Accueil[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Vide[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bulma

bulma

Féminin
Âge : 38
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 16:08

J'adore cette série je voudrais avoir le coffret US il est magnifique. Je suis d'ailleurs admin d'un forum consacré à ma série culte^^

Le coffret belge est dispo sur Amazon il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 31
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:50

J'adore cette série mais c terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1293
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 21:59

J'adore cette série et surtout, fait rare je crois, j'adore l'humour d'Emily Gilmore ^^ quand elle n'est pas là je trouve la série moins bonne. "Tu m'as comparée a Pol Pot" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1293
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 11:21

Je viens de finir de regarder le dernier épisode en streaming ... j'ai pleuré c'était très touchant cet "au revoir" a rory ... j'ai été étonné de voir que "bon voyage" était écrit en français [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Icon_eek c'est comme l'affiche derrière taylor lors des conseils, elle est aussi en français "lait pur stérilisé" ... les créateurs de la série doivent être francophiles. C'est toujours bouleversant pour moi de terminer une série surtout quand j'y suis autant attaché. Au fil des épisodes on s'attache aux personnages, on se crée une famille ... j'avais l'impression d etre un habitant de cette magnifique petite ville. Il ne me reste plus qu'a acheté l'intégrale, la belle boite verte, mais le prix est de 170 euros sur le net ... si jamais qqn trouve moins cher qu'il me fasse signe ... mais il est indispensable que j'ai cette intégrale, d'autant qu'ayant vu la série en streaming, je n'ai pas pu voir tous les épisodes ... je recommande vraiment cette série qui est devenu ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 18:00

Ma soeur et moi sommes totalement fan de cette série. On adore tout.
J'aimerai bien avoir ce genre de relation avec mes enfants (quand j'en aurai) bon sans quand même inverser les rôles comme c'était parfois le cas avec Lorelai et Rory.
Nous avons suivi toutes les saisons sur club rtl et re tout suivi en dvd. Dommage qu'il n'y ait pas plus de bonus sur ces derniers...

Evy, j'adore la phrase sur ton avatar. C'est tellement en adéquation avec la série. Dès mon arrivée sur le forum, je l'ai remarqué.

Par contre, nous, on était un peu sur notre fin avec la dernière saison. Déjà que les dialogues avaient un peu changé mais en plus... euh je ne vais peut-être pas dire plus. Ce topic va peut-être donner l'envie à d'autres de découvrir cette série et il ne faut peut-être pas leur dévoiler la fin.

Pour ma part, la version française rend bien l'univers de la série. De plus, avec leur débit de parole, en anglais, il faut suivre. Michel qu'il soit italien ou français, c'est toujours notre cher Michel. Je ne sais pas si vous avez regardé ugly betty ou regardez glee. J'ai suivi, suit ces séries en vostf mais le doublage en français est abominable transformant ces séries déjantées en soap à la feu de l'amour. Heureusement que gilmore girl n'a pas subit ce sort.

Si on aime gilmore girl, on aime les acteurs.
Alors, lauren graham joue dans parenthood (série géniale aussi,je ne rate pas un épisode).
Scott Patterson est apparu dans la nouvelle génération de beverly hills et joue dans Frankenstein Brothers.
Milo et Jared, vous le savez tous, heroes et supernaturel respectivement.
Matt Czuchry dans the good wife (je crois que je vais bientôt me laisser tenter par cette série)
Melissa McCarthy a joué dans la 1ère saison de samantha who et tient le rôle principal dans Mike et Molly.

Je vous recommande ce site:http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_News.htm
Il "me tenait compagnie" quand la série fut terminée et qu'ils me manquaient tous...

Par contre, j'aurais adoré trouver la BO de la série. Et je n'aurais pas été contre un spin off.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:05

Ahh, je n'avais jamais vu ce topic et moi aussi je suis une grande fan de la série. Je possède les saisons 1,2,3,4,5 et 7 en dvd ( je ne trouve pas la 6 et je l'ai toujours pas commandé ). J'adore les personnes de Rory et Lorelai ainsi que de Jess qui reste mon gros coup de coeur ^^
Les dialogues sont géniaux et les personnages originaux, une série qui mériterait d'être bien plus connue en France


[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 42
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 0:07

Up pour ce topic pour signaler à tous les fans des Gilmore Girls que la seconde saison de Bunheads, la nouvelle saison d'Amy Sherman va débuter d'ici un mois outre Atlantique.

Je ne sais pas si vous vous êtes mis à cette série mais on y retrouve tous les ingrédients qui faisait le charme de GG : des répliques ciselées, une petite ville, un tas de personnages secondaires travaillés, un rythme particulier. On va même jusqu'à retrouver pas mal de têtes connues Wink

Le synopsis est heureusement différent, la relation mère fille n'est plus ici le corps central de la série. Il s'agit ici de la reconversion d'une danseuse de Las Vegas qui, après s'être mariée à une connaissance lors d'une nuit de folie, devient professeur de danse dans une école tenue par sa nouvelle belle-mère au coeur d'une petite bourgade côtière très calme nommée Paradise...

Le pivot de la série est ici interprété par l'incroyable Sutton Foster. Tous les fans de musicals la connaissent tant elle a fait ses preuves sur les planches. Et grâce à ses talents, la série offre également de beaux moments chantés / dansés.
Le pendant de la série réside en la présence de 4 danseuses aux personnalités bien dessinées, et différentes.

Le slogan de la série, qui nous en rappellera un autre : Life is short, dance your buns off !

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Bunheads_story2promo


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 11:34

J'ai adopté cette série! Je suis contente de lire que dans 1 mois, je pourrais m'y remettre! Je trouve ça quand même triste, le décès (et ce dès le 1er épisode) du mari de Michelle Simms...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1293
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 23:38

Gilmore Girls Revival
In October 2015, it was reported on TVLine that Netflix struck a deal with Warner Bros. to revive the series in a limited run, consisting of four 90-minute episodes.[22][23] It has been reported that Sherman-Palladino will be in charge of the new episodes.

On est content ? Vivement !
Je trouve dommage qu'à part Gilmore Girls les séries de Sherman-Palladino n'obtiennent pas de succès et donc n'arrivent pas jusqu'a chez nous. ça doit être ma scénariste préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:34

L'intégrale de la série est disponible depuis un mois sur Netflix, en attendant les nouveaux épisodes qui arrivent le 25 Novembre!


https://www.youtube.com/watch?v=fTnU5MG5Edw

J'essaye d'éviter au maximun les spoilers donc je n'ai même pas regardé cette vidéo en entier, mais j'ai très très hâte de retrouver tous les personnages Very Happy


[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1873
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 13:41

Kimber a écrit:
J'adore cette série et surtout, fait rare je crois, j'adore l'humour d'Emily Gilmore ^^ quand elle n'est pas là je trouve la série moins bonne. "Tu m'as comparée a Pol Pot" Very Happy

Pareil, avant je ne regardais que pour Emily, son humour et sa voix en V.F.


[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 19:45

J'ai découvert cette série il y a un mois grâce à Netflix, j'en suis à la saison 2 et je dois avouer que je suis complètement fan ! J'adore cette ambiance cocooning qui s'en dégage et j'adore Lorelei et ses répliques qui vont à 200km/h et qui sont tellement savoureuses ! Tous les personnages sont excellents, j'ai un petit coup de cœur pour Luke et les parents de Lorelei ! En tout cas je remercie Netflix de m'avoir fait découvrir cette pépite !


[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:02

J'ai hate de découvrir les 4 nouveaux épisodes de Netflix ! Emily Gilmore reste mon personnage préféré


[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1293
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Gilmore Girls [Série TV] Gilmore Girls - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 22:35

Vous pensez que ces 4 téléfilms sortiront en DVD? Je me refais l'intégrale là et c'est vraiment une série chère à mon cœur. ça m'ennuierait que ça reste uniquement sur le net. Palladino à un vrai talent. J'espère qu'elle pourra faire d'autres séries de ce genre. Avec Bunheads je retrouvas l'univers Gilmore mais ça n'a pas marché. Aux USA et dans le monde, il semble n'y avoir de la place que pour les super héros....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spice Girls & Solo
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» Girls Only!! -Fév 20-
» Pré TR et TR séjour "only girls" les 14 et 15 Mai 2017 au SQL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-