AccueilPré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marylene

Marylene

Féminin

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 16:09

MaCnhattan a écrit:
En fait j'avais laissé standard delivery, en me disant que j'attendrais bien 7 jours et ça a fonctionné... donc voilà...(parceque 26 euros c'est élevé quand même).

J'ai réservé le 6 mai 2017 , bon ben ça n'aide pas ... Embarassed

J'ai fait pareil et j'ai tout reçu dans la boite aux lettres aussi donc pas de problème non-plus

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 1573196404

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 1571900404

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 18:36

tarf a écrit:

le site allemand est plus interessant parce qu'il n'a pas de frais de port

ATD n'est pas forcement le plus interessant pour les billets, comparés à d'autres fournisseurs, mais c'est un des rares qui livrent en France, et c'est pour ca que je le conseille
mais pour se faire livrer en belgique il faut comparer comme floridatix, undercover tourist, OAT (Orlando Attraction Tickets), Florida Escapes, etc ...

bref, il faut comparer

Je viens d'essayer de faire des simulations sur floridatix et Florida Escape et ceux-ci ne livre pas en Belgique non plus car impossible de choisir autre chose que Irlande et UK dans le choix des pays quand on indique son adresse.

Par contre aucun soucis pour Orlando Attraction Tickets mais les frais de ports sont de 12£.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 18:42

si ce sont des etickets, tu peut tenter de mettre un lieu de residence UK ou IE si ca ne demande pas d'adresse exacte
comme je disais dans le topic des bons plans, c'est juste au niveau de la banque et du paiement que ca peut coincer

par contre si c'est des billets physiques livrés chez toi, la c'est foutu

Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 3ont4Q

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 7:47

Quand on paie déjà 800€ de billets je pense qu'on est plus à 20€ prés lol même si au vue du montant les frais d'envoi pourrait être gratuit

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 937942
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:25

Bon pour donner un peu de nouvelles, le projet va être décaller d'un an (ou deux on verra comment ça se passe), avec un gros changement car nous partons plus à 2 mais à 3 (j'attends un bébé qui devrait voir le jour en fin d'année)

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 937942
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:35

Félicitations cheers
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:36

en effet, gros changement !!! mais félicitations Very Happy

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Fannychette

Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:35

Félicitations !!! Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 425715

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:26

Je viens de découvrir ton pré-TR, félicitations!!!
J'ai vu dans ta présentation que tu parle de Chartres, vous vivez là bas ?
Pour ton futur départ dans deux ou trois ans du coup, pour le logement à Key West, y'a le Angelina Guest House qui est un petit paradis sur terre et qui est moins chère que l'hôtel que tu avais trouvé Smile
Et pour avoir été à WDW pendant la période Halloween j'ai vraiment adoré, les animations de la MNSSHP sont top (coups de cœur pour le show Hocus Pocus, Hallowishes et la parade Boo to You qui est vraiment géniale), la soirée HHN d'Universal est super aussi.

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:56

Sauf que comme dit à de multiples reprises, pour aller au Angelina il faut avoir +18 ans... Wink donc pas de bébé/enfant.
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 18:47

Ariel Zombie a écrit:
Je viens de découvrir ton pré-TR, félicitations!!!
J'ai vu dans ta présentation que tu parle de Chartres, vous vivez là bas ?
Pour ton futur départ dans deux ou trois ans du coup, pour le logement à Key West, y'a le Angelina Guest House qui est un petit paradis sur terre et qui est moins chère que l'hôtel que tu avais trouvé Smile
Et pour avoir été à WDW pendant la période Halloween j'ai vraiment adoré, les animations de la MNSSHP sont top (coups de cœur pour le show Hocus Pocus, Hallowishes et la parade Boo to You qui est vraiment géniale), la soirée HHN d'Universal est super aussi.

Je suis de Chartres oui mais je vis a Chessy depuis quelques années mais j'y retourne 2/3 fois par mois Wink

On partira avant ses 2ans, on sait juste pas si on partira à la même période Wink pour Key West on a deux trois hôtels (des gros hôtels "luxe") en tête on verra du coup au moment voulu Smile

cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 19:48

Félicitations ! Ce n'est que partie remise pour le voyage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 16:37

Ohhhh félicitations 😍
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 22:05

Félicitation pour cette jolie nouvelle Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 795199
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 14:36

Félicitations !! Smile

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Bebe14
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  - Page 5 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:55

Merciii ❤️

Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5