Le boucher s’est fait mangé ses saucisses ! Les personnes A B C et D sont les principaux suspects Voici leur témoignage : A : C’est B qui a mangé les saucisses ! B : D les a toutes mangées ! C : Je ne les ai pas mangées ! D : B est un sale menteur !
Seul une personne dit la vérité tous les autres mentent Qui a mangé les saucisses ?
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Un homme veut aller chercher de l'autre coté d'une rivière un billet de 30 Euros.Il n'y a pas de pont et il ne peut pas traverser a la nage car la rivière est remplie de piranhas. Trouvez une solution.
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
..je pensais que quelqu'un avait mit une nouvelle énigme..... ...j'en tente une..... un train A part de Paris à 09H45 vers Marseille et roule à une moyenne de 185 Km/H.... un train B part de Marseille à 10H15 vers Paris et roule à 170 Km/H les 300 premiers kilométres,puis 205 Km/H les 600 dernier... question..quel train sera le plus proche de Paris lorsqu'il se croiseront????.... le A..ou le B????....