| Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Ven 2 Juin 2017 - 10:26 | |
| - Angelice a écrit:
- Dénouement de mon supplément en chambre au CC le sevice suite rédige sur ... Disney Special Activities. Ils sont très gentil mais il faut un minimum d'€ d'achats et je les ateint pas. Montant assez consequent mais soit. Ils me proposent du coup pour les atteindre deux flutes souvenirs gravées. Du coup vous savez si c'est à nous de choisir quoi graver? C'est que texte ou ça peut-être personnage aussi? Au passage les prix avec activities ne sont pas les même que sur la liste de Molkina
Angelice je te confirme que c'est forcément DSA qui s'occupe des prestations supplémentaires pour le C. A Noel, je voulais avoir une chambre décorée spéciale Noel mais celle qu'on voyait pour les chambres standards. Et bien ils ne pouvaient pas, ils m'ont directement renvoyés vers DSA ou la prestation était moins bien et beaucoup, beaucoup plus chère!!! Du coup je n'avais rien pris... Mais le CC nous avait fait une magnifique surprise en nous surclassant. Peut être que tu auras droit à quelque chose en plus puisque tu as discuté avec l'hôtesse ^^ (en tout cas je te le souhaite!) J'espère que ça va aller pour ta maman! Je n'ai pas vu de retour sur cette page, tu as du décaler finalement? |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Sam 3 Juin 2017 - 2:22 | |
| Kiwi77 : merci pour tes infos oui je n'avais pas encore posté, nous avons pu repousser à Septembre bon déçue car plus de chambres vue parc au CC disponibles mais le CC lui-même m'a contacté, une très gentille CM qui se demandait pourquoi dans la resa il y avait changement de dates d'autant plus avec prestations en chambre. Après explications (vraiment adorable) elle m'a fait choisir l'étage de la chambre et avec petit balcon + vue jardins Quand aux suppléments en chambre je peux déjà finaliser et payer ma demande dès maintenant donc contente |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Sam 3 Juin 2017 - 13:17 | |
| Ha super c'est une bonne nouvelle. J'espère que ta maman va se remettre totalement! En tout cas je lirait ton TR avec plaisir si tu en fais un ^^ et j'espère que tu auras une surprise au CC du coup ^^ |
|
| |
Jub
Âge : 36 Messages : 189 Localisation : Lyon Inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Mar 6 Juin 2017 - 15:56 | |
| Bonjour à tous,
Je suis de plus en plus tentée par le DLH... Mais j'hésite encore à sauter le pas.
Selon vous, quel serait le meilleur prix que l'on peut espérer en période "super-éco" pour une nuit en chambre standard ? (J'ai un pass classic)
Merci d'avance,
|
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Mar 6 Juin 2017 - 16:18 | |
| Coucou Jub! Tu peux deja trouver le tarif "normal" (c'est à dire sans réduction PA) sur le site hellodisney avec les périodes correspondantes apres je ne connais pas la réduction allouée à ton passeport mais les autres pourront sûrement t'aider! |
|
| |
Jub
Âge : 36 Messages : 189 Localisation : Lyon Inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Mar 6 Juin 2017 - 17:46 | |
| Merci de ta réponse Kiwi77 !
Oui, oui, je connais ce site. Je suis sensée pouvoir bénéficier de 25% avec mon pass classic. Mais la centrale m'a annoncé un tarif encore plus bas, alors je me demandais s'il fallait que je saute sur l'occasion.
Ceci dit, et je n'y pense que maintenant, on m'a déjà annoncé un devis erroné parce que l'opératrice avait regardé pour les pass dream et infinity. Bonjour la frustration quand tu rappelles pour réserver ! |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Mar 6 Juin 2017 - 18:09 | |
| Oui je comprends!!! Apres le mieux c'est d'appeler à nouveau mais il m'est arrivé là meme chose que toi, le tarif était plus bas que celui que j'avais calculé. Je ne sais pas s'ils ont un système de taux de remplissage ou quoi mais ce m'est également arrivé. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Lun 3 Juil 2017 - 22:19 | |
| Salut ! Mes parents et moi avons réservé un séjour dans cet hôtel pour le mois de juillet, en chambre classique... Et je souhaiterais avoir une ou deux infos ! Quels avantages aurons-nous ? Y a-t-il un parking pour l’hôtel, tout près de ce dernier ? Voilà ! Merci de vos réponses |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Lun 3 Juil 2017 - 22:59 | |
| - Eiki a écrit:
- Salut !
Mes parents et moi avons réservé un séjour dans cet hôtel pour le mois de juillet, en chambre classique... Et je souhaiterais avoir une ou deux infos ! Quels avantages aurons-nous ? Y a-t-il un parking pour l’hôtel, tout près de ce dernier ?
Voilà ! Merci de vos réponses Alors le parking est situé juste devant l’hôtel, pour y accéder il te faudra présenter ta réservation au contrôle, en arrivant tu peux t’arrêter devant l'entrée, on récupérera tes bagages, que tu retrouvera dans ta chambre après. Après c'est un 5 étoiles, a 20 seconde du parc, tu auras les mêmes choses que dans les autres hôtels Disney. En générale 2 personnages dans le hall pour le petit déj. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Eiki
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Eiki
| |
| |
Emidam
Âge : 41 Messages : 47 Localisation : Occitanie Inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Lun 24 Juil 2017 - 2:13 | |
| Bonjour, est ce que vous connaissez les dates de rénovations du Disneyland hôtel ? Après un séjour très décevant au Newport en suite compass, je souhaite retourner à disney mais pour Noël. Et je me dis pourquoi pas au Disneyland hôtel, sauf que j'ai entendu dire qu'il allait être rénové et donc fermé. Vous en savez plus je n'arrive pas à trouver l'indiquer sur le forum. Merci 😊 "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité !" Antoine de St ExupéryPremier séjour en famille suite compass club du 25 au 27 juin 2017 : : première expérience avec un super parc mais très déçue du compass club sauf le lounge Noël 2018 ou 2019 🤶 🎄 : et si on tentait le Disneyland hôtel...rien de mieux pour oublier la déception du compass Newport... |
|
| |
voyagesetdelices
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Lun 24 Juil 2017 - 11:22 | |
| - Emidam a écrit:
- Bonjour, est ce que vous connaissez les dates de rénovations du Disneyland hôtel ?
Après un séjour très décevant au Newport en suite compass, je souhaite retourner à disney mais pour Noël. Et je me dis pourquoi pas au Disneyland hôtel, sauf que j'ai entendu dire qu'il allait être rénové et donc fermé. Vous en savez plus je n'arrive pas à trouver l'indiquer sur le forum. Merci 😊 tu as largement le temps d'aller au DLH avant qu'ils le ferment pour rénovation: le new york fermera après le 25e anniversaire, en 2018 donc, pour 18 mois. il devrait, je pense, y avoir une pause de quelques mois puis ils fermeront le DLH...sachant que les seuls qui sont au courant de cette fermeture sont ceux qui suivent les quelques sites de fan a qui on a dit "le DLH sera rénové" sans donner ni date, ni durée, ni thème ni rien... |
|
| |
adryka
| |
| |
Bender
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Lun 24 Juil 2017 - 19:32 | |
| Apparemment le Disneyland hôtel fermera pour rénovation en 2020. Je me demande comment dlp va gérer sa fermeture. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Dimigo
| |
| |
sabrina81
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Dim 30 Juil 2017 - 11:12 | |
| bonjour,
j'ais réserver pour février avec un pa dream 330 euros la nuit au disneyland hotel, période éco. Et je voudrais savoir pour passer de chambre standard à une chambre castle club combien cela me ferait à rajouter, car ça seras la première fois qu'on iras dans cet hotel.
Merci pour vos réponses. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Dim 30 Juil 2017 - 11:16 | |
| - sabrina81 a écrit:
- bonjour,
j'ais réserver pour février avec un pa dream 330 euros la nuit au disneyland hotel, période éco. Et je voudrais savoir pour passer de chambre standard à une chambre castle club combien cela me ferait à rajouter, car ça seras la première fois qu'on iras dans cet hotel.
Merci pour vos réponses. Il te suffit d'appeler le centrale suites pour faire un devis pour la même nuit en CC. Ensuite tu fais la différence entre ce prix et le prix plein tarif de ta chambre standard Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
sabrina81
| Sujet: Re: Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992] Dim 30 Juil 2017 - 11:38 | |
| merci,
et si je demande ce changement de chambre est ce que payerais le même prix en le faisant par téléphone ou alors en le faisant seulement à notre arrivée à l'hotel disney ? |
|
| |
|