|
|
Auteur | Message |
---|
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 20 Mai - 20:44 | |
| - camille25 a écrit:
- Je voulais partager ma trouvaille d'aujourd'hui dans une brocante : un gaufrier ariete à 4 têtes de Mickey !
Bon iln'est pas tout neuf, mais il est nickel et soi-disant qu'il n'a servi qu'une fois, il n'y a plus qu'à tester ! (De toute façon à 8€ je ne risque pas grand chose ! ) A 8€ c'est une affaire de foufou J'ai le même, et il a même beaucoup servi avant qu'il ne devienne mien, et il est toujours en super forme, donc entre le prix et ce qu'on t'en dit, c'est une super affaire. D'ailleurs j'ai le grille-pain Ariete que j'ai eu sur le parc y'a oullalala hyper longtemps (au moins 8ans), et il fonctionne encore superbement, je ne connaissais pas cette marque, mais elle résiste dans le temps. |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 20 Mai - 21:05 | |
| Tant mieux ça me rassure j'ai hâte de le tester ! Et pour le prix oui j'ai caché ma joie "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 20 Mai - 22:51 | |
| - camille25 a écrit:
- Tant mieux ça me rassure j'ai hâte de le tester ! Et pour le prix oui j'ai caché ma joie
Oui il valait mieux de peur de voir le prix flamber C'est franchement une superbe occasion, j'en reviens pas, le vendeur n'avait pas idée du produit qu'il avait dans les mains ! |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Mai - 8:13 | |
| - Sol Carrelus a écrit:
- camille25 a écrit:
- Tant mieux ça me rassure j'ai hâte de le tester ! Et pour le prix oui j'ai caché ma joie
Oui il valait mieux de peur de voir le prix flamber C'est franchement une superbe occasion, j'en reviens pas, le vendeur n'avait pas idée du produit qu'il avait dans les mains ! Et encore il m'a dit 10 et j'ai fait la moue, du coup "je vous le laisse à 8 ! " - "D'accord je vous le prends" (et intérieurement j'étais ) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Mai - 23:54 | |
| Nouvelles peluches de Fifi et Loulou de la nouvelle Bande à Picsou en vente (vu à Sir Mickey's et au Disney Store), par contre pas de Riri ni de Zaza. Elles reprennent le design des nouveaux épisodes et ne sont vraiment pas top. |
|
| |
nouchka36
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 25 Mai - 9:19 | |
| Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Dites moi dans quelles boutiques je peux trouver les oreilles de Minnie blanches avec le voile de mariée? Je vous remercie par avance pour votre réponse |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 25 Mai - 9:43 | |
| Salut nouchka36 ! Alors normalement je les vends sur World of Disney, mais elles sont en rupture de stock pour le moment! |
|
| |
nouchka36
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Kylobidious
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 25 Mai - 20:21 | |
| Salut l'équipe, savez-vous si il y a du merchandising qui est arrivé dans le cadre de la sortie de Solo: A Star Wars Story ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mai - 20:13 | |
| Bonjour a tous, quelque connaitrez le prix de 4 affiches différents Disney railroad avec inclus un ticket et ce trouvant à la galerie Disney du Disney village. Merci. |
|
| |
Arielaet
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Saint Étienne (42) Inscription : 08/06/2014
| |
| |
Passion DLP
Âge : 22 Messages : 122 Localisation : Dans le Soundtracker Vert Inscription : 19/09/2016
| Sujet: Lanyard Hollywood Tower Hotel Lun 28 Mai - 21:47 | |
| Bonjour les fans En me baladant dans les Studios j'ai croisé plusieurs personnes avec la lanyard (tour de cou) Hollywood Tower Hotel, et je me suis mis en tête de l'acheter. Donc, je me rends à Tower Hotel Gifts, à la sortie de l'attraction, et résultat : 15 min de perdues à farfouiller dans la boutique dans chaque recoin, en plus au final je n'ai pas trouvé cette fameuse lanyard Est-ce qu'un heureux propriétaire de cette merveille ou quelqu'un l'ayant déjà vue en vente pourrait me dire où je peux trouver ce produit ? MERCI ! Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel |
|
| |
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 28 Mai - 22:06 | |
| bonjour, dans la plupart des boutiques des parcs. Moi la mienne je l'ai eu à Emporium. |
|
| |
madanse
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Passion DLP
Âge : 22 Messages : 122 Localisation : Dans le Soundtracker Vert Inscription : 19/09/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 3 Juin - 19:20 | |
| Bonjour les amis, j'aimerais vraiment m'acheter la lanière Hollywood Tower Hotel (https://i.ebayimg.com/images/g/qacAAOSwIWZZfhSa/s-l1600.jpg) pour mon pass annuel, mais je ne l'ai pas trouvée quand j'ai cherché dans la boutique à la sortie de l'attraction... Pourtant j'ai fouillé pendant 10 minutes dans les moindres recoins et toujours rien ! Quelqu'un saurait-il m'indiquer où la trouver ? Merci Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel |
|
| |
Suissesse
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 4 Juin - 13:04 | |
| Bonjour les pro du shopping,
J’ai besoin de votre aide:
Où puis-je trouver à coup sûr un déguisement de fée clochette sur le parc?
Est-ce que les oreilles de Minnie uniquement en serre tête ou y en a t il également en barette?
Dans un post précédent, j’avais vu une photo des peluches Bernard et Bianca? Sont-elles toujours en vente et si oui, où?
Merci pour votre aide!
|
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 4 Juin - 20:46 | |
| - Suissesse a écrit:
- Où puis-je trouver à coup sûr un déguisement de fée clochette sur le parc?
A la boutique derrière le château, à gauche. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Suissesse
| |
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 5 Juin - 15:59 | |
| J'aimerais faire une lanyard sur les pin's Big Thunder Mountain. Existe t il une lanyard sur ce thème? Sinon, quelle idée avez vous? Merci pour votre aide Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
|