Accueil[Tuto] Commander au Japon - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Tuto] Commander au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 0:44

Acendra a écrit:
a passé une commande et ça n'a pas marché du tout surement à cause de mon nom de famille car à l'étape du paiement pouvais pas confirmer car surement pas inscrit en français donc est ce qui faut que ça soit obligatoirement japonais concernant le nom
Non

heartofcriket a écrit:
Je voulais faire ma première commande sur le site mais je ne sais pas si je dois mettre le prénom et nom en français ou en japonais? Sur le sujet j'ai lu les deux Razz
Non pas obligée de mettre le prénom/nom en japonais, en caractères occidentaux ça passe aussi, et tenso recommande de commander sous le prénom/nom inscrit sur votre compte pour retrouver les colis plus facilement (combo nom prénom et numéro de compte tenso), mais bon rien n'empêche de commander sous son nom traduit en japonais si on en a un, et pas une traduction phonétique...

Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 13:23

Super merci pour ta réponse, je préfère ne pas me risquer en japonais.
Dernière question, je peux suivre la commande si je l'ai passé en guest?

did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 14:17

j'ai passé une commande groupée récemment, mais un de mes paquets est pour l'instant retenu chez le transporteur ("under investigation" apparemment pb d'adresse). Je n'arrive pas à le contacter, je crois que c'est Yamato transport. En plus, avec le jour de l'an, tenso (à qui j'ai laissé un message) est en stand-by du coup, je dois attendre lundi pour avoir des news.

y en a t-il parmi vous qui ont eu un jour ce genre de problème? mauvaise adresse, adresse erronée ou autre? le colis est-il retourné au DS ou avez-vous pu le récupérer? si oui, avez-vous une idée de quoi faire? je ne me sens pas vraiment d'appeler... j'ai donné les infos de suivi, etc, à tenso, j'espère que ça suffira.

merci d'avance
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 14:39

did38 a écrit:
j'ai passé une commande groupée récemment, mais un de mes paquets est pour l'instant retenu chez le transporteur ("under investigation" apparemment pb d'adresse). Je n'arrive pas à le contacter, je crois que c'est Yamato transport. En plus, avec le jour de l'an, tenso (à qui j'ai laissé un message) est en stand-by du coup, je dois attendre lundi pour avoir des news.

y en a t-il parmi vous qui ont eu un jour ce genre de problème? mauvaise adresse, adresse erronée ou autre? le colis est-il retourné au DS ou avez-vous pu le récupérer? si oui, avez-vous une idée de quoi faire? je ne me sens pas vraiment d'appeler... j'ai donné les infos de suivi, etc, à tenso, j'espère que ça suffira.

merci d'avance

Sur le site du transporteur tu dois pouvoir envoyer un mail. J'ai contacté une fois ce transporteur car je pensais avoir mal copié/collé mon adresse en passant ma commande sur le DS Japon et au final ce n'était pas le cas, bref, et ils m'ont répondu assez rapidement.
Tu penses t'être trompée dans ton adresse ?
Si tu reprends le récapitulatif de ta commande envoyé par le DS tu peux voir l'adresse que tu as notée et te rendre compte s'il y a erreur ou pas.

[Tuto] Commander au Japon - Page 38 71280211
did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:05

petite question, combien de temps avez-vous attendu une fois que votre colis est arrivé en France? Je trouve que c'est long par rapport à la dernière fois. Il est arrivé à Paris le 11 (lundi), est soi-disant parti le même jour mais je n'ai toujours rien reçu.

De plus, j'en ai un autre qui ne décolle pas du Japon. Grrrrrrrrrr... c'était finalement plus rapide en décembre scratch
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:06

Moi aussi le mien est toujours au Japon, je me posais la question il a été envoyé depuis lundi :/

did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:31

Si tu as pris en SAL c'est normal c'est en 14 jours. Et puis avec les vacances du nouvel an, ils ont du entasser les colis, enfin, c'est ce que je me dis.

Ce qui m'embête c'est qu'une fois arrivé a Paris, ca n'a jamais pris plus de deux jours pour arriver...
did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 13:59

c'est encore moi!

désolée de vous embêter encore une fois mais je commence sèrieusement à m'inquiéter concernant deux colis qui sont depuis le 8 et le 12 janvier à l'aeroport de tokyo je suppose (Dispatch from outward office of exchange) mais ils ne bougent pas. J'ai contacté tenso qui m'a envoyé la copie du bordereau d'envoi avec la facture en me disant de contacter la poste locale. Dois-je contacter la poste en france ou au japon? parce que dans le premier cas, je me dis qu'il risque de ne rien faire et de l'autre, je vois pas comment les contacter ne comprenant pas un mot de japonais.

Est-ce que quelqu'un a été dans le meme cas?

merci d'avance pour vos réponses
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 14:00

Je suis pareille, j'ai mon colis bloqué depuis le 14 janvier à la même étape que toi, je pense qu'il faut attendre.
Je me vois pas appeler, je parle pas un mot de japonais et la poste française va rien savoir.

Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:52

Bonjour,

J'ai également eu ça.
Il y a 2 des mes colis qui sont resté 2 jours à l’aéroport de Tokyo.
Ça finira par bouger..

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Tenshi112

Tenshi112

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 16:46

did38 a écrit:
c'est encore moi!

désolée de vous embêter encore une fois mais je commence sèrieusement à m'inquiéter concernant deux colis qui sont depuis le 8 et le 12 janvier à l'aeroport de tokyo je suppose (Dispatch from outward office of exchange) mais ils ne bougent pas. J'ai contacté tenso qui m'a envoyé la copie du bordereau d'envoi avec la facture en me disant de contacter la poste locale. Dois-je contacter la poste en france ou au japon? parce que dans le premier cas, je me dis qu'il risque de ne rien faire et de l'autre, je vois pas comment les contacter ne comprenant pas un mot de japonais.

Est-ce que quelqu'un a été dans le meme cas?

merci d'avance pour vos réponses

J'ai moi aussi 2 colis à cette même étape depuis le 8 Janvier Sad
Normalement quand il est marqué "Dispatch from outward office of exchange" ça veut dire que le colis est parti de Tokyo, mais je trouve que ça fait un peu long pour arriver en France et je commence à sérieusement m'inquiéter aussi pale

[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Tumblr_nfmdpkWhXO1qexddeo1_500[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Tumblr_o8ogrwZxwc1sjbazqo3_500

I love you Ma collection Tsum Tsum I love you
did38

did38

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:46

ah, vous me voyez rassurée (enfin, c'est surtout que je me sens moins seule!). pensez-vous que ça peut venir du fait que tout était en stand-by pendant le nouvel an et que du coup, tout les colis se sont entassés? vous aviez demandé en SAL ou AIRmail. pour ma part, c'est en SAL donc plus long mais je ne pensais pas autant...

j'ai contacté la poste française qui me dit que le colis est parti du japon... mais cela veut dire que ça fait 15 jours qu'il vole scratch

bon ben on se tient au courant alors? moi, je vais me déconnecter deux jours à la montagne, c'est stressant ces commandes qui n'arrivent pas. surtout quand on commande pour les autres aussi...

merci en tout cas de vos réponses Very Happy
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 22:34

SAL moi aussi.
J'ai un suivi sur la poste française moi mais il a pas bougé depuis le 14, je pense qu'il reste plus qu'à attendre surtout qu'on est trois dans le même cas.

Tenshi112

Tenshi112

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 9:20

J'ai pris SAL aussi, mais la dernière fois en même pas 15 jours j'avais mon colis, du coup là je regarde le suivi tous les jours pour voir si ça bouge mais rien Sad
Comme on est plusieurs dans le même cas je pense que c'est juste plus long que d'habitude [Tuto] Commander au Japon - Page 38 458193

Rendez nous nos colis !!!! [Tuto] Commander au Japon - Page 38 53119 [Tuto] Commander au Japon - Page 38 53119

[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Tumblr_nfmdpkWhXO1qexddeo1_500[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Tumblr_o8ogrwZxwc1sjbazqo3_500

heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 12:02

Mon colis à bougé !
Il est en France ouf ! cheers

Tenshi112

Tenshi112

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 12:22

J'en ai aussi un sur les deux qui est arrivé en France ce matin, mais je m'inquiète pour le deuxième Neutral

heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 12:26

C'était quelle date pour toi?

Tenshi112

Tenshi112

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 12:30

8 Janvier pour les deux pale
Du coup ça me stresse un peu qu'un seul soit arrivé en France, à moins qu'il n'ait pas encore été scanné... Je croise les doigts bounce

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:08

Pour ceux qui ont l'habitude : A combien revient un Tsum tsum tout compris sur le DS Jap ? Merci Smile

[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:10

A peu près 7-8€.
Macha

Macha

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 21:10

J'ai fais une commande sur un site japonais qui livre en france en passant par du SAL économique. Mon colis à été expédié le 12. J'ai été scanné le 20 à Roissy et plus jamais après...(Mais le colis est à la maison). C'est possible qu'il passe outre le scan T.T (bon après j'ai des soucis avec ma poste locale, mais rien en douane quedalle... j'avoue que je n'aime pas trop). Mais vos colis devraient plus trop tarder =) (même si il ne les scan pas :/ )

My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
[Tuto] Commander au Japon - Page 38 190611055736355912
http://society6.com/hanasavana
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:27

*choupinette* a écrit:
A peu près 7-8€.

D'accord, merci Smile

[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 10:22

Coucou j'ai besoin de votre aide.
Voila je viens de m'inscrire sur tenso et envoyer le recto de ma carte d'identité mais cela ne va pas. Ils m'indiquent les noms que conviennent pas et l'adresse vu que j'ai pas la même adresse que sur la carte d'identité.
J'aimerai savoir ce que vous indiqué dans full name et name in alphabet et pour l'adresse comment avez vous procédez .

Merci d'avance

[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 10:24

il faut je crois marquer la totalité de tes prénom et nom (exactement comme sur marquer sur ta carte d'identité)

plus d'info sur ce tutoriel: https://www.disneycentralplaza.com/t47001-maj-commander-au-japon-tuto-disneystore-nouvelle-interface-en-page-01

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Halian10

mon igraal
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 38 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 10:59

Merci j'ai mis mes trois prénoms ainsi que ma facture de téléphone on verra bien Wink

[Tuto] Commander au Japon - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

[Tuto] Commander au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant