Dans tous les cas tu as ta réservation validée et confirmée. Application, centrale de réservation peut importe si il y a des soucis de communication au sein de Disney et des équipe, il n’en reste pas moins que ta réservation est confirmée par Disney, il sera alors difficile de te refuser à l’entrée du restaurant sous prétexte d’un soucis de communication entre les équipes. Le passage du point d’accès de sécurité ne te seras pas refusé tant qu’il y a un justificatif: magic pass, confirmation de réservation etc.
La nouvelle boutique Marvel est accessible même aux non résidents ?
oui
Non. Depuis hier, l'hôtel n'est plus accessible aux non résident des hôtels Disney, à cause des PA et des "Fans" (la sécu fait le filtrage à côté de Panoramagique), qui ont pris d'assaut boutique et bars lundi et mardi. La sécu conseille de tester la matinée ou le début d'après-midi si on veut découvrir l'hôtel sans y être résident, mais sans assurance d'y avoir accès quand même (en tout cas, en soirée, c'est mort).
Bref, comme toujours, du grand DLP
En sortant du cinéma aujourd'hui, je suis allée dans cet hôtel et il n'y avait aucun contrôle à l'entrée. J'ai pris un cocktail vers 16h15 au Bleecker Street Lounge puis j'ai fait un tour dans la boutique où j'ai abandonné l'idée d'acheter le peignoir (100 euros !).
Le contrôle n'est pas à l'entrée de l'hôtel, mais au niveau de l'accès au lac (là où t'as le bagcheck pour entrer dans DV depuis les hôtels). Tu as eu de la chance, tu es passé entre les goutes. Mais la même chose le week-end sera très difficile (et encore plus si tu cherches à y aller un peu plus tard que pour le gouter).
bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour réserver un des restaurants de l'hotel sur l'application ça me dit que ce n'est pas possible. et impossible de joindre la centrale de réservations des restaurants!!! merci
La réservation via l'appli est tout à fait possible mais en possibilité plus limitée. Les guests résidant à l'hôtel peuvent aussi réserver via la conciergerie de l'hôtel (DLP.NWY.GUEST.RELATIONS@disney.com) plutôt que de téléphoner
Je reviens d'un séjour au newyork . Que dire , j'étais fan de l'original , j'aime le nouveau . Il y a eu des d'énormes couacs lors de ce séjour , compréhensible par la nouveauté de l'hotel , résolus par les casts pleins de bonne volonté donc je n'en tiens pas rigueur . J'ai déja eu plusieurs fois cette suite (anciennement esc) , elle a été bien modernisée . Les défauts , les télécommandes interviennent sur les deux tv , le système central d'électricité n'est pas pratique . Les avantages , superbes ,salle de bain rénovée , pleins de petits détails facilitant le séjour . La réception a coté du lounge est très pratique , regroupée cela fait un espace esc . On n'a pas la sensation d'étouffement du lounge du compass . Voila , on y retourne bientôt .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Balthazar P., Chaaa, Globoss, Sol Carrelus et Sophie yoda aiment ce message
Je découvre petit à petit les photos et reviews et pour ma part je ne suis pas du tout emballé (même si je m'y attendais). J'aimais beaucoup le New York, et je reconnais que l'hôtel avait bien besoin d'un rafraichissement. Mais on est passé d'un hôtel thématisé à un hôtel musée/galerie.
Franchement, quand je viens à DLP et que je m'offre un hôtel Disney je n'ai pas envie de voir des tableaux d'oeuvres Disney au mur (ça je peux le faire dans mon salon), mais de vivre une expérience, être immergé au sein d'une oeuvre (ou d'un thème). C'est clair qu'il n'y a aucune tromperie sur la marchandise de par le nouveau nom de l'hôtel (Art of...), mais à mon sens c'est vraiment un appauvrissement et un gros manque d'ambition de la part des créatifs
Tant mieux si certain-e-s y trouvent leur compte. Pour ma part, je continuerai de fréquenter le Newport et le Sequoia
Tout à fait bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter l'hôtel, je suis pas très emballé par ce que je vois, l'endroit est assez froid et surtout ne fait quasiment plus référence à New York, quand à Marvel il y en à beaucoup trop à mes yeux.
Pour avoir visité les parties communes de l'hôtel au rdc, il n'est pas froid et est complétement dans l'air du temps des hôtels modernes et luxueux d'aujourd'hui. La décoration Marvel est faite avec soin. Les deux seuls points noirs de celle-ci dans les parties communes sont les concepts arts des attractions, land et affiches et la couverture géante du comic dans lequel on peut se prendre en photo (trop "parc d'attraction", mais on est aussi là pour/à cause de ça finalement)
Pour ce qui est de la présence de Marvel c'est un vrai musée que l'on nous présente. Les œuvres représentées sont toutes différentes des unes des autres et il faut vraiment aller dans chaque recoins pour tout découvrir. Ces tableaux offrent différents points de vus artistiques et styles et on pourrait presque s'imaginer dans un hôtel concept dans une grande ville. Je verrais parfaitement cet hôtel dans New-York à deux pas de Bryant Park. Et finalement elle est là l'immersion, on est à Manhattan dans un hôtel luxueux du monde de Tony Stark qui rend hommage aux Avengers et dans lequel touristes et autres clients se côtoient pour se reposer dans un univers moderne et à la pointe de la technologie.
Après chacun cherche midi à sa porte, mais quand je vois mon dernier séjour au Newport qui était vieillot et défraichi, je suis bien plus emballé par le New York qui pour le coup allie modernité et immersion. Je sais que j'étais à Disney, il y avait toutes les marques de Disney, mais je ne me sentais pas dans du Disney, je me sentais dans un monde à part.
De plus le personnel est avenant, on retrouve la culture du "Bonjour Monsieur, bonjour Madame" dès qu'on croise un employé, chose que je n'avais pas vu depuis longtemps dans un hôtel à Disneyland Paris.
Après je pense que les photos ne rendent pas justice à ce qu'ils ont fait de l'hôtel et il faut le voir pour le juger.
Je mettrais 2 petit bémols tout de même : Les couloirs qui mènent aux chambres sont étroits et trop sombres et les imprimés de moquettes, même si dans le thème sont un peu grossier à côté du reste de l'hôtel. L'effet Skyline avec l'écran pour le bar auraient été plus intéressant si on n'était pas au rez-de-chaussé avec une porte vitrée sur le lobby.
Sinon l'idée d'y loger m'intéresse bien plus que de retourner au DLH en mode princesse.
PS : merci @Everafter de me rassurer aussi sur ma résa de resto
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Alors pour mon retour d'xp il vaut ce qu'il vaut mais je me retrouve dans certains témoignages ici quand au fait que les CM sont incroyables. On a l'impression d'être face à des CM US, c'est super agréable. Niveau bar j'ai bien plus apprécié le Bleeker Street Lounge que le Skyline Bar légèrement overated et pris d'assaut. Le BSL ayant une terrasse extérieure protégée, c'est un gros atout pour l'été.
J'étais à l'ESC, et le petit dejeuner est un des meilleurs de DLP, les oeufs bénédict et les gauffres Captain Marvel La chambre très bien pas trop de Marvel, et tant mieux car disons que je suis plus une fan du NY que de Marvel, donc ça va c'est pas "trop" j'imagine que les ultra fans seront déçus, pour ma part c'est très bien ainsi.
Les couloirs bon, eux ils vont très mal vieillir et très vite.
Le Manhattan et le Downtown très bien, très hâte de tester le Downtown en version vrai buffet car les portions sont bcp trop grosses et on veut tellement tout goûter que ça devient vite compliqué et qu'on gâche.
J'avais une lake view donc je n'ai pas eu la malchance de tomber sur une vue type ED92, cependant je note que beaucoup de travaux de finition dans l'hotel en ce début de semaine.
Mention spéciale à la Hero Station (by Babybel ) génial ce truc, on a fait plein de photos délirantes, surtout les bottes de pêches de Iron Man, j'étais en jupe et bordel ça n'a pas été pensé avant, le rendu est parfaitement ridicule
Mjinspace, fauna, Globoss et Salvalia aiment ce message
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
Alors pour mon retour d'xp il vaut ce qu'il vaut mais je me retrouve dans certains témoignages ici quand au fait que les CM sont incroyables. On a l'impression d'être face à des CM US, c'est super agréable. Niveau bar j'ai bien plus apprécié le Bleeker Street Lounge que le Skyline Bar légèrement overated et pris d'assaut. Le BSL ayant une terrasse extérieure protégée, c'est un gros atout pour l'été.
J'étais à l'ESC, et le petit dejeuner est un des meilleurs de DLP, les oeufs bénédict et les gauffres Captain Marvel La chambre très bien pas trop de Marvel, et tant mieux car disons que je suis plus une fan du NY que de Marvel, donc ça va c'est pas "trop" j'imagine que les ultra fans seront déçus, pour ma part c'est très bien ainsi.
Les couloirs bon, eux ils vont très mal vieillir et très vite.
Le Manhattan et le Downtown très bien, très hâte de tester le Downtown en version vrai buffet car les portions sont bcp trop grosses et on veut tellement tout goûter que ça devient vite compliqué et qu'on gâche.
J'avais une lake view donc je n'ai pas eu la malchance de tomber sur une vue type ED92, cependant je note que beaucoup de travaux de finition dans l'hotel en ce début de semaine.
Mention spéciale à la Hero Station (by Babybel ) génial ce truc, on a fait plein de photos délirantes, surtout les bottes de pêches de Iron Man, j'étais en jupe et bordel ça n'a pas été pensé avant, le rendu est parfaitement ridicule
On s'est peut être croisé ; Pour les casts , je suis d'accord , la différence entre le newport où personne ne vous calcule et le new york où tout le monde vous sourit dit bonjour , demande si vous avez besoin d'aide . Après il ne faut pas se leurrer , dlp a visiblement fait le bon choix , l'hotel était rempli d'étrangers prêts à faire flamber la carte bleue(les suites et chambres esc se vendait plein pot sur place ) , de familles avec des enfants déguisés et fan de marvel , de couples qui adorait marvel (à l'esc j'ai vu un couple heureux comme tout d'avoir l'oeuvre marvel ) , alors que le newport était rempli de famille française . Pour moi , l’hôtel est classe , avait besoin de cette modernisation , il est rempli de détails . Même l'esc est ouvert 24h/24 maintenant . J'adorais le vieux new york mais il avait trop vieilli et était très souvent vide , désert . On peut critiquer les orientations de dlp mais si dans deux ans l’hôtel est toujours complet leur choix aura été le bon .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Et cet hôtel vieillira encore plus rapidement/mal que le précédent, c'est le problème quand on utilise des architectures ultra moderne avec des couleurs flachies (la problématique type de tomorowland), ils auraient du garder un New York classique et sobre, mais bon d'ici là les licences actuelles de Marvel seront surement passer de mode et Disney bankera très certainement autre chose.
L'hôtel New York à vécu 28 ans, il est clair que celui là ne tiendra pas aussi longtemps (et de loin).
Mais arrêtez avec l'accueil ! Y'a des VIPs-piques-assiettes-invités dans tous les coins, la presse-aux-pattes-bien-graissées, les fans-de-tout qui filment et photographient le moindre détail : le fake-accueil-marketing tourne donc à plein régime pour attirer la tune de la populasse ! Dès que les VIPs seront retournés dans leur vraie vie de luxe, que la presse-achetée aura fini de bouffer tous les p'tits fours à l'oeil, que les inside-brains auront tous trouvés tout ça extrêmement génial et l'auront postés sur leurs chiennes-youtube et que les gogos prêts à payer une nuit 400 boules dans un 3-étoiles-usine arriveront en masse, tout va rentrer dans l'ordre et naturellement se repositionner dans le standard habituel de cheesyland-péri et son fameux service-au-lance-pierre ; quand ce n'est pas une absence totale de service !
NAIROLF, nonox862, Jake Sully et Thefeeling aiment ce message
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 25 Juin 2021 - 23:12, édité 1 fois
Mais arrêtez avec l'accueil ! Y'a des VIPs-piques-assiettes-invités dans tous les coins, la presse-aux-pattes-bien-graissées, les fans-de-tout : le fake-accueil-marketing tourne donc à plein régime pour attirer la tune de la populasse ! Dès que les VIPs seront retournés dans leur vraie vie de luxe, que la presse-achetée aura fini de bouffer tous les p'tits fours à l'oeil, que les inside-brains auront tous trouvés tout ça extrêmement génial et l'aurons postés sur leurs chiennes-youtube et que les gogos prêts à payer une nuit 400 boules dans un 3-étoiles-usine arriveront en masse, tout va rentrer dans l'ordre et naturellement se repositionner dans le standard habituel de cheesyland-péri et leur fameux service au lance-pierre ; quand ce n'est pas une absence totale de service !
Le petit Éric est le premier à courir pour voir les nouveautés de DLP pour les descendre ensuite... Cela manque cruellement de logique. Moi en tant qu'être humain normalement constitué je ne vais pas me ruer dans les endroits que j'abhorre pour y dépenser mon fric...
Et puis qualifier de "chiards", ceux qui vont assurer votre retraite, voire même peut-être même vous soigner lorsque vous prononcerez vos derniers jeux de mots minables, m'exaspère.
Resaisissez vous mon vieux ! Il ne vous manque plus qu'un caniche pour devenir le portrait craché d'A. Schopenhauer !
Bref, je ne sais pas vous mais moi je vois bien cet hôtel dupliqué dans d'autres resorts à l'avenir. Coucou Shanghai !
EricLovesTZTOT, Caribou, Benjibac, Globoss, Salvalia, Flo96, NightOwl et ilariio aiment ce message
Effectivement, Eric qui court visiter l'hôtel, consomme même une pâtisserie au bar pour ensuite dire que c'est pas bon et hors de prix. On dirait les vieux aigris dans " Bienvenue Chez Nous " où le premier réflexe des candidats c'est de chercher le moindre défaut afin de justifier une note pourrie.
Personnellement, ce genre d'attitude me fait de la peine...
EricLovesTZTOT, johann30, Benjibac, Globoss, Salvalia, Flo96, NightOwl et aiment ce message
Après oui le recrutement et le management en ce moment est très orienté sur le service, car il est nouveau et surtout sous les projecteurs (comme le dit Eric dans sa façon bien à lui), tous les petits services disparaitrons au fil du temps comme ce fut le cas pour les autres hôtels de Disneyland Paris.
Balthazar P., Jake Sully et Thefeeling aiment ce message
Ça m’énerve que vous ayez surement raisons @EricLovesTZTOT et @Mjinspace mais on est quand même sur la base de l’hôtellerie et de la restauration de saluer ses clients, surtout dans du 4*.
Franchement si ça pouvait perdurer un peu plus et trouver un service qui réponde à une norme de base dans les 4/5 étoiles avec du personnel un minimum qualifié et briefé par un management qui veut donner une certaine qualité à leurs clients ça ferait de cet hôtel un endroit dans lequel on a envie de séjourner et lâcher du fric.
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°