Je viens de m'inscrire sur se fofo et je suis heureuse de trouver un post sur Europa Park... Avec mon mari nous sommes complètement fan de se parc, nous y passons nos vacances d'été depuis plusieurs année, avons tester plusieurs hôtel, nous nous y sommes fais des amis dans le personel... Bref Europa Park c'est notre came, même si certaine attractions sont vieillotte, je tire mon chapeau à la famille Mack pour leurs nouvautées et leurs nombreuse idées pour améliorer leurs parc... Disney reste Disney mais la politique Mack me conviens mieux et me semble plus humaine que la politique à l'Americaine de chez Mickey. Bref je veux pas débattre de Disney VS Europa Park, je suis juste contente de pouvoir parler avec des personnes qui aime aussi se parc.
BadenRhu tu en sais beaucoup sur le parc es que tu y travail? En tout cas merci pour les photos de la nouvelle attraction et toutes les info que tu as mis, j'avoue ne pas avoir le courage de lire la totalité des Pagé pour le moment mais c'est sympa de lire tes explications.
C'est moi ou l'hélicoptère découpe quelques branches d'arbres durant la captation?
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
C'est pas le souffle des pales qui fait tomber les branches en bois mort des arbres plutôt ?
En tout cas, j'espère que les badauds présent sur chaque scène seront effacés en post prod. Sinon ca risque de faire bizarre dans le simulateur des les voir.
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
C'est pas le souffle des pales qui fait tomber les branches en bois mort des arbres plutôt ?
En tout cas, j'espère que les badauds présent sur chaque scène seront effacés en post prod. Sinon ca risque de faire bizarre dans le simulateur des les voir.
Si c'est un choc, c'est pas passé loin de la catastrophe...!
EPFans.info a pu faire un tour du chantier, attention les photos datent du début du mois et ne reflètent donc pas l'état d'avancement exact du chantier (par exemple aujourd'hui les écrans sont terminés et opérationnels).
Tout d'abord la salle qui marque l'entrée de l'attraction pour trois des quatre entrées (la quatrième étant l'entrée pour personnes handicapées et VIP, qui se trouvera immédiatement après le porche d'entrée).
La pièce de la bibliothèque, qui sera commune aux trois files, la stand-by au bout de la pièce prendre la porte à droite de la cheminée, et les single riders et express pass prendront la porte de gauche.
Il s'agit des escaliers qui mènent à l'embarquement pour les express pass.
La stand-by continuera dans la succession de plus petites pièces situées sous les rails de l'EP-Express, puis par la "cathédrale" :
Avant de procéder à l'embarquement :
Et la sortie, au milieu donc de l'allée allemande :
A ce jour l'ouverture "serait" programmée pour la première quinzaine de juin avec de possibles soft opening pour la fin mai.
Un autre chantier de cet hiver se situe du côté de l'Alpenexpress, les VR vont être mis à l'arrière du train avec les deux entrées qui sont dorénavant au niveau de l'entrée principale.
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
Bonjour, je voulais savoir à quelle heure ouvre le parc en saison estivale (ouvrrture des portillons) je sais que le parc ouvre à 9h00 officiellement pour attendre derrière une corde dans le quartier Italien donc les portillons d'entrée ouvrent à 8h30 ? Merci d'avance.
Bonjour, devant faire une journée (et une seule snif...) à Europa-Park cet été, j'aurai voulu poser une question : quelles sont les attractions INCONTOURNABLES pour une famille de 4 personnes (>1m30 pour la plus petite) dont deux membres n'aiment pas vraiment les sensations fortes (pour un repère "disney" ma fille pleure à la sortie de Big Thunder Moutain et je ne suis pas vraiment rassuré non plus ^^). A vos clavier ^^
Bonjour, devant faire une journée (et une seule snif...) à Europa-Park cet été, j'aurai voulu poser une question : quelles sont les attractions INCONTOURNABLES pour une famille de 4 personnes (>1m30 pour la plus petite) dont deux membres n'aiment pas vraiment les sensations fortes (pour un repère "disney" ma fille pleure à la sortie de Big Thunder Moutain et je ne suis pas vraiment rassuré non plus ^^). A vos clavier ^^
Alors au niveau des coaster, vous serez sans doute séduit par l'Alpen Express et les Bobsleighs. J'émets un doute pour Arthur. Le track système est ultra doux mais il y a un moment ou on se retrouve assez haut finalement (avec les pieds dans le vide du coup). Le matterhorn blitz peut également vous convenir.
Les autres coaster par contre seront trop sensationnel.
Hors coaster, foncez évidemment sur la nouveauté 2017, un simulateur de vol, mais laisser vous aussi aller a vos envies spontanées. Les attractions hors coaster ne sont jamais très prisées (a part les buches ...)
Ah ben la voilà, la vidéo de présentation des nouveautés 2017 :
Edit après visionné la vidéo : tiens Mysteria se tiendra cette année sur le lac de l'Abenteuerland, choix artistique (et vu comment le show est pourri ce serait compréhensif), ou ont-ils besoin de la place des festivals pour autre chose ?
Surement pour des effets spéciaux (brouillard, odeur, son...), non ? Je ne me rappelle pas en avoir déjà vu dans d'autres Flying Theaters Brogent (ou autre).