|
|
| Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami | |
| |
Auteur | Message |
---|
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| | | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| | | | cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Mar 9 Mai 2017 - 15:32 | |
| - Nathalieange a écrit:
- J'ai vu que vous alliez à Clearwater si vous avez l'occasion et j'ai vu ce n'est pas trop cher et moins grosse usine comme seaworld c'est le Clearwater marine aquarium. J'aimerai beaucoup le faire car j'ai vu les 2 films sur la vie de Winter le dauphin (le dauphin à qui on a dû amputer la nageoire caudale et qui porte une prothèse. Ca doit etre sympa à faire
Tarf, est-ce que tu l'as peut être fait ? Oui oui je connais je suivais même via les vidéos en direct son évolution 😊 Je vais à Clearwater sans savoir quoi faire car c'est mon amie qui habite la bas qui organise tout 😊 Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Mar 9 Mai 2017 - 15:44 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Nathalieange a écrit:
- J'ai vu que vous alliez à Clearwater si vous avez l'occasion et j'ai vu ce n'est pas trop cher et moins grosse usine comme seaworld c'est le Clearwater marine aquarium. J'aimerai beaucoup le faire car j'ai vu les 2 films sur la vie de Winter le dauphin (le dauphin à qui on a dû amputer la nageoire caudale et qui porte une prothèse. Ca doit etre sympa à faire
Tarf, est-ce que tu l'as peut être fait ? Oui oui je connais je suivais même via les vidéos en direct son évolution 😊 Je vais à Clearwater sans savoir quoi faire car c'est mon amie qui habite la bas qui organise tout 😊 Géniallllllllllllllllllll. |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| | | | Nathalieange
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Mar 9 Mai 2017 - 20:14 | |
| - tarf a écrit:
- Nathalieange a écrit:
Tarf, est-ce que tu l'as peut être fait ? oui, je l'ai fait
c'est assez petit. On a fait le tour en 1h tout en assistant à un "spectacle" (enfin un soigneur qui raconte l'histoire de winter devant le bassin, avec un peu d'interaction) le reste c'est en grande partie des animaux malades/blessés. Genre la tortue y manque une nageoire, etc ...
c'est assez "bof" pour tout dire, mais y'a le "geste" puisque les benefs vont à la sauvegarde des animaux Merci pour les infos |
| | | cinderellaa
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Mer 10 Mai 2017 - 19:16 | |
| - tarf a écrit:
- Pendant ton passage à Altanta, je te conseille d'aller faire un tour à Stone Mountain. C'est un parc qui se trouve à 35km à l'Est d'Atlanta. Ils font un show laser le soir, et il y a pas mal d'activités. Ca a beaucoup changé, mais c'est un parc ou j'ai pas mal de souvenir quand j'etait petit (sequence nostalgie, mdr)
http://www.stonemountainpark.com/ si tu montes tout en haut de la "montagne" tu pourras meme avoir un panorama sur la skyline d'Atlanta. (enfin s'il fait beau, lol) Je viens de regarder le parc n'est pas ouvert le soir en Octobre je ne pense pas que la journée on aura le temps d'y aller Je suis déçue j'étais motivée par le show nocturne Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | cinderellaa
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Jeu 11 Mai 2017 - 17:24 | |
| - tarf a écrit:
- tu peut prendre ton hotel d'un coté, les billets de l'autre.
tu peut aussi ne prendre qu'une nuit au RPR (par ex), check in à 6h du mat, pour etre la à l'early entry. Tu auras les express depuis le checkin, jusqu'à miniuit apres le checkout (1 huit = 2 jours d'express illimités)
la nuit du 27/10 au 28/10/2018 au RPR coute $365, en incluant les express illimités
les express illimités pour ces dates coutent $358 pour ces ceux jours, pour deux personnes
autrement dit, à quelques dollars pres, tu pourrais meme te permettre de prendre la chambre au RPR en doublon, pour loger sur place, et avoir les early entry, tout en gardant la chambre au Sunsol, ca reviendrait pas plus cher que de payer les express illimités et prendre deux fois la navette.
Donc si t'es sur le fait de payer les express, t'as aussi vite fait de prendre la nuit au RPR, pour les avoir inclus (et erly entry) et gagner un peu de sous en prenant un autre hotel avant, et apres le sejour d'une nuit au RPR Je dois être nul ou je comprends pas lol SATURDAY, OCT 27, 2018 — SUNDAY, OCT 28, 2018 Universal’s Aventura Hotel Seasonal Rate Standard King Room Oct 27 $179.00 TAXES Occupancy Tax $10.74 State Tax $11.64 Subtotal $201.38 Deposit $201.38 à ça je rajoute juste les places et j'ai les billets illimités qui sont automatiquement inclus avec l'hôtel ? (j'ai pris l'hôtel au hasard j'ai pas regardé plus que ça la différence entre les hôtels) ou cette simulation ? Land Only to Orlando 10/27/2018 - 10/28/2018 [+] Hotel – LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT AT UNIVERSAL ORLANDO® – Sat, Oct 27 to Sun, Oct 28 [+] Add-on – 2-Park 2-Day Park to Park Ticket [+] Add-on – Early Park Admission [+] Add-on – FREE Universal Express Unlimited ride access $907.65 HotelPackage Price (includes certain taxes and Services) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Jeu 11 Mai 2017 - 19:23 | |
| - cinderellaa a écrit:
à ça je rajoute juste les places et j'ai les billets illimités qui sont automatiquement inclus avec l'hôtel ? (j'ai pris l'hôtel au hasard j'ai pas regardé plus que ça la différence entre les hôtels)
sur ta premiere simulation, tu n'as pas les express illimités parce que l'Aventura (qui ouvrira en 2018) ne les propose pas il n'y a que les Royal Pacific, Hard Rock Hotel et Portofino Bay qui les proposent il faut distinguer deux choses - les billets, qui permettent d'aller dans les parcs - les express illimités qui permettent d'emprunter les files express (= fastpass) qui sont donnés par un sejour dans un des 3 hotels mentionnés au dessus. La sur cette simu, c'est un Room Only, donc tu dois ajouter les billets d'entrée. Et si tu loges dans un de ces 3 hotels (RPR, HRH, PBH) tu auras en plus les express illimités inclus dans le prix de la chambre, de ton check in, au soir de ton check out. - Citation :
- ou cette simulation ?
cette deuxieme simulation est un package. Donc tu payes les billets en plus. Ca ne te donne donc pas la possibilité d'acheter les billets 14 jours si tu veut une periode plus longue. - Citation :
- Hotel – LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT AT UNIVERSAL ORLANDO® – Sat, Oct 27 to Sun, Oct 28
cet hotel donne bien les express illimités - Citation :
Add-on – 2-Park 2-Day Park to Park Ticket le package inclue un billet park to park (IoA et USO) pour 2 jours (sans volcano bay) - Citation :
- Add-on – Early Park Admission
ca inclue l'entrée une heure plus tot dans un des deux parcs (tous les hotels donnent ce benefice) - Citation :
Add-on – FREE Universal Express Unlimited ride access et ca inclue egalement l'unlimited exress, comme dit precedemment en general, prendre la chambre seule, et les billets separement, peut etre plus interessant, mais faut faire le calcul Donc, pour toi, l'interet d'un onsite va resider sur les RPR, HRH et PBH, puisque c'est pour eviter de payer les express en plus de tes billets. les Aventura, Sapphire Falls et Cabana Bay Beach n'ont pas les express inclus dans le prix de la chambre |
| | | cinderellaa
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Jeu 11 Mai 2017 - 19:28 | |
| - tarf a écrit:
- cinderellaa a écrit:
à ça je rajoute juste les places et j'ai les billets illimités qui sont automatiquement inclus avec l'hôtel ? (j'ai pris l'hôtel au hasard j'ai pas regardé plus que ça la différence entre les hôtels)
sur ta premiere simulation, tu n'as pas les express illimités parce que l'Aventura (qui ouvrira en 2018) ne les propose pas il n'y a que les Royal Pacific, Hard Rock Hotel et Portofino Bay qui les proposent
il faut distinguer deux choses - les billets, qui permettent d'aller dans les parcs - les express illimités qui permettent d'emprunter les files express (= fastpass) qui sont donnés par un sejour dans un des 3 hotels mentionnés au dessus.
La sur cette simu, c'est un Room Only, donc tu dois ajouter les billets d'entrée. Et si tu loges dans un de ces 3 hotels (RPR, HRH, PBH) tu auras en plus les express illimités inclus dans le prix de la chambre, de ton check in, au soir de ton check out.
- Citation :
- ou cette simulation ?
cette deuxieme simulation est un package. Donc tu payes les billets en plus. Ca ne te donne donc pas la possibilité d'acheter les billets 14 jours si tu veut une periode plus longue.
- Citation :
- Hotel – LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT AT UNIVERSAL ORLANDO® – Sat, Oct 27 to Sun, Oct 28
cet hotel donne bien les express illimités
- Citation :
Add-on – 2-Park 2-Day Park to Park Ticket le package inclue un billet park to park (IoA et USO) pour 2 jours (sans volcano bay)
- Citation :
- Add-on – Early Park Admission
ca inclue l'entrée une heure plus tot dans un des deux parcs (tous les hotels donnent ce benefice)
- Citation :
Add-on – FREE Universal Express Unlimited ride access et ca inclue egalement l'unlimited exress, comme dit precedemment
en general, prendre la chambre seule, et les billets separement, peut etre plus interessant, mais faut faire le calcul
Donc, pour toi, l'interet d'un onsite va resider sur les RPR, HRH et PBH, puisque c'est pour eviter de payer les express en plus de tes billets. les Aventura, Sapphire Falls et Cabana Bay Beach n'ont pas les express inclus dans le prix de la chambre Merci beaucoup, j'ai passé l'après midi dessus ça me prend un peu la tête mais c'est pour la bonne cause ! Heureusement que t'es la en tout cas ! J'ai compris pour les hôtels maintenant il me reste à voir pour les places, si je fais en mode "package" ou juste les places à part. Peux-tu m'éclairer sur le site ATD ? Le prix c'est pour 2 jours 2 parcs ? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | tarf
| | | | cinderellaa
| | | | tarf
| | | | cinderellaa
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Ven 12 Mai 2017 - 6:08 | |
| - tarf a écrit:
- 'C'est marqué en toute lettre sur le screen que,tu as posté
Il y a ausi l'explorer 3 parcs qui inclue olcano bay
Le prix est en livres Tu auras les,memes billets en euro,sur ATD allemagne (sans frais de port) ou ATD irlande (avec frais de,port) Le prix me parait tellement peu cher je pensais que je comprenais mal (vu que l'anglais c'est pas mon fort, je consulte les sites en espagnol, je repasse en anglais avec monsieur car il ne parle pas espagnol mais pas forcement l'anglais non plus) Ok pour les autres sites je vais regarder attentivement du coup ça Par contre quand je regarde hotel.com l'hôtel similaire pour universal (avec accès express) je ne le vois pas inclus dans la description du prix ? Tu es deja passé par la pour reserver ? Car il y a aussi un ecart de peix genre 50€ mais c'est toujours ça de pris Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | tarf
| | | | cinderellaa
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Ven 12 Mai 2017 - 10:23 | |
| - tarf a écrit:
- du moment ou tu as une chambre au RPR ou HRH ou PBH, tu as les express illimités.
tu dois imprimer ton pass en inserant ta clé de chambre dans une machine dans le lobby de l'hotel peu importe comment tu as reservé
si tu as une difference de 50€ verifie que c'est le meme type de chambre, et surtout que c'est le bon hotel Ok ok désolé je passe surement pour une fille "bête" mais y'a tellement de combine pour ne pas se faire pigeonner que je m'y perds lol Pour le moment j'ai simulé sur des prix 2017, le mois prochain on aura accès à Octobre 2018. Est ce que la soirée Halloween horror night à Universal vaut la coup ? Sur ATD y'a des billets (2017) à 368€ 3 parcs + soirées halloween (même condition que mon impression ecran précédante) je suppose qu'ils feront la même offre pour 2018 Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Ven 12 Mai 2017 - 12:07 | |
| - cinderellaa a écrit:
Pour le moment j'ai simulé sur des prix 2017, le mois prochain on aura accès à Octobre 2018. tu fais ta recherche sur le site qui s'occupe des packages. Ca ne sera pas forcement interessant par rapport à ta demande (conditions d'annulation, etc) et surtout si tu veut prendre un billet 14 jours, ou incluant les HHN 2018 comme je te l'indiquais precedemment (page precedente) ; c'est deja dispo sur le site de resa hotel de UOR : https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo c'est egalement disponible sur hotels.com - Citation :
- Est ce que la soirée Halloween horror night à Universal vaut la coup ?
je te conseilles de lire les préTR, et les TR, car un certain nombre ici ont fait des HHN. d'ailleurs la lecture de ces sujets serait une bonne chose, puisque la totalité des questions que tu poses depuis 48h y sont regulierement traitées. Ca te permettrait surtout de trouver des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore, et que tu n'aurais peut etre pas l'idée de te poser. concernant la HHN, est-ce que tu aimes te faire sauter dessus par des zombies ou te faire poursuivre par des clowns avec des tronconneuses ? Si la réponse est oui, alors la HHN vaut le coup. Si c'est non, alors fait une MNSSHP à WDW - Citation :
- Sur ATD y'a des billets (2017) à 368€ 3 parcs + soirées halloween (même condition que mon impression ecran précédante) je suppose qu'ils feront la même offre pour 2018
peut etre, mais aucune garantie, et aucune visiblité sur le prix. |
| | | cinderellaa
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Ven 12 Mai 2017 - 13:04 | |
| - tarf a écrit:
- cinderellaa a écrit:
Pour le moment j'ai simulé sur des prix 2017, le mois prochain on aura accès à Octobre 2018. tu fais ta recherche sur le site qui s'occupe des packages. Ca ne sera pas forcement interessant par rapport à ta demande (conditions d'annulation, etc) et surtout si tu veut prendre un billet 14 jours, ou incluant les HHN 2018
comme je te l'indiquais precedemment (page precedente) ; c'est deja dispo sur le site de resa hotel de UOR : https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo c'est egalement disponible sur hotels.com
- Citation :
- Est ce que la soirée Halloween horror night à Universal vaut la coup ?
je te conseilles de lire les préTR, et les TR, car un certain nombre ici ont fait des HHN.
d'ailleurs la lecture de ces sujets serait une bonne chose, puisque la totalité des questions que tu poses depuis 48h y sont regulierement traitées. Ca te permettrait surtout de trouver des réponses à des questions que tu ne te poses pas encore, et que tu n'aurais peut etre pas l'idée de te poser.
concernant la HHN, est-ce que tu aimes te faire sauter dessus par des zombies ou te faire poursuivre par des clowns avec des tronconneuses ? Si la réponse est oui, alors la HHN vaut le coup. Si c'est non, alors fait une MNSSHP à WDW
- Citation :
- Sur ATD y'a des billets (2017) à 368€ 3 parcs + soirées halloween (même condition que mon impression ecran précédante) je suppose qu'ils feront la même offre pour 2018
peut etre, mais aucune garantie, et aucune visiblité sur le prix. Bon vu la courte description moi je vais avoir la trouille mais mon homme va foncer tête baisser il aime trop ce genre de truc. J'ai lu pas mal déjà de TR et pré TR ou des sujets dédiés mais je sais pas je comprends quand je lis et quand j'arrive devant mon écran pour faire la simulation j'ai l'impression que j'ai rien pigé et que je fais n'importe quoi Trop nul la fille J'aimerai bien boucler le budget à prévoir et faire les résa avant mi juin donc je dois regarder tout, tout calculer sans forcement comprendre ce que je calcule lol Mon homme lui il est pas très captivé par l'organisation donc je discute avec vous de mes doutes et c'est aussi une façon de me rassurer Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | Nathalieange
| | | | cinderellaa
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Ven 12 Mai 2017 - 13:50 | |
| - Nathalieange a écrit:
- cinderellaa a écrit:
J'ai lu pas mal déjà de TR et pré TR ou des sujets dédiés mais je sais pas je comprends quand je lis et quand j'arrive devant mon écran pour faire la simulation j'ai l'impression que j'ai rien pigé et que je fais n'importe quoi Trop nul la fille J'aimerai bien boucler le budget à prévoir et faire les résa avant mi juin donc je dois regarder tout, tout calculer sans forcement comprendre ce que je calcule lol Mon homme lui il est pas très captivé par l'organisation donc je discute avec vous de mes doutes et c'est aussi une façon de me rassurer Ohhhhh mais non tu n'es pas nulle moi je suis pareille mon homme ne s'occupe pas de l'organisation et tous les jours c'est et si on fait ci et si on fait là ... Je suis dans le même état y a des jours je me demande on fait en aout (car j'ai vu pas mal de TR et ça serait moins de soucis pour les congés) ensuite je vois non c'est mieux octobre novembre mais là c'est limité à 12 jours car mon fils y a école.... Bref un calvaire... je te soutiens de tout coeur et c'est vrai un grand merci à Tarf pour son aide précieuse à tout le monde .... quelle patience. Oui Tarf est notre sauveur Si t'es la bas quand on y sera n'hésite pas je te paie à boire ! Vu tout les précieux conseils ! Oui avec l'école à gérer c'est plus compliqué en effet, après il y a vraiment aucunes possibilités de prolonger de quelques jours en grappillant sur l'école (en fonction de la classe) beaucoup d'élève le font et je trouve pas que c'est complétement déstabilisant ou problématique pour l'élève si il est rigoureux le reste du temps Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
| | | Nathalieange
| | | | tarf
| | | | Nathalieange
| | | | cinderellaa
| | | | Nathalieange
| | | | |