| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine-86
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Faimes, Liège, Belgique Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 23 Oct 2017 - 22:56 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Sachant que c'est une résa par jour, et un créneau à choisir, je dirais que la seconde CM avait raison, c'est à dire une seule résa piscine par jour (avec un +1 possible).
Merci beaucoup de l'info Jake Sully. Mince alors, j'avais complètement zappé cette info... Dommage Et je n'avais pas trouvé l'info dans le paragraphe consacré dans les conditions, donc j’espérais. : "(19) Accès aux piscines du Disney's Hotel New York , Disney's Newport Bay Club et Disney's Sequoia Lodge sur présentation du coupon remis à la conciergerie des hôtels. Nombre de places limité, selon les créneaux horaires disponibles (2 créneaux/jour, 1 le matin et 1 l'après-midi) et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu'à 24h avant via la ligne dédiée. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity et un accompagnant. Le membre Pass Annuel et son accompagnant s'engagent à respecter le règlement intérieur de la piscine. Fermées à certaines périodes, consulter les dates de fermetures des piscines sur disneylandparis.fr. Pour plus d'informations, contacter la ligne dédiée." Ma dernière visite à DLP : Avril 2022
Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)
Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 Séjour pour les 17 ans de ma filleule
|
|
| |
Nathou09
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 24 Oct 2017 - 19:27 | |
| - alex231205 a écrit:
- Quand j'ai appelé pour réserver pour la 1ère fois pour ce week-end, on m'a dit que l'emplacement parade est bien celui en face du bureau des PA.
Merci. Et pour illuminations, quelqu'un peut me confirmer que c'est toujours devant le château avec accès via les cordes à droite du château (côté adventure Land) ? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 24 Oct 2017 - 23:07 | |
| - Nathou09 a écrit:
- alex231205 a écrit:
- Quand j'ai appelé pour réserver pour la 1ère fois pour ce week-end, on m'a dit que l'emplacement parade est bien celui en face du bureau des PA.
Merci. Et pour illuminations, quelqu'un peut me confirmer que c'est toujours devant le château avec accès via les cordes à droite du château (côté adventure Land) ?
oui |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mar 24 Oct 2017 - 23:19 | |
| Petite remontée..... Je me suis aperçu que certains CM, faisaient rentrer leurs amis CM, dans l'espace parade sans réservation et en priorité en plus (un ID et un name tag, n'est pas un sésame pour tout). J'ai donc déposé une plainte écrite a city hall et j'en ferais de même dans la semaine par mail. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 25 Oct 2017 - 8:35 | |
| Je ne suis pas CM (je préfère le préciser^^) et perso ça ne me choque pas du tout de savoir que des CM en Off ou pas Off puissent profiter de la zone VIP. On m'a dit une fois, et je suis d'accord avec ça, que chaque profession avait plus ou moins son avantage. Je suis d'accord avec le principe dans la limite du raisonnable bien sûr. A mon niveau par exemple, j'ai possibilité d'utiliser Internet et de poster mes lettres gratuitement. ça peut paraître peu mais j'estime que c'est déjà très bien. Une personne travaillant à Disney a droit a des entrées gratuites et pourquoi pas, oui, pouvoir s'installer dans la zone VIP tant qu'elle n'est pas complète. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 25 Oct 2017 - 10:14 | |
| Sauf que les fameux "avantages en nature", c'est des choses qui doivent être déclarées normalement. Les CM peuvent déjà venir gratuitement sur les parcs (et cela dans tous les parcs Disney du monde), profiter de réduction plus importantes que les Pass Annuels, faire rentrer gratuitement des invités sur le parc, profiter des files FP sans prendre les dites files, profiter des salles de sport des hôtels à tarif ultra-préférentiel, etc. Je vois pas pourquoi en plus, ils auraient le droit de profiter des avantages VIP du Pass Infinity sans avoir le dit Pass. On peut pas dire qu'ils soient malheureux niveau avantages les CM (sans compter un CE assez fort également à côté pour profiter d'autres expériences que Disney).
Je suis désolé, mais tu peux pas d'un côté refuser un accès à un Pass Infinity qui n'a pas de résa alors que la zone n'est pas pleine, et de l'autre laisser passer des CM sans résa ni Pass Annuel. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 25 Oct 2017 - 10:41 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Sauf que les fameux "avantages en nature", c'est des choses qui doivent être déclarées normalement. Les CM peuvent déjà venir gratuitement sur les parcs (et cela dans tous les parcs Disney du monde), profiter de réduction plus importantes que les Pass Annuels, faire rentrer gratuitement des invités sur le parc, profiter des files FP sans prendre les dites files, profiter des salles de sport des hôtels à tarif ultra-préférentiel, etc. Je vois pas pourquoi en plus, ils auraient le droit de profiter des avantages VIP du Pass Infinity sans avoir le dit Pass. On peut pas dire qu'ils soient malheureux niveau avantages les CM (sans compter un CE assez fort également à côté pour profiter d'autres expériences que Disney).
Je suis désolé, mais tu peux pas d'un côté refuser un accès à un Pass Infinity qui n'a pas de résa alors que la zone n'est pas pleine, et de l'autre laisser passer des CM sans résa ni Pass Annuel. AAAAHHHHHHH mais c'est pour ça que je vois des CM utiliser le parking Infinity. Je me disais dis donc y'a quand même de plus en plus de monde sur ce parking et mon conjoint ma fait remarquer que des gens étaient simplement des Cast... Moi je me suis dis "ah bah ils ont eu le code et voila", ce qui d'ailleurs se fait de plus en plus ! Disney va devoir trouver une solution ! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
disneyfou
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 25 Oct 2017 - 11:20 | |
| Le but aussi est de ne pas être serrée comme des sardines dans l espace parade infinity, c est un avantage que je paye (sur réservation ), donc les cm en promenades n'ont rien à faire ici. C'est comme l accès aux parcs pour les cm, lors de leurs visites des parcs, ils sont sensés utiliser leur pass en scène pour rentré, pas de passer par l entrée des cm et faire le tour (mais ca tous les cm le font). Surtout que lorsque j'ai voulu rentrer dans l espace parade, la cm ma dis de reculer pour laisser passer le cm sans résa . J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 25 Oct 2017 - 11:49 | |
| Qu'un CM bénéficie d'avantages, c'est normal. Par contre, qu'on ne nous vende pas un service soi-disant VIP a prix prohibitif si c'est pour y installer des visiteurs sans Pass Infinity (CM ou non). Quand on voit les guests qui payent vraiment des prestations VIP, on n'y installe pas des CM en visite ou autre. Ça ne me choque pas mais qu'on ne nous vende pas un service "VIP" à ce prix. |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 25 Oct 2017 - 18:26 | |
| - Citation :
- Je suis désolé, mais tu peux pas d'un côté refuser un accès à un Pass Infinity qui n'a pas de résa alors que la zone n'est pas pleine, et de l'autre laisser passer des CM sans résa ni Pass Annuel.
Parfaitement d'accord et c'est aussi non pour les voitures de CM sur le parking réservé Infinity. Les CM ont leur propres avantages et les PA infinity les leurs. |
|
| |
Nathou09
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 25 Oct 2017 - 18:58 | |
| Tout à fait d'accord concernant le parking, ils ont assez de possibilités pour ne pas venir prendre la place des PA Infinity. Je me faisais justement la réflexion la dernière fois qu'il y avait déjà énormément de voitures dans la zone Infinity à 9h30 du matin !
Pour les espaces VIP je suis d'accord aussi, en tout cas pour le fait de les faire passer devant les détenteurs de PA. Qu'on les laisse rentrer dans la zone quelques minutes avant le début de la parade si la zone n'est pas complète ne me dérange pas, mais c'est d'abord les gens qui payent le service VIP avant les CM.
Le problème c'est que si personne ne dit rien (par mail ou à city hall), rien ne changera... Déjà qu'en le disant, je suis pas certaine que ça change grand chose... |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 25 Oct 2017 - 22:13 | |
| - Nathou09 a écrit:
- Tout à fait d'accord concernant le parking, ils ont assez de possibilités pour ne pas venir prendre la place des PA Infinity. Je me faisais justement la réflexion la dernière fois qu'il y avait déjà énormément de voitures dans la zone Infinity à 9h30 du matin !
Pour les espaces VIP je suis d'accord aussi, en tout cas pour le fait de les faire passer devant les détenteurs de PA. Qu'on les laisse rentrer dans la zone quelques minutes avant le début de la parade si la zone n'est pas complète ne me dérange pas, mais c'est d'abord les gens qui payent le service VIP avant les CM.
Le problème c'est que si personne ne dit rien (par mail ou à city hall), rien ne changera... Déjà qu'en le disant, je suis pas certaine que ça change grand chose... J'ai bien déposer une plainte a city hall écrite, avec demande de retour d'information et j'ai signifié que je ferais de même par mail. Aucun CM n'a a accéder a l'emplacement réservé pour la parade pour les passeport infinity (sans passeport annuel, ni réservation), sous prétexte que c'est son pote qui contrôle. Les CM ont déjà pas mal d'avantages, qu'ils outrepassent bien souvent, sans que personnes ne disent rien. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Sol Carrelus
| |
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Nathou09
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 30 Oct 2017 - 12:47 | |
| Hello, Parking Infinity complètement bourré ce samedi et dimanche. A 9h30, c'était déjà exagérément plein, mais à 19h30 dimanche soir c'était carrément bondé, voitures garées jusque tout au bout loin. Ce parking profite clairement à d'autres personnes qu'aux PA Infinity parce que quand on voit la présence en zone VIP. Même si on multiplie par 2 en partant du principe que tout le monde n'y va pas et que chaque PA présent a une voiture individuelle, on arrive pas au nombre de voiture garées dans la zone... Et ceux qui payent pour le service, se retrouve quand même garé à perpète ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 30 Oct 2017 - 12:54 | |
| je suis pas sûre qu'on puisse mettre en corrélation avec la présence à l'espace vip d'illuminations. car je suppose qu'il y a surement des familles dans une voiture mais qui n'ont qu'un infinity dans la famille et donc qui ne vont pas à l'espace vip maman fan à votre service |
|
| |
cqfd
| |
| |
Nathou09
| |
| |
|