| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| |
| |
STiiiTcH
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 12 Juin 2017 - 13:00 | |
| Merci lol, oui, il était parti mangé au Cowboy Cookout Barbecue ^^. Sinon, je n'avais pas emmené mon trépieds donc tout a été pris à main levé. J'ai parfois dû monter en ISO dommage. J'aimerai vraiment y retourner le soir pour de la pose longue mais la nuit tombe tard en été et je ne peux pas rentrer trop tard chez moi (boulot tôt). Vivement les CP lol. |
|
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 14 Juin 2017 - 21:19 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Merci
lol, oui, il était parti mangé au Cowboy Cookout Barbecue ^^.
Sinon, je n'avais pas emmené mon trépieds donc tout a été pris à main levé. J'ai parfois dû monter en ISO dommage.
J'aimerai vraiment y retourner le soir pour de la pose longue mais la nuit tombe tard en été et je ne peux pas rentrer trop tard chez moi (boulot tôt).
Vivement les CP lol. Mdr!!! Il est vraiment bien domestiqué pour manger au resto! Ah le trépied... Pas toujours évident de l'avoir avec soi! Mais pour ma prochaine session photos le 29 Juin, cette fois-ci trépied pour faire des pauses longues et du "vrai" HDR avec plusieurs expositions. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des photos le soir à cause des retour de trains en fin d'aprem... Mais là, ça y est j'ai bon espoir!!! Je viens de réserver mon prochain voyage le mercredi 6 Septembre avec un retour à 21H30! D'ailleurs, si certains sont dispo ce jour là, une journée photos entre membres ça pourrait être chouette! Comme en Septembre dernier où j'avais pu m'initier aux "photos Disney" aux côtés d' @AcesHigh et @Pablito (Cette fois-là encore, mon train ne m'avait pas permis de rencontrer les autres membres venus plus tard en journée...) En attendant, plus de photos exploitables ou satisfaisantes pour ma part... Je compte sur vous pour partagez avec nous vos photos! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 1 Juil 2017 - 16:19 | |
| Pas mal le traitement @STiiiTcH Ça y est, je suis revenue de ma journée de jeudi avec pas mal de photos à trier et à traiter Du coup, pas de trépied car le matin même la météo annonçait un temps pourri avec pluie/orage et grêle donc aucune envie de m'encombrer... mais au final: 2 ou 3 averses de rien du tout et grand soleil! La preuve en image (prévoir vos lunettes de soleil ): RC Racer
Dernière édition par Bailarina128 le Sam 1 Juil 2017 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
Bailarina128
| |
| |
Christmas
| |
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 2 Juil 2017 - 8:46 | |
| - Christmas a écrit:
- j'aime beaucoup les couleurs et la compo Bailarina128
Merci Allez, une dernière de Toy Story Playland (oui oui je traite et poste mes photos au fur et à mesure de ma journée donc dans l'ordre chronologique des prises de vues... ): Rex |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
Christmas
| |
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
Christmas
| |
| |
STiiiTcH
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 8 Juil 2017 - 9:56 | |
| @Bailarina: Superbes photos...même si la compression de l'hébergeur baisse la qualité. Concernant tes branches sur RC Racer, ça ne me dérange pas mais si tu veux tester, celle du dessus doit être facile à tamponner! Pour Rex, j'aime beaucoup aussi! J'aurais saturé uniquement le vert de Rex pour le sortir de l'arrière fond personnellement! @Stiiitch: comme d'hab impecc"... Mais comme je suis un chieur... Le cadrage du Gazebo est un peu court non ? Et sinon, je suis devenu comme toi! Je me suis acheté un cours-vidéo sur "Photoshop pour les Photographes" et franchement, j'ai plus besoin de LR =D Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 8 Juil 2017 - 14:56 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! @STiiiTch j'aurai jamais pensé à la faire en horizontale mais plutôt à la verticale centrée sur la structure avec le parterre de fleurs, comme quoi...! Mais c'est ce qui est chouette en découvrant le travail de chacun Très sympa le rendu (dommage pour la pointe) |
|
| |
Charpentelac
Âge : 24 Messages : 6 Localisation : Les Angles Inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 8 Juil 2017 - 17:54 | |
| Hey c'est bientôt le début de mon séjour annuel et à mon retour je vous promet un max de photos sur mon Flickr et un peut ici En attendant voici une de mes photos qui date d'il y a un an (Dite moi si la photo fonctionne car je débute sur le fonctionnement des photos sur forum)! |
|
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 10 Juil 2017 - 8:40 | |
| - Charpentelac a écrit:
- Hey c'est bientôt le début de mon séjour annuel et à mon retour je vous promet un max de photos sur mon Flickr et un peut ici En attendant voici une de mes photos qui date d'il y a un an (Dite moi si la photo fonctionne car je débute sur le fonctionnement des photos sur forum)!
Ta photo n'apparaît pas @CharpentelacPour la poster, 2 solutions (à ma connaissance...): -lien depuis ton Flickr: - ou importer tes photos en cliquant sur les icônes lorsque tu rédiges un message sur le forum "Héberger une image": Regarde bien cette étoile... Je l'aime bien mais quelque chose me chagrine... trop de ciel en haut à gauche peut-être? Cadrage? Et pourtant, je l'aime bien... alors, d'avance merci pour vos avis et suggestions! Ci-dessous la photo d'origine. - Spoiler:
|
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 11 Juil 2017 - 19:14 | |
| J'aime beaucoup l'idée...mais le ciel est trop....mauve à mon gout! =D Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Bailarina128
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 12 Juil 2017 - 8:18 | |
| - AcesHigh a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée...mais le ciel est trop....mauve à mon gout! =D
Merci @AcesHigh! Je dois avoir un problème sur mon écran PC car je ne le vois pas mauve, il ressort bien gris foncé (hormis un restant de l'effet halo sur la droite droite de l'image sur le ciel bleu dont je viens juste de m'apercevoir et que j'ai omis de tamponner rrrrr) |
|
| |
|