|
|
Auteur | Message |
---|
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 4 Mar 2018 - 23:03 | |
| Bonjour,
Un petite question me vient à l'esprit, les teddy taille adulte du 25 ans font-ils parti des produits bénéficiant des 50% de réduction de la gamme? J'ai vu que la taille enfant était concerné mais aucune mention pour les adultes. |
|
| |
antony009
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
antony009
| |
| |
aurelieorh
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Mar 2018 - 14:17 | |
| Bonjour à tous, Je suis tout juste rentrée de mon séjour à Disneyland Paris. Mais voilà, j'ai quelques regrets concernant mes achats en boutique. J'aimerai bcp acheter d'autres objets pour lesquels je m'étais finalement abstenue. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver des photos et les prix des objets en question afin de pouvoir à terme faire une commande par correspondance? J'aimerai un mug du chat cheshire (couleur rose/violet en relief) et le prix des beaux diadèmes des princesses (autour de 17€) avec photos et du diadème blanc qui n'est à aucune des princesses? j'ai pensé trouver ça sur Disneystore mais ce n'est pas le cas et je ne trouve rien sur le net... Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir les photos et prix? Un grand merci d'avance |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 7 Mar 2018 - 16:23 | |
| - aurelieorh a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis tout juste rentrée de mon séjour à Disneyland Paris. Mais voilà, j'ai quelques regrets concernant mes achats en boutique. J'aimerai bcp acheter d'autres objets pour lesquels je m'étais finalement abstenue. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver des photos et les prix des objets en question afin de pouvoir à terme faire une commande par correspondance? J'aimerai un mug du chat cheshire (couleur rose/violet en relief) et le prix des beaux diadèmes des princesses (autour de 17€) avec photos et du diadème blanc qui n'est à aucune des princesses? j'ai pensé trouver ça sur Disneystore mais ce n'est pas le cas et je ne trouve rien sur le net... Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir les photos et prix? Un grand merci d'avance Essaie peut-être de demander sur Disney Central Plaza - Le Groupe sur Facebook. Il y a pas mal de membres qui postent quand ils sont dans le parc, tu auras peut-être les infos plus facilement du coup Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
aurelieorh
| |
| |
mélanos
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Mar 2018 - 9:17 | |
| En sortant de l'attraction buzz l'éclair, mon filleul voulait acheter le pistolet de buzz. Les vendeurs nous ont dit qu'ils ne vendraient plus d'"armes". Nous avons tous été surpris. En effet, il n'y a plus que les épées qui sont vendues... |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Mar 2018 - 14:21 | |
| - mélanos a écrit:
- En sortant de l'attraction buzz l'éclair, mon filleul voulait acheter le pistolet de buzz.
Les vendeurs nous ont dit qu'ils ne vendraient plus d'"armes". Nous avons tous été surpris. En effet, il n'y a plus que les épées qui sont vendues... Exactement.. Ca fait un petit moment .. |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 0:55 | |
| Bonjour, j'ai acheté cette statuette il y a quelques semaines dans une boutique de Main Street. La version Mickey n'étant plus disponible à ce moment là, je n'ai pu prendre que celle de Minnie. La vendeuse m'avait dis qu'ils en recevrait prochainement des Mickey donc je m'en faisait pas trop. Sauf qu'en contactant le service de vente par correspondance pour commander cette statuette Mickey (ne pouvant me rendre au parc avant quelque temps), on m'a répondu que cette article "n'était pas vendu dans les boutiques du parc". Je suis un peu étonné de cette réponse puisque la vendeuse m'en a parlé il y a peine trois mois, est-il vraiment supprimé de la vente? Ou alors la vendeuse m'a menti en me disant qu'il était momentanément en rupture? Si vous saviez où la trouver ailleurs sinon... Merci! |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 9:02 | |
| Salut Aurel5969! Ces deux modèles de statues tu peux les trouver sur la boutique World of Disney. Mais,si je ne te dis pas de bêtises, elles sont encore en ruptures !Si j'y pense je regarderai dès que je reprend le boulot. |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
CENDILLION
Âge : 41 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 10:35 | |
| Bonjour vous pensez qu'au mois d'avril il restera encore des articles soldés Coco et du 25eme anniversaire, merci par avance. Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe |
|
| |
madanse
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 13:24 | |
| Hello les accros Voici mes achats de ce week end (8 au 11 mars) Ps : Il y a encore pas mal d'article à -50%, surtout à la boutique d'entrée du studio, ou ils sont rassemblés. Il y a également au niveau des caisses, des articles en réductions comme la gomme des 25 ans à 1 euros et le magnet mickey et minnie à 2 euros (voir la photo). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 13:27 | |
| - CENDILLION a écrit:
- Bonjour vous pensez qu'au mois d'avril il restera encore des articles soldés Coco et du 25eme anniversaire, merci par avance.
La promotion en cours s'arrête le 24 ou le 25 mars, il me semble, donc début avril, il y aura peut être d'autres promos mais plus sur cette collection Coco. |
|
| |
CENDILLION
Âge : 41 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 12/06/2015
| |
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 16:18 | |
| Bonjour à tous, j'ai acheté le mois dernier le 2e set de 12 affiches d'attraction au Storybook store (celui avec Star Tour au centre de la couverture), et j'ai vu dans la foulé qu'il y avait encore le set n°1 au Coffre du capitaine. En voulant passer acheter celui ci la semaine dernière, j'ai remarqué qu'il avais disparu, ainsi que le set dispo au Storybook. Est-ce que quelqu'un aurait une info sur ceux-ci ? Est-ce qu'ils sont juste en rupture ou est ce qu'ils ont disparus pour de bon ? Merci d'avance |
|
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Mar 2018 - 18:16 | |
| Bonjour, est-ce que vous savez si au Disney Store des Champs-Elysées on peut trouver des articles qui ne sont pas sur le site? (Plus de peluches? Des suspensions? Des figurines Jim Shore?) |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 23 Mar 2018 - 4:11 | |
| Ah, XeiTo je ne pourrai pas te répondre, en revanche je vais guetter un réponse car je cherche également ces sets d'affiches! De mon côté j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait sous le main (ou la possibilité de faire à l'occasion^^) une photo des outfits Duffy vendus sur le parc! (On m'a notamment parlé d'une boutique qui en avait beaucoup) Du coup si vous avez ça, je suis preneuse Merci beaucoup!! / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 23 Mar 2018 - 10:24 | |
| Coucou, est ce que quelqu'un aurait les photos du 2° set d'affiches. Merci d'avance |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| |
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 28 Mar 2018 - 20:46 | |
| Salut les accros ! Je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée mais les mugs Coco sont-ils encore en vente sur le parc ? Merci à vous Ancienne Cast Member |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 29 Mar 2018 - 18:53 | |
| Quelqu'un sait si cette perle Pandora est arrivée sur le parc svp ? Et son prix ? Merci d'avance ! |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 29 Mar 2018 - 19:08 | |
| Non toujours pas en vente le charm Pandora, ce sera en Avril avec l'ouverture de l'espace Pandora dans Studio 1 |
|
| |
|