AccueilPré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 14:39

Je vais regarder ça demain 😊 Merci tarf

Oui oui Nathalieange on devrait avoir un prix de groupe lol

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 15:23

J'ai vu que vous alliez à Clearwater si vous avez l'occasion et j'ai vu ce n'est pas trop cher et moins grosse usine comme seaworld c'est le Clearwater marine aquarium. J'aimerai beaucoup le faire car j'ai vu les 2 films sur la vie de Winter le dauphin (le dauphin à qui on a dû amputer la nageoire caudale et qui porte une prothèse. Ca doit etre sympa à faire Wink

Tarf, est-ce que tu l'as peut être fait ?
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 15:32

Nathalieange a écrit:
J'ai vu que vous alliez à Clearwater si vous avez l'occasion et j'ai vu ce n'est pas trop cher et moins grosse usine comme seaworld c'est le Clearwater marine aquarium.  J'aimerai beaucoup le faire car j'ai vu les 2 films sur la vie de Winter le dauphin (le dauphin à qui on a dû amputer la nageoire caudale et qui porte une prothèse.  Ca doit etre sympa à faire Wink

Oui oui je connais je suivais même via les vidéos en direct son évolution 😊
Je vais à Clearwater sans savoir quoi faire car c'est mon amie qui habite la bas qui organise tout 😊

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 937942
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 15:44

cinderellaa a écrit:
Nathalieange a écrit:
J'ai vu que vous alliez à Clearwater si vous avez l'occasion et j'ai vu ce n'est pas trop cher et moins grosse usine comme seaworld c'est le Clearwater marine aquarium.  J'aimerai beaucoup le faire car j'ai vu les 2 films sur la vie de Winter le dauphin (le dauphin à qui on a dû amputer la nageoire caudale et qui porte une prothèse.  Ca doit etre sympa à faire Wink

Oui oui je connais je suivais même via les vidéos en direct son évolution 😊
Je vais à Clearwater sans savoir quoi faire car c'est mon amie qui habite la bas qui organise tout 😊

Géniallllllllllllllllllll.

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 16:30

Nathalieange a écrit:

oui, je l'ai fait

c'est assez petit. On a fait le tour en 1h tout en assistant à un "spectacle" (enfin un soigneur qui raconte l'histoire de winter devant le bassin, avec un peu d'interaction)
le reste c'est en grande partie des animaux malades/blessés. Genre la tortue y manque une nageoire, etc ...

c'est assez "bof" pour tout dire, mais y'a le "geste" puisque les benefs vont à la sauvegarde des animaux

Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 3ont4Q

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:14

tarf a écrit:
Nathalieange a écrit:

oui, je l'ai fait

c'est assez petit. On a fait le tour en 1h tout en assistant à un "spectacle" (enfin un soigneur qui raconte l'histoire de winter devant le bassin, avec un peu d'interaction)
le reste c'est en grande partie des animaux malades/blessés. Genre la tortue y manque une nageoire, etc ...

c'est assez "bof" pour tout dire, mais y'a le "geste" puisque les benefs vont à la sauvegarde des animaux

Merci pour les infos
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 19:16

tarf a écrit:
Pendant ton passage à Altanta, je te conseille d'aller faire un tour à Stone Mountain. C'est un parc qui se trouve à 35km à l'Est d'Atlanta. Ils font un show laser le soir, et il y a pas mal d'activités. Ca a beaucoup changé, mais c'est un parc ou j'ai pas mal de souvenir quand j'etait petit (sequence nostalgie, mdr)
http://www.stonemountainpark.com/
si tu montes tout en haut de la "montagne" tu pourras meme avoir un panorama sur la skyline d'Atlanta. (enfin s'il fait beau, lol)

Je viens de regarder le parc n'est pas ouvert le soir en Octobre Sad je ne pense pas que la journée on aura le temps d'y aller

Je suis déçue j'étais motivée par le show nocturne

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 17:24

tarf a écrit:
tu peut prendre ton hotel d'un coté, les billets de l'autre.

tu peut aussi ne prendre qu'une nuit au RPR (par ex), check in à 6h du mat, pour etre la à l'early entry. Tu auras les express depuis le checkin, jusqu'à miniuit apres le checkout (1 huit = 2 jours d'express illimités)

la nuit du 27/10 au 28/10/2018 au RPR coute $365, en incluant les express illimités

les express illimités pour ces dates coutent $358 pour ces ceux jours, pour deux personnes

autrement dit, à quelques dollars pres, tu pourrais meme te permettre de prendre la chambre au RPR en doublon, pour loger sur place, et avoir les early entry, tout en gardant la chambre au Sunsol, ca reviendrait pas plus cher que de payer les express illimités et prendre deux fois la navette.

Donc si t'es sur le fait de payer les express, t'as aussi vite fait de prendre la nuit au RPR, pour les avoir inclus (et erly entry) et gagner un peu de sous en prenant un autre hotel avant, et apres le sejour d'une nuit au RPR

Je dois être nul ou je comprends pas lol

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 170511054542918870

SATURDAY, OCT 27, 2018 — SUNDAY, OCT 28, 2018
Universal’s Aventura Hotel

Seasonal Rate
Standard King Room
Oct 27 $179.00
TAXES
Occupancy Tax $10.74
State Tax $11.64
Subtotal $201.38
Deposit $201.38

à ça je rajoute juste les places et j'ai les billets illimités qui sont automatiquement inclus avec l'hôtel ? (j'ai pris l'hôtel au hasard j'ai pas regardé plus que ça la différence entre les hôtels)

ou cette simulation ?

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Mini_170511055525832668

Land Only to Orlando 10/27/2018 - 10/28/2018

[+]
Hotel – LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT AT UNIVERSAL ORLANDO® – Sat, Oct 27 to Sun, Oct 28
[+]
Add-on – 2-Park 2-Day Park to Park Ticket
[+]
Add-on – Early Park Admission
[+]
Add-on – FREE Universal Express Unlimited ride access

$907.65
HotelPackage Price (includes certain taxes and Services)

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 19:23

cinderellaa a écrit:

à ça je rajoute juste les places et j'ai les billets illimités qui sont automatiquement inclus avec l'hôtel ? (j'ai pris l'hôtel au hasard j'ai pas regardé plus que ça la différence entre les hôtels)

sur ta premiere simulation, tu n'as pas les express illimités parce que l'Aventura (qui ouvrira en 2018) ne les propose pas
il n'y a que les Royal Pacific, Hard Rock Hotel et Portofino Bay qui les proposent

il faut distinguer deux choses
- les billets, qui permettent d'aller dans les parcs
- les express illimités qui permettent d'emprunter les files express (= fastpass) qui sont donnés par un sejour dans un des 3 hotels mentionnés au dessus.

La sur cette simu, c'est un Room Only, donc tu dois ajouter les billets d'entrée. Et si tu loges dans un de ces 3 hotels (RPR, HRH, PBH) tu auras en plus les express illimités inclus dans le prix de la chambre, de ton check in, au soir de ton check out.

Citation :
ou cette simulation ?

cette deuxieme simulation est un package. Donc tu payes les billets en plus. Ca ne te donne donc pas la possibilité d'acheter les billets 14 jours si tu veut une periode plus longue.

Citation :
Hotel –  LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT AT UNIVERSAL ORLANDO®  –  Sat, Oct 27 to Sun, Oct 28

cet hotel donne bien les express illimités

Citation :

le package inclue un billet park to park (IoA et USO) pour 2 jours (sans volcano bay)

Citation :

ca inclue l'entrée une heure plus tot dans un des deux parcs (tous les hotels donnent ce benefice)

Citation :

et ca inclue egalement l'unlimited exress, comme dit precedemment

en general, prendre la chambre seule, et les billets separement, peut etre plus interessant, mais faut faire le calcul

Donc, pour toi, l'interet d'un onsite va resider sur les RPR, HRH et PBH, puisque c'est pour eviter de payer les express en plus de tes billets.
les Aventura, Sapphire Falls et Cabana Bay Beach n'ont pas les express inclus dans le prix de la chambre

Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 3ont4Q

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 19:28

tarf a écrit:
cinderellaa a écrit:

sur ta premiere simulation, tu n'as pas les express illimités parce que l'Aventura (qui ouvrira en 2018) ne les propose pas
il n'y a que les Royal Pacific, Hard Rock Hotel et Portofino Bay qui les proposent

il faut distinguer deux choses
- les billets, qui permettent d'aller dans les parcs
- les express illimités qui permettent d'emprunter les files express (= fastpass) qui sont donnés par un sejour dans un des 3 hotels mentionnés au dessus.

La sur cette simu, c'est un Room Only, donc tu dois ajouter les billets d'entrée. Et si tu loges dans un de ces 3 hotels (RPR, HRH, PBH) tu auras en plus les express illimités inclus dans le prix de la chambre, de ton check in, au soir de ton check out.

Citation :
ou cette simulation ?

cette deuxieme simulation est un package.  Donc tu payes les billets en plus. Ca ne te donne donc pas la possibilité d'acheter les billets 14 jours si tu veut une periode plus longue.

Citation :
Hotel –  LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT AT UNIVERSAL ORLANDO®  –  Sat, Oct 27 to Sun, Oct 28

cet hotel donne bien les express illimités

Citation :

le package inclue un billet park to park (IoA et USO) pour 2 jours (sans volcano bay)

Citation :

ca inclue l'entrée une heure plus tot dans un des deux parcs (tous les hotels donnent ce benefice)

Citation :

et ca inclue egalement l'unlimited exress, comme dit precedemment

en general, prendre la chambre seule, et les billets separement, peut etre plus interessant, mais faut faire le calcul

Donc, pour toi, l'interet d'un onsite va resider sur les RPR, HRH et PBH, puisque c'est pour eviter de payer les express en plus de tes billets.
les Aventura, Sapphire Falls et Cabana Bay Beach n'ont pas les express inclus dans le prix de la chambre

Merci beaucoup, j'ai passé l'après midi dessus ça me prend un peu la tête mais c'est pour la bonne cause ! Heureusement que t'es la en tout cas !

J'ai compris pour les hôtels maintenant il me reste à voir pour les places, si je fais en mode "package" ou juste les places à part.
Peux-tu m'éclairer sur le site ATD ?
Le prix c'est pour 2 jours 2 parcs ?

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 17051107494978700

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:10

cinderellaa a écrit:

Peux-tu m'éclairer sur le site ATD ?
Le prix c'est pour 2 jours 2 parcs ?

ce billet c'est un 14 jours, 2 parcs,  park to park (changement de parc possible dans la journée)
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:51

14 jours ? Valable 14 jours ? (Juste pour être sur)

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 23:24

'C'est marqué en toute lettre sur le screen que,tu as posté

Il y a ausi l'explorer 3 parcs qui inclue olcano bay

Le prix est en livres
Tu auras les,memes billets en euro,sur ATD allemagne (sans frais de port) ou ATD irlande (avec frais de,port)

Spoiler:

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 6:08

tarf a écrit:
'C'est marqué en toute lettre sur le screen que,tu as posté

Il y a ausi l'explorer 3 parcs qui inclue olcano bay

Le prix est en livres
Tu auras les,memes billets en euro,sur ATD allemagne (sans frais de port) ou ATD irlande (avec frais de,port)

Le prix me parait tellement peu cher je pensais que je comprenais mal (vu que l'anglais c'est pas mon fort, je consulte les sites en espagnol, je repasse en anglais avec monsieur car il ne parle pas espagnol mais pas forcement l'anglais non plus)
Ok pour les autres sites je vais regarder attentivement du coup ça

Par contre quand je regarde hotel.com l'hôtel similaire pour universal (avec accès express) je ne le vois pas inclus dans la description du prix ? Tu es deja passé par la pour reserver ? Car il y a aussi un ecart de peix genre 50€ mais c'est toujours ça de pris

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 9:08

du moment ou tu as une chambre au RPR ou HRH ou PBH, tu as les express illimités.
tu dois imprimer ton pass en inserant ta clé de chambre dans une machine dans le lobby de l'hotel
peu importe comment tu as reservé

si tu as une difference de 50€ verifie que c'est le meme type de chambre, et surtout que c'est le bon hotel Smile

Spoiler:

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 10:23

tarf a écrit:
du moment ou tu as une chambre au RPR ou HRH ou PBH, tu as les express illimités.
tu dois imprimer ton pass en inserant ta clé de chambre dans une machine dans le lobby de l'hotel
peu importe comment tu as reservé

si tu as une difference de 50€ verifie que c'est le meme type de chambre, et surtout que c'est le bon hotel Smile

Ok ok désolé je passe surement pour une fille "bête" mais y'a tellement de combine pour ne pas se faire pigeonner que je m'y perds lol

Pour le moment j'ai simulé sur des prix 2017, le mois prochain on aura accès à Octobre 2018.
Est ce que la soirée Halloween horror night à Universal vaut la coup ? Sur ATD y'a des billets (2017) à 368€ 3 parcs + soirées halloween (même condition que mon impression ecran précédante) je suppose qu'ils feront la même offre pour 2018

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 12:07

cinderellaa a écrit:

Pour le moment j'ai simulé sur des prix 2017, le mois prochain on aura accès à Octobre 2018.

tu fais ta recherche sur le site qui s'occupe des packages. Ca ne sera pas forcement interessant par rapport à ta demande (conditions d'annulation, etc) et surtout si tu veut prendre un billet 14 jours, ou incluant les HHN 2018

comme je te l'indiquais precedemment (page precedente) ; c'est deja dispo sur le site de resa hotel de UOR : https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo
c'est egalement disponible sur hotels.com

Citation :
Est ce que la soirée Halloween horror night à Universal vaut la coup ?

je te conseilles de lire les préTR, et les TR, car un certain nombre ici ont fait des HHN.

d'ailleurs la lecture de ces sujets serait une bonne chose, puisque la totalité des questions que tu poses depuis 48h y sont regulierement traitées. Ca te permettrait surtout de trouver des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore, et que tu n'aurais peut etre pas l'idée de te poser.

concernant la HHN, est-ce que tu aimes te faire sauter dessus par des zombies ou te faire poursuivre par des clowns avec des tronconneuses ? Si la réponse est oui, alors la HHN vaut le coup. Si c'est non, alors fait une MNSSHP à WDW Smile

Citation :
Sur ATD y'a des billets (2017) à 368€ 3 parcs + soirées halloween (même condition que mon impression ecran précédante) je suppose qu'ils feront la même offre pour 2018

peut etre, mais aucune garantie, et aucune visiblité sur le prix.

Spoiler:

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 13:04

tarf a écrit:
cinderellaa a écrit:

tu fais ta recherche sur le site qui s'occupe des packages. Ca ne sera pas forcement interessant par rapport à ta demande (conditions d'annulation, etc) et surtout si tu veut prendre un billet 14 jours, ou incluant les HHN 2018

comme je te l'indiquais precedemment (page precedente) ; c'est deja dispo sur le site de resa hotel de UOR :  https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo
c'est egalement disponible sur hotels.com

Citation :
Est ce que la soirée Halloween horror night à Universal vaut la coup ?

je te conseilles de lire les préTR, et les TR, car un certain nombre ici ont fait des HHN.

d'ailleurs la lecture de ces sujets serait une bonne chose, puisque la totalité des questions que tu poses depuis 48h y sont regulierement traitées. Ca te permettrait surtout de trouver des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore, et que tu n'aurais peut etre pas l'idée de te poser.

concernant la HHN, est-ce que tu aimes te faire sauter dessus par des zombies ou te faire poursuivre par des clowns avec des tronconneuses ? Si la réponse est oui, alors la HHN vaut le coup. Si c'est non, alors fait une MNSSHP à WDW Smile

Citation :
Sur ATD y'a des billets (2017) à 368€ 3 parcs + soirées halloween (même condition que mon impression ecran précédante) je suppose qu'ils feront la même offre pour 2018

peut etre, mais aucune garantie, et aucune visiblité sur le prix.

Bon vu la courte description moi je vais avoir la trouille mais mon homme va foncer tête baisser il aime trop ce genre de truc.

J'ai lu pas mal déjà de TR et pré TR ou des sujets dédiés mais je sais pas je comprends quand je lis et quand j'arrive devant mon écran pour faire la simulation j'ai l'impression que j'ai rien pigé et que je fais n'importe quoi confused Trop nul la fille pale
J'aimerai bien boucler le budget à prévoir et faire les résa avant mi juin donc je dois regarder tout, tout calculer sans forcement comprendre ce que je calcule lol
Mon homme lui il est pas très captivé par l'organisation donc je discute avec vous de mes doutes et c'est aussi une façon de me rassurer

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 13:21

cinderellaa a écrit:

J'ai lu pas mal déjà de TR et pré TR ou des sujets dédiés mais je sais pas je comprends quand je lis et quand j'arrive devant mon écran pour faire la simulation j'ai l'impression que j'ai rien pigé et que je fais n'importe quoi confused  Trop nul la fille pale
J'aimerai bien boucler le budget à prévoir et faire les résa avant mi juin  donc je dois regarder tout, tout calculer sans forcement comprendre ce que je calcule lol
Mon homme lui il est pas très captivé par l'organisation donc je discute avec vous de mes doutes et c'est aussi une façon de me rassurer

Ohhhhh mais non tu n'es pas nulle Surprised moi je suis pareille mon homme ne s'occupe pas de l'organisation et tous les jours c'est et si on fait ci et si on fait là ... Je suis dans le même état y a des jours je me demande on fait en aout (car j'ai vu pas mal de TR et ça serait moins de soucis pour les congés) ensuite je vois non c'est mieux octobre novembre mais là c'est limité à 12 jours car mon fils y a école.... Bref un calvaire... je te soutiens de tout coeur et c'est vrai un grand merci à Tarf pour son aide précieuse à tout le monde .... quelle patience.
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 13:50

Nathalieange a écrit:
cinderellaa a écrit:

J'ai lu pas mal déjà de TR et pré TR ou des sujets dédiés mais je sais pas je comprends quand je lis et quand j'arrive devant mon écran pour faire la simulation j'ai l'impression que j'ai rien pigé et que je fais n'importe quoi confused  Trop nul la fille pale
J'aimerai bien boucler le budget à prévoir et faire les résa avant mi juin  donc je dois regarder tout, tout calculer sans forcement comprendre ce que je calcule lol

Ohhhhh mais non tu n'es pas nulle Surprised moi je suis pareille mon homme ne s'occupe pas de l'organisation et tous les jours c'est et si on fait ci et si on fait là ... Je suis dans le même état y a des jours je me demande on fait en aout (car j'ai vu pas mal de TR et ça serait moins de soucis pour les congés) ensuite je vois non c'est mieux octobre novembre mais là c'est limité à 12 jours car mon fils y a école.... Bref un calvaire... je te soutiens de tout coeur et c'est vrai un grand merci à Tarf pour son aide précieuse à tout le monde .... quelle patience.

Oui Tarf est notre sauveur Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 937942 Si t'es la bas quand on y sera n'hésite pas je te paie à boire ! Vu tout les précieux conseils !

Oui avec l'école à gérer c'est plus compliqué en effet, après il y a vraiment aucunes possibilités de prolonger de quelques jours en grappillant sur l'école (en fonction de la classe) beaucoup d'élève le font et je trouve pas que c'est complétement déstabilisant ou problématique pour l'élève si il est rigoureux le reste du temps

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:17

cinderellaa a écrit:

Oui avec l'école à gérer c'est plus compliqué en effet, après il y a vraiment aucunes possibilités de prolonger de quelques jours en grappillant sur l'école (en fonction de la classe) beaucoup d'élève le font et je trouve pas que c'est complétement déstabilisant ou problématique pour l'élève si il est rigoureux le reste du temps

Et bien on va essayer de voir et de s'organiser du mieux qu'on peut Rolling Eyes
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:28

bon, mon fils n'etait qu'en primaire, mais on a toujours grugé sur les vacances de toussaint : "m'ame la directice, j'vous jure, il y a va pour raison "linguistique, si vous voulez y f'ra un exposé au retour" ... lol ...

maintenant le probleme se pose plus, vu que pour raison de travail on ne peut plas aller qu'en aout, mais sinon, y'a moyen de moyenner Langue

Spoiler:

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:41

tarf a écrit:
bon, mon fils n'etait qu'en primaire, mais on a toujours grugé sur les vacances de toussaint : "m'ame la directice, j'vous jure, il y a va pour raison "linguistique, si vous voulez y f'ra un exposé au retour" ... lol ...

maintenant le probleme se pose plus, vu que pour raison de travail on ne peut plas aller qu'en aout, mais sinon, y'a moyen de moyenner Langue

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 953922 en 3ème secondaire scientifique ça devient difficile ... mais bon c'est un bon élève sans soucis et bon si il manque le lundi, mardi et peut etre le mercredi matin ça devrait pas trop faire de drame.... Quand je pense qu'y en a qui seche plus que ça aussi
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:44

Bon je vais pouvoir tout reserver je vais signer mon cdi ! Du coup mes vacances seront accordées en 2018 Wink

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 2 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:48

cinderellaa a écrit:
Bon je vais pouvoir tout reserver je vais signer mon cdi ! Du coup mes vacances seront accordées en 2018 Wink

Toutes mes félicitations cheers

Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant