AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Sam 10 Fév - 19:38

Ma petite contribution enneigé

07022018-DSC_0065

07022018-DSC_0076

08022018-DSC_0164`

En tous cas c'est pas évident de photographier avec de la neige, car l'appareil règle l'exposition sur la neige et du coup le reste des éléments est sombre. Merci lightroom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Sam 10 Fév - 19:55

magnifique avec la neige Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 795199
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Sam 10 Fév - 20:01

J'aime beaucoup celle avec BTM ! Bien joué Smile

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév - 13:05

j'aime aussi bcp la dernière

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév - 13:53

Merci pour vos compliments 😆
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév - 14:13

La dernière de BTM est magnifique Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 425715 (fin elles le sont toutes mais particulièrement celle ci Very Happy) ! Félicitations parce que personnellement je galère toujours avec les photos où il y a de la neige (vive l'exposition cheers )...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév - 15:53

Sublimes photos sous la neige. Merci !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNess69

MissNess69

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 12 Fév - 11:11

Magnifiques Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 425715 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 425715

Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Ouinche

Ouinche

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 25 Mar - 11:05

Hé bé les photographes vous êtes toujours en mode hibernation ?

Moi j'ai commis ça cette semaine :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 DLP_23_03_18_Moteurs
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 DLP_23_03_18_Moteurs-2
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 DLP_23_03_18_Moteurs-1

@+
Ouinche

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Pano_1200
Portfolio
http://www.ouinche.com
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 25 Mar - 14:57

bravo Ouinche Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 795199
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai - 15:36

Ça fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum de DCP... Embarassed
Bravo aux dernières photos qui ont continué à faire vivre le topic!

Une photo de Novembre dernier... autant dire que j'en ai encore pas mal à trier et traiter scratch

Mr. Fredricksen & Russell
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai - 17:45

Merveilleuse Bailarina128 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 795199 bien cadrée et belle couleur Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 904185
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai - 19:07

Merci @Christmas Wink

Une dernière en espérant re-poster prochainement  bounce
(Enorme coup de cœur pour ce film d'animation  I love you )

Dante !
Dante !
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai - 21:27

chapeau pour toutes ces belles photos...
est ce que par hasard quelqu'un en aurait une de Liberty Arcade ,et de sa superbe perspective...???...Merci..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 1 Mai - 22:14

Bon ce n'est pas de la HD, prise avec mon Huawei, mais je trouve cette photo jolie !

Spoiler:
dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 2 Mai - 6:25

Bailarina128 a écrit:
Ça fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum de DCP... Embarassed
Bravo aux dernières photos qui ont continué à faire vivre le topic!

Une photo de Novembre dernier... autant dire que j'en ai encore pas mal à trier et traiter scratch

Wow, je vois pas du tout où ça peut être... C'est où dans le parc ? (Bon, je n'y suis certes pas allé de nombreuses fois, mais quand même !)
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mai - 6:41

C'est entre l'arbre des Robinson et le restaurant Colonel Hathi

(La croix rouge marque l'emplacement des personnages et l'espèce de rond rouge marque l'endroit où il faut se mettre pour pouvoir les voir au mieux... Wink )

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Captur10

Moi même je les ai découvert qu'en fin d'année dernière grâce à @AcesHigh
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mai - 7:33

Bien joué Bailarina128! Celle de Carl et de son p'tit boyscout me dit qqchose Very Happy

pilepoil a écrit:
chapeau pour toutes ces belles photos...
est ce que par hasard quelqu'un en aurait une de Liberty Arcade ,et de sa superbe perspective...???...Merci..

J'en ai... mais des vieilles qui doivent être retraitées car je ne suis absolument pas satisfait de la façon dont je les ai faites à l'époque (quand je commençais le HDR)

Spoiler:

@titfab48: soit je suis mal réveillé (ce qui est possible)...mais elle est pas un peu floue?

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 3 Mai - 9:01

AcesHigh a écrit:
@titfab48: soit je suis mal réveillé (ce qui est possible)...mais elle est pas un peu floue?

Effectivement, c'est une fonction de mon Huawei Mate 10Pro, qui permet grâce à la seconde lentille, en mode portrait de faire cet effet.
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 4 Mai - 19:36

AcesHigh a écrit:
Bien joué Bailarina128! Celle de Carl et de son p'tit boyscout me dit qqchose Very Happy

Merci Laughing
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 7 Mai - 17:12

Phantom Manor
Phantom Manor

Désolée pour le double-post... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 2498151864
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 7 Mai - 18:19

bravo Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 795199
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 7 Mai - 20:12

Encore merci @Christmas Wink

Ca y est j'attaque les photos de 2018 cheers

Celle-ci date du 5 Février Embarassed (prise rapidement ce jour-là et traitement tout aussi rapide cet après-midi bounce )
J'attaque celles de Mars prochainement  Very Happy
Bonne soirée à tous!!!

Snow in Adventureland
Snow in Adventureland

Photo d'origine::
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 8 Mai - 19:30

Nickel! Meme si le ciel est un peu trop bleu que pour être neigeux Very Happy

@titfab48: je ne vois pas spécialement l'intérêt de flouter complètement l'image dans ce cas scratch
Dans une optique de dynamique, éventuellement mais ici, je trouve que ça ruine un peu la photo qui était pourtant très sympa

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 9 Mai - 18:43

Bailarina128 a écrit:
C'est entre l'arbre des Robinson et le restaurant Colonel Hathi

(La croix rouge marque l'emplacement des personnages et l'espèce de rond rouge marque l'endroit où il faut se mettre pour pouvoir les voir au mieux... Wink )

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Captur10

Moi même je les ai découvert qu'en fin d'année dernière grâce à @AcesHigh

Punaise je les aurais jamais vus je crois ! Merci Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant