| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guybrush44
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : Nantes Inscription : 22/02/2017
| |
| |
ClochetteWorld
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 20 Juil 2017 - 23:28 | |
| J'avais de mon côté, bloqué tous les upgrades des personnages pour récolter plus facilement les items de Simba. Pour l'instant j'en ai récolté 6 et 5 (sachant que j'ai 20 tickets en stock). J'espère que demain soir ça sera bon !
J'ai également avancé dans les quêtes de Mowgli, et je viens de débloquer la dernière zone du jeu (devant le temple), elle coûte 500.000 magie ! J'ai hâte de la voir éclairée dans 24h. :-) |
|
| |
Brizzoli_Cyrus
Âge : 31 Messages : 13 Localisation : Marseille Inscription : 04/09/2014
| |
| |
AmandineSg
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 7:21 | |
| Bonjour à tous ! Bon courage pour l'accueil de Simba, pour ma part les tickets c'est bon, j'ai 6 colliers de fleurs et 3 paires d'oreilles, je considère qu'à ce stade de l'événement c'est un bon début en espérant que les tokens tombent régulièrement.
De plus, je vous en supplie dites moi où vous avez placé la Cité Omnidroide à côté de Space mountain j'en peux plus j'arrive pas à la caler quelque part tellement elle est énorme. Merci d'acance si quelqu'un peut me sauver haha |
|
| |
willjo
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 10:27 | |
| Coucou à tous! Je viens de lancer l'accueil de Simba. Mickey et Dingo viennent de partir en mission de 24h 😫😫😫 (Qqn sait à quoi sert cette looooooongue mission?)
J'étais contente de voir qu'il y avait plusieurs missions qui permettaient d'obtenir les tokens de Simba mais en vous lisant, il semblerait que ce ne soit pas si évident que ça. Pour ma part, c'est déjà ok au niveau des pièces d'or et des tickets.
Je suis tout de même bien contente d'être au niveau 42 avec quasiment tous les personnages (il ne m'en manque que très peu, toutes mes collections sont quasi complètes) au niveau max parce que je pense que cela va m'aider à obtenir les tokens plus facilement. Enfin croisons les doigts 😂
Par contre, je sais pas pour vous mais je sens que Mowgli va être difficile à obtenir. J'ai lancé l'accueil hier matin et j'ai lancé deux missions de 12h cette nuit. Résultat: 0 token obtenu 😭😭😭
Je vais de tte façon le laisser un peu de côté et me focaliser sur l'event. - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 11:32 | |
| Après avoir lancé trois fois les missions pour les objets de Simba depuis hier, j'en suis à 9 colliers de feuilles sur 18 et 4 oreilles sur 15, j'espère pouvoir lancer les missions deux fois aujourd'hui et avancer un peu dans la collecte. Pour la monnaie d'event je suis à 20 595 donc ça va mais il en faudra aussi pour Scar. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 11:36 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
- Coucou à tous! Je viens de lancer l'accueil de Simba. Mickey et Dingo viennent de partir en mission de 24h 😫😫😫 (Qqn sait à quoi sert cette looooooongue mission?)
J'étais contente de voir qu'il y avait plusieurs missions qui permettaient d'obtenir les tokens de Simba mais en vous lisant, il semblerait que ce ne soit pas si évident que ça. Pour ma part, c'est déjà ok au niveau des pièces d'or et des tickets.
Je suis tout de même bien contente d'être au niveau 42 avec quasiment tous les personnages (il ne m'en manque que très peu, toutes mes collections sont quasi complètes) au niveau max parce que je pense que cela va m'aider à obtenir les tokens plus facilement. Enfin croisons les doigts 😂
Par contre, je sais pas pour vous mais je sens que Mowgli va être difficile à obtenir. J'ai lancé l'accueil hier matin et j'ai lancé deux missions de 12h cette nuit. Résultat: 0 token obtenu 😭😭😭
Je vais de tte façon le laisser un peu de côté et me focaliser sur l'event. Je ne pige pas..tu dis que tu as lancé l'accueil pour Simba et Mowgli mais après tu parles de la difficulté des tokens.... du coup tu as lancé l'accueil ou tu as juste obtenu la possibilité d'obtenir les tokens? Pour ma part j'ai toutes les enveloppes (25/10), 8 fleurs et 5 oreilles et pour la monnaie je suis large (49 011), je trouve que c'est plus facile que les autres event. Zazu, Timon et Pumba sont prêts à passer au niveau 8, Nala et Rafiki prêts à passer au niveau 6. Tous le reste des personnages sont niveau 10 (à part Pile poil au niveau 4); Pour Mowgli c'est plus difficile (3 fleurs, 3 panier et 2 oreilles) mais c'est pas un event donc no stress. |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 12:34 | |
| Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce bug, depuis hier quand j'éteins ma tablette (je joue à Magic kingdom sur tablette), les missions n'avances pas.
Je m'explique hier midi j'ai mis tout les personnages faire différentes missions, j'ai rallumé ma tablette vers 19h00, par exemple Woody était il lui restait 3h50 sur une mission qui durait 4h que j'avais mis à 12h00, donc j'ai rallumé ma tablette et là tout est revenu à la normal (tout les persos avaient finis leurs missions).
Sauf que ce midi, idem je rallume ma tablette pour jouer à Magic Kingdom, hors tout les personnages sauf Pumbaa ont effectué leurs missions, pour Pumbaa il est marqué qu'il me reste 3h51, hors j'ai mis sa mission à 0h00 et elle durait 4h00, donc là encore un énorme bug.
Donc soit le soucis vient du jeu ou de ma connexion.
|
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 14:10 | |
| - sosso a écrit:
- NisK-R4701 a écrit:
- Coucou à tous! Je viens de lancer l'accueil de Simba. Mickey et Dingo viennent de partir en mission de 24h 😫😫😫 (Qqn sait à quoi sert cette looooooongue mission?)
Je vais de tte façon le laisser un peu de côté et me focaliser sur l'event. Je ne pige pas..tu dis que tu as lancé l'accueil pour Simba et Mowgli mais après tu parles de la difficulté des tokens.... du coup tu as lancé l'accueil ou tu as juste obtenu la possibilité d'obtenir les tokens?
Pour ma part j'ai toutes les enveloppes (25/10), 8 fleurs et 5 oreilles et pour la monnaie je suis large (49 011), je trouve que c'est plus facile que les autres event. Zazu, Timon et Pumba sont prêts à passer au niveau 8, Nala et Rafiki prêts à passer au niveau 6. Tous le reste des personnages sont niveau 10 (à part Pile poil au niveau 4); Pour Mowgli c'est plus difficile (3 fleurs, 3 panier et 2 oreilles) mais c'est pas un event donc no stress. Je voulais dire que j'avais maintenant la possibilité d'obtenir les tokens 😜 - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 15:03 | |
| J'ai obtenu tous les items de Simba, et je l'ai accueilli en accélérant le temps d'upgrade. (Oui, je ne serai pas dispo ce week-end, et hors de question que je loupe l'accueil de Scar ) 1ère mission : 2h avec Nala Puis les 1ers combats contre Scar sont juste derrière : 24 x 2h avec les 6 personnages du Roi Lion dispo. |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 15:15 | |
| - Danux a écrit:
- J'ai obtenu tous les items de Simba, et je l'ai accueilli en accélérant le temps d'upgrade.
(Oui, je ne serai pas dispo ce week-end, et hors de question que je loupe l'accueil de Scar )
1ère mission : 2h avec Nala
Puis les 1ers combats contre Scar sont juste derrière : 24 x 2h avec les 6 personnages du Roi Lion dispo. C'est mon premier event et donc je comprends pas en quoi consistent les combats contre Scar. tu peux envoyer 6 personnages en mission combat contre Scar en même temps, c'est ça ? Au fait, félicitations pour l'accueil de Simba. Moi je galère plus (surtout avec les oreilles ...) |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 15:18 | |
| Oui, sur ton jeu au moment du lancement de l'event tu as une cour sombre qui est apparue sur la pelouse à droite du chateau (à peu près), à chaque event, tu as les combats contre le méchant. Il faut envoyer xfois les personnages pour le combattre (en général il a y 2 séries de combats) je sais pas où tu en es dans l'histoire mais comme les combats contre Pat pour ouvrir la zone bleu. Après les combats le méchant est débloqué et tu commences la collectes des objets pour l'obtenir dans ton jeu. |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 21 Juil 2017 - 15:41 | |
| - miniyouki a écrit:
- Oui, sur ton jeu au moment du lancement de l'event tu as une cour sombre qui est apparue sur la pelouse à droite du chateau (à peu près), à chaque event, tu as les combats contre le méchant. Il faut envoyer xfois les personnages pour le combattre (en général il a y 2 séries de combats) je sais pas où tu en es dans l'histoire mais comme les combats contre Pat pour ouvrir la zone bleu.
Après les combats le méchant est débloqué et tu commences la collectes des objets pour l'obtenir dans ton jeu. Ah oui, je me souviens des combats contre Pat ^^. Merci pour l'info ! (ce jeu me rend impatient, lol) |
|
| |
macninou
| |
| |
Brizzoli_Cyrus
Âge : 31 Messages : 13 Localisation : Marseille Inscription : 04/09/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 22 Juil 2017 - 0:14 | |
| Courage ! :-) Promis, dès que vous aurez Simba, tout avance assez vite par la suite ! Je viens de terminer les 1ers combats contre Scar. - Vous aurez ensuite 60 hyènes (10 toutes les 5min) à toucher. Donc ça va vous occuper une petite demi-heure si vous caler bien les timing.
- Et juste après : ultimes combats contre Scar : 18 combats de 4h.
Pendant que j'ai fais les 1ers combats contre Scar, j'ai récupéré assez d'items pour upgrader Simba au niveau 3, mais je ne sais pas si c'était utile pour débloquer les hyènes, ou la suite des combats contre Scar ... A vous de voir ! Et concernant le livre de la jungle, j'ai désormais accès à la dernière zone du jeu. Le temple est magnifique, mais toujours pas de Bagheera en vue ... Je dois encore avancer dans les quêtes. J'ai néanmoins réussi à upgrader Mowgli niveau 2 (qui est bien son niveau max.) mais c'était long ! J'espère que ceux pour Bagheera seront moins pénibles à récolter, mais j'en doute. D'ailleurs, vous verrez dans les dialogues des quêtes de Mowgli, qu'il souhaite retrouver Baloo et Bagheera. Donc entre ça et le fait qu'on n'ait accès qu'à 2 niveaux pour ces personnages, j'espère que ce n'est que le début, et qu'ils donneront accès à de nouvelles choses dans les MaJ à venir, qui sait ? |
|
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| |
| |
|