| Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylene
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Mer 7 Juin 2017 - 18:36 | |
| - tarf a écrit:
le site allemand est plus interessant parce qu'il n'a pas de frais de port
ATD n'est pas forcement le plus interessant pour les billets, comparés à d'autres fournisseurs, mais c'est un des rares qui livrent en France, et c'est pour ca que je le conseille mais pour se faire livrer en belgique il faut comparer comme floridatix, undercover tourist, OAT (Orlando Attraction Tickets), Florida Escapes, etc ...
bref, il faut comparer Je viens d'essayer de faire des simulations sur floridatix et Florida Escape et ceux-ci ne livre pas en Belgique non plus car impossible de choisir autre chose que Irlande et UK dans le choix des pays quand on indique son adresse. Par contre aucun soucis pour Orlando Attraction Tickets mais les frais de ports sont de 12£. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Mer 5 Juil 2017 - 12:26 | |
| Je viens de découvrir ton pré-TR, félicitations!!! J'ai vu dans ta présentation que tu parle de Chartres, vous vivez là bas ? Pour ton futur départ dans deux ou trois ans du coup, pour le logement à Key West, y'a le Angelina Guest House qui est un petit paradis sur terre et qui est moins chère que l'hôtel que tu avais trouvé Et pour avoir été à WDW pendant la période Halloween j'ai vraiment adoré, les animations de la MNSSHP sont top (coups de cœur pour le show Hocus Pocus, Hallowishes et la parade Boo to You qui est vraiment géniale), la soirée HHN d'Universal est super aussi. |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Mer 5 Juil 2017 - 18:47 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- Je viens de découvrir ton pré-TR, félicitations!!!
J'ai vu dans ta présentation que tu parle de Chartres, vous vivez là bas ? Pour ton futur départ dans deux ou trois ans du coup, pour le logement à Key West, y'a le Angelina Guest House qui est un petit paradis sur terre et qui est moins chère que l'hôtel que tu avais trouvé Et pour avoir été à WDW pendant la période Halloween j'ai vraiment adoré, les animations de la MNSSHP sont top (coups de cœur pour le show Hocus Pocus, Hallowishes et la parade Boo to You qui est vraiment géniale), la soirée HHN d'Universal est super aussi. Je suis de Chartres oui mais je vis a Chessy depuis quelques années mais j'y retourne 2/3 fois par mois On partira avant ses 2ans, on sait juste pas si on partira à la même période pour Key West on a deux trois hôtels (des gros hôtels "luxe") en tête on verra du coup au moment voulu Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
cinderellaa
| |
| |
|