le dispositif est caché par un panneau Disneyqui le rend beaucoup plus discret.
Je ne sais pas si ca été dit mais pour les personnes de grande taille ils nous a été conseillé d'utiliser la rangée 1 ou 3 des trains. Et en effet une personne faisant 2m qui avait ete refusé lors de la reouverture a pu faire l'attraction lundi dernier.
Je fais 2m et je peux allez dans n'importe quel rangé
Pour hier apparemment c'était toute la journée pour l'audio (EMH jusqu'au soir)
Moi j'ai eu mieux samedi pendant les l'EMH a 8h15 je pensais chain l’attraction, je rentre dans la file, personne ! Donc on monte direct dans le wagon, j'ai du son, sauf que on est rester bloqué 20 minutes au moment ou notre vaisseau est prit dans le rayon tracteur lol, total au bout de quelque minute ils ont allumé la lumiere et nous ont évacué, du coup j'ai vu l’envers du décor (j'ai prit quelque photo en secret) et nous avons eu le droit a un FP a utilisé dans la journée, donc l'aprés midi nous l'utilisons ce fameux FP et pas de son, je demande des explication, suite au soi-disans bug de ce matin il y a plus de son et l'équipe de maintenance devrais passer le soir même
Bref du coup, j'ai perdu l'avantage de pouvoir faire plein de chose pendant les EMH a être rester bloqué dans le rayon tracteur lol mais a 8H il y avais encore du son
Nouvelle pub pour HSM sur la chaine de DLP, peut-être l'une de leur meilleure: Pas d'enfants qui souriant sans raison, pas de voix off un peu lourde, juste le ride: on voyage dans une bataille star wars, point. J'espère vraiment la voir à la TV.
Je ne regarde pas vos messages par rapport à l'attraction parce que pas envie de me spoiler
J'ai juste une petite question qui concerne cette attraction. Je la pose à ceux qui l'ont faite
Est-ce qu'au début dans le canon il y a toujours le décompte 3, 2, 1 please ??
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Il n'y a même pas un truc qui dit que tu vas partir d'un coup ? x)
T'inquiète, tu vas avoir un encore plus grand malaise quand tu vas découvrir le massacre...
Pour le coup, tu m'as bien fait rire...!! Cela dit, en faisant l'attraction de nuit, le massacre peut être amoindri..mais pas anéanti..c'est plutôt l'attraction qui est anéantie (et pourtant, suis un gros fan de Star Wars..!!).
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
T'inquiète, tu vas avoir un encore plus grand malaise quand tu vas découvrir le massacre...
Pour le coup, tu m'as bien fait rire...!! Cela dit, en faisant l'attraction de nuit, le massacre peut être amoindri..mais pas anéanti..c'est plutôt l'attraction qui est anéantie (et pourtant, suis un gros fan de Star Wars..!!).
Au contraire, de nuit, on voit encore mieux ce qu'il y a dans le dôme, et on constate à quel point les effets sont cheap, et surtout, peu nombreux !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Et pourtant, en accentuant leurs effets (car il y en a qui ne sont pas mauvais) l'attraction aurait pu être sympa ,enfin si tout était opérationnel. Mais bon Disney et la maintenance...
Mieux que SMM2 tout de même!
Mais complètement ! Mais bon il y en aura toujours pour dire des bêtises.
Certains préfèrent avoir zéro audio dégueulasse avec un bruit de basse en fond. Plutot que la super musique et les transmissions des vaisseaux en pleine baston. Ou sont passés les dégoutés de la mamie nova supernova ? Non parceque la qualité du destroyer avec sa séquence en rayon tracteur est bien plus à la hauteur mais ça il n'y a pas grand monde pour le dire.
Oh mince on des trains tout neufs avec un parfait audio et moins d'accoups, quelle plaie ! Le fer a cheval est vachement plus souple qu'avant moi je préférais quand mes genoux et mes épaules tapaient contre la paroi du train enfin !
On reparle de la vrille avec la moitié des planètes éteintes, certaines a moitié carré tant elles étaient mal éclairés. C'est claire que les nouveaux lasers qui frisent le train tout autour de lui avec des TIE qui nous frolent c'est vachement moins bien.
L'hyperespace à la fin mais quelle daube ! que c'est triste ça éclaire moins le dome et les rails qu'avant et on a plus les néons rouges tout figés mince alors !
Alors oui c'est toujours ignoble niveau cohérence mais les choses se confirment ça sera bien une version temporaire apparemment et ça va pas durer 107 ans. Donc sur le plan du show une rehab temporaire qu'on a faite à la dernière seconde et qui donne un peu de neuf, c'est une pur réussite.
C'est du tout bon pour la version suivante qui éloignera SW après donc moi ce massacre il m'a pas tué et effectivement il fait passer la version SMM2 pour une version stagiaire !
C'est comme tout , soit on aime ou pas . quand j'entends mr on s'envole dire hier et poser la question ! HSM pire attraction de Disneyland Paris . je l'aime bien le leon on s'envole mais là j'ai arrêter de regarder tellement il me donnait la migraine ,enfin bon . Ok la cohérence , mais bon il est magnifique le space et la nuit , woah. Ce que je vois c'est une nouveauté qui marche et qui ramène du monde . du monde pour avoir des nouvelles attractions demain . alors , la coherence , OK les fans ( j'aime Disneyland P rien que pour space et pourtant il y en a tellement ) Enfin pour l'instant je n'entends pas beaucoup de critique envers le ride , du mieux meme je dirais et surtout ces trains woah .