|
|
| Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Lun 1 Jan - 13:58 | |
| - camille25 a écrit:
- Oui ça y est je tiens le truc je crois !
Seule la route entre Florida city/Homestead et Cocoa me parait longue, mais je ne vois pas vraiment de point d'intérêt entre les 2...
Pour l'avoir presque fait l'an dernier (j'ai fait Fort Lauderdale-Cocoa Beach, bon c'est 1h30/2h de moins) ça se fait assez facilement, au pire tu peux t’arrêter à West Palm Beach/Fort Pierce/Vero Beach, sinon il y a le Sawgrass Mills au nord de Miami . Par contre sur ton premier itinéraire, tu peux aller directement sur Orlando/WDW après le KSC, la visite de ce dernier ne vous prendra pas la journée et ça vous permettrai en fonction de vos billets de passer une soirée supplémentaire et accessoirement avoir 3 FP+ de plus dans un parc |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Lun 1 Jan - 16:28 | |
| Merci polo85 de tes conseils ! Pierrot oui ça rend un peu plus complexe l'organisation... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Jeu 4 Jan - 17:33 | |
| Bon l'homme a tranché, ce sera donc la 2e option ! Je garde donc le dernier itinéraire, je rajouterai juste une nuit à WDW en J9, on partira directement de là jusqu'au KSC en J10. Vivement les promos du site uk ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Dim 7 Jan - 12:32 | |
| Rdv pour les passeports est pris, j'ai acheté les timbres fiscaux et pré-rempli les demandes en ligne : -206€ pour nous 4, c'est officiel la préparation concrète du voyage commence (ah ces first timers, s'emballent pour un rien 😊) Sinon en parcourant les autres discussions je me suis aperçue que ma carte est une carte "débit", je pense prendre rdv à la banque pour en discuter, surtout avant de réserver la location de voiture ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Dim 7 Jan - 13:21 | |
| Tu aurais pu attendre pour les passeports, tu en as seulement besoin pour faire l'ESTA. Pour ta carte si tu comptes prendre un RDV préviens ton conseiller pour qu'il se renseigne avant car il est fort probable qu'il ne sache pas grand chose de plus que ce qu'il y a sur la brochure de la banque |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Dim 7 Jan - 13:43 | |
| - polo85 a écrit:
- Tu aurais pu attendre pour les passeports, tu en as seulement besoin pour faire l'ESTA.
c'est vrai. Mais on reste dans le principe de precaution. Qui sait si, pour une raison debile, un ESTA ne sera pas refusé (surtout en cas de premiere demande) une chose est sure, ca arrive (y compris suite à erreur de remplissage de la demande par le demandeur) - Citation :
Pour ta carte si tu comptes prendre un RDV préviens ton conseiller pour qu'il se renseigne avant car il est fort probable qu'il ne sache pas grand chose de plus que ce qu'il y a sur la brochure de la banque je pense que la dessus, si on loue dans une agence alamo qui propose le STC, faire cette operation peut etre un indicateur. si la carte passe au STC, il n'y a en theorie pas de raison pour qu'elle ne passe pas sur place en ce qui me concerne, j'ai vu une preautorisation de 0.86€ ($1) passer en temps réel sur mon compte lors du STC (charge qui a droppé en 3 jours) Donc je pense qu'on peut partir du principe que si la carte peut etre autorisée lors du STC elle sera autorisée lors de la prise du vehicule puisqu'elle est deja "on file" et verifiée. comme on peut faire le STC des la resa, il faudra mettre cette theorie à l'epreuve pour en tirer des conclusions. @camille25 : passer sa carte en debit differé peut etre à double tranchant, puisque tout ce que tu dépenses avec n'est debité sur ton compte que le dernier jour du mois. autrement dit, tu peut facilement depenser de l'argent que tu n'as pas sur ton compte et te retrouver dans la merde à la fin du mois. Alors qu'avec une carte à debit immediat, si y'a pas la thune tu peut pas depenser (ou alors tu prends le decouvert dans la tronche tout de suite) donc attention en l'occurence Alamo est sensé accepter les cartes de Debit, donc pas trop de parano la dessus. Tu vois bien que @polo85 n'a pas eu de soucis pour recuperer sa voiture avec une carte de debit. |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Dim 7 Jan - 15:58 | |
| - tarf a écrit:
- polo85 a écrit:
- Tu aurais pu attendre pour les passeports, tu en as seulement besoin pour faire l'ESTA.
c'est vrai. Mais on reste dans le principe de precaution. Qui sait si, pour une raison debile, un ESTA ne sera pas refusé (surtout en cas de premiere demande)
une chose est sure, ca arrive (y compris suite à erreur de remplissage de la demande par le demandeur . Oui je préfère pour cela être tranquille avec les formalités "de base" Pour la carte, je ne souhaite pas de débit différé dans ma vie de tous les jours ça c'est sûr donc si je résume : Si ma carte passe lors de la réservation avec STC, c'est qu'elle sera acceptée sur place ? Et pour les autres dépenses que je pourrais être amenée à faire par carte, pas de problèmes là bas ? Ni pour lier la carte au Magic Band à WDW ? (en faisant attention aux plafonds bien sûr) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Sam 10 Fév - 17:19 | |
| On commence à regarder les horaires de vols. Forcément ce sont mes parents qui vont choisir la compagnie, (je rappelle que nous avons la chance qu'ils nous offrent les billets) et ils se portent sur la Norwegian Airlines. Moi ça me va mais on surveille les tarifs là aujourd'hui (ils vont jusqu'à Janvier) et... pour Paris - Fort Lauderdale il n'y a que des jeudis et des dimanche... Du coup je vois avec mon homme on va tout décaler d'1 jour pour faire du dimanche à dimanche et on atterrira à Paris Lundi matin. Je poserai une journée de plus ça ne devrait pas poser de problème et les enfants louperont la rentrée. Par contre je ravance le programme d'une journée sur. wDW aussi donc j'espère que niveau affluence on s'en sortira quand même... en fait on tombe sur le President's day donc long week end de vacances pour les américains... Voilà ce que je peux lire sur la période : February 11-14 - break in the crowds before the long holiday weekend February 15 - some crowds start to appear for the long weekend February 16-19 - the heaviest crowds of President's Day Weekend February 20-25 - some President's Day Weekend crowds remain and Princess Half Marathon crowds appear to make it a moderately busy time Ma question c'est : à votre avis je garde mon programme quand même ? Ça me fera WDW du mercredi 13 au lundi 18 ou mardi 19 à fixer... et si je reprends mon idée de départ à savoir finir par là le vol Orlando Paris est samedi soir (donc ça ferait lundi 18 au samedi 23 sur wdw) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | tarf
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Sam 10 Fév - 18:18 | |
| Norwegian est une compagnie lowcost
si tu prends leur tarif le plus bas (lowfare) tu n'as ni valise en soute, ni reservation de siege, ni repas à bord
tu devras prendre le lowfare+
au final c'est pas forcement moins cher qu'une compagnie reguliere.
par ailleurs le vol sur FLL va peut etre necessiter de revoir ton planning au niveau hotels, et route c'est pas loin de miami, mais il vaudra mieux dormir pas trop loin de l'aeroport
pour les dates de sejour, tu es apparemment tributaire des choix au niveau des avions, donc faudra faire avec, ou etre convaincant pour partir sur une compagnie qui vole tous les jours |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Sam 10 Fév - 18:34 | |
| Merci de ton avis Tarf je regarde bien sûr pour le lowfare plus (bagage 20 kgs en soute et reservation de siège c'est obligatoire pour nous ! )
Mes parents cherchent du direct, en prenant janvier comme exemple j'en suis à 1759 pour nous et mes enfants tu penses que c'est jouable sur une autre compagnie ? (Afin que j'ai de quoi argumenter) Comme ils paient pour tout le monde je pense qu'ils visent effectivement les meilleurs prix possibles. Ils m'ont parlé de XL Airways aussi mais je ne vois que des vols l'été et ça me donne moins "confiance"...
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Mar 20 Fév - 22:04 | |
| Petite (grande ? ) avancée dans les préparatifs de notre voyage : l'hôtel pour Cocoa Beach et celui de Florida City pour les 2 nuits qui suivront sont réservés ! A 1 an d'avance (oui je sais je suis folle mais j'ai peur de ne plus avoir de choix si j'attends ! ) Evidemment ce sont des réservations avec annulation gratuite (on ne sait jamais) Par contre j'ai une question : pour ces 2 réservations je devrais régler sur place, pas eu le choix, on me dit que je devrais régler dans le devise locale, soit ... $ Ce qui m'ennuie, si je comprends bien, c'est que je suis du coup tributaire du cours du dollar, et que le prix que j'ai bloqué aujourd'hui risque de ne pas être le même dans 1 an ? C'est bien cela ? Si tel est le cas serait-il judicieux à votre avis que je change la somme sous peu et la garde et que je paye en espèces ? Restent les 2 nuits à Key West et la dernière pour laquelle j'attendrais puisque je ne sais pas encore où nous nous poserons. Et surtout... on attend l'offre uk pour wdw !! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Mar 20 Fév - 23:05 | |
| Le prix en dollar est bloqué c'est juste que sî l'euro part à la baisse tu y perdras de facto vis à vis du taux de change actuel. Plutôt que de changer peu d'espèces pour ces réservations, prend une carte revolut ét commence à provisionner ces montants dessus. Ou choisis un hotel avec annulation gratuite Mais sur lesquels tu peux déjà payer l'hôtel (hôtels.com ou ebookers par ex) |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Mer 21 Fév - 7:30 | |
| Il y avait une petite différence de prix entre booking et hotel.com sur le prix final, ce qui m'a conduit à choisir le premier. Ce matin je regarde sir hotel.com de nouveau pour florida city sur "mon" hôtel et ils m'annoncent 50€ de plus qu'hier en "promo" C'est fluctuant les prix quand même ! Pour la carte revolut je découvre j'ai du mal avec ces histoires de cartes crédit/débit taux de change et cie. Je vais surveiller et si ça rebaisse sur hotel.com j'annulerai ma résa booking et je reglerai directement ce sera plus simple ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| | | | tarf
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Mer 21 Fév - 7:37 | |
| n'oublies pas que sur booking les taxes ne sont pas incluses, et que tu devras payer 13.5% de ce que tu as deja payé, mais à l'hotel et en dollars. C'est à dire que si l'euro chute, tu payeras encore plus cher, avec potentiellement des frais de banque si tu payes avec ta carte de banque
avec hotels.com tout est payé et en euros
en ce qui concerne les prix, la fluctuation peut venir de la disponibilité des chambres si ce matin il n'y a plus de chambre standard, et que la moins cher qu'il reste c'est une chambre avec vue, tu peut avoir une difference de prix importante. tu ne vois que les chambres dispo, et ce ne sont pas forcement les chambres les moins cheres. |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Mer 21 Fév - 9:43 | |
| Oui j'ai comparé avec les mêmes chambres pourtant Par contre j'ai comparé les prix finaux pour faire mon choix mais en fait j'ai le souci global de dépendre du cours du dollar pour ces réservations. Je vais surveiller avec hotel.com et si mes prix réapparaissent je change ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Mar 27 Fév - 6:37 | |
| Bon pour l'instant mes réservations d'hôtels pour la partie après disney world sont faites ! Je continue de surveiller au cas où, mais en tout cas pour la partie florida city et Key west où j'ai réservé un B&B (qui accepte les enfants ! ), je pense rester sur ces choix je suis contente ! Bon pour Key West justement je dépasse par contre le budget que je m'étais fixée... mais bon il faut se faire plaisiret c'est aussi l'intérêt de s'y prendre à l'avance ! (il faut juste que je ne me fasse pas cette reflexion à chaque choix que je fais ! ) Prochaine étape la semaine prochaine pendant mes congés : faire les ESTA Je surveille les vols aussi chez Norwegian celui du dimanche 10 paris fort lauderdale est sorti, mais pas encore le retour... que mes parents attendent pour réserver. Question bête : j'ai peur qu'à trop attendre on n'ai plus de places côte à côte à réserver ! Vous pensez que si ? C'est un dreamliner 787 donc déjà avec des places en 3-3-3.. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| | | | tarf
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Mar 27 Fév - 8:21 | |
| - camille25 a écrit:
Question bête : j'ai peur qu'à trop attendre on n'ai plus de places côte à côte à réserver ! Vous pensez que si ? C'est un dreamliner 787 donc déjà avec des places en 3-3-3..
je suis pas particulierement inquiet, lol tu le dis toi meme, les vols sont pas encore ouverts pour le retour ... t'inquiete pas, un 788 ca a 90 groupes de 3 sieges en eco , et plus d'une centaine pour un 789 ... ca se remplit pas en 5 minutes regardes sur seatguru pour reperer les sieges à eviter, des que tu sauras si c'est un 788 ou un 789 |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Mar 27 Fév - 12:29 | |
| Merci de répondre toujours avec patience à mes questions de débutante tarf ! Je suis rassurée et je note pour seatguru Nathalieange oui ça avance j'adore ! J'attends avec impatience de pouvoir résecer la partie WDW ! Pour la location de voiture j'attends les réservations d'avion (pour les horaires), j'ai commencé a regarder sur alamo pour l'instant j'en suis à 465 pour 14 jours pour un "intermediate SUV". Reste cette histoire de carte "debit", je vais regarder les CGV et il faut que je parle à mon banquier des frais etc. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Sam 3 Mar - 7:21 | |
| En attendant la promo pour WDW... Je continue mes reflexions - Location de voiture : pour un"SUV intermediate" 465 donc avec alamo pour 14 jours soit la totalité du séjour Ou on prend une loc de Miami à Orlando puis une autre le 18 d'Orlando qu'on rend à Miami... 370€ Soit une économie de 95€ si on se passe de voiture à WDW Sachant que je ne comptais pas spécialement la prendre... votre avis ? Parce que d'un autre côté je me dis que ce serait peut être plus pratique pour les petits quand on y retourne le soir par exemple ? - Key West : j'ai pour l'instant réservé au Artist House on Fleming, mais le Southernmost Point guest house me fait de l'oeil aussi... il me semble avoir lu des tr en parlant ici, je cherche. (Pareil au final taxes comprises 100€ moins cher) Pour les vols Norwegian, ça avance, le vol retour devrait apparaitre d'ici peu ! (Ils en sont au 19/02) j'ai repéré sur seatguru (merci Tarf) les meilleures rangées pour le 1er vol déjà, on verra ce qu'il reste ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | tarf
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Sam 3 Mar - 9:35 | |
| j'suis pas forcement de bon conseil pour la voiture, puisque je suis dans le camp de ceux qui pensent qu'aller aux USA sans bagnole est une heresie, lol, c'est comme aller dans un steakhouse pour ne manger que des courgettes plus serieusement. J'ai regardé un peu ton planning en page 1, et si tu n'economises "que" 100 balles pour 1 semaine de loc en moins ... c'est pas une grosse eco par rapport aux avantages de la voiture meme onsite. pour MK le bus restera à privilegier, mais en effet avec des enfants la voiture sera plus simple le soir une fois dans la voiture, les enfants s'endorment et c'est bon. Dans le bus tu trouveras rarement une place assise pour eux le soir et c'est souvent la misere (c'est tout à fait gerable hein, j'ai jamais dit que ca serait l'enfer, etc, etc ... mais la voiture te donnera un confort supplementaire. Or tout confort à un prix) apres y'a aussi la perte de temps de deposer le voiture, et d'en recuperer une autre, alors que t'as deja un sejour tres court sur wdw, c'est un autre facteur il vaut mieux reserver la voiture le plus tot possible avec un tarif rembursable, et refaire une resa si le prix baisse mais comme tu ne donnes pas tes dates, impossible de te guider par rapport aux tarifs. |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Sam 3 Mar - 12:03 | |
| Comme toujours Tarf c'est clair et concis ! Merci pour tes conseils, et ok pour le confort supplémentaire de la voiture onsite, j'ai trop peur de galérer le soir surtout avec le plus petit ! Et au moins pas de perte de temps en effet 6 jours ce sera court ! Pour mes dates ce sera du 10 au 24 fevrier (aeroport de Fort Lauderdale, on arrive à 19h et des brouettes et retour dans les 21h) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | camille25
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Dim 4 Mar - 11:23 | |
| J'ai trouvé un lien promo pour alamo avec roadtrippin, 10 % de réduction ! Cela réduirait ma location à 418€, c'est bien non ?
Pour les réhausseurs sièges j'avais vu que Tarf (si tu repasses ici) avait utilisé un rehausseur gonflable quelque chose du genre ? Mon fils aura 5 ans et demi cela suffirait ? Parce 66€ la location ça pique un peu. Ensuite je ne trouve pas mention de "Skip the counter", on peut le selectionner après ou j'ai mal regardé ? Enfin peut on souscrire directement au sunpass (j'aimerais ne pas me prendre la tête avec les péages) pareil je n'en vois pas mention...
Edit : je viens de voir un message de tarf qui expliquait que chez alamo c'était inclus, et qu'on payait le service 3,95 $ par jour où un péage est utilisé + prix du péage, avec un montant maxi de 19 $ quelque chose pour le premier montant.
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | tarf
| Sujet: Re: Un rêve se profile à l'horizon 2019 : Floride et WDW ! Dim 4 Mar - 12:45 | |
| pour les tarifs, il faut verifier que tu es eligible (condition de nationalité, etc) et il faut verifier que tu as les bonnes assurances (CDW et EP obligatoires) ensuite faut comparer, avec les autres sites, mais pour le moment sur le site allemand par exemple, ca ne me laisse pas verifier (tarifs dispo seulement 11 mois avant) il faut verifier que ton tarif est annulable pour pouvoir te laisser la liberté de rebooker par la suite si un meilleur prix se présente. le skip the counter se fait apres le check in online, qui lui meme se fait apres la reservation ... forcement reserves le tarif qui te semble le plus interessant, tout en etant 100% remboursable (attention aux frais si tu passes par un site tierce partie, parce que des fois on te rembourse 100% mais on te facture des frais ... malynx le lynx ... ) , reserves le le plus tot possible pour bloquer un prix max. |
| | | |