Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais trouve t-on la collection Pandora disney sur le parc ? Merci d'avance pour vos réponses
J'y est été la semaine dernière et j'ai posé la question à la boutique de l'hôtel disney. La vendeuse m'a répondu que se serait sûrement pour 2018... donc il va falloir attendre encore un peu
Coucou les Accros J'ai fait des achats le week end dernier et je partage avec vous l'ouverture dans une vidéo Haul !! ps : il y a même un petit concours en fin de vidéo ...
A mon tour de vous demander : avez-vous aperçu les répliques des figurines Disney de Richard Orlinsky, celles à 49e sur le Parc ? Si Oui, pensez-vous qu'il y en aura encore lors de mon séjour du nouvel an ? Et enfin, avez-vous vu les charms Pandora Disney dans le Parc, ou dans la boutique du DLH ou faut-il que je me tourne dans les boutiques dédiées ? Merci pour votre retour.
Pandora n'est pas encore à Disneyland Paris, il faudra te tourner vers les espaces de vente Pandora. Pour le Mickey Olinsky, le model à 49€ n'est plus sur le site pour le moment.
Coucou les Accros J'ai fait des achats le week end dernier et je partage avec vous l'ouverture dans une vidéo Haul !! ps : il y a même un petit concours en fin de vidéo ...
Merci pour ta vidéo madance, je cherchais la fameuse Mme Samovar et son fiston!
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
@Angelice Des tapis pour les sapins de Noël, dans les parcs US oui, mais je n'ai jamais vu à Disneyland Paris. Sinon il y a un tapin pour le sapin de Noël en vente sur le site du DisneyStore
Pour ceux qui sont à la recherche des charms Disney Pandora, une vendeuse m'a dit qu'apparemment il y a une boutique Pandora à Val d'Europe. Je ne connais pas Val d'Europe, donc je ne peux pas le confirmer. Si quelqu'un en sait plus....
Pour ceux qui sont à la recherche des charms Disney Pandora, une vendeuse m'a dit qu'apparemment il y a une boutique Pandora à Val d'Europe. Je ne connais pas Val d'Europe, donc je ne peux pas le confirmer. Si quelqu'un en sait plus....
je confirme, il y a bien une boutique Pandora au val d'europe.
Sur le parc je ne sais pas, mais en ce moment chez Flunch dans le menu enfant c'est le thème Coco!
visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!! séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Taina
le Stylo Coco c'est une petite Maracas, mon fils l'a eu samedi!
visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!! séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Bonsoir, je suis à la recherche de la peluche Pégase, d'Hercule. Nous viendrons en décembre, est-ce que quelqu'un saurait si elle est toujours disponible et surtout, dans quelle boutique on pourrait la trouver ? Mille mercis d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012