|
|
Auteur | Message |
---|
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Sam 28 Jan 2012 - 15:55 | |
| Quelqu'un aurait il des photos du buffet d'anniversaire? et le font ils toujours? Car je ne le trouve nul part mentionné dans la brochure! Je planifie mon anniversaire et la solution du buffet serait idéal pour nous 3 (2 adultes et un enfant) Prendre un gâteau de 6-8 personnes serait peut être un peu cher, surtout si il n'est pas exceptionnel.
Dernière édition par Titepucelivi le Sam 28 Jan 2012 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Sam 28 Jan 2012 - 16:59 | |
| - Agrabah a écrit:
- Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du resort, je ne sais pas si ça pourra t'aider.
Bye,
Agrabah anniversaires
c'est votre anniversaire, le jour le plus important de l'année !
Imaginez que vous le fêtez avec vos Personnages Disney préférés au Plaza Gardens Restaurant, dans le Parc Disneyland. Buffet de pâtisseries et de friandises, une part de gâteau d'anniversaire au chocolat, sans oublier un cadeau surprise, un badge à votre nom et une carte d'anniversaire.
Prix par personne (à partir de 3 ans) : 18 euros (Tarif valable du 30 mars au 8 novembre 2007 inclus)
·
- Si vous venez en séjour: réservez au 0825 305 300 avec votre séjour (0.15€ TTC/mn).
L'horaire vous sera confirmé sur votre coupon dès votre arrivée à l'hôtel.
- Si vous venez à la journée: réservez au 01 60 30 40 50 votre table au Plaza Gardens Restaurant
gâteau anniversaire
ou fêtez-le avec un gâteau !
·
Disponible dans une sélection de restaurants avec service à table des Parcs Disney®, de Disney Village ou des Hôtels Disney. Prix du gâteau* : 22 euros (Tarif valable du 30 mars au 8 novembre 2007 inclus) * Gâteau pour 6-8 personnes.
IMPORTANT : au moment de votre arrivée à l'hôtel ou dans les Parcs Disney, n'oubliez pas d'indiquer où et quand livrer votre gâteau d'anniversaire (selon les disponibilités du restaurant). Les Personnages Disney ne sont pas prévus dans cette offre. ben là, Agrabah avait donne cette info en début de topic mais apparemment c'est un buffet patisserie et pas anniversaire |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Titepucelivi
| |
| |
melissa9188
Âge : 36 Messages : 8 Localisation : charleroi Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Mar 31 Jan 2012 - 15:06 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum. J'aimerais avoir des renseignements sur les anniversaires car je me rend a disney le 5-6-7 mars et mon fils fetera ses 5ans le 6. J'aimerais faire qq chose de spécial mais je ne sais pas grand chose. Est ce que qq pourrais m'aider par rapport aux prix et au endroits. Merci bcp |
|
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Mer 15 Fév 2012 - 19:54 | |
| Bonsoir melissa Voila pour l anniversaire de mon premier de sept ans on etait deux pere et fils et j ai fait son anniversaire au cowboy c est un buffet de patisserieet le prix dix neuf euros par personne. La je retourne du sept au neuf mars et on sera plusieur pour l anniversaire de mon dernier donc j ai pris cafe mickey avec le gateau on vera mais voila il sera apporte par des personnages . |
|
| |
lea12
Âge : 42 Messages : 52 Localisation : aveyron Inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Mer 15 Fév 2012 - 20:28 | |
| si on goûté au café Mickey avec le buffet anniversaire a 19 euro par personne y a un gâteau avec des bougies compris ou pas ?? j'ai pas tout compris lol |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Mer 15 Fév 2012 - 20:36 | |
| - lea12 a écrit:
- si on goûté au café Mickey avec le buffet anniversaire a 19 euro par personne y a un gâteau avec des bougies compris ou pas ?? j'ai pas tout compris lol
il n'y a pas de gouter d' anniversaire au café mickey. |
|
| |
cyndelletyler
| Sujet: anniversaire a disney Sam 28 Juil 2012 - 20:25 | |
| bonjour j'envisage de passer 2 jours a disney fin novembre pour l'anniversaire de mes loulous! ma fille aura 5 ans et mon fils 4 ans! je souhaite donc faire le gateau la bas et j'aimerais savoir comment cela se passe? quel restaurant fête les anniversaires? dois je obligatoirement prendre le repas du midi dans un des restaurants pour faire l'anniversaire? merci |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
cyndelletyler
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Sam 28 Juil 2012 - 21:04 | |
| merci mais je ne trouve pas toutes les informations que je recherche!
|
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
ToonPourMoon
Âge : 29 Messages : 304 Localisation : Saint-Raphaël Inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Jeu 2 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Bonsoir, je souhaiterais faire une surprise pour l' anniversaire de ma mère en l' emmenant à DisneyLand ( du 31 Octobre au 4 novembre ; son anniversaire est le 3 ). Je souhaiterais le gâteau au chocolat, mais j' ai deux petites questions, peut être que l' un d' entre vous peut m' éclairer. L' auberge de Cendrillon fait elle les dîners ? Et est ce que les personnages y emmène là aussi le gâteau ? Merci par avance de votre aide Toon |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Jeu 2 Aoû 2012 - 23:31 | |
| Sur les trois restaurants qui proposent des anniversaire voici le classement : 1) Auberge 2) Café mickey 3) Cowboy Cookout A l'auberge, le gateau est servi par des personnages ou par les princesses avec les serveurs qui chantent. Donc deja ça fait beaucoup moins de bruit par rapport au café mickey et cowboy et je trouve ça plus intimiste on va dire. Au café mickey, quelques fois les gateaux s'enchainent un peu à la va vite et les persos courent la plupart du temps entre les gateaux. Pas cool quand tu sais que t'as payé 25 euros le service. Sinon c'est une musique balancée sur la chaine hifi et qui fait du bruit ( mais qui met l'ambiance). Point positif, tu as un personnage avec toi et il reste assez longtemps. Cowboy cookout, je ne le conseille pas du tout car c'est vraiment des anniversaires à la chaine. J'en fais souvent et c'est quoi 4 sec par table et je trouve ça affreux. Le restaurant fait tous les anniversaires en meme temp, ça peut aller de 6 à 15 anniversaires d'affilés! Et tout ça en 10 min. On oblige les enfants à souffler la bougie hyper vite pour pouvoir faire les autres et du coup meme pas le temps de faire une photo avec les personnages et aucune interaction. Bref la chaine quoi donc je le déconseille fortement. Toonpourmoon : oui l'auberge fait les diners avec personnages et princesses |
|
| |
ToonPourMoon
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Ven 3 Aoû 2012 - 0:07 | |
| Je te remercie vraiment de ta réponse plus que rapide Miss Winnie Bon bah c' est sur alors, c' est parti pour l' Auberge, tu m' as mis l' eau à la bouche avec le côté intimiste et les serveurs qui chantent aussi Par contre, dis moi, j' ai encore une petite question, il y a t' il différentes tailles de gâteaux ? |
|
| |
miss_winnie92
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Ven 3 Aoû 2012 - 0:15 | |
| De rien ^^ Non c'est toujours le meme gateau au chocolat pour 6 à 8 personnes il me semble ( en plus à l'auberge, ils le ramenent en cuisine pour le presenter sur une assiette avec des décos et tout xD). Sinon au pire tu peux avoir le gateau fraise meringué ( qui est deja un peu plus classe et bon) mais c'est juste pour ceux qui sont allergique ou quelque chose dans le genre au chocolat. Essaie de négocier |
|
| |
ToonPourMoon
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Ven 3 Aoû 2012 - 0:32 | |
| Ouuf ça va faire trop pour deux xD Arrf, j' en passerais aux enfants des tables à côtés si ils en veulent ^^ Ah fraise meringué ? * baaaave ... * A tout hasard tu ne sais pas si il y a des arachides dans le gâteau au chocolat ? Je pourrais négocier par rapport à ça je n' y suis pas allergique et ma mère nan plus mais tellement de personnes y sont allergiques que ça pourrait peut être passer pour avoir celui à la fraise ^^
|
|
| |
roselia
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Dim 5 Aoû 2012 - 15:58 | |
| [quote="miss_winnie92"]Sur les trois restaurants qui proposent des anniversaire voici le classement :
1) Auberge 2) Café mickey 3) Cowboy Cookout
Est il possible egalement de feter des anniversaires au restaurant "l'invention" avec les personnages qui amenent le gateau? merci pour vos reponses |
|
| |
miss_winnie92
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Dim 5 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Ah tient je l'avais oublié celui là lol ^^ Oui pour le diner par contre il me semble. Par contre il faut bien le demander à la serveuse pour qu'elle transmette le message aux accompagnateur |
|
| |
roselia
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Lun 6 Aoû 2012 - 11:54 | |
| merci miss_winnie92 je crois que pour l' anniversaire de mon fils je vais me laisser tenter par l'invention |
|
| |
ToonPourMoon
| Sujet: Re: Gâteau d'anniversaire Mar 14 Aoû 2012 - 23:22 | |
| A l' auberge, si j' ai bien compris, c' est soit les Princesses, soit des persos qui emmènent le gâteau, mais le choix nous revient il ? |
|
| |
shandarah
| Sujet: Gâteau d'anniversaire réservé, Mais où ? Ven 12 Avr 2013 - 11:17 | |
| Nous sommes à 12 jours du départ, et j'avais réservé un gâteau d'anniversaire pour les jumelles. J'avais prévu de le faire livrer à l'invention le 24 au soir, pour que ce soit les personnages qui l'emmène. Sauf qu'aujourd'hui je me connecte sur notre bon vieux forum pour avoir le numéro de réservation, après avoir fait la morte pendant quelque mois. Et là malheur, grosse tempête ! Fin du monde ! J'apprend que les inventions seront surement fermé le 24.
Je voulais à tout prix les personnages. Je sais qu'à l'auberge de Cendrillon, ce ne sont pas les princesses qui apportent le gâteau. |
|
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
|