| Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draedalus
Messages : 20 Localisation : Haut de France Inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Dim 6 Mai 2018 - 11:29 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Je peu demander a un Cast Members, mais sache que souvent ils font des ventes pour eux.
Oui stp, si tu en as l’occasion ce serait vraiment sympa et en même temps si tu peux lui demander qu'il soit "intermédiaire" pour acquérir ce rideau de douche Merci de ton aide en tout cas ! C'est vrai, c'est étrange comme on change, sans même y penser... |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Dim 6 Mai 2018 - 11:55 | |
| Je serais également intéressé pour garder un souvenir de ce cher hôtel New York que j'ai tant apprécié. Donc comme Draedalus si jamais il y a une possibilité d'acquerir un souvenir (fauteuil, couvre lit...) via un intermédiaire pour une vente interne n'hésité pas à me contacter en message privé.
Merci beaucoup. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Mar 15 Mai 2018 - 22:20 | |
| Au fait, vous préférerez aller prendre au verre au Skyline Bar (feu le New-York City Bar), ou bien au Loung Bar (le nouveau bar qui verra le jour dans l'hôtel) Faut dire que ce dernier bar pourra profiter de la nouvelle pergola qui donnera côté Rockefeller Plaza Ou alors vous êtes un riche client qui pourra profiter des services de l'Executive Lounge. Perso, je préfère aller à la piscine du NY avec mon Pass Infinity, d'autant plus qu'au aura enfin de vraies grands vestiaires biens séparés entre hommes et femmes, avec enfin des cabines individuelles et un cheminement plus hygiénique pour aller des cabines aux douches, puis enfin à la piscine, sans avoir à repasser au moment endroit (les habitués de la piscine comprendront ) |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Jérém
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
IamGroot
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Lun 11 Juin 2018 - 19:12 | |
| Heu ouais d'accord... Bah c'est toujours aussi moche qu'actuellement puisqu'on reste quasi sur la même chose (évidemment c'est personnel mais bon je vois absolument pas le côté NY là dedans ni même la moindre once de "moderne" que Marvel peut évoquer de nos jours). Par contre la vue sur le sas arrière est pas mal même s'il manque une touche moderne !
Dernière édition par Salvalia le Lun 11 Juin 2018 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Lun 11 Juin 2018 - 19:28 | |
| Je préfère presque les couleurs actuelles Après, on verra bien le rendu en vrai ! * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Lun 11 Juin 2018 - 20:11 | |
| Non mais les couleurs, ce sont les mêmes qu'actuellement. C'est juste la palette qui est inversé suivant les bâtiments (des parties claires qui passent au foncé et inversement). Pour s'en rendre compte, faudrait une photo du NY aujourd'hui avec le même angle de vue pour s’apercevoir du changement. Vous avez aussi les pyramidions au sommet qui ont disparu, au profil d'un acrotère droit avec des modénatures/frise. Enfin, ce que les plans et visuels ne retranscrivent pas, ce sont les différentes textures des matériaux qui vont être utilisés: plus de verre et de métal notamment, pour un aspect building plus moderne. Je vous poste les photos des plans du rez-de-chaussée dans la soirée, pour que vous puissiez constater les nouvelles distributions du hall, des bars, de la piscine et du nouvel espace VIP Loung. |
|
| |
Salvalia
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Lun 11 Juin 2018 - 20:44 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Vous avez aussi les pyramidions au sommet qui ont disparu, au profil d'un acrotère droit avec des modénatures/frise. Enfin, ce que les plans et visuels ne retranscrivent pas, ce sont les différentes textures des matériaux qui vont être utilisés: plus de verre et de métal notamment, pour un aspect building plus moderne.
Ah mais ça change tout déjà ça ! Mais c'est des choses dont on ne pourra se rendre compte qu'en "vrai", y'a plus qu'à attendre . |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Lun 11 Juin 2018 - 21:15 | |
| Et voilà pour compléter les visuels extérieurs . En premier lieu, le nouveau Hall, avec les deux bars: le Skylin Bar (à la place du NY City Bar), le Loung Bar (à la place de la réception de l'ESP, de la terrasse du NY City Bar, et du club "enfants"), la création d'une nouvelle sortie à la boutique de l'hôtel (donnant du côté des restaurants), et diverses réorganisations internes des communes On poursuit avec le nouveau Executive Loung, aka les services de L'Empire State Club, qui proposera une nouvelle réception spéciale associée à une salle de restauration / bar privative (à l'image du Golden Forest Loung ou du Compass Club): Et pour finir, la piscine avec une réorganisation complète des vestiaires (qui vont donc doubler de surface pour les habitués, avec une meilleure circulation en "sens unique" (et plus en cul de sac comme actuellement): Le permis de construire a donc été accordé la semaine dernière (pour une fois, ils sont pas à la bourre ) |
|
| |
romain93
| |
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Lun 11 Juin 2018 - 21:23 | |
| Ça a de suite l'air plus intéressant avec tes précisions @Jake * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Lun 11 Juin 2018 - 21:30 | |
| Le lounge privatif quitte donc l'étage ESC... (je me demande ce qu'ils vont faire de cet espace?!) Deux bars?! La réception du nouvel Executive Loung est quand même éloignée de la réception 'classique' et de l'entrée par rapport à maintenant -si je lis bien le plan-! Hâte de voir tous ces changements et nouveautés!! Un renouveau qui donne envie! Merci pour les infos!! |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Lun 11 Juin 2018 - 21:40 | |
| Les nouvelles couleurs à l'extérieur sont plus chaleureuses, j'adore la pelouse devant l'entrée côté parc. Les karts et cie, c'était moche et saoulant. Super la nouvelle organisation des vestiaires, bien plus pratique qu'avant. J'ai toujours trouvé la boutique mal agencée et petite, du coup avec la nouvelle sortie, la circulation devient plus facile et la boutique semble plus aérée. |
|
| |
John Rivers
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Mar 12 Juin 2018 - 21:51 | |
| Merci à vous pour nous tenir aussi régulièrement informé des avancées de ce projet, avec exactitude et illustrations Je suis de toute façon assez critique envers cette rethématisation. Au final, si les refontes des espaces sont louables car elles semblent découler d'une recherche d'optimisation et d'amélioration, les couleurs comme les matériaux proposés, surtout pour l'intérieur restent très ternes et froids (du plastique, des stucs,...). Je regrette que des couleurs plus chaudes et des matériaux plus simples comme le bois aient été délaissés. Enfin, il faut bien vivre avec son temps et les styles qui lui sont associés. J'en suis assez conscient La critique n'est que celle du vieux conservateur que je suis. Si certains s'enthousiasment pour ce projet et que cela vient redynamiser cet hôtel, je finirais bien par m'incliner. |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Mer 13 Juin 2018 - 11:10 | |
| Sa peut être sympas ce genre de petit espace vert ! Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
|