| Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalou
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Jeu 20 Mai 2021 - 12:07 | |
| - MathBD a écrit:
- Enfin, l'été dernier avec une jauge limitée et sans une large partie de la clientèle étrangère, les temps d'attente étaient vraiment très très acceptable (sauf quelques week-end exceptionnels). Donc le fastpass n'avait pas bcp d'utilité
Et c'est même plus vicieux que ca, c'est plutot, les temps d'attentes étaient vraiement très très acceptable car justement y'avais pas de fast pass. |
|
| |
MathBD
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Jeu 20 Mai 2021 - 12:10 | |
| - Lalou a écrit:
- MathBD a écrit:
- Enfin, l'été dernier avec une jauge limitée et sans une large partie de la clientèle étrangère, les temps d'attente étaient vraiment très très acceptable (sauf quelques week-end exceptionnels). Donc le fastpass n'avait pas bcp d'utilité
Et c'est même plus vicieux que ca, c'est plutot, les temps d'attentes étaient vraiement très très acceptable car justement y'avais pas de fast pass. Heu non je pense pas, quand il y avait les fastpass, c'était clairement pas les quelques utilisateurs qui faisaient les 90mn d'attente... La vérité c'est que 50 000 visiteurs sur 20 attractions ou 15 000 visiteurs sur 20 attractions, t'as forcement 3 fois moins d'attente |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Jeu 20 Mai 2021 - 12:40 | |
| Pour compléter, évidemment que cela ralentit la file StandBy surtout quand une partie de l'embarquement est entièrement dédiée à la file Fastpass comme sur Big Thunder Mountain par exemple. |
|
| |
fangorn57
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Jeu 20 Mai 2021 - 13:22 | |
| D’où l’intérêt des FP hôtel ou vip qu’on "pouvait" avoir avec l’ESC. Et qui n’était pas contraignant en devant réserver des créneaux horaires .
Je demandais ça justement par rapport au prix de l’ESC et du coup , on enlève une partie des "avantages".
Merci pour vos réponses en tout cas |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Jeu 20 Mai 2021 - 19:08 | |
| - Blouby a écrit:
- Ils auraient tort de s'en priver ... Toutes les suites et les chambres Empire State Club vue lac sont "sold out" la nuit du 21 au 22 juin. J'ai donc réservé en chambre Empire sans vue lac ... J'espère ne pas être déçu et avoir un service aussi proche que celui du Castle Club.
étrange, car cet après midi, il y avait encore les différentes suites dispo pour cette nuit là. Super Heros, Avengers et Spiderman... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Jeu 20 Mai 2021 - 23:18 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Si si, les FP ralentissent énormément les files d'attente classiques (surtout quand la proportion de distribution de FP fait que 50% du débit de ton attraction leur est alloué).
Les FP ralentissent la vitesse à laquelle on avance, mais ne rallongent pas spécialement le temps d'attente, car les gens qui font le ride en FP,, c'est aussi autant de gens qui généralement (pour une majorité de guests, pas pour les fans comme nous) ne se retrouveront pas à un autre moment dans la file normale. Bon, ça vaut pour des attractions avec un haut débit comme BTM (on sait que c'est une catastrophe si on veut mettre ça à Crush, où la file stand-by stagne complètement) Mais si on reprend BTM, la file stand by garde un bon débit même quand un des deux quais est réservé aux FP. Et pour visiter DLP depuis 92, les temps d'attente à BTM (tout comme à SM par exemple) ne sont pas plus longs aujourd'hui qu'avant l'ère FP. Dans les années 90, BTM en été, c'était généralement 60 à 90 minutes. Avec une file stand by qui "bougeait" plus vite, mais qui commençait bien plus tôt, occupant souvent l'essentiel de la file extérieure qui mène au bâtiment principal là où aujourd'hui, la file un jour d'affluence classique commence généralement un peu avant le bâtiment principal, confirmant donc le fait que certes, la file stand by avance plus lentement, mais qu'il y a moins de monde dedans (les gens des fP ne se trouvant pas dedans) Après, tout est aussi une question d'équilibre. Je trouve que DLP s'en sort bien, en misant plutôt sur le 50/50 entre FP et Stand-bye, contrairement à WDW, où on a parfois 90% des places pour le FP. Je l'ai connu à Space Mountain, deux heures d'attente en stagnant quasi tout le temps. Arrivé au point de mélange des deux files, j'ai eu le loisir de compter : environ 10 visiteurs de la file stand bye passaient pour 90 de la file FP. Et là, oui, c'est une expérience méga dégradée... Et pour le reste, le FP a bien sûr surtout un sens quand il y a du monde. Evidemment qu'avec la fréquentation de l'été dernier, ça n'avait pas de sens (et ça aurait compliqué les choses avec la capacité réduite des rides). Là, il y a tout intérêt à garder uniquement la fluidité d'une seule file stand by nath0901 et Disney9221 aiment ce message |
|
| |
sebastien160
Âge : 42 Messages : 58 Localisation : Bretagne profonde! Inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Jeu 20 Mai 2021 - 23:41 | |
| Salut,je ne suis jamais allé au New York et je me demandais si les chambres étaient parfois aussi éloignées qu au newport de la salle de petit déjeuner?quelqu'un sait aissi ou il est possible d'avoir le plan des d ou se trouvent les chambres et suites dans l'hôtel par rapport à l entrée principale de l'hôtel? |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Ven 21 Mai 2021 - 10:17 | |
| - sebastien160 a écrit:
- Salut,je ne suis jamais allé au New York et je me demandais si les chambres étaient parfois aussi éloignées qu au newport de la salle de petit déjeuner?quelqu'un sait aissi ou il est possible d'avoir le plan des d ou se trouvent les chambres et suites dans l'hôtel par rapport à l entrée principale de l'hôtel?
Pour avoir fais les deux ce n'est pas du tout un labyrinthe comme au newport...C'est d'ailleurs pour ça que selon la différence de prix j'irais au new york en octobre. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Ven 21 Mai 2021 - 11:25 | |
| - Le Maire a écrit:
- Blouby a écrit:
- Ils auraient tort de s'en priver ... Toutes les suites et les chambres Empire State Club vue lac sont "sold out" la nuit du 21 au 22 juin. J'ai donc réservé en chambre Empire sans vue lac ... J'espère ne pas être déçu et avoir un service aussi proche que celui du Castle Club.
étrange, car cet après midi, il y avait encore les différentes suites dispo pour cette nuit là. Super Heros, Avengers et Spiderman... En effet, je viens de voir que les chambre ESC sont maintenant réservable meme sur le site de Disney. Encore un soucis de communication je pense ... La fille que j'ai eu au telephone mardi m'a dit que tout était "indisponible". A mon avis c'est juste qu'ils les ont mis en vente un peu plus tard ... Tu as les tarifs des suites par hasard ? En tout cas ca m'arrange bien j'ai upgradé en ESC vue lac . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Disney9221
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Ven 21 Mai 2021 - 12:04 | |
| - Blouby a écrit:
- Le Maire a écrit:
- Blouby a écrit:
étrange, car cet après midi, il y avait encore les différentes suites dispo pour cette nuit là. Super Heros, Avengers et Spiderman... En effet, je viens de voir que les chambre ESC sont maintenant réservable meme sur le site de Disney. Encore un soucis de communication je pense ... La fille que j'ai eu au telephone mardi m'a dit que tout était "indisponible". A mon avis c'est juste qu'ils les ont mis en vente un peu plus tard ... Tu as les tarifs des suites par hasard ?
En tout cas ca m'arrange bien j'ai upgradé en ESC vue lac . Oui j’avais eu le même problème, ils ont peut-être eu confirmation que les chambres seraient bien terminées/disponibles. Tu aurais le tarif du supplément pour upgrade en ESC? Merci |
|
| |
fangorn57
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Dim 23 Mai 2021 - 22:19 | |
| Bonsoir à tous . J’ai vu qu’il y aurai des points photos dans l’hôtel avec le marteau de Thor , ou sortant d’un des cercles magiques de Dr strange pour participer à la bataille dans endgame etc ... Pensez vous que ces points photos seront accessible à tout le monde ou juste aux clients de l’hôtel ?
Merci |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Dim 23 Mai 2021 - 22:22 | |
| - fangorn57 a écrit:
- Bonsoir à tous .
J’ai vu qu’il y aurai des points photos dans l’hôtel avec le marteau de Thor , ou sortant d’un des cercles magiques de Dr strange pour participer à la bataille dans endgame etc ... Pensez vous que ces points photos seront accessible à tout le monde ou juste aux clients de l’hôtel ?
Merci Juste aux clients je pense. |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Dim 23 Mai 2021 - 23:44 | |
| D’après ce qui était présenté uniquement aux résidents de l’hôtel et la rencontre avec Spiderman uniquement sur réservation via l’application (résidents hôtels également). De toute façon si c’est comme l’année dernière (du moins pendant cette période) l’accès à l’hôtel entier sera certainement restreint aux résidents, sauf -peut être- si le visiteur a une réservation de restaurant. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Lun 24 Mai 2021 - 1:26 | |
| - EverAfter a écrit:
- D’après ce qui était présenté uniquement aux résidents de l’hôtel et la rencontre avec Spiderman uniquement sur réservation via l’application (résidents hôtels également).
De toute façon si c’est comme l’année dernière (du moins pendant cette période) l’accès à l’hôtel entier sera certainement restreint aux résidents, sauf -peut être- si le visiteur a une réservation de restaurant. C'est un peu la base ,tu payes le prix pour cette expérience Hôtel Marvel si, c'est pour que des visiteurs parcs en profitent aussi ,ça ne va plus ,ça doit faire parti des avantages des clients de l' hôtel ,je trouve cela normal .Il faudra attendre le M&G Amélioré des Avengers aux WDS pour les autres clients des parcs uniquement . Vinc, Kendra, A l'assaut!, LaMiche et EverAfter aiment ce message |
|
| |
Laurali
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Mar 25 Mai 2021 - 11:04 | |
| Bonjour Je devrais être à DLP fin juin mais pour la réservation des restaurants je ne vois aucun des 2 du NY-Art of Marvel, seront-ils ouverts ? Déjà complets? Merci si vous avez l’info! |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Laurali
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Mar 25 Mai 2021 - 13:56 | |
| Comme j’ai ENFIN eu quelqu’un en ligne j’ai posé la question: Les restaurants du NY ne seront réservables qu’à la réception de l’hotel dans un premier temps, avec des tables essentiellement destinées aux clients de l’hotel, très peu pour d’éventuels clients extérieurs. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Mar 25 Mai 2021 - 14:04 | |
| - Laurali a écrit:
- Comme j’ai ENFIN eu quelqu’un en ligne j’ai posé la question:
Les restaurants du NY ne seront réservables qu’à la réception de l’hotel dans un premier temps, avec des tables essentiellement destinées aux clients de l’hotel, très peu pour d’éventuels clients extérieurs. Ce n'est pas une mauvaise idée je pense, si les réservations étaient ouvertes à tous, les restaurants seraient pris d'assaut par attrait de la nouveauté et le risque serait que les résidents de l'hôtel n'aient plus de place pour eux... Flo96, Laurali et Raiisin aiment ce message |
|
| |
Kubique
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Mer 26 Mai 2021 - 7:03 | |
| Nope, pas encore de cartes... M'enfin, autant, je pense que Downtown restaurant sera assez sympa (retour de la bouffe asiatique après plus de 25 ans d'absence, la dernière fois, c'était à l'Explorer's Club...).
En revanche, côté Manhattan, c'est d'une tristesse ! De la bouffe Italienne, ENCORE. Y'a déjà une gigatonne de restaurants qui en sert sur le Resort. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Jeu 27 Mai 2021 - 9:52 | |
| Hello! J'ai quelques éclaircissements suite à ma réservation. Les expériences photo seront réservées aux résidents de l'hôtel mais même là il faudra une réservation (j'avoue que ça m'inquiète car vu le prix, si on ne peut pas y accéder je vais déchanter). Concernant les restaurants cela sera typique New Yorkais avec de la cuisine à la China Town, Little Italy et "américaine" de ce que m'a dit la CM, mais on n'a pas encore le détail des cartes. |
|
| |
sebmonto
Âge : 45 Messages : 31 Localisation : Le Midiiii!!! Inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Jeu 27 Mai 2021 - 16:35 | |
| - Kendra a écrit:
- Hello!
J'ai quelques éclaircissements suite à ma réservation. Les expériences photo seront réservées aux résidents de l'hôtel mais même là il faudra une réservation (j'avoue que ça m'inquiète car vu le prix, si on ne peut pas y accéder je vais déchanter). Concernant les restaurants cela sera typique New Yorkais avec de la cuisine à la China Town, Little Italy et "américaine" de ce que m'a dit la CM, mais on n'a pas encore le détail des cartes. Merci pour ces infos et sur les restaurants vu que je compte aller y manger lors de mon prochain séjour. Mes séjour à DLP: - du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch - du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York - du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport - du 3 au 5 août 2022 à Disneyland Resort (CA-USA) - du 19 au 22 juillet 2024 à l'hôtel Cheyenne |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|