| Temps d'attentes via bluetooth au WDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 17:55 | |
| - crabousie a écrit:
- chris500 a écrit:
- Pour les horaires d'ouverture des parcs, il y a déjà le mini site http://www.disneylandparcwap.com
Et pour avoir les temps d'attente en live sur une application internet, il faudrait déjà que ces temps soient disponibles sur le net !
Bref, pour le moment, si DLRP ne met aucune information à dispo sur le net, impossible d'en faire une appli
heu ton site est pas joignable !! normal ? Normal, car je me suis gouré dans le nom complet Voici celui qui fonctionne : http://www.disneylandwap.com Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| |
| |
crabousie
Âge : 55 Messages : 280 Localisation : 78 Inscription : 06/01/2010
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 18:50 | |
| Avant de développer une application (IPhone ou Android), il faudrait d'abord définir : . ce que l'on souhaite y voir . les infos en questions sont elles disponibles en temps réel sur le web ? . une appli ou un mini site web adapté aux téléphone ?
Ayant un portable Android, je suis intéressé par le développement d'une telle application, mais il faut bien la définir à l'avance. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
crabousie
Âge : 55 Messages : 280 Localisation : 78 Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 19:01 | |
| je pensaits: les temps d'attente les fermetures pour rehab un peu de météo et des news !! bref une app pas trop lourde a développer !!! et pratique c'est ce qu'il faut garder en point de mire !!! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 19:38 | |
| - chris500 a écrit:
- Avant de développer une application (IPhone ou Android), il faudrait d'abord définir :
. ce que l'on souhaite y voir . les infos en questions sont elles disponibles en temps réel sur le web ? . une appli ou un mini site web adapté aux téléphone ?
Ayant un portable Android, je suis intéressé par le développement d'une telle application, mais il faut bien la définir à l'avance. Rien a voir avec internet. Une appli sur Iphone peut voir le jour sans avoir son equivalent directement sur le net. Celles qu ej'ai pour DWorld, fonctionne par contributions je crois, ce sont les visiteurs qui mettent à jour constamment. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 19:43 | |
| - crabousie a écrit:
- je pensaits:
les temps d'attente les fermetures pour rehab un peu de météo et des news !! bref une app pas trop lourde a développer !!! et pratique c'est ce qu'il faut garder en point de mire !!! Je pense que tout le monde serait Ok pour ça, mais comment les infos vont être mises à jour? La meilleure solution serait un site web, accessible depuis toutes les plate-formes! |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 20:26 | |
| - magnyseb a écrit:
- Rien a voir avec internet.
Une appli sur Iphone peut voir le jour sans avoir son equivalent directement sur le net. Celles qu ej'ai pour DWorld, fonctionne par contributions je crois, ce sont les visiteurs qui mettent à jour constamment. Peux tu donner dans ce topic la liste exhaustive des fonctionnalités présentes dans les applis pour DWorld ? Je pense que connaitre la liste des tâches est un pré-requis à tout développement Merci d'avance. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 20:37 | |
| - magnyseb a écrit:
Rien a voir avec internet. Une appli sur Iphone peut voir le jour sans avoir son equivalent directement sur le net. Celles qu ej'ai pour DWorld, fonctionne par contributions je crois, ce sont les visiteurs qui mettent à jour constamment. Tu veux dire que chaque utilisateur , viens te dire pardon , passe moi ton portable , je vais y mettre mes infos ... tiens ton portable , ca doit etre le foutoir ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
MykeY
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 21:46 | |
| Oui c'est une très bonne idée ce truc la , j'adore . Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 22:32 | |
| - crabousie a écrit:
Je pense que tout le monde serait Ok pour ça, mais comment les infos vont être mises à jour? La meilleure solution serait un site web, accessible depuis toutes les plate-formes! Oui et non, l'avantage du site web c'est surtout qu'il passe sans problème sur toute les plateformes, après un truc tout bête mais selon ton portable le site peut plus ou moins bien fonctionner (surtout s'ils gardent cette habitude de foutre du flash partout). Maintenant comme certains l'ont dis plus haut, a partir du moment ou on a quelques parts les temps en lignes ce ne saurait pas très compliqué de les inclure dans une appli puisque de toute façons même le site web va bien aller les trouver quelques parts ces infos WDW - l'envers du décor |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Lun 15 Fév 2010 - 23:14 | |
| Toutes les applis sont de type communautaires, ce sont les utilisateurs qui donnent les infos , excepté celle qui est à la base de ce topic les fichiers images des WDS en BlueTooth ... Que ce soit Dworld, celle de DisneyGazette ou celle de DCP(et dans cette dernière il n'y a pas de Flash dans la version portable) .... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Leptitmecmagic
Messages : 98 Localisation : Sur la planéte Terre Inscription : 12/02/2010
| |
| |
groumi
| |
| |
Leptitmecmagic
Messages : 98 Localisation : Sur la planéte Terre Inscription : 12/02/2010
| |
| |
wissem
| |
| |
Stitch626
Âge : 27 Messages : 25 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney. Inscription : 09/07/2010
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Temps d'attentes via bluetooth au WDS Sam 30 Oct 2010 - 15:06 | |
| - Stitch626 a écrit:
- Cette fonction Bluetooth elle marche encore ?
Réponse 3 messages au dessus du tien Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| |
| |
|