Cool, je vais pouvoir voir et lire ce que toutes les personnes l'ayant visionnées en ont pensé (afin d'être sûr que je ne suis pas le seul à l'avoir apprécié).
Oui mais on peut publier les critiques à partir du 22
??? Ceux qui l'ont vu en avant première la semaine dernière (dont je fais parti) n'ont pas signé de clause de confidentialité ou reçu d'instruction en ce sens.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Il y a un embargo sur la critique uniquement jusqu'au 22 15h Moi c'est ce que j'ai reçu en tout cas
En tant que PA Infinity je n'ai rien reçu sur le sujet. Tu peux nous en dire plus ? Expéditeurs, destinataires, ... ?
J'ai reçu ça de la part du service presse de The Walt Disney Company France, donc pas en rapport avec les pass infinity Pour la projection Infinity, ils n'ont effectivement rien envoyé, ils partaient peut être du principe que des review ne serait pas posté, je sais pas ^^
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
Le film est en avant-première dans toute la France ce soir oui
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017)