| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
CHESTER
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 5 Fév - 22:38 | |
| Les billets malin ne sont disponibles qu'à la séance de 21h certains soir avec une réservation en avance. C'est un très bon plan pour le Buffalo et en plus il est possible de faire un up en 1ère catégorie en payant le supplément de 15 euros par billet à la caisse du Buffalo. |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Ratouille23
Âge : 31 Messages : 30 Localisation : istres Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 13 Fév - 20:17 | |
| Bonsoir , j'ai acheter mon pass sur internet le mardi 6 février, j'ai envoyer les documents vendredi 9 au matin . Je n'ai toujours pas de nouvelles de leurs parts . Pensez-vous qu'il faut que j'appel demain ?
Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 13 Fév - 20:35 | |
| Bonsoir , J'ai reçu mes passeports 10 à 15 jours après l'envoi des documents , cela semble prématuré . Tu les as envoyé en lettre suivie ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Ratouille23
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 13 Fév - 21:08 | |
| Merci de ta réponse. Non j'ai envoyer par courrier classic sans suivi ... Je vais encore attendre la semaine . Car jai reçu un mail en me disant que dès que mon dossier est complet, je recevrai un mail où sms. Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge |
|
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 15 Fév - 19:08 | |
| Bonsoir,
je viens de prendre la pass infinity, j'ai adressé le tout vendredi dernier par la poste en lettre suivi. Disney à reçu les éléments le 12 ( pour les 2 enveloppes parce que l'envoi du contrat avec photo se fait à une adresse et le mandat + cni et rib à une autre adresse ). Ce matin j'ai un sms me disant qu'ils attendent le mandat rib et cni..... hors, c'est bien réceptionné ( avec à la fin du sms la mention " sauf si cela a été fait " ) cela m'inquiete parce que ils ont reçu ça il y a 3 jours |
|
| |
Ratouille23
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 16 Fév - 4:39 | |
| Bonjour, Moi j'ai envoyer les papiers a la même adresse qui était indiqué sur le document a imprimer . J'ai envoyer comme toi le vendredi et hier j'ai un SMS comme quoi mon dossier est complet et que je pouvais bénéficier des avantages du pass . Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge |
|
| |
vincent2929
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 16 Fév - 7:58 | |
| - Ratouille23 a écrit:
- Bonjour,
Moi j'ai envoyer les papiers a la même adresse qui était indiqué sur le document a imprimer . J'ai envoyer comme toi le vendredi et hier j'ai un SMS comme quoi mon dossier est complet et que je pouvais bénéficier des avantages du pass . Mais tu as envoyé l'ensemble du dossier à une seule adresse ? parce que pour moi j'avais la demande de passeport avec la photo d'identité à Marne la vallée et le mandat de prlvt + cni et rib à paris cedex 15 ! cela m'inquiète, ils ont tout |
|
| |
Ratouille23
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 16 Fév - 16:06 | |
| Moi j'ai envoyer tout a la même adresse mais j'ai rempli tout ce qu'il faut sur internet même la photo je l'ai fait par internet j'ai juste envoyer mon rib , carte d'identité et les documents a imprimé datés et signer et tout ca a la même adresse . Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge |
|
| |
vincent2929
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 16 Fév - 16:20 | |
| ok d'accord. Impossible de télécharger la photo c'est pour cela que j'ai édité le dossier Passeport + CNI qui part à une adresse différente de celle du RIB etc etc. J'ai appelé ce matin, il s'agirait d'un retard de traitement lié aux intempéries en IDF, je dois les recontacter Lundi. Mon pass est cependant posté ce jour. |
|
| |
vincent2929
| |
| |
Ratouille23
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Ratouille23
| |
| |
Ratouille23
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Sam 17 Fév - 21:47 | |
| Savez vous jusqu'à quelle heure et les jours d'ouverture du standard pour reservé un sejour avec le numéro du standard special pass annuel ? Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 18 Fév - 0:25 | |
| A première vue ça commence à saturer pour les résas zones Parade et Illu. J'ai appelé la ligne Infinity vendredi vers 14h pour réserver pour ce WE et la CM m'a dit que pour samedi elle me donnait la dernière place pour la parade et qu'il n'en restait plus que 12 pour Illu. Il doit y avoir quand meme beaucoup de réservations où les personnes ne viennent pas car ce samedi pour la parade la zone n'était pas pleine et pour Illu on aurait pu rentrer 50 personnes de + sans se serrer. |
|
| |
Sandrine-86
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Faimes, Liège, Belgique Inscription : 05/08/2011
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 18 Fév - 13:45 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- A première vue ça commence à saturer pour les résas zones Parade et Illu. J'ai appelé la ligne Infinity vendredi vers 14h pour réserver pour ce WE et la CM m'a dit que pour samedi elle me donnait la dernière place pour la parade et qu'il n'en restait plus que 12 pour Illu.
Il doit y avoir quand meme beaucoup de réservations où les personnes ne viennent pas car ce samedi pour la parade la zone n'était pas pleine et pour Illu on aurait pu rentrer 50 personnes de + sans se serrer. Il me semble que actuellement, le nombre de personnes pour l'emplacement parade et illu, c'est max 40, donc c'est vraiment pas grand chose. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
veni
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 18 Fév - 19:44 | |
| Bonjour,
Une petite question, il me semble logique que un accompagnant ne puisse pas entrer dans les zone VIP des parades et illumination. Mais j'ai souvent vu la question concernant des accompagnants qui sont en age de payer un billet.
Concernant un enfant c'est tout aussi stricte ? Nous avons un enfant de 7 mois, payer 2 passeport infinity pourquoi pas mais un de plus pour lui ....
Merci
|
|
| |
vincent2929
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 18 Fév - 21:49 | |
| - disneyfou a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
- A première vue ça commence à saturer pour les résas zones Parade et Illu. J'ai appelé la ligne Infinity vendredi vers 14h pour réserver pour ce WE et la CM m'a dit que pour samedi elle me donnait la dernière place pour la parade et qu'il n'en restait plus que 12 pour Illu.
Il doit y avoir quand meme beaucoup de réservations où les personnes ne viennent pas car ce samedi pour la parade la zone n'était pas pleine et pour Illu on aurait pu rentrer 50 personnes de + sans se serrer. Il me semble que actuellement, le nombre de personnes pour l'emplacement parade et illu, c'est max 40, donc c'est vraiment pas grand chose. Pour la zone Illu c'est + que 40. J'ai compté ce soir et on était un peu + de 60 (et la zone était au 2/3 vide). |
|
| |
|