hello les petits bigorneaux
Je suis une bien piètre bigornette Je suis partie m'échouer sur la banquise sans même vous donnez signe de vie. Faut dire que je n'avais plus vraiment d'énergie, 10 jours de sinusite bien infectée et 8 jours d'antibiotiques qui m'ont littéralement dévastée, comme un effet de rouleau compresseur
Mais ouf je parviens à refaire surface
Et dans la série piètre ... , je suis aussi une piètre mère
Ma fille a perdu une dent en début de semaine et la petite souris n'est même pas encore passée
Le soir, j'ai la mémoire en mode off alors impossible d'y penser
Avant-hier, j'ai fait un "risotto-ratatouille" (de la ratatouille avec du riz ou un risotto avec des légumes
) et vu qu'elle n'aime pas les champignons, je lui ai dit avoir mis de la viande de champignons et ... elle a tout mangé
Et lundi elle part en classes vertes donc l'euphorie et l'impatience sont à leur comble et j'ai hâte moi aussi
Ma petite Yokaï c'est hallucinant tout de même qu'il y ait de tels techniciens totalement incapables et en plus il n'est même pas aimable
Tu auras quand les résultats des irm ?
Oh dommage pour les talons aiguille ... c'est tellement élégant
stefy comment va ta petite minette ? Le véto lui a retiré les fils déjà ??
Bon anniversaire de mariage
Du coup resto ce week-end ??
disneygirl59's mum Tu as vraiment été replongée dans le bain dès ton premier jour de reprise
Pas trop de pression ?? Courage, la fin de l'année scolaire est approche
minniegigi tu sais c'est fréquent chez les enfants d'oublier, de perdre leurs affaires
Max avait bien perdu sa convocation à son examen
En expliquant la situation au chauffeur de bus, ils n'acceptent pas de faire un billet à prix réduit ? Ma fille a déjà oublié plus d'une fois son abonnement de bus et dans ce cas elle va voir le chauffeur qui lui dit de ne pas l'oublier la prochaine fois
didi tu as encore des examens à passer avant la fin de l'année scolaire ??
Ca donne quoi ton nouveau traitement pour ta cheville ?
celine félicitations pour ton admission
Du coup en septembre, tu vas concilier boulot et études ou tu ne fais que études ?
Bientôt le départ
celifra tu auras quelle classe l'an prochain ?
Je m'étais intéressée aussi à la pédagogie Montessori qui aurait très bien convenu pour mon fils (qui ne cadre pas vraiment avec le système scolaire classique) et sur le net il y a possibilité de trouver pas mal d'idées de matériel à réaliser soi-même
doudou qui n'a pas perdu une miette de son machiavélisme
j'adore
Tu as une idée de dates de ton futur séjour à dlp ?
Je suis fan de ces couverts
marine c'est un super chouette programme de voyage que tu prépares
Il sera prévu pour quand ?
Nous avons découvert Nîmes il y a 10 jours et on a vraiment adoré; on a fait un passage par le Pont du Gard aussi et c'est sûr que nous y retournerons très volontiers tellement la région est jolie et riche en vestiges du passé.
C'est sympa ton idée d'étagères à livres
Disneyparis j'espère que ton moral reviendra bien vite
- Spoiler:
j'espère que ça s'est arrangé avec ton chef et qu'il ne t'en tiendra pas rigueur
cantellerie c'est toujours sympa de trouver "une très belle offre" surtout pour aller au pays magique
Lady Sackielle bon week-end d'avant premières
lilimatt et babychou j'aime beaucoup ta photo de famille où vous êtes tous les cinq autour de l'arbre; elle est vraiment magnifique
Vous y êtes resplendissants et le bonheur se lit dans vos yeux
Je suis comme toi en ce moment, mes kilos en trop me gênent et joue sur mon moral
Compliqué tout ça
mimette alors c'était comment ce concert ??
petiteclochette je croise les doigts pour toi que cette infiltration soit efficace et te soulage enfin tes douleurs
Luna oui ça commence à aller mieux, merci
Pourquoi ton ophtalmo ne veut pas te refaire une prescription pour de nouvelles lunettes
Tes problèmes de vue ont l'air sérieux donc ce n'est franchement pas un luxe que d'avoir une paire de lunettes de secours
J'espère que tu retrouveras ta lentille
Si elle est souple, elle a peut-être rebondi et ne se trouve donc pas sur le sol
dark nana c'est la poisse ces messages qui disparaissent
sweet je te souhaite un excellent week-end, profites-en
L-ine fait attention à toi, on ne sait jamais la réaction d'une cassiopatate
Du nouveau pour les apparts ? Vous avez une date butoire pour trouver ou vous avez encore du temps devant vous ??
Laptitesirène et
Kiowa bon courage si vous bossez ce week-end
Le week-end va être tranquillou je pense
Avec mon deux de tension du moment, faut que je retrouve des forces
Eva part en Ardèche en classes vertes (thème médiéval) lundi matin donc va falloir faire sa valise et ce soir elle a sa représentation de théâtre (Peau d'âne).
Faut aussi que je fasse quelques retouches de tonte à mon vieux toutou
Sinon les corvées habituelles : lessives, repassages, ménage, courses
Quant à l'avancée de mon colis : quelques idées en cours, un projet en élaboration, un thème presque trouvé; ça prend forme
Bon week-end à vous les bigornettes