En tous cas c'est pas évident de photographier avec de la neige, car l'appareil règle l'exposition sur la neige et du coup le reste des éléments est sombre. Merci lightroom
La dernière de BTM est magnifique (fin elles le sont toutes mais particulièrement celle ci ) ! Félicitations parce que personnellement je galère toujours avec les photos où il y a de la neige (vive l'exposition )...
Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
C'est entre l'arbre des Robinson et le restaurant Colonel Hathi
(La croix rouge marque l'emplacement des personnages et l'espèce de rond rouge marque l'endroit où il faut se mettre pour pouvoir les voir au mieux... )
Moi même je les ai découvert qu'en fin d'année dernière grâce à @AcesHigh
Bien joué Bailarina128! Celle de Carl et de son p'tit boyscout me dit qqchose
pilepoil a écrit:
chapeau pour toutes ces belles photos... est ce que par hasard quelqu'un en aurait une de Liberty Arcade ,et de sa superbe perspective...???...Merci..
J'en ai... mais des vieilles qui doivent être retraitées car je ne suis absolument pas satisfait de la façon dont je les ai faites à l'époque (quand je commençais le HDR)
Spoiler:
@titfab48: soit je suis mal réveillé (ce qui est possible)...mais elle est pas un peu floue?
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Celle-ci date du 5 Février (prise rapidement ce jour-là et traitement tout aussi rapide cet après-midi ) J'attaque celles de Mars prochainement Bonne soirée à tous!!!
Nickel! Meme si le ciel est un peu trop bleu que pour être neigeux
@titfab48: je ne vois pas spécialement l'intérêt de flouter complètement l'image dans ce cas Dans une optique de dynamique, éventuellement mais ici, je trouve que ça ruine un peu la photo qui était pourtant très sympa
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
C'est entre l'arbre des Robinson et le restaurant Colonel Hathi
(La croix rouge marque l'emplacement des personnages et l'espèce de rond rouge marque l'endroit où il faut se mettre pour pouvoir les voir au mieux... )
Moi même je les ai découvert qu'en fin d'année dernière grâce à @AcesHigh
Punaise je les aurais jamais vus je crois ! Merci
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !