Accueil[Tuto] Commander au Japon - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Tuto] Commander au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nekomya

Nekomya

Féminin

[Tuto] Commander au Japon - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 24 Nov - 11:27

Boujour! Je me lance enfin à faire une commande sur le DS Japonais.

Je me suis inscrite sur Tenso, mais il me semble que je n'ai pas eue à écrire mon adresse, donc comment font-ils pour savoir ou envoyer le colis?

Je vous souhaite une bonne journée

❤ Ma Collection de Tsums ❤

❤ Mes recherches de Tsums ❤

DEIN DLRP Ticker

Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Jeu 26 Nov - 1:17

Nekomya a écrit:
Boujour!  Je me lance enfin à faire une commande sur le DS Japonais.  

Je me suis inscrite sur Tenso, mais il me semble que je n'ai pas eue à écrire mon adresse, donc comment font-ils pour savoir ou envoyer le colis?

Je vous souhaite une bonne journée
Tu entres ton adresse une fois que tu te connecte, dans "review and edit shipping address"

Recherche DAC Cendrillon v1
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Jeu 26 Nov - 7:45

@ petit chaton, tu es sure que ton colis n'est pas juste à la douane en attente de livraison? parce que j'en avais un qui était là bas depuis 3 semaines, je les ai appelés et ils m'ont dit que c'était parce que la poste avait un énorme retard pour venir récupérer les colis.

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Jeu 26 Nov - 7:50

Lulla12 Merci pour ta réponse <3 Mon colis est arrivé hier <3 je suis contente <3

La couronne est vraiment très jolie <3 Le collier aussi

[Tuto] Commander au Japon - Page 36 Couron10

Crikee06, Ceress avez vous reçu vos colis ?

[Tuto] Commander au Japon - Page 36 Banniy10
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Jeu 26 Nov - 10:13

Super petit chaton (lol ça fait bizarre dit comme ça...), leurs colliers sont effectivement superbes, j'en ai au moins 5 sur le thème Alice et un autre rose avec Marie, j'adore car ils sont quand même assez recherchés niveau design sans que ça fasse trop enfantin.

Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Lun 30 Nov - 0:04

Petit soucis avec un de mes derniers colis DS arrivé chez Tenso. J'ai passé commande des tsums olaf Frozen Fever et snowgie pour mon neveu, et d'autres objets pour ma meilleure amie (dont un est passé à -50% le lendemain..) et puis Tenso a réceptionné mon colis et là il me dit que j'ai seulement trois objets dans mon colis, alors que normalement j'en ai 6... Bref je leur ai envoyé un mail pour savoir si ce n'est pas une erreur de leur part ou si jai effectivement des objets manquants... En plus je n'avais pas encore fait expédié mon colis avec la couronne puisque j'attendais de repasser commande pour pouvoir grouper avec un autre vu le poids très faible du colis... Donc il ne me reste plus que 3/4 jours pour pouvoir consolider, j'espère qu'ils ne seront pas salauds de me répondre qu'après que le délai de consolidation pour mon ancien colis soit passé.

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Lun 30 Nov - 6:53

Ah mince j'espère pour toi qu'ils vont rapidement te répondre ><. Après 1 mois dans la PO Box on doit payé 1000 yen si j'ai bien compris. Par contre souvent il regroupe des articles dans la même catégorie c'est peut être pour ça aussi . La par exemple, pour tout les tsum tsum, deux colliers et un sac ils m'ont mis les deux catégories suivantes dans la déclaration de douanes. (Miscellaneous Goods et Hobby Goods) la personne n'a peut être remis le bon nombre de produit du coup :/

J'ai pris EMS pour mon dernier colis de l'année j'espère ne pas avoir de problème avec chronopost ><

Sinon merci pour ton commentaire =) En effet, les colliers sont vraiment super <3 *-* ils ne font pas enfant ^^

Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Lun 30 Nov - 10:54

Ils m'ont répondu et me disent que je recevrai une photo de mon colis sous un jour, pour que je puisse vérifier !
Sinon oui ils regroupent par catégorie ça a toujours été le cas, mais le nombre étant erroné je préfère avoir une vérification avant que de me retrouver avec des objets manquants Neutral.
Et mon autre colis avec un sac est arrivé et pèse plus de 2kg, donc obligée de prendre autre chose que les Small Packet [Tuto] Commander au Japon - Page 36 458193. Pas envie de prendre EMS même si c'est moins cher qu'Airmail ou SAL, vu que si j'ai de la douane je vais devoir payer assez cher, mais en même temps airmail et sal n'ont pas d'assurance avec leur mode normal, dilemme [Tuto] Commander au Japon - Page 36 458193

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Lun 30 Nov - 11:50

Ah ben c'est cool ils sont vraiment réactifs c'est bien *-* j'espère pour toi que tout est bien dans le colis [Tuto] Commander au Japon - Page 36 937942
SAL c'est bien je trouve c'est correct niveau prix ^^ et le délais est assez rapide le plus souvent ^^

Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Lun 30 Nov - 11:53

Oui après j'ai peur de ne pas recevoir les colis à temps avec SAL vu qu'en ce moment ça met plus de trois semaines, et que j'ai des cadeaux pour noël dans tous les colis [Tuto] Commander au Japon - Page 36 153419

Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 1 Déc - 21:55

Suite et fin de mon histoire de colis. Finalement c'était une erreur de Tenso, mes objets étaient bien tous présents, photo pour preuve, ouf ! Je n'ai pas pris la consolidation non plus, ça me coûtait moins cher en fdp de faire envoyer chaque colis séparément (un en airmail reg small packet et l'autre en sal reg small packet), si j'avais regroupé j'aurais du payer plus cher que ce soit pour SAL ou Airmail puisque le colis aurait dépassé d'à peine 100g la limite pour le Small Packet [Tuto] Commander au Japon - Page 36 458193.
Pour le dernier avec le sac j'hésite toujours. Si ça ne tenait qu'à moi je prendrais EMS pour être sûre, et tant pis pour la TVA et la douane, mais je ne suis pas du tout en mesure d'être présente à mon domicile en ce moment, et je ne me vois pas demander à mes proches de m'avancer les frais dans le cas où je le ferai livrer chez eux. Argh.

Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Sam 5 Déc - 21:26

Désolée pour le troisième post à la suite... Mon colis en Airmail Small Packet Reg a donc été envoyé mercredi, et reçu hier en France mais... ce soir je reçois un message me disant que le colis a été livré contre ma signature alors que je n'ai rien reçu !! Autant dire que je suis très en colère !!!!
Ce n'est vraiemnt pas ma semaine.

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Dim 6 Déc - 17:46

Sérieux? C'st bizzare quand même, je comprends pas comment ils peuvent noter que tu as signé??Ou alors le facteur a signé lui même et balancé le carton?
Je n'ai jamais pris autre chose que SAL et EMS, les autres mettent plus longtemps que SAL?

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Lun 7 Déc - 6:22

Rooh >< C'est pas possible ils sont terribles j'espère que c'est juste une erreur de leur part
Quel transporteur prend le relais avec Airmail Small Packet Reg ? Si tu peux contact les aujourd'hui j'espère que tu vas rapidement récupérer ton colis ><

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Lun 7 Déc - 7:53

Mince je suis désolé pour toi Impossible Princess, fais une réclamation au transporteur et demande a voir faire comparer les signatures.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Tuto] Commander au Japon - Page 36 Halian10

mon igraal
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Lun 7 Déc - 10:46

Crikee06 a écrit:
Sérieux? C'st bizzare quand même, je comprends pas comment ils peuvent noter que tu as signé??Ou alors le facteur a signé lui même et balancé le carton?
Je n'ai jamais pris autre chose que SAL et EMS, les autres mettent plus longtemps que SAL?

Petit_Chaton a écrit:
Rooh >< C'est pas possible ils sont terribles j'espère que c'est juste une erreur de leur part
Quel transporteur prend le relais avec Airmail Small Packet Reg ? Si tu peux contact les aujourd'hui j'espère que tu vas rapidement récupérer ton colis ><

halianna a écrit:
Mince je suis désolé pour toi Impossible Princess, fais une réclamation au transporteur et demande a voir faire comparer les signatures.

Les filles, je vous réponds en même temps indépendamment de vos messages. J'ai effectivement essayé de contacter le 3631 ce matin, au bout de 25 minutes d'attente j'ai abandonné car j'ai autre chose à faire qu'attendre qu'un de leurs employés ne daigne décrocher Rolling Eyes. Par pure curiosité je me rends donc de nouveau sur le suivi de LaPoste, et là, étrangement le statut de mon colis a de nouveau changé (la ligne avec "distribué" est toujours là cependant), pour me dire que mon colis est en cours de traitement dans le centre de tri (donc devrait m'être livré aujourd'hui), on me confirme cette information via Facebook (j'avais contacté leur CM dans l'urgence samedi soir en attendant de les appeler ou de me déplacer à ma poste locale)... On verra bien, aucune explication ne m'a été donnée mais je pense que ça doit être une erreur de leur part au niveau du scan au centre de tri [Tuto] Commander au Japon - Page 36 485184
Le transporteur prenant le relais de Airmail est comme celui de SAL, à savoir La Poste. Ça arrive plus rapidement que par SAL car le colis est assuré d'être envoyé dans le premier avion partant pour la France, seulement une fois arrivé à Roissy il n'est pas prioritaire contrairement aux colis en EMS Wink. Mon colis de Rakuten avait d'ailleurs été envoyé par ce mode et non par SAL comme je l'avais demandé, voilà pourquoi il avait été aussi rapide. Le relais est pris en charge comme pour SAL via le réseau "normal" de la poste et non Colissimo.
Pour ce qui concerne la réclamation avec les signatures c'est assez compliqué, mes facteurs habituels n'utilisent plus les bordereaux classiques pour les signatures, tout devenant informatisé maintenant ça se fait avec un stylet sur leur écran... et honnêtement ma signature je ne la reconnaîtrais pas moi-même si je venais à devoir l'identifier tellement le rendu dessus est dégueulasse affraid.

Merci pour vos gentils messages en tout cas [Tuto] Commander au Japon - Page 36 329135

Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc - 0:24

Pour info il m'a bien été livré aujourdhui du coup, déposé vers midi dans ma BAL directement (alors que j'étais présente...). Rien ne manque, par contre colis pas franchement protègé en comparaison avec d'habitude (pas de papier bulle ou de soie), mais les objets sont tous nickels et aucun objet très fragile de toute manière.

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc - 6:18

ah ben c'est bien je suis contente pour toi <3
J'ai reçu hier les tsum tsum D23 ils sont chou mais très petits lol je poste une photo dans la matinée =)

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc - 8:24

très contente pour toi

vivement la photo Petit_Chaton cheers

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc - 10:09

voici les petits bouts  bon ils restent vraiment très mignons et ils sont doux <3
Pour le prix d'achat je suis vraiment contente <3
L'ornement de mickey je pensais pas que ce n'était que un par boite lol dommage j'aurais beaucoup aimé la petite Marie <3
Il manque  en photo le petit sac du D23 (très jolie) et deux colliers un petit avec Marie (photo trop flou) et un collier avec Elsa mais c'est ma maman qui le porte lol

[Tuto] Commander au Japon - Page 36 Tsum_t10

Ici on voit bien la différence de taille ^^
[Tuto] Commander au Japon - Page 36 Tsum_t11

L'ornement de Mickey mais il est vraiment chou <3 J'en reprendrais peut-être si il y'a des réductions
[Tuto] Commander au Japon - Page 36 Orneme10

Petite photo avec la petite dernière de 3 mois ^^
[Tuto] Commander au Japon - Page 36 Babies10

Olaf été et le snowgie <3
[Tuto] Commander au Japon - Page 36 Olaf_s10

[Tuto] Commander au Japon - Page 36 D23_sn10

Voilà ^^ *-* J'espère qu'on aura vite des news tsum tsum sur le DS.Jap ^^

Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc - 12:02

Jolie commande Very Happy, le collier Marie c'est celui-ci, non ? http://store.disney.co.jp/g/g4936313542622/
Si oui j'ai le même, je l'adore [Tuto] Commander au Japon - Page 36 937942

Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc - 18:13

oh lala le set monstro me fait de l'oeil ^^
Super beau achats petit Chaton.

J'adore la photo avec la ptite dernière [Tuto] Commander au Japon - Page 36 937942
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc - 18:25

rolalala l'ornement mickey est vraiment trooooooop chou et je suis fan de ces tsum même si j'avais l'impression que ca prenait plus de place [Tuto] Commander au Japon - Page 36 153419

gangan972

gangan972

Masculin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc - 19:07

Coucou tout le monde je me suis lancer à faire une commande sur le ds japonais samedi dernier en espérant que tout se passe bien Smile vous m'avez fait envie Wink
Par contre je n'ai marqué que mon nom et l'adresse de tenso comme indiqué sur le poste, je me demandais si il ne fallait pas plus de précision ? Ça me paraissait peu ^^
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 36 Horlog11Mar 8 Déc - 20:05

Tu dois marquer ton nom en français + en japonais.
Ton mail.
Ton adresse Tenso sans oublier la région + le numéro de téléphone qui t'es attribué toujours par Tenso.
Tu dois répéter deux fois ces informations sur le formulaire.

[Tuto] Commander au Japon - Page 36 71280211

[Tuto] Commander au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant