AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 20:14

Plein de bisous à elle 😘😘😘

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 20:27

Gros bisous ! Et en passant, je livre un colis de bisous à ma bigornette et un autre à ma VM Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 21:29

Coucou

Je recevais plus les notifications, je trouvais bizarre que vous ayez pas parlé depuis hier ^^

Du coup Cassiopatate m'a pas mangé ^^ au contraire elle m'a offert une peluche et des petits chaussons lapins trop mignon 😍

Bon maintenant on a trois dossiers de poser, j'espère qu'on aura au moins un oui ^^

Ma chère VM, j'espère que tu n'as pas fondu avec tout ce soleil 😁😘

Ma petite bigornette, je t'ai deja trouve un petit quelque chose et j'ai commande le matériel pour le fait main Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 31325310
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 22:05

L-ine : je croise les doigts !

Et j'ai aussi commencé à préciser mon idée pour un petit fait-main, je suis en plein brainstorming et ensuite je passerai à la réalisation !

Finalement je ne vais pas à DLP lundi mais mercredi aprem seulement, je vais rencontrer des amis écossais (jamais vus dans la vraie vie, ce sont des amis d'internet, enfin elle surtout ^^ je ne connais pas son fiancé. Ils se marient pile une semaine avant nous !)

Ce weekend mon chéri est à la maison : samedi aprem, escape game thématisé Alice I love you et dimanche midi on teste une pizzeria. Je ne serai pas présente du tout lundi et ce sera un petit peu compliqué mais je reviendrai plus en forme mardi et mercredi, c'est promis ! D'ici là, je reste avec vous ne vous en faites pas !

Spoiler:

Parfois, je dessine !
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 0:14

Coucou rapide les bigorneaux,

Aujourd'hui on peut dire que je n'ai absolument rien foutu, et pour cause j'avais tellement mal au dos que j'étais bloquée dans mon lit et j'ai beaucoup dormi (plusieurs cachets de codéine ça pardonne pas)

Dory  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828copine de persos décédés. Aaaah  Luke Evans en Gaston 😍😍😍😍

Marine in wonderland j'adore le coup d'Einstein. Et surtout que Frankestein c'est le nom du créateur pas de la créature qui elle n'a pas de nom. Je ne suis pas prof mais j'ai une petite perle (que j'avais raconté il me semble). Au nouvel an avec ma famille on parlait de films et de séries et on disait avec ma soeur qu'on avait vu le film Le majordome. Et on disait qu'on attendait la série Racines. On parlait donc des films qui traitent de l'esclavage et de la façon dont était/est perçu une personne noire aux US. Mon cousin, 19 ans, nous dit qu' ils aiment ce genre de film et qu'il en a vu un en classe. On voulait savoir le titre mais il ne se souvenait pas. Il nous explique que ça se passe en prison, y'a des blancs et des nazis (j'avoue que j'étais perdue là), mais que les noms d'acteurs il ne s'en souvient pas. Ok, donc je demande si c'est avec Martin Luther King, ce à quoi mon cousin me répond avec une certaine agressivité ''mais je connais pas le nom des acteurs''  Shocked. Et là ma soeur et moi en coeur '' mais c'est pas un acteur'', pour le côté impassible on repassera 😂. Ma tante du coup a pris la défense de son fiston en nous sortant qu'il n'a jamais fait d'histoire. D'un il a forcément fait de l'histoire et de deux Martin Luther King on ne l'étudie pas en histoire mais plutôt en anglais, et même si ce n'est pas le cas ça reste de la culture générale bon sang. Ça m'a tué.  Mais bon vu qu'à un de ses devoirs de français il avait mis que ''je'' est un verbe, et que là pour le bac ils nous a dit qu'il devait revoir son orthographe surtout les a/à, et/est... 😑😑😑
Spoiler:

Mimette j'ai trois tatouages dans le dos, un loup avec une lune style celtique, un entrelac avec un animal au centre et un kitsune assis sous une branche de cerisier 😀

Dark nana en même temps WW pour moi c'était Weight et non Wonder Woman. 😂 quand on a vu la première fois la BA avec ma soeur j'ai dit ''haaan le capitaine Kirk...mais où est le docteur McCoy?'' 😂😂. 

Lilimatt  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828

Stefy 🤔 un triangle amoureux... désolée ça ne peut pas être moi car moi et tous mes beaux gosses ce n'est plus un triangle depuis très longtemps 😂

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 6:46

Coucou !!!

Marine

Spoiler:

Yokai : mdr ton cousin. Et à la fin vous avez su ce que c'était le film ?

Nath : je t'ai vue passé rapidement hier. Attrape 😘😘😘 !

Bonne journée à toutes bigornettes et VM.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 9:17

Bonjour à toutes,

je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai posé un repos car cet aprem j'emmène le fiston à l'écrit du bac de français!!

des bisous à lilimatt, j'espère qu'il n'y a rien de grave, et qu'elle sera bientôt de retour parmi nous...

L-ine, des chaussons lapin, c'est trop chou!! je croise les doigts pour vos dossiers Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828

marine
Spoiler:
j'ai aussi trouvé une idée de fait main!!! me reste plus qu'à commander la matière première....
j'ai tellement envie de faire une escape game!!! je ne trouve personne interessé pour venir avec moi Sad

yokai, clairement, il s'agirait plus d'un triacontagone dans ton cas Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 100932

Un petit mot en passant concernant le jeu de juin: plusieurs bigornettes participent, certaines ont trouvé les trois premières réponses!! Vous pouvez continuez à tenter de répondre aux trois énigmes jusqu'à la fin du jeu.....plus qu'un mini jeu et vous pourrez me donner le premier indice conduisant au SUPER COLIS!!! (une bigornette est d'ailleurs sur la voie Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 904185 ) !!

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 9:41

Coucou à tous ^_^

Ici on chauffe à mort, d'ailleurs j'en ai déjà marre de l'été c'est quand que ça se finit ? (Ça n'a même pas commencé en plus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 287560)
J'aimerai bien partir en vacance à la mer mais cette année c'est pas possible, d'ailleurs heureusement que je pars travailler parce que je commence à trouver le temps long chez moi. Un mois de vacance c'est bien mais quand on a pas grand chose à faire à part les week end, bof bof XD
Je réfléchis encore pour savoir si je vais à Annecy ou pas demain, ce sera en fonction de ma motivation et de ma fatigue, je dois me lever à 4h30 et j'ai pas mal de route à faire donc à voir mais j'aimerai bien assister tout de même au festival ce sera surement super intéressant. Par contre je suis un peu dégoutée car hier été présent Glen Keane en dédicace et j'aurai adoré avoir un dessin avec sa signature mais bon tant pis je me rattraperai demain avec Coco et Cars 3 ^_^

Marine-in-Wonderland : Je ne connaissais pas du tout ce concept d'Escape Game et j'avoue que ça me plait beaucoup !! Par contre j'ai regardé les prix dans la plupart et ce n'est pas donné mais je suis sure que l'experience vaut le coup !
Spoiler:

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 12:51

Coucou !!!

Stefy : 💩💩💩 À fiston !!! Et toi passe pas les 4h en apnée. Pense à respirer 😉

Lady Sackielle : profite bien de ta journée à Annecy.

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 13:06

Coucou les p'tites crevettes sunny 

Dur dur avec cette chaleur... mais quel plaisir d'avoir ce beau soleil !

Merci pour vos petits messages sur ma rentrée les filles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 

doudou je ne te le dirais jamais assez... mais j'adore ces images drôles que tu nous postes !! Laughing 
Le petit poussin boudeur c'est l'un des meilleurs I love you 

stefy j'adoooore ta blague du perroquet Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 7232
Mer** à ton loulou pour le français cet après-midi !

celifra tu avais eu quoi comme modules ? 
Bien le chien qui entraîne les voisins avec lui, mais il est mignon !! Il voulait vous donner le rythme Razz 

Ma Sweetounette mais non tu n'es pas une horrible bigornette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 
Pour le coup, personne n'aurait pu m'aider mieux que moi-même... Smile 

petiteclochette j'espère que les douleurs se sont un peu estompées quand même Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 

Dory y'a pas de raisons que ça ne porte pas ses fruits Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 
Merci pour ton petit mot, c'est vrai que pour l'instant ça ne m'angoisse pas trop. Chacun son rythme ! A l'heure qu'il est j'ai déjà des "amies" de collège-lycée qui sont mariées/ont des enfants, c'est vrai que quand on l'apprend on se revoit "petits" et on se dit que ça passe bien vite quand même ! Razz 

Je rejoins le gang des écrevisses Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 7232 

Dark Nana ah j'essaie de le ménager ce pied... je le bichonne !! Massages, poches de glace, repos au max... mais quand ça veut pas, je peux te dire qu'il veut rien entendre même pas les anti-inflammatoires drunken 
Bien le moment dramatique ponctué d'un 'crac', bravo, vraiment ! Laughing 

Marine des bons oraux c'est pas mal non plus, c'est réconfortant en tant que prof ! Même si les perles, ça nous plaît bien quand même... Wink
Oh lala... ça doit être terrible de pas rire devant des perles pareilles !!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 7232 
Spoiler:

Je ne sais pas si tu es toujours tel le lapin blanc nath, mais si tu passes en coup de vent, un bisous pour toi en retour !

Oh ben mince... j'espère rien de grave pour lilimatt Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 458193 
Plein de Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 pour toi !

On croire fort fort fort les doigts L-ine Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 904185 

Ma Yôkai, ton cousin est vraiment... spécial ! (mode impassibilité ON Laughing )

Bon, de mon côté je sèche un peu... (mwahaha, blague de merde et de circonstance bonjour ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 44340 )
Blague à part, ma 'tite bigornette, ton colis prend forme ! Le premier cadeau est arrivé d'ailleurs... maintenant il faut juste que ma maman lutin aille le chercher. La chose ne viendra pas à pattes ! (Pourquoi je sens que ça te rassure ? Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 7232 Twisted Evil )

Ma 'tite vacancière, je t'envoie mille bisous Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Herz
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 14:38

Coucou les bigorneaux revenu du pays des rêves avec des bisous de mickey à chacune d'entre vous et double pour Celifra Very Happy
Nous avons profite un Max mais surtout à notre rythme, une température agréable lundi mardi mais mercredi très chaude mais de retour à la maison la fournaise.
Une très belle rencontre avec minnigigi et alors cette glace elle était bonne ? De même pour la piscine c'est très agréable avec cette chaleur et le toboggan les enfants s'en sont donné à cœur joie
J'ai vu que l'egnime 3 etait sortie aller je m'y penche

Je viens vous écrire un message plus long ce soir
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 15:32

Hello!!
Stefy: on n'a plus qu'à organiser tout ça alors! Wink
et mer** mer** mer** pour ton fils!
Nana: rho c'est trop bête il va falloir que je revienne!^^ (enfin c'est prévu lol)
Gigi: profite bien de ton séjour!!! Smile
Marine: je orendrai une photo de mon débardeur! Wink
je serai à DLP le mercredi 12/07 Wink
cool pour la vente du pin's! Et ces oraux ? Auras-tu des perles à partager?
Spoiler:
Dory: Bravo! J'adore la flûte traversière
petiteclochette: bon courage pour ton dos, j'espère que ça va aller...
Celifra: oui je suis tatouée!
J'ai une fée (mais pas Clochette) sur l'omoplate droite et un soleil avec les initiales de mes filles sur la cheville gauche.
lol pour l'épisode du chien.. chez nous c'ets le coq qui chante quand on rentre à n'importe quelle heure de la nuit!! (autant à minuit qu'à 2h30 du mat'!)
Dinseyparis: repose toi!
Nath: coucou!!
Plein de bisous à Lilimatt
Line: je croise les doigts pour les dossiers. Rho tu as eu des petits chaussons lapin en cadeau... trop mignon!
Yokai: ah sympa, ils doivent être beaux tes tattoos!
ton cousin... mdr et à la fois ça fait peur... 19 ans quand même quoi...
Ladysackielle: courage pour supporter la chaleur! Ici c'était affreux hier, il faisait lourd du matin, l'air était... moite, j'étais en nage sans rien faire (alors imaginez après mon heure de sport!)
celineverane: cool si vous avez bien profité de votre séjour! Smile
Didi: rha cette cheville en met du temps à se remettre!

ma petite bigornette, je pense à toi, souvent, le gros de ton colis est prévu, je ne sais pas si je fais un fait-main ou pas... en attendant je te fais de gros bisous!
ma maman bigornette... je te fais des bisous

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 18:32

Hello Smile j'ai réussi à ne pas fondre au boulot, mais on a bien chaud dans les salles du 3ème étage. Donc la prof d'arts plastiques, les profs de musique et les profs de français sont relégués dans la partie "serre tropicale" du collège !

Yôkai : ah oui ya du niveau là quand même !! J'en ai vraiment de très belles, si vous voulez plus de perles les filles, dites moi, j'ai tout un cahier dédié à ça Wink

stefy : j'espère que ça s'est bien passé !! J'ai pas regardé les sujets, je viens de rentrer, mais je vais jeter un œil Smile aaah si tu étais dans le coin je t'inviterais avec plaisir !! Ce sera ma 4e escape : j'ai fait un thème enquête type Sherlock Holmes, le célèbre escape Assassin's creed qui est trop bien, un espace dans les murailles mêmes du château de Chinon et là donc Alice Smile

Lady Sackielle : oui en général ça tape dans les 25€ par personne, mais c'est vraiment cool et c'est un loisir qui fait que tu es vraiment avec tes amis, pas juste les uns à côté des autres à regarder un film ou autre (j'ai rien contre le ciné hein !!) et on se marre bien. On prend des habitudes, des tics suivant ce qu'on a vécu comme aventures avant (j'ai fait une connerie une fois, je passais toujours sous une cheminée dont on avait découvert le passage secret qui s'était ouvert, alors qu'en fait une fois la 2e pièce débloquée on avait la possibilité d'ouvrir la porte qui communiquait xD le mec me l'a dit après m'avoir laissée me péter les genoux à passer à 4 pattes plusieurs fois, grâce à l'écran qui sert aux indices, j'étais morte de rire ^^)

Didi : oui ça fait du bien des oraux réussis !

mimette : je crois que je ne fais rien ce jour-là mais je crois que Guillaume est à la maison, je te dis si je peux passer ou pas, on se tient au courant ! J'ai mes anciennes perles, de l'année dernière et de cette année si tu veux !

Spoiler:

Parfois, je dessine !
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:10

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 892973  hello les petits bigorneaux sunny

Merci tout plein pour vos bisous que j'ai bien attrapés en plein vol  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135 Aujourd'hui aucune excuse pour ne pas passer vous faire un coucou vu que je n'ai pas travaillé Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 44340

Ma louloute rentre demain soir de sa classe verte en Ardèche. J'ai hâte de la retrouver Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828
La directrice de l'école publie chaque jour compte-rendu et photos et ils ont vraiment l'air de bien s'amuser; ils ont très chaud aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 78713
Au programme des activités, ils ont fait : création d'un blason, jeux d'épées, architecture, calligraphie, danses et courtoisies, alimentation du moyen âge et préparation d'un banquet
Hier soir, ils ont eu la visite d'un troubadour qui conte en latin, chante en vieux français, jongle.
Ce soir, c'est banquet médiéval comme à l'époque : une assiette pour deux, une cuillère, un couteau, on mange avec les doigts et on les essuie à la nappe et ensuite place à la danse
Demain, visite du château médiéval de Largentière.
Je pense qu'elle en gardera de bons souvenirs Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 425715

doudou oh non on va se rater; j'y serai tout début juillet  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 675824 a moins que tu te laisses tenter par les soldes  geek

mimette ouf tu me rassures, suis pas seule pour le coup de la petite souris en retard geek

celifra j'adore le chien qui chante pour accompagner ses maîtres qui dansent  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 53119

stefy alors comment c'est passé l'épreuve pour ton fiston ?
Dire que je stresse déjà rien qu'en attendant la publication du bulletin dans 48h et Max n'est "qu'en" 4ème; qu'est ce que ça sera quand il passera le bac  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 78713
J'ai trouvé la réponse au mini jeu de la semaine mais j'avoue sur ce coup-là j'ai du faire appel à un ami, j'ai nommé google  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 7232

Lilimat de gros bisous à toi, prends soin de toi et reviens nous vite  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828

Marine j'ai bien ri avec ton anecdote "einstein"  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 44340
Je ne connais pas le principe de l'escape game  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 675824

Yokai oh pauvre petit chou qui n'a pas cours d'histoire et qui ne connait pas Martin Luther Quidéjà  Rolling Eyes
Bientôt le départ pour Rome non ??

Line je croise les doigts pour vous  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 904185

Lady Sackielle dommage que tu n'aies pas grand chose à faire la semaine Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 675824

didi bisou bien réceptionné  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828

celine vous avez l'air d'avoir passer un chouette séjour; hâte que tu nous racontes  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 425715

La Ptite Sirène trop bien la formation  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 904185 Ca te plaît de bosser en attraction ? Ca doit te changer ! Et au moins là t'es sûre de ne pas avoir les doigts bleus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 53119

Kiowa bonne journée off demain; tu sais où tu seras le mois prochain ?

minniegiig alors ce séjour spécial anniversaire ?? viens-vite nous raconter !

disneygirl59's mum : le moment est peut-être venu de changer; tu peux encore demander une mutation pour la prochaine rentrée ??

toutes les autres j'espère que vous allez bien; que vous ne souffrez pas trop de la chaleur sunny

ma petite bigornette ton colis n'a pas avancé; mon idée de fait main n'a pas avancée non plus mais je sais quoi faire et j'ai déjà presque tout ce qu'il me faut pour le réaliser donc no souci, au cours de l'été tout prendra forme Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 904185

ma super vacancière mystère souvent je me demande qui tu es ... te moque pas ... je pourrais t'entendre rigoler derrière ton écran Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 53119

Il fait encore bien chaud aujourd'hui, on dépasse les 30° dans l'appart et la nuit ça ne descend pas vraiment Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 675824

Je vous laisse, je vais refaire mon vernis de mes ongles de pieds, en sandales ça pardonne pas Rolling Eyes

Bonne soirée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:36

Oh... des bisous du boss rien que pour nous, si c'est pas top ça ! Merci celineverane Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 

Marine oh ouiiii... "des perles, j'aime bien les perles !" (la référence était trop tentante Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 44340 )
Vas-y, partage un peu Twisted Evil 

Wahou quel programme pour une classe verte ! Tu m'étonnes que ta puce se régale nath ! J'aurais bien aimé un voyage comme ça aussi. Bon, j'aurais sans doute été gênée par le passage "essuyage de doigts sur la nappe" Laughing 

Pour moi ça y est c'est le week-end ! Demain on se fait une session jeu de rôle avec des amis. Ce sera une première pour moi ! Samedi gala de GRS en spectatrice, et entre deux va quand même falloir bosser un peu le dernier travail écrit de l'année et l'oral de stage. Dernière ligne droite ! sunny

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Herz
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:48

Re, les bigornettes,

lady sackielle, j'espère que tu auras assez de motivation pour aller faire un tour à Annecy, ça fait toujours du bien de bouger un peu, même si la route est un peu longue...c'est clair qu'un mois de vacances, si on reste beaucoup à ne rien faire ça parait vite long!! Passe un bonne journée en tout cas..

celifra, non, ça va, j'étais pas trop stressée....

didi, je vois que ton pied te fait toujours des misères Sad ma pauvre, tu dois en avoir marre!!
Bon week end!! chouette un jeu de rôle entre amis, quelle chance!!

celineverane, heureuse de voir que ton séjour s'est bien passé, et merci pour les bisous du big boss!!

mimette, si on trouve un jour qui nous convient à toutes les deux, ce sera avec joie Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135

marine, oh oui, j'en veux moi aussi des perles!!!
pour mon fils, sujet qui portait sur trois poèmes ayant pour thème les trains....c'est pas vraiment ce qu'il affectionne le plus, la poésie, mais il dit qu'il a géré. On verra bien dans un mois!
par ici, on a une escape game pour l'insatnt, mais je n'arrive pas à motiver mes troupes pour y aller.
Pourtant, ça me fait super envie!!

nath, je ne suis pas vraiment stressée cette année, l'an prochain sans doute un peu plus!! surtout qu'il y aura aussi l'APB...et l'entrée potentielle en école d'archi!!
Mais son livret scolaire est excellent pour l'instant, ça rassure....
Tu as raison, Google est ton ami, et il risque de l'être encore plus les mois prochains.....mais je n'en dit pas plus Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 100932
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 20:52

nath : latiiiiiiiiin I love you pardon ^^ ça a l'air génial le voyage de ta fille !!

L'escape : 60 minutes pour sortir, une pièce (ou plusieurs... pièces cachées !) pleine d'indices, d'énigmes, beaucoup de fouille à faire, d'analyse, de réflexion, le tout en équipe !

Didi : oooh des perles huhuhu Very Happy je parlais de ce petit personnage avec un ami hier justement ! Je ressors mon cahier et je vous fais une petite sélection de l'année dernière et de cette année (mais surtout l'an dernier je pense, j'ai eu des trucs de fou).

Sinon...

Spoiler:

Parfois, je dessine !
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 22:25

Nath, il a du être top le sejour de ta fille.

Stefy, penses à nos pauvres petites cervelles 😨

Marine, oh des perles =D
Ton chéri est trop chou Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 31325310
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 22:39

Coucou !!!

Nath : je crois que mon fils aurait adoré la claSse verte de ta fille !

Didi : j'ai fait des modules de psychologie cognitive, de psychologie du développement, de psycho linguistique.

Yokai, petite clochette comment vont vos dos ?

Marine : trop chou ton homme !

Celine : cool tu vas faire un TR ?

Stefy : comment ca s'est passé pour fiston ?

La petite sirène : ca se passe bien ta formation star tours ?

Sweet, morwen, disneyparis, Disneygirlsmum, ca va ?
Et kiowa, bad Wolf, Jinchan ? Ca fait un moment qu'on vous a pas vu...

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 0:18

Coucou les bigorneaux 

😂 contente de vous avoir fais rire. Je ne sais même pas le nom du film, ma soeur l'a trouvé et elle m'a dit que ça n'avait rien à voir avec l'esclavage 🤣. 

Ah mais je veux les perles marine-in-wonderland, j'adore ça  bounce . Je n'ai pas encore lu ton projet de doctorat, j'attends de rentrer des vacances pour m'y plonger à tête reposée  Wink

Ouiiiiii Nath c'est bientôt, dans 4 dodos. J'appréhende parce que entre la nourriture, la santé et les 35 degrés annoncés 😥. Mais je vais manger pleiiiins de glaces 😛

Stefy aaaah la poésie, je suis tombée dessus à l'oral. Le seul truc que je n'avais pas révisé la veille (révisions faites devant Gangs of New York, que j'ai adoré). Surtout que je séchais beaucoup le français vu que le prof me descendait tout le temps. Du coup je n'avais même pas été en cours pendant les deux dernières séquences (poésie et théâtre). Je devais avoir la séquence sur le roman, mais vu mon air enthousiaste l'examinateur a changé pour la poésie, Le Pain de Francis Ponge. Je te dis pas comment j'étais dans la mouise. Du coup j'y suis allée de la petite analyse perso. 

Celifra mon dos me fait encore un peu mal mais j'ai été chez le kiné. Quelques vertèbres de déplacées (elles veulent fuir la chaleur sans doute 😂). Je le revois lundi pile avant mon départ en vacances

Demain je suis libérée délivrée, les parents partent jusqu'à dimanche chez ma soeur. Ils rentrent avec elle dimanche (pas trop tard pour que je puisse aller voter...le truc qui commence sérieusement à me saouler 😒). Lundi, kiné et préparation de la valise et mardi let's go to Rome. 

Normalement ça doit donc être un week end pépère mais je me connais, il suffit que je dise ça pour que rien ne se passe comme prévu donc 🤐. Je sais juste que demain soir je regarde batman vs superman, histoire d'etre parée pour WW (ma soeur l'a regardé ce soir mais elle n'a même pas été jusqu'à la fin, trop long et apparemment assez ch****. On connaît la fin alors ça va 😁)

Bonne nuit les bigorneaux 😘

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 7:08

Bonjour bande de palourdes!!!

marine, whaou!! il est magnifique ce bouquet, ton chéri est un amour!!

celifra, tu sais, mon fils, il est pas stressé de nature....il est rentré en me disant que de toute façon, en français on peut pas trop savoir, mais qu'il avait géré!! alors on verra bien en juillet avec les notes.....

yokai, sympa d'être pépère pour le week end!! et le départ est proche, c'est génial...

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 We11

mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 9:56

Hello!
Yokai: cool pour le week end qui sera pépère je l'espère!
et chouette le départ approche! J'aimerais vraiment visiter Rome un jour.
Marine: comme il est mignon ton homme! Le bouquet est superbe!
Stefy: aaah ces ados pas stressés... on ne sait jamais trop quoi penser! lol
alors Ladysackielle, tu pars à Annecy pour ton festival?
hier soir devait être une soirée calme mais finalement on est allé se promener aux urgences avec Sarah... suspicion de fracture du poignet (droit sinon c'est pas drôle...). Bilan: une belle entorse, elle a une attelle et ne peut pas passer son galop dimanche... elle a bien mal, j'espère que 7j d'attelle suffiront...
bonne journée à toutes!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 11:11

Coucou les bigorneaux,

Bon finalement pas de Annecy pour moi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 287560, ma mère n'a pas pu me prêter la voiture car elle en avait besoin et c'était un peu un bazar à programmer donc tant pis ce sera pour l'année prochaine. Pour compenser ce soir je retrouve mon copain et demain on va dans notre fameuse destination en dehors de la France, c'est un petit mal pour un bien on va dire, ce sera certainement un très bon week end malgré tout ^_^

Celineverane : Trop super votre séjour à Disney, c'est génial d'avoir pu profiter de la piscine. La seule chose qui me donnerai envie d'acheter le passeport Infinity c'est l'accès au piscine gratuitement Laughing

Marine-In-wonderland : Je ne peux que te croire, ça doit être vraiment un bon moment entre amis et ça change des activités comme le cinéma ou quoi comme tu le dis. En plus c'est vraiment immersif et ça doit être assez stressant comme mission mais à tenter un jour, merci pour la découverte !

Nath : Mais c'est génial ce voyage pour ta fille ! J'ai noté l'adresse car j'habite près de l'Ardèche et j'aime bien visiter les chateaux. C'est vraiment sympa de s'immerger dans le monde du Moyen âge mais c'est vrai que ça doit être un peu bizarre de manger avec les doigts et s'essuyer sur les nappes XD

Bon week end à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 13:56

coucou les bigornettes

nous aussi super séjour à DLP avec une super rencontre avec celineverane, elle était super bonne cette glace mais on n'a pas su la finir mais presque

le jeudi une rencontre avec lumière , au fait désolée d'avoir fait peur à certains mais à DLP je n'ai pas internet sauf le soir à l'hôtel et le téléphone reste souvent dans le sac , c'est gentil de vous être inquiètez pour moi

le  GFC c'est chouette mais la chambre bof bof , la moquette sale, la peinture qui s'écaille dans la salle de bain , heureusement au lounge les serveurs sympas et les boissons fraîches à volonté par cette chaleur ça fait du bien

marine:
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 18:03

Ouiii j'ai eu un beau bouquet qui sent bon (ça, c'est le lis qui sent fort !) Smile ouf semaine finie, Guillaume est dans le train normalement.

Je suis crevée, avec la chaleur c'est dur de bien dormir et les élèves en journée sont énervés, avec la fin de l'année en prime. Allez, plus qu'une semaine à tenir !

J'ai été nommée jury sinon, pour la fête du collège le mardi 27 : il y a un concours "le collège a un incroyable talent" et une de mes élèves m'a nommée pour faire partie du jury avec d'autres collègues Smile je pense que ça va être cool ! Il y a ça, ya une tombola je crois, des concerts (plusieurs de mes élèves jouent et chantent, j'ai trop hâte de les entendre !) et ensuite ya le bal des 3èmes (bon, une grosse boum plus qu'un vrai bal je pense ^^).

Alors quelques perles en spoiler, pour toutes celles qui veulent rigoler un peu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 153419 je vous mets le niveau de l'élève entre parenthèses.

Spoiler:

Parfois, je dessine !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant