Accueilanniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Gâteau d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
franck312

franck312

Masculin

anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:41

Voilà ce que Disney m'a envoyer (lire ci dessous) je leurs est demandé ce que comprend le pack, j'attends la réponse.

Nous pouvons organiser un anniversaire à Disneyland Paris, mais afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous indiquer également ce que vous souhaiteriez selon votre budget :

- Pack anniversaire surprise (différents thèmes possibles : Mickey, Minnie, Princesses, Ratatouille) – 200 euros
- Gâteau d’anniversaire personnalisé sur le thème du personnage préféré de votre petite princesse (à partir de 200 euros pour un gâteau 6 parts minimum)
- Présence d’un personnage (1 900 euros, pour cela il faut réserver un espace privatif au sein d’un de nos hôtels ou avoir une réservation dans une suite)

Pour les prestations citées ci-dessus, nous avons besoin d’une confirmation au plus vite afin de vous délivrer le meilleur service possible.

Si vous souhaitez uniquement réserver un restaurant avec un gâteau simple, nous vous invitons à appeler notre service de réservation restaurant au 01 60 30 40 50.
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:04

J'ai envoyé un mail il y a 15 jours et toujours pas de réponses, mais quand je vois les prix proposés, je pense que je vais aller moi même dans la boutique et mettre le cadeau dans la chambre!
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:07

tout a l'heure au tel la CM m'a explique qu'ils traitent les demandes par rapport aux dates d'arrivées moi mon sejour est en novembre donc elle m'a dit que c'etait normal de pas avoir reçu de réponse

mon mail était  parti le 2 aout c'est pour ça que j'ai fini par appeler

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:28

attend pour la rencontre avec les perso tu payes 1900€ et il faut que tu réserves un espace privatif sur le parc en + ????

c'est juste de la folie.....
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:20

Accrochez-vous, j'ai eu une réponse de Disney Activities Shocked (j'avais demandé la "composition" du Pack Frozen et la durée de la rencontre avec un personnage)

Bonjour Madame Faillé,

Un Pack Frozen est un produit sur mesure que nous composons sur la base des souhaits de nos clients. Il peut inclure des jouets, petites confiseries et produits themés.
Ces sont des produits que vous pouvez trouver dans les boutiques de Disneyland Paris, qui sont proposés avec une présentation Disney Special Activities dans l’endroit de votre choix (chambre ou restaurant) .
Je tiens à bien vous préciser que, le montant final de la prestation correspond au total des produits inclus dans le package ( tels qu’ils sont affichés ) plus la prestation et service Disney Special Activities.

Pour la rencontre avec des Personnages Disney, la durée est d’environ 30 minutes.

Merci
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:55

1900€ pour 30 min ... Et 30 min a faire quoi...

Ça fait un beau taux horaire tout ça!

Pour le pack j ai pas bien compris...? Tu choisis des produits que tu payes et après tu payes pour qu ils te le présentent bien c est ça?

Dernière édition par molkina64 le Mar 25 Aoû 2015 - 22:42, édité 1 fois
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 12:39

molkina64 a écrit:
1900€ pour 30 min ... Et 30 min a faire quoi...

Ça fait un beau horaire tout ça!

Pour le pack j ai pas bien compris...? Tu choisis des produits que tu payes et après tu payes pour qu ils te le présentent bien c est ça?

Apparemment oui c'est çà donc mieux vaut acheter soi-même les articles, car même avec une jolie présentation le prix ne les vaut pas Laughing
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:36

molkina64 a écrit:
Carrément car pour 1900€ je trouve ça vraiment fou!

A la limite entre 500 et 1000€ je trouve qu on resterait dans les prix "Disney" mais la!!!!!!

J espère que la reine des neiges te fais les ongles à ce prix! Mdr

anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 7232

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:25

ben dis 1900e la demi heure! c'est pas possible franchement!

ils devraient mettre des packs moins cher genre 50e avec peluche bonbons cartes d'anniv et voila pour que tout le monde puisse bénéficier de ce service car la je crois que ça s'adresse aux gens qui n'ont vraiment pas a s'en faire point de vue financier.....

moi j'aurais voulu faire plaisir a ma louloute pour son anniv mais la ça sera pas possible! donc on fera nous même. j'ai deja trouvé quelques decos a suspendre a l'effigie de la reine de neiges j'en ai eu pour............12.75e!!!!!! une guirlande, un sachet de ballon et 12 tourbillon a suspendre au plafond avec la tete d'elsa et d'anna.

j'ai même touvé un costume reine des neiges a 20e donc je ferais ma petite deco sur le lit a l'hotel j'arriverai un peu avant les filles resteront avec leur papa et voila une carte signée de Mickey et Minnie et ça sera parfait pour faire réver ma petite puce!

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:36

princessesofia a écrit:

ils devraient mettre des packs moins cher genre 50e avec peluche bonbons cartes d'anniv et voila pour que tout le monde puisse bénéficier de ce service car la je crois que ça s'adresse aux gens qui n'ont vraiment pas a s'en faire point de vue financier.....

moi j'aurais voulu faire plaisir a ma louloute pour son anniv mais la ça sera pas possible! donc on fera nous même. j'ai deja trouvé quelques decos a suspendre a l'effigie de la reine de neiges j'en ai eu pour............12.75e!!!!!! une guirlande, un sachet de ballon et 12 tourbillon a suspendre au plafond avec la tete d'elsa et d'anna.

j'ai même touvé un costume reine des neiges a 20e donc je ferais ma petite deco sur le lit a l'hotel j'arriverai un peu avant les filles resteront avec leur papa et voila une carte signée de Mickey et Minnie et ça sera parfait pour faire réver ma petite puce!

Tout à fait! cheers

Si je peux, j'ai commencé à prendre des petites bricoles sur eBay, en allant sur eBay.com, en notant les choses en anglais et en cochant livraison internationale + prix et livraison les moins cher, on trouve des petits trucs sympa marque Disney Wink avec souvent frais de port gratuits (certes 15jrs/3semaines de délais)

princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:01

Snoopiescrap a écrit:
princessesofia a écrit:

Tout à fait! cheers

Si je peux, j'ai commencé à prendre des petites bricoles sur eBay, en allant sur eBay.com, en notant les choses en anglais et en cochant livraison internationale + prix et livraison les moins cher, on trouve des petits trucs sympa marque Disney Wink avec souvent frais de port gratuits (certes 15jrs/3semaines de délais)

Snoopiescrap on est pareil sur beaucoup de points dis moi! j'ai pas osé dire le nom mais c'est sur ce site que j'ai trouvé mes petites déco! ils ont des prix défiants toutes concurrence et quand on pense que tout vient de chine (enfin beaucoup de choses que j'ai acheté l'an dernier a disney c'est tout du made in china....) pas la peine de payer les intermediaires!

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:44

Hihihi moi aussi je fais pareil les filles!!
Exactement la procédure de Snoopiescrap Langue
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 22:49

Ouais ben nous sommes toutes les mêmes!

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 23:16

Very Happy cest bien pratique !

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 3:27

C'est clair que la rencontre à 1900 e la demi heure ...A mon avis il font aussi ce prix pour que cela reste un luxe , pour un certain public..Je comprends que cela soit plusieurs centaines d'euros, le perso, son accompagnateur, le temps passé mais 2000 € ..Après il y a toujours des gens pour lesquels 2000 euros c'est une petite somme mais ça reste vraiment des privilégiés.
On peut aussi faire mettre des cadeaux dans la chambre en précisant ce que l'on souhaite mais je ne sais pas si on ne paye que le prix de l'article ou un supplément  scratch

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 10:40

Tu paies un supplément !

Une maman avait demandé pour une une robe de princesse tu rajoute 30e pour l'avoir dans la chambre! Déjà que je trouve que 60e la robe c'est pas donné mais 30e pour la "livraison" en chambre c'est quand même cher!

Surtout que les boutiques du parc propose la livraison a la boutique de notre hôtel et c'est gratuit, donc bon un supplément de 10e pour la chambre ça serait suffisant je pense car une fois a l'hôtel le chemin n'est pas long et c'est pas tous les parents qui fêtent l'anniversaire de leur enfants je pense......

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 10:50

wahou 30€ la livraison ca fait mal! D'autant qu'encore les 30€ irait dans la poche du personnel qui fait la livraison mais je me doute bien que non, qu'elle elle n'a pas de supplément sur sa paye! N'importe quoi!
Mais comme dit Crickee, ces budgets faramineux sont surement fait pour que cela soit du "luxe" afin que tout le monde ne le demande pas... Même si c'est vrai que le fait qu'il y ait déjà ce service gratuit pour le transfert des achats boutique, ca change pas énormément.

Quoique j'imagine que le transfert des achats, ils ne font qu'une seule livraison alors que s'ils doivent mettre dans les chambres c'est forcément dégroupé, ca prend plus de temps, d'où un tarif pour ca, mais clairement 30€ c'est cher payé^^.

princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 11:52

Oui c'est sûr que ça prend du temps mais je pense pas que tout le monde demande la livraison en chambre je pense que c'est surtout pour une occasion enfin je suppose.

Dommage quand même qu'il n'y est plus de pack moins cher avant il y en avait (cité plus haut dans le topic) pour 50e avec champagne friandises je sais plus trop quoi mais bon y en avait pour toutes les bourses

Maintenant avec leur tarif c'est vraiment que pour un certaine clientèle. On creuse bien le fossé "classe myenne" et "très riche"!

Lol!

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 11:55

Faisant partie de ces guests qui font régulièrement des surprises à DLP. Je tiens quand même à vous dire que pour la prestation "privatisation de personnage", c'est bien plus que 30 minutes avec un perso. Rolling Eyes
Sans rentrer dans les détails, mais je peux vous dire, que ce souvenir est sans hésitation un des plus beaux que j'ai eu à Disneyland Paris. Et pourtant j'en ai connu des beaux moments.
La dernière fois que j'ai fais la demande pour un annif (en juillet dernier) nous avons été gâté dans la chambre nous aussi. Bouteille de champagne, peluches pour les 2 enfants, décoration ballons... Et des cadeaux en plus pour mon loulou que la prestation de base payée.
Certes 200€ ça a un coût, que beaucoup ne peuvent pas se permettre, mais le faire au moins une fois... c'est magique, parce que tout le monde en prend plein les yeux.
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:21

Oui 200€ c est un cout mais moi c est plus les 1900€ qui me font pleurer, je suis prête à me saigner pour ma fille mais étant seule, 1900€ c est juste un suicide financier.

Pourtant j en rêve encore de lui offrir une rencontre... On verra... Je vais jouer au loto! Mdr
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:33

Voilà pareil pour moi encore 200e si je prévois vraiment à l'avance parce que cette année on a déjà mis de côté pour ke séjour après mettre un peu plus tous les mois ça peut passer pour faire une surprise à 200e.

Mais par contre 1900e même avec toute notre volonté jamais on le fera c'est pas possible vu nos salaires!

Pourtant on fait gaffe avec toutes nos dépenses on va plus au ciné ni resto (juste pur notré anniversaire).
On essai déjà de mettre 60e par mois pour notre séjour annuel alors rajouter 150e par mois a mettre de côté pourla rencontre personnage c'est pas possible sinon on prend sur le budget nourriture!

Moi aussi j'aime faire plaisir à mes enfants mais sans me retrouver à découvert donc je fais ce que peux du moment sud ça reste dans mes moyens.

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
franck312

franck312

Masculin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:41

Voici la réponse reçu hier :
Nous avons le magnifique pack princesse qui a été exclusivement conçu pour enchanter les petites princesses.
Il s’agit d’un pack d’une valeur de 190€ se composant de :

- Château de la Belle au Bois Dormant
- Stylo baguette Princesses Disney
- Carnet d’autographes Princesses Disney
- Cadre photo Princesses Disney 10 x 15 cm
- Serre-tête Minnie Princesse

Ce pack peut être livré directement dans la chambre avant votre arrivée ou à tout moment au cours de votre séjour.
Je reste dans l’attente d’une confirmation de votre part.

Bien à vous,
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 12:53

Le château de la belle au bois dormant? Ça correspond à quoi concrètement? Un jouet? Une mignature??

Sinon c est joliment dit c est clair malgré le prix :-)
princessesofia

princessesofia

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:21

Oui mais bon l'an dernier j'avais acheté un gros carnet d'autographes il faisait 20e
Apres on va dire que le stylo baguette fait 20e
le serra tête 15e
Cadre photo 30e

La on est à 85e donc même si le chateau b3lle au dormant fait 40e on arrive à 125e donc bon je trouve que 65e pour être livré chambre c'est pas donné

Surtout que apparemment la CM que j'ai eu au tel m'a dit que le prix de pack c'était sans la deco de chambre donc au final les 65e ne servent pas à décorer la chambre pour ça faut rajouter

Après on peut faire tout ce qu'on veut elle m'a dit que dernièrement ils avaient fait une déci toute en bonbons dabs la chambre guirlandes de bonbons gâteau de bonbons.....

Enfin bref presque tout quoi!

1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Gâteau d'anniversaire anniversaire - Gâteau d'anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 13:43

oui on peut tout faire avec des sous.... c'est dommage qu'il n'y ai pas de prestations plus accessible...

Gâteau d'anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant