AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 29 Mar - 19:00

@yohan77 superbe photo!!! Dommage pour les gens derrière la fontaine et sur les côtés en effet fantôme... A moins que ce ne soit voulu!
Tu l'as faite avec une pose de combien?

Scan des passagers avant embarquement dans Star Tours!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Hdr_dl10
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mar - 20:09

J'aime beaucoup Casey de nuit Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 795199
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 1 Avr - 10:55

Très beau boulot! J'adore la tienne Yohan!
@Bailarina: Tu es à quelle sensibilité ISO? Tu es allée à fond sur le noise reduction?

Je suis plus calme ces derniers temps, car j'ai du reformater proprement mon iMac, le downgradé, je viens d'installer mes programmes. Mais j'ai des soucis avec certaines licences de logiciels qui n'aiment pas le downgrading! Donc je ne peux plus trop rien faire!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 5 Avr - 9:11

AcesHigh a écrit:
@Bailarina: Tu es à quelle sensibilité ISO? Tu es allée à fond sur le noise reduction?

Effectivement, tu as raison, j'aurai pu pousser un peu plus loin la réduction du bruit....
J'étais à 3200 ISO mais j'étais trop excitée de faire mon premier vol dans Star Tours et photo prise à la volée sans prendre trop le temps côté réglages... Embarassed
ozylone

ozylone

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 5 Avr - 14:09

Bonjour tout le monde !

Un magnifique travail a tous avec de belles vues de notre resort surtout continué !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 795199

AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 5 Avr - 19:40

Bailarina128 a écrit:
AcesHigh a écrit:

Effectivement, tu as raison, j'aurai pu pousser un peu plus loin la réduction du bruit....
J'étais à 3200 ISO mais j'étais trop excitée de faire mon premier vol dans Star Tours et photo prise à la volée sans prendre trop le temps côté réglages... Embarassed

Justement, j'aurais laissé un peu plus de bruit, éviter l'effet lissé.

En voila une qui n'est pas vraiment du HDR mais plutôt de la reconstruction à partir de 3 expositions...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 DSC_6630_DxO-Modifier-XL

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:

sm_dltall aime ce message

bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Ven 7 Avr - 22:51

bonjour à tous, je vais dimanche sur le parc, et je compte rendre une petite visite à dark vador pour une petite photo.

Du coup je voulais savoir si il y a des personne qui savent si c'est lumineux ou pas, car je ne pense pas que j'aurais le temps de faire mais réglages pour que le gentil cast nous prennes en photo.

Sinon à défaut je pousserais au pire à 1000 iso avec une ouverture à 4 ou 5 (utilisation du flash ou pas?) j’espère obtenir au moins une vitesse d'1/100s sans flash.

J'ai un nikon d5100 avec un 18/55mm et un 55/200mm tous deux stabilisé.

Merci d'avance

Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr - 0:11

3 Nouvelles photos :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 33899986245_bc0480f253_c
-> Quelques défauts, mais j'ai été un peu pressé par les cast qui vidé le land :/

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 33652363355_cdb8e5e8b8_c
-> J'ai essayé plus lumineuses

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 33056664694_29b86057ff_c
-> Que je trouve un peu raté.

Ps : Disneyland Paris In HDR Page facebook avec de belles photos HDR / DRI
http://www.androland.com
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr - 10:49

La première est bien réussie Androland Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 795199
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr - 14:00

bubuch8800gtx a écrit:
bonjour à tous, je vais dimanche sur le parc, et je compte rendre une petite visite à dark vador pour une petite photo.

Du coup je voulais savoir si il y a des personne qui savent si c'est lumineux ou pas, car je ne pense pas que j'aurais le temps de faire mais réglages pour que le gentil cast nous prennes en photo.

Sinon à défaut je pousserais au pire à 1000 iso avec une ouverture à 4 ou 5 (utilisation du flash ou pas?) j’espère obtenir au moins une vitesse d'1/100s sans flash.

J'ai un nikon d5100 avec un 18/55mm et un 55/200mm tous deux stabilisé.

Merci d'avance

La pièce était suffisamment éclairée quand je l'ai rencontré le 28 Mars!
Après, ayant le Photopass+, j'ai pris les 4 photos réalisées par le photographe de DCP qui sont superbes!
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr - 21:27

Pour cette fois, c'est mort mais si j'ai un conseil à te donner... n'hésite pas à faire les frais d'une focale fixe qui ouvre à 1.8 (chez Nikon, le 35mm pour Dx et le 50mm Fx sont à moins de 200€)

@Androland: j'aime beaucoup la dernière qui a un ciel naturel! La première est superbe aussi mais j'aurais tamponé les 2 castmembers!

Spoiler:
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Avr - 13:15

AcesHigh a écrit:
Pour cette fois, c'est mort mais si j'ai un conseil à te donner... n'hésite pas à faire les frais d'une focale fixe qui ouvre à 1.8 (chez Nikon, le 35mm pour Dx et le 50mm Fx sont à moins de 200€)

En effet c'est trop sombre, je compte bien investir dans une focale fixe.

voici sinon une petite sans prétention.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 09042010
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Avr - 15:21

Bonjour, petite question, l'un de vous aurait il un Nikon D5300? Vu que j'en ai un, vu que je vais partir à la fin de l'année, j'ai bien envie de me lancer dans le HDR mais je me dis que ça serait pllus facile avec quelqu'un qui a le meme appareil que moi  Smile
Petite question, en logiciel pour modifier vos photos en HDR, vous n'utilisez que des logiciels payants? Parce que bon, ils sont pas donnés donnés, Lightroom et Photoshop...  :-/

PS: en me relisant, je me dis que je dois aimer les petites questions !! Very Happy Very Happy
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Avr - 20:18

Solib75 a écrit:
Bonjour, petite question, l'un de vous aurait il un Nikon D5300? Vu que j'en ai un, vu que je vais partir à la fin de l'année, j'ai bien envie de me lancer dans le HDR mais je me dis que ça serait pllus facile avec quelqu'un qui a le meme appareil que moi  Smile
Petite question, en logiciel pour modifier vos photos en HDR, vous n'utilisez que des logiciels payants? Parce que bon, ils sont pas donnés donnés, Lightroom et Photoshop...  :-/

PS: en me relisant, je me dis que je dois aimer les petites questions !!  Very Happy Very Happy

Salut, je possède moi même un D5100, même si techniquement ils sont un peut different je pense qu'au niveau software c'est ressemblant, si tu veut un HDR à 3 pose ( trépied conseillé ou à default une poubelle, banc...) tu te met en mode rafale et en mode bracketing qui est disponible dans le menu en bas en appuyant sur la touche "i" et du coup tu pourra choisir l'écart d'exposition avec la photo de base. Et surtout met toi en RAW et non pas en JPG.

PS : met toi en retardateur pour évité les décalages entre les poses.
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Ven 21 Avr - 21:31

Androland Impeccable celle de Discoveryland!
bubuch8800gtx pas mal celle du X. J'ai pas encore réussi à en tirer une potable.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 837033TableauSWHDR6D

Ma page Facebook
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Signat10
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Sam 22 Avr - 11:23

Woahhhh yohan77 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 795199
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Avr - 16:55

@yohan77 ta dernière est juste magnifique!!! J'adore!

Le train fou de la mine! La locomotive lancée à toute allure aurait-elle lâchée?
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Hdr_dl13

Une autre photo de BTM et une du Molly Brown visible sur mon Flickr Wink
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Avr - 20:12

Bon boulot à vous deux!

J'y retourne en mai. J'espère pouvoir refaire des photos correctement et venir les afficher ici

Spoiler:
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Avr - 20:25

Superbes les dernieres photos...celle des Droides, on dirait presque une peinture...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Avr - 20:28

Solib75 a écrit:
Superbes les dernieres photos...celle des Droides, on dirait presque une peinture...

Si je ne me trompe pas... c'est une peinture! Enfin, une photo d'une peinture. C'est les images utilisées pour décorer les palissades dans la zone Star Wars!

Spoiler:
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Lun 24 Avr - 10:59

Hâte de voir tes prochaines photos @AcesHigh!!!

J'y retourne également en Mai (le 18) mais uniquement pour le fun sans matos. Puis journée dédiée à la photo le 29/06 Smile
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Lun 24 Avr - 22:11

whoua l'effet sur les 3 Droïdes est superbe.

Tant que nous sommes dans les droïdes Voici notre petit R2D2.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 09042011

Monter en iso de fou 3200iso en attendant mon 35mm 1.8.
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Avr - 18:57

La gestion du bruit est chouette! Tout comme la composition!

Spoiler:
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Avr - 23:02

AcesHigh a écrit:
La gestion du bruit est chouette! Tout comme la composition!

Merci beaucoup ça me fais plaisir Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 904185
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 Horlog11Dim 30 Avr - 19:50

En attendant de nouvelles photos...(et pour ça, il faudrait que je me remotive), je m'occuper et traite de tout vieux clichés que je n'arrivais pas à traiter avant...

Vous préférez laquelle?

- Traitement de janvier 2015
Spoiler:

- Traitement de ce jour
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 4 DSC_9139_40_40_41_41-Modifier-Modifier-XL

Spoiler:

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant