas dans ce cas puisque j'ai pris le jeu en cours de route (mon 1° event a été le roi lion) et que le seul event que j'ai rattrapé par les coffres légendaires a été l'étrange noël de M Jack. Mais par curiosité, y en a-t-il beaucoup dans ce cas ? |
|
| |
juju180
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 15:42 | |
| - willjo a écrit:
- je lisais un peu les commentaires sur la page FB et beaucoup de joueurs se plaignent d'avoir trop de personnages et souhaiteraient qu'on puisse en remiser certains inutiles ... Pour ma part, je ne suis pas dans ce cas puisque j'ai pris le jeu en cours de route (mon 1° event a été le roi lion) et que le seul event que j'ai rattrapé par les coffres légendaires a été l'étrange noël de M Jack.
Mais par curiosité, y en a-t-il beaucoup dans ce cas ? Je joue depuis Décembre, je commence effectivement à avoir pas mal de personnages, certains inutiles c'est vrai...mais perso, si j'avais tous les gemmes nécessaires pour acheter tous les personnages je le ferai Je lance les quêtes aux items avec les personnages dont j'ai besoin, et les autres je les lance pour récupérer de la magie...c'est parfois chiant à faire mais bon...je ne "vendrai" pas mes personnages pour autant ^^ J'ai enfin lancé l'accueil de Mère Gothel (plus qu'à attendre : 24h c'est long !) |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 15:45 | |
| ça serait une bonne idée, certains perso ne servent à rien pour le moment (ceux de la belle et la bête par exemple) après je pensais plus a les stocker et pouvoir les récupérer si besoin. J'ai bien peur d'avoir la maj qu'une fois l'event commencé... pour Mulan j'avais perdu 2 jours |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 15:57 | |
| oui je trouve que l'idée de les mettre provisoirement au placard n'est pas mauvaise (moi aussi Juju180, hors de question de les vendre, et je les favorise toujours aux attractions, par exemple avec le Martien). Charlène28, tu m'inquiètes un peu, car j'ai cru comprendre sur FB que l'event serait court (9 jours apparemment ...). Si on en perd 2, ça va être très compliqué ... |
|
| |
juju180
| |
| |
willjo
| |
| |
charlene28
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 18:28 | |
| - willjo a écrit:
- juju180 a écrit:
- Etant donné que c'est un event, la mise à jour sera faite au lancement de l'event comme d'habitude...non ?
Apparemment non car certains ont déjà eu accès à la MAJ (avec les cartes de couleur dans les coffres et les personnages d'Aladin grisés et disponibles "bientôt" )
Je suis étonné que certains ne vous ai pas répondu sur ce "problème" qui revient à chaque MAJ ^^ Ne vous inquiétez pas, Google Play met parfois un peu de temps à se mettre à jour mais vous aurez votre MAJ dans les 24h, voire 48h mais c'est plus rare. En tout cas si la MAJ est en cours, cela veut dire qu'on peut tabler sur un départ de l'event avant la fin de la semaine. Et Pooh : Oui, très clairement, garde tes gemmes pour les perso premium de l'event. Tu pourras attendre sans pb pour Jack alors que les persos premium sont à durée limitée. Ou bien tu attends l'arrivée des coffres légendaires sur les persos de l'event mais ça sera pas avant un bon moment et c'est pas sur que tu les ais du premier coup ^^ |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Aoû - 18:46 | |
| c'est bon, j'ai eu ma MAJ en suivant tes conseils, Charlene28. Il faut aller chercher le jeu sur google play et cliquer sur "mettre à jour". ça ne change pour l'instant rien, si ce n'est que les personnages d'Aladdin apparaissent et que ceux du Roi Lion sont relégués en fin de liste.
Mais ça fait monter l'attente ^^ |
|
| |
charlene28
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
|