| TR Les 4 ans de notre 2ème princesse au Sequoia-GFC du 29/06 au 1/07/2016 | |
|
Auteur | Message |
---|
Poppinette
| Sujet: TR Les 4 ans de notre 2ème princesse au Sequoia-GFC du 29/06 au 1/07/2016 Lun 17 Avr 2017 - 10:39 | |
| Des mois et des mois que j'envisage ce TR... et puis le temps me manque cruellement! Mais ici je suis pleine de bonnes résolutions, je me remets au sport, le régime est entamé également... et je reprends possession de mon pc! Le séjour date d'il y a 9 mois mais les souvenirs sont toujours bien présents (même si, entre temps, il y a eu un séjour en Compass club mais le TR suivra).... Alors 2è Princesse, c'est Faustine, 4 ans, grande fan de Disneyland même si elle crève de peur devant les personnages, à la maison on en mange à toutes les sauces : Mulan (sa princesse préférée), Reine des neiges et depuis peu Vaiana aussi... sans oublier les vidéos YouTube (la parade magic everywhere, les reportages sur Disneyland, la présentation de l'hôtel Séquoia,...)... depuis quelques mois (avant juin, vu mon décalage, je vais devoir resituer de temps en temps), elle ne parle que de fêter son anniv au Séquoia (parce que c'est son hôtel préééééférééééé)), rêve de manger chez les princesses et chez les personnages, ... bref, elle a une belle manière de le demander! Et en plus, comme elle va être grande, elle n'aura plus peur des personnages, c'est promis (hahaha ). Du coup, en cachette, le voyage se prépare, on profite d'une bonne promo et la réservation se fait... ce sera donc le Séquoia en Golden Forest (car on est quand même 5 dans la chambre même si 3è princesse n'a pas encore 2 ans). Au téléphone je leur explique que c'est pour l'anniv de ma fille de 4 ans qui est dingue de leur hôtel, la gentille CM me demande quelle est son personnage favori, je lui explique son amour inconditionnel pour Mulan. Je réserve dans la foulée les restos, Auberge de Cendrillon le 29 juin (date de son anniv) et Inventions le 30 juin... je ne prends pas de gâteau car on trouve ça inutile tant que les filles sont si petites, ce serait du gaspillage... Il n'y a plus qu'à patienter...et garder le secret Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris... Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole |
|
| |
Poppinette
| Sujet: Re: TR Les 4 ans de notre 2ème princesse au Sequoia-GFC du 29/06 au 1/07/2016 Lun 17 Avr 2017 - 15:01 | |
| Vite vite, je profite d'un moment d'accalmie avec les enfants pour continuer ce TR... 29 juinJour J, les filles n'y ont vu que du feu dans mes lessives et pour une fois, la valise est bouclée la veille. Comme à l'habitude, on lève les filles vers 5h du mat' pour partir vers 5h30... cette fois nous devons mettre la grande (8 ans) dans la confidence au réveil car elle reconnaît la route et serait capable de faire foirer la surprise ... On dit à notre princesse du jour qu'on l'emmène se promener pour son anniversaire, elle est emballée! Sur la route, au payage, elle nous sort "ho mais c'est la route de Disneyland Paris"... bon ben, note pour un prochain séjour, l'effet surprise c'est fini, c'était la dernière fois qu'on arrivait à lui cacher la destination... on s'en sort tant bien que mal avec une explication un peu douteuse genre "non, c'est la même route mais on part plus loin"... On arrive devant le Séquoia et là, ses yeux s'illuminent... Mon hôtel prééééférééé, rhooo merci maman, merci papa !!!! Dès notre arrivée, nous nous rendons au check-in, dans le petit bureau du Golden Forest, pas de file, l'hôtel est encore assez calme :-). Dès qu'elle entend notre nom de réservation, la CM présente se précipite pour souhaiter un bon anniversaire à notre petite Mulan, toute émerveillée de voir que, même à Disneyland, on sait que c'est sa fête... c'est ce que j'appelle de l'accueil et la magie Disney Elle reçoit un petit cadeau (bon pour un carnet d'autographes) et son badge anniversaire qu'elle affiche comme un précieux trophée, des étoiles plein les yeux! Nous reviendrons vers 15h pour chercher nos clés... Mais en attendant, c'est partiiiiii, direction, le parc Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris... Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole |
|
| |
vivicali
Âge : 47 Messages : 32 Localisation : Seine et Marne Inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: TR Les 4 ans de notre 2ème princesse au Sequoia-GFC du 29/06 au 1/07/2016 Lun 17 Avr 2017 - 15:25 | |
| Je m'installe ☺ Mes séjours : - Spoiler:
Avril 1993 Santa Fe 2j/1n Février 2013 DLH 3j/2n Septembre 2013 DLH 3j/2n Novembre 2013 1j Février 2014 DLH 4j/3n Septembre 2014 DLH 3j/2n Février 2015 DLH 4j/3n Juin 2015 1j Février 2016 DLH 3j/2n Depuis décembre 2016 Passeport dream Février 2017 NY 2j/1n Mai 2017 SQL 3j/2n Août 2017 SQL 3j/2n
|
|
| |
Poppinette
| Sujet: Re: TR Les 4 ans de notre 2ème princesse au Sequoia-GFC du 29/06 au 1/07/2016 Lun 17 Avr 2017 - 15:29 | |
| Continuons sur notre lancée... On ne planifie jamais rien lors de nos séjour, on fait ce qu'on sait faire en fonction des enfants, des files d'attente et surtout de nos envies... Les filles veulent commencer par Fantasyland (comme d'habitude quoi)... Première attraction donc, la Maison des Poupées... une 1ère pour elles car l'année précédante, l'attraction était fermée lors de notre séjour, 10 minutes de file, c'est relativement calme, même la petite dernière, 20 mois, reste bien sage dans les files... elles sont émerveillées devant la beauté et surtout le nombre impressionnnant de poupées. On enchaine avec le labyrinthe d'Alice... Puis petit détour par le Carousel de Lancelot... Avant de retourner vers l'hôtel, petite photo devant notre château préféré... Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris... Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole |
|
| |
féemaraine
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Raiponce07
| |