@STiiiTcH Pas fan de l'effet un peu sépia de la 1ère mais j'adore la seconde!
J'ai enfin acheté un "VRAI" appareil photo! J'ai tellement hâte de retourner sur les parcs maintenant et de voir la différence de rendu que j'aurais...
Je n'ose pas poser ce genre de questions car je n'y connais rien, mais effectivement, je me suis aussi demandé si c'étaient des spots qui donnaient ces reflets mauves ? Ce qui n'empêche que j'aime beaucoup la photo
Magnifique, Pablito ! Tu as capté l'instant T, avec le méchant de dos, qui laisse place à l'imagination... et ton cadrage souligne la fantaisie de la scène
Mon mode HDR est pas vraiment performant haha ... Si quelqu'un a un bonne appli à me conseiller )
Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration
22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Mon mode HDR est pas vraiment performant haha ... Si quelqu'un a un bonne appli à me conseiller )
Le "tone mapping" n'a pas grand intérêt dans ce genre de conditions lumineuses: il n'y a pas de grand écart entre les parties les plus sombres de l'image et celles plus lumineuses, une seule exposition permet déjà d'avoir une image douce, sans recourir au tone mapping qui est plus spectaculaire avec un temps ensoleillé, ou des conditions lumineuses plus contrastées.
Merci beaucoup Skyam, j'ai essayé de changer un peut mes prises de vu, plutôt que d'avoir une attraction comme sujet principal (Bien que la montagne de BTM ou Le manoir soit très photogénique), je voulais donc plutôt capturer des détails ou m'en servir comme arrière plan.
Je me suis donc forcé à garder sur mon boitier uniquement avec le 55/200mm donc exit les grands angles à 18mm lol
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !